SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Jan 24, 2018 1:22 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 19, 2017 10:15 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 05, 2011 10:00 pm
Message(s) : 3444
Localisation : Amarantie (V4) / Sébaldie (V3)
        Image


        Producteur de cinéma et de télévision, Iagnaco Mateno recherche des acteurs pour son projet de série télévisée, toutes nationalités confondues. Les acteurs sélectionnés doivent pouvoir avoir une connaissance minimale en espéranto pour le parler de manière intelligible.

        Pitch : « Prison haute sécurité d’Artigona. Le bloc D accueille des générations de délinquants et criminels étrangers purgeant leur peine en Amarantie, dans l’autoritaire et nationaliste République de Céjanoise. Bénéficiant de conditions nettement moins favorables que les détenus amarantins, les prisonniers étrangers ont rebaptisé l’endroit « le domaine de Cerbère » (Cerberejo en espéranto). Les simples immigrés clandestins côtoient les assassins incarcérés à vie, avec pour seul point commun le fait d’être étrangers. Ici, ce sont moins les matons qu’il faut craindre que ses compagnons d’infortune enlisés dans la folie et la violence excessive. Pour survivre, obéir et trahir sont les deux seuls impératifs. »

        Profils recherchés :
        La série est une production à grand budget. Pour recréer l’univers carcéral, un grand nombre d’acteurs et de figurants sont recherchés. L’histoire s’articulera autour d’environ 10 personnages principaux, et beaucoup plus de personnages secondaires.

        • Sexe : Casting quasi-exclusivement masculin.
        • Âge : tous âges recherchés, à partir de 14 ans.
        • Nationalités : une grande diversité est recherchée, avec cependant une préférence pour les communautés bien implantées en Amarantie (en particulier céruléens), pour refléter la réalité des prisons d’étrangers.
        • Physique : la production recherche aussi bien des acteurs à forte musculature que menus.
        • Expérience : acteurs d’expériences diverses, débutants acceptés. Les rôles principaux seront néanmoins donnés prioritairement aux acteurs expérimentés et aux coups de cœur du jury.
        • Mœurs : la série présentera des scènes de violences verbales et physiques et de sexualité qui peuvent heurter la sensibilité de certains publics. Les acteurs devront jouer des scènes qui, possiblement, entreront en contradiction avec leurs propres mœurs ou celles de leur pays d’origine (violences, nudité, relations homosexuelles…). L’acteur signant le contrat s’engage à ne pas tenir responsable la production pour des scènes qu’il jugerait inacceptables.
        • Durée de l’engagement : l’acteur définit les conditions de son contrat avant chaque saison, conformément à la trame scénaristique. Le cachet est fonction du rôle joué et de l'expérience de l'acteur.

        Candidater au casting :
        Chaque pays peut proposer un ou plusieurs candidats. Le jury étudiera chaque candidature et proposera un des rôles du casting – qui ne sont pas encore définis. Le présent appel à candidatures s’applique au moins pour la saison 1. De nouveaux acteurs pourront rejoindre le casting lors des saisons ultérieures éventuelles.

        Formulaire :
        Code :
        [b]Photo de l’acteur :[/b]
        [b]Nom de l’acteur :[/b]
        [b]Année de naissance :[/b]
        [b]Filmographie sélective :[/b]
        [b]Description :[/b] (à défaut de lister les noms des films et séries dans lesquels l’acteur a pu jouer, vous pouvez décrire dans quels genres il s’est particulièrement illustré, quels profils il a eu l’occasion de jouer, s’il bénéficie d’une notoriété dans son pays d’origine, etc)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 19, 2017 10:57 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 10, 2017 4:02 pm
Message(s) : 743
Localisation : Eskha, Capitale de l'Eashatri
Photo de l’acteur :Image
Nom de l’acteur : Patanjali Chetti
Année de naissance : 1986
Filmographie sélective : Il a joué le père d'Azzhar dans Donne-moi la main ! (2033)
Description : Acteur assez discret ces dernières années, il fut toutefois plus visible au début des années 2020, notamment pour plusieurs comédies où il avait classiquement le rôle du mauvais garçon bourreau des cœurs, et rencontrait un succès assez important notamment au niveau du public féminin, mais suite à plusieurs soucis personnels graves, il a dû mettre sa carrière en suspens pour mieux se consacrer à sa famille. Ayant fait son retour sur scène en 2033, Patanjali Chetti a surpris la critique en incarnant dans Donne-moi la main ! un père à la psychologie poussée, qui raconte le drame qu'a vécu son fils, Azzhar, dans ce qui devait être les plus belles années de sa vie.

_________________
Discord: #phiWill5175


Merci de bien répondre à ce sondage de 16 questions pour le calcul de l'ICP 2034, et soyez honnêtes !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Sep 20, 2017 9:03 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 15, 2017 11:06 am
Message(s) : 454
Localisation : Vanuaha
Photo de l’acteur :
Image
Nom de l’acteur : Ringo Eketone
Année de naissance : 1984
Filmographie sélective : Aucun film jusqu'à présent, novice / Mais catcheur amateur (base de jeu de scène)
Description : Ringo est passionné de cocktails, de catch et de combat mais aussi de cinéma. Musculature imposante, jeu de scène durant ses prestations sportives et blagues de comptoirs sont ainsi de ses qualités. Bien qu'il n'ai aucune expérience dans le domaine, il espère et se repose sur son physique avantageux pour le rôle et son humour istopago (particulièrement tourné sur la banane et la pêche) pour réussir son audition.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Sep 20, 2017 12:03 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 06, 2015 8:10 am
Message(s) : 504
Photo de l’acteur :
Image

Nom de l’acteur : Bernd Toman
Année de naissance : 1977
Filmographie sélective : Bernd Toman est un acteur reconnu nationalement au Tötternland, pour ses multiples rôles de méchants baraqués dans de nombreux films et séries
Description : Ancien bodybuilder, Toman s'est reconverti dans le cinéma il y a maintenant plus d'une trentaine d'années. Ses rôles principaux ont souvent été des biopics sur des personnages importants du Tötternland, ou alors dans des seconds rôles de gros bras bourrés à la testostérone. Ce genre de rôle lui vont à merveille, sachant alliant une assez grande carrure avec une grande aisance à jouer des salopards en puissance.

_________________
« Mais elle existe, je vous en atteste, âmes sensibles et pures, elle existe cette passion tendre, impérieuse, irrésistible, tourment et délices des cœurs magnanimes, cette horreur profonde de la tyrannie, ce zèle compatissant pour les opprimés, cet amour sacré de la patrie, cet amour plus sublime et plus saint de l'humanité, sans lequel une grande révolution n'est qu'un crime éclatant qui détruit un autre crime ; elle existe cette ambition généreuse de fonder sur la terre la première république du monde, cet égoïsme des hommes non dégradés qui trouve une volupté céleste dans le calme d'une conscience pure et dans le spectacle ravissant du bonheur public. Vous la sentez en ce moment qui brûle dans vos âmes ; je la sens dans la mienne. »


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Sep 20, 2017 12:10 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:35 am
Message(s) : 5993
Localisation : Janubia 27-28-30
Formulaire :

Photo de l’acteur :
Image
Nom de l’acteur : Apu Rienamajé
Année de naissance : 05/05/2019
Filmographie sélective :
"Le secret des feuilles" (2031)
"Doctor Aarav" (2032 - présent)

Description :
Enfant acteur ayant joué plusieurs rôles mineurs dans des films et séries télévisées locales au Mahajanubia, dont "Le secret des feuilles", un film mêlant comédie, aventure et horreur dans les campagnes de l'Ouest du Mahajanubia, et "Doctor Aarav", un jeune enfant prodige devenu médecin à l'âge de 12 ans dans un hôpital de Pragakaraj.
Il espère, avec cette série Amarantine, faire une percée vers une carrière internationale.

_________________
---------------------------------------------------------------------------

Mais si le gouvernement se charge d’élever et de régler les salaires et qu’il ne le puisse; s’il se charge d’assister toutes les infortunes et qu’il ne le puisse; s’il se charge d’assurer des retraites à tous les travailleurs et qu’il ne le puisse; s’il se charge de fournir à tous les ouvriers des instruments de travail et qu’il ne le puisse; s’il se charge d’ouvrir à tous les affamés d’emprunts un crédit gratuit et qu’il ne le puisse; si, selon les paroles que nous avons vues avec regret échapper à la plume de M. de Lamartine, « l’État se donne la mission d’éclairer, de développer, d’agrandir, de fortifier, de spiritualiser, et de sanctifier l’âme des peuples »,et qu’il échoue; ne voit-on pas qu’au bout de chaque déception, hélas! plus que probable, il y a une non moins inévitable révolution ?
Frédéric Bastiat, La loi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Sep 20, 2017 5:26 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2016 3:10 pm
Message(s) : 569
Photo de l’acteur : Image
Nom de l’acteur : Daniil Tzonis
Année de naissance : 07/12/1984
Filmographie sélective : L'Homme de l'ombre, Les 3 voleurs, Quand la nuit tombe (film) / Les protecteurs, Kharites (séries)
Description : Daniil Tzonis est un acteur très connus à Peos. Il joue principalement des hommes puissants et manipulateur, préférant laisser ses hommes de main pour se battre et agir en coulisse. Très populaire à Peos, il a tourné un grand nombre de film et de série qui ont été à chaque fois un succès.

Photo de l’acteur : Image
Nom de l’acteur : Ouros Nouli
Année de naissance : 28/06/2010
Filmographie sélective : Derrière les grilles, Le rythme des vagues, Le Tigre (film) / Kharites (séries)
Description : Ouros Nouli est moins connu à Peos. Il est capable de jouer dans plusieurs registre, que se soit humoristique (Le tigre) ou bien tragique (Derrière les grilles, Le rythme des vagues). Il joue sans problème des scènes de combats et n'a pas peur de jouer des scènes choquantes.

_________________
Venez vous inscrire à la fédération internationale de Basket !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Sep 21, 2017 11:09 pm 
Hors-ligne
Dirigeant toléré

Inscription : Dim Déc 18, 2016 9:51 pm
Message(s) : 88
Photo de l’acteur :Image
Nom de l’acteur : Joël Ntcho
Année de naissance :5 avril 1990
Filmographie sélective : Industrie Sokolaisetrop récente
Description : Joël a un don pour jouer les personnages antagoniste. Il a une préférence pour les rôles assez dramatique et sérieux même s'il est capable de jouer des personnages déconneur. Dans la plupart de ces rôles, Joël c'est le personnage que vous ne voudriez pas croiser seul le soir, oui ce personnage effrayant fière de sa couleur avec un comportement très arrogant. Oui un personnage bagarreur et débrouillard pouvant se battre pour pas grand chose surtout si vous avez dit un truc raciste.

_________________
Le seule différence entre une démocratie et une dictature, c'est que dans la démocratie tu changes la couleur de la façade à chaque début de mandat mais pas l'intérieur...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Oct 10, 2017 2:21 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 07, 2015 1:14 pm
Message(s) : 439
Photo de l’acteur : Image
Nom de l’acteur : Varuni Sanyal
Année de naissance : 2013
Filmographie sélective :
Description : Nombreux rôles très diversifié, d'abord en tant qu'adolescent dans des productions pour d'autres adolescents, puis dans des rôles plus sérieux ces dernières années.
Varuni est un jeune acteur montant sur la scène cinématographique horbarienne. Il a commencé à tourner dans des films vers 14 ans mais à tout de même poursuivit l'école jusqu'à 18 ans. Son diplôme en poche, il a commencé à tourner de manière professionnelle tout en suivant des cours par correspondance de l'Université d'Art d'Onchaegul.
Aujourd'hui étoile montante sur la scène horbarienne, il a participé au concours de Mister Univers pour se donner une visibilité internationale ou même continentale, et espère maintenant pouvoir capitaliser sur son statut de finaliste et Deuxième Dauphin du concours pour commencer par décrocher un nouveau rôle,


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Nov 03, 2017 9:11 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 05, 2011 10:00 pm
Message(s) : 3444
Localisation : Amarantie (V4) / Sébaldie (V3)
Le casting se poursuit, la date limite précédemment indiquée n’est plus à prendre en compte.




La production de Cerberejo confirme quatre acteurs et esquisse de premiers arcs scénaristiques.
    Clan Janubien
    • Jawahar Viswan (acteur : Patanjali Chetti / Horbarash) est un athlète à succès, coureur de demi-fond, qui doit cependant ses victoires à la consommation de produits dopants. Victime collatérale d’un coup de filet des autorités céjanosiennes sur un réseau de trafic de stupéfiants, il sera condamné pour usage de produits illicites à 6 ans de réclusion.

    • Prakash Gupta (Patanjali Chetti / Eashatri) fut à la tête dudit trafic de stupéfiants. Cet ancien baron de la drogue, qui officiait en Amarantie auprès de sportifs en quête de performances, a été victime d’une trahison par l’un des siens qui l’a balancé auprès des autorités céjanosiennes. Condamné à 27 ans d’incarcération, il continue toutefois son marché au sein de la prison et cherche à se venger du traître responsable de sa condamnation. Il dirige le Clan Janubien.

    • Zalim Padhi (Apu Rienamajé / Mahajanubia) est une petite frappe, condamné à 8 ans d’incarcération pour plusieurs délits. Personnage secondaire de la série, il réalise les sales besognes du Clan Janubien, dirigé par Prakash.

    Autres personnages
    • Alekona (Ringo Eketone / Vanuaha) est un impressionnant colosse de près de deux mètres. Peu loquace, il n’en reste pas moins dangereux. Il a été condamné à perpétuité pour le meurtre de son patron et de toute sa famille.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Nov 03, 2017 9:51 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Fév 17, 2017 12:50 pm
Message(s) : 866
Localisation : Aït Tinifer , Aminavie
Photo de l’acteur :Photo
Nom de l’acteur : Abdelkader Kouiret
Année de naissance : 2008
Filmographie sélective : Téléfilms aminiens en tout genre, Au nom de Dieu (2031- présent)
Description : Abdelkader, du fait de son enfance dans les quartiers pauvres d'Aït Tinifer, a un temps vendu des stupéfiants pour réussir à nourrir sa famille à charge. Dans la série "Au Nom de Dieu", il joue le rôle d'un homme berbère élevé qui a grandi dans une famille appartenant la communauté bantoue d'Aminavie, qui doit régler les dettes familiales. Il correspond au profil type du jeune aminien des quartiers populaires, se trouvant un jour dans un HLM, l'autre en garde à vue. Il peut jouer un rôle de personnage attachant, comme dans la série "Au Nom de Dieu".

_________________
L'homme moderne est l'homme qui s'assume, Moi, 6 décembre 2017


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Nov 20, 2017 11:54 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 26, 2017 4:31 pm
Message(s) : 401
Photo de l’acteur : Image Image Image Image
Nom de l’acteur : Hashem ben Qabus al Massoud (frère du prince héritier)
Année de naissance : 2006
Filmographie sélective : /
Description : Hashem est un mannequin hachémanien très populaire, ces clichés sont très rarement censurés par le pouvoir actuel. Il souhaite maintenant se tourner vers une carrière d'acteur mais n'a jamais eu l'occasion de participer à une production car le Royaume n'a pour le moment autorisé aucune entreprise (locale ou étrangère) de ce genre sur son territoire. Cette série Amarantine est une opportunité en or et il espère taper dans l’œil de la production.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Nov 25, 2017 8:13 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2015 1:33 pm
Message(s) : 229
Localisation : Concord, Shendoake
Image
Nom de l’acteur : Bill Jordan
Année de naissance : 1979
Filmographie sélective :
- Films connus: Sunflowers (2011), Deadringer (2017), Get Nothing (2022), All The Vices (2032)
- Séries: Bye Bye (2008-2012), Against the Clock (2014-2016), Under (2025-2031)

Description : Bill est un acteur connu depuis longtemps en Shendoake (et dans une moindre mesure dans le reste d' l'Olgarie Brittonophone) pour sa versatilité, du gentil employé de bureau dans Sunflowers au plus terrible chef de gang de Davenport dans Under en passant par le businessman véreux de All The Vices, c'est cependant dans les rôles d'antagonistes qu'il excelle, que ce soit un manipulateur calculateur ou, plus souvent, un tyran au tempérament explosif pouvant passer du calme aux hurlements (rendus tonitruants par la voix extrêmement grave de Jordan) en l'espace de quelques secondes. Connu pour pousser à l'extrême la pratique du Method Acting (ce qui l'a envoyé à l'hôpital lors du tournage de Get Nothing), il est toujours près à repousser les limites du choquant physique ou psychologique dans ses scènes, au point où l'expression "A kids Jordan movie" est passée dans le langage courant en Shendoake pour dire "quelque chose d'impossible".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO