SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Jeu Juin 22, 2017 4:32 pm

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Oct 29, 2016 2:05 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1151
ROYAUME DE HYPTATIE

CABINET DIPLOMATIQUE DU VIZIR DU ROYAUME DE HYPTATIE

Image
Son Excellence Rekhmirê, Grand Vizir du Royaume de Hyptatie

Le Cabinet Diplomatique est chargé de relayer au Grand Vizir les missives envoyées par les chancelleries étrangères. Le Royaume de Hyptatie est disposée à tisser des liens diplomatiques et commerciaux avec toutes les autres nations du monde.

« Il y a des gens qui sont là, qui sont là depuis mille ans, qui ont envie d'être là encore mille ans, et qui n'ont pas envie d'être métissés, Monsieur Attali, excusez-les ! » Éric Zemmour

Message Publié : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1398
De : Adeleheid Lennartson, Ministre des affaires étrangères
À : Son Excellence Rekhmirê, Grand Vizir du Royaume de Hyptatie.
Classification : Canal diplomatique
Date : 27 Juin 2031

Image
Heimsveldi af Skógurjörðin
Ministère des affaires étrangères

Excellence,

C'est honoré que nous avons reçu votre courrier. L'Empire du Skogurjördin est toujours disposé à ouvrir des relations économiques et stratégiques avec les nations, et nous serions heureux de rencontrer vos représentants pour mettre en place des projets communs.

Ayant affaires au début du mois de juillet en Algabre, je me propose de venir vous rencontrer chez vous, à la date qui vous conviendra le mieux. Si vous me le permettez, je viendrais en avion, accompagné de Hartmod af Veiðiættin qui assure ma protection.

Respectueusement votre,

Adeleheid Lennartson
Ministre des affaires étrangères

Message Publié : Mar Avr 11, 2017 7:03 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Message(s) : 423
De : Rayan Boumediene, Ministre des Affaires Étrangères de la République Aminienne Démocratique et Populaire
À : Son Excellence Rekhmirê , Grand Vizir du Royaume de Hyptatie (à transmettre à tous les cabinets diplomatiques des ELA )

Citer :
Votre Excellence ,
Le Royaume d'Hyptatie ainsi que tout l'Empire Luciférien d'Algarbe n'ont rien à craindre .
L'annonce a été modifiée car le Président s'était trompé dans son discours . Uniquement les alliés de l'Aminavie
pourront envoyer des troupes et les principaux pays ciblés sont le Mjalnar et le Grand Karapurajyam .
Mon plus profond respect .

Message Publié : Lun Juin 05, 2017 2:31 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1151
COMMUNIQUE OFFICIEL CONJOINT DU ROYAUME DE HYPTATIE ET DE LA FÉDÉRATION DE KALUNA

Le Royaume de Hyptatie et la Fédération de Kaluna condamnent unanimement le blocus entrepris unilatéralement par la République Aminienne Démocratique et Populaire dans le Détroit de Belphore, nommé Détroit de Dejirba par les autorités aminiennes. Cette décision, justifiée de manière bancale par le passage de prétendus réseaux clandestins dans la région, représente une grave atteinte à la souveraineté d'une partie des État-membres de l'Empire Luciférien d'Algarbe. De ce fait, nous exigeons le retrait immédiat de la flotte aminienne déployée dans ce secteur. Si le blocus est toujours effectif passé vingt-quatre heures, nous prendrons toutes les mesures qui s'imposent afin que les navires hyptates et kalunais, ainsi que ceux de leurs partenaires, puissent circuler librement dans la région.

Par ailleurs, nous sollicitons Sa Majesté l'Empereur Luciférien d'Algarbe, ainsi que Sa Majesté le Roy de Tyronar, Son Altesse le Prince de Mélogne et Son Eminence la Grande Prêtresse de Lucifer afin qu'une séance exceptionnelle soit tenue en urgence au Conseil Impérial, en vue de décider d'une éventuelle réponse commune à apporter.

Son Excellence Rekhmirê, Grand Vizir du Royaume de Hyptatie
Baron Richard de Tourmeil, Chancelier du Roi

« Il y a des gens qui sont là, qui sont là depuis mille ans, qui ont envie d'être là encore mille ans, et qui n'ont pas envie d'être métissés, Monsieur Attali, excusez-les ! » Éric Zemmour

Message Publié : Lun Juin 05, 2017 5:02 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Message(s) : 423
De : Idir Ben Youssouf , Président de la République Aminienne Démocratique et Populaire
À : Son Excellence Rekhmirê , Grand Vizir du Royaume de Hyptatie

Citer :
Votre Excellence,
Vous parlez d'atteinte à votre souveraineté. Cependant, il s'agit de notre souveraineté maritime dont on parle. Nous avons le droit d'interdire à certains bateaux, qui je le précise transportent bien souvent de la drogue illégalement, de circuler dans les eaux qui sont les nôtres. De ce fait, nous refusons de lever le blocus et refusons vos revendications.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures