SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Lun Jan 22, 2018 6:02 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 28, 2017 11:23 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 05, 2011 10:00 pm
Message(s) : 3441
Localisation : Amarantie (V4) / Sébaldie (V3)
APPEL D’OFFRES
Cession de la filiale de VSV de Fagrasie


La Ligue amarantine lance un appel d’offres en vue de la cession de la filiale amarantine aéronautique du conglomérat Van der Sar Vennootschap, située dans la Cité-Etat de Fagrasie. Préalablement à la cession, la Ligue amarantine votera sa nationalisation pour un montant égal à sa valeur boursière.

La filiale amarantine VSV enregistre un chiffre d’affaires supérieur à 2 milliards $ et représente le premier employeur de l’entité. De plus, la Cité-Etat de Fagrasie, l’une des seize entités de la Ligue amarantine, prévoit constitutionnellement 50 % des sièges du Parlement local aux représentants de la société VSV, et donc à son successeur, ce qui lui vaut un contrôle direct sur les affaires publiques de l’entité.

Les entreprises candidates doivent être suffisamment solvables et dotées de la technologie appropriée (Réacteurs d'avion = Éléments en acier + Coltan et mieux encore Avion civils jusque Type-A320 = Équipements électroniques d'industrie et véhicules + Éléments en acier + Réacteurs d'avion ). L’association de plusieurs entreprises est vivement conseillée pour le partage de technologies et pour garantir la solvabilité financière. Dans le cas d’une telle association, au moins une entreprise membre est spécialisée dans le secteur aéronautique, les autres peuvent relever d’autres secteurs économiques.

L’appel d’offres n’a pas de date limite. La Ligue amarantine étudiera l’ensemble des propositions et formulera ses propres contre-propositions.




Notes HRP : Cela signifie que vous aurez un droit de regard sur les affaires de l’entité, que vous pourrez adapter l’entité en fonction de vos envies et même en fonction des besoins de votre propre pays. Vous pourrez infléchir sur la politique locale, en discutant de vos projets avec moi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Nov 28, 2017 11:54 am 
Hors-ligne
Maitre de l'univers
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 16, 2010 10:55 pm
Message(s) : 6245
COMMUNIQUE DE LA VSV

Citer :

La Van der Sar Vennootschap a pris note du fait que la Ligue amarantine se permet de vendre des propriétés n’étant pas sien. Elle s’autorise donc à informer les potentiels acquéreurs de ce bien des faits suivants :

- La filiale amarantine aéronautique du conglomérat Van der Sar Vennootschap n’a pas été cédée à la Ligue amarantine et la VSV ne reconnaitra aucune nationalisation décidée par la Ligue car étant une infraction avec le droit naturel à la propriété.

- La Ligue amarantine est en pleine guerre avec l’UPO car n’ayant pas signée de paix blanche. L’UPO peut en tout instant reprendre la guerre en déclarant le cessez-le-feu terminé. Il n’y a donc aucune sécurité pour les acquéreurs. Un missile pourrait toucher l’aéroport et réduire sa valeur à zéro.

- Cette tentative de vente va très certainement empêcher la Ligue d’acquérir une paix blanche. Les autorités de la Ligue ont démontré leur incompétence flagrante en lançant une attaque économique contre les entreprises de la seule nation au sein de l’UPO militant en faveur de la Ligue. En somme, la Ligue se sabote elle-même et met non seulement ses citoyens, mais aussi les investisseurs en danger car ses gouvernants sont incapables de lire dans le dictionnaire la définition de cessez-le-feu et par pure racisme tire contre des pays qui leurs sont amicaux.

- La VSV a demandé ses représentants au Parlement local de la Fagrasie de voter la sortie de la Ligue de la Cité-Etat de Fagrasie. Une motion a été acceptée il y a deux heures en commission. La sécession sera votée dans les minutes à venir. La Ligue a prouvé être une instance incompétente et belliqueuse. La Cité-Etat de Fagrasie restera indépendante jusqu’à ce que la Ligue retrouve ses esprits et cesse de se comporter comme une horde d’abrutis décervelés.

- Toute entreprise étrangère collaboreront avec la Ligue se verra refusée des prêts de la part de la Banque Van Rothshild et la Banque enlever toute restriction en matière de spéculation contre les mêmes groupes.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Nov 30, 2017 10:38 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2015 1:33 pm
Message(s) : 229
Localisation : Concord, Shendoake
Image


L'entreprise Shendoaker Shendoake Airlines,producteurs Olgariens d'avions de passagers et de fret, exprime son intérêt quand au rachat de la filiale Amarantine de VSV. Principaux producteurs de transports aériens d'Olgarie, l'entreprise compte étendre sa production à la Dytolie afin d'internationaliser le modèle Shendoaker d'aviation.

Une adaptation aux conditions de travail Amarantines sera effectué, pour rester en accord non seulement avec la loi, mais aussi les traditions de la cité-état de Fagrasie et de la Ligue Amarantine de manière générale.

Shendoake Airlines saura redynamiser VSV et la cité-état de Fagrasie, et s'engage à ne pas délocaliser sa nouvelle filiale, et dispose d'une large gamme de production d'engins aériens civils.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Nov 30, 2017 11:14 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 05, 2011 10:00 pm
Message(s) : 3441
Localisation : Amarantie (V4) / Sébaldie (V3)
La Ligue amarantine, qui a officialisé la nationalisation temporaire de VSV, remercie la société Shendoake Airlines pour son offre et l’accepte. La Ligue se rapprochera des autorités compétentes pour faciliter la transition.

L’appel d’offres est par conséquent clos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO