SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Lun Jan 23, 2017 12:28 am

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 23, 2016 12:25 am 
Hors-ligne
Dirigeant sur papier

Message(s) : 13
Pays du Monde entier, la toute nouvelle Confédération Sherhawk déclare officiellement s'ouvrir au Monde. Elle a, pour cela, envoyé des ambassades dans tous les autres pays du Monde, y compris les dictatures ayant traitées avec l'ancien tyran Strongfox, et a ouvert un ministère des affaires étrangères mené par le chef des ambassades Albert van Dorf, le but étant de faire le point sur la place de la Confédération dans le Monde. Ici se traiterons les relations diplomatiques entre le Sherhawkah et le reste de la planète.

Message Publié : Sam Déc 24, 2016 1:23 am 
Maitre de la galaxie

Message(s) : 4398
Image

De la : Foreign Office de Britonnie
Aux : Autorités de Nessie's Food
Objet : Implantation
Niveau : PUBLIC

Thunderoad a écrit :
Au nom des autorités britonnes,

Nous reconnaissons et respectons votre souveraineté.

Salutations respectueuses .

Signé, lu et approuvé ce jour.

PS : J'suis en vacances donc sur mon téléphone portable : internet difficile : je ferais mieux Jeudi prochain :)
Merci à toi pour bien vouloir jouer avec moi :oops:

L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi

Image

Monarchie Fédérale du Danmaya-Etat de l'Archipel d'Hokkaido

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Message Publié : Mar Déc 27, 2016 12:35 pm 
Hors-ligne
Dirigeant toléré

Message(s) : 94
Image

Ixchicahuac auh oquichololti cemicac

De : Tlaloctlitlal mochictlacanemiliztli.

À l'attention de: Confédération Sherhawk.

Canal : Diplomatique.

Citer :
Madame, Monsieur,

Nous acceptons bien évidemment votre proposition d'engager un dialogue entre nos deux nations. Nous avons beaucoup à gagner à nous connaître, d'autant que nous avons du mal à déterminer la nature de votre pays et de ses cultures. C'est donc avec plaisir que nous enverrons un de nos représentants sur votre sol, dans les délais qui vous conviendront.

Madame Xochitla Xopan, Tlacatl des affaires étrangères.

HRP: Désolé du retard, vacances, coin paumé sans internet, toussa toussa.

Message Publié : Jeu Déc 29, 2016 12:36 am 
Maitre de la galaxie

Message(s) : 4398
Image

De la : Foreign Office de Britonnie
Aux : Autorités de la Sherhawkah
Objet : Implantation
Niveau : PUBLIC

Thunderoad a écrit :
Au nom des autorités britonnes,

Conformément à notre premier message nous réitérons nos garanties de respect de votre souveraineté car nous comprenons très bien vos craintes envers la Britonnie d'autrefois .
Je vous présente par ceci une demande de pardon pour nos fautes et manquements d'avant .
Notre pays était motivé par une sincère croyance que vous imposer, ex-nihilo, notre langue et notre modèle politicosocial serait bénéfique pour les populations locales : nous avions tort .
Aujourd'hui la Britonnie le reconnait publiquement par la présente et offre une nouvelle main tendue à votre nation pour que plus jamais les mêmes erreurs soient commises .
Nous vous proposons qu'un dialogue s'instaure dès maintenant entre nos services diplomatiques afin de renouveler, et améliorer, nos accords politico-économiques et culturels .

Salutations respectueuses .

Signé, lu et approuvé ce jour.

HRP : Je ne fonctionne pas par rencontre diplomatique pour des raisons personnelles ;)
Accepterais-tu de négocier des accords d'homme à homme par MP ?
:oops:

L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi

Image

Monarchie Fédérale du Danmaya-Etat de l'Archipel d'Hokkaido

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Message Publié : Dim Jan 01, 2017 10:28 pm 
Hors-ligne
Dirigeant toléré

Message(s) : 62
Image

De : Conseil National des Territoires Inuits et Amérindiens libres
À : Léo Subborniguana, Premier citoyen de la confédération Sherhawks et Albert Van Dorf, Chef de la diplomatie
Sujet : Rencontre

Messieurs,

Nous serions très honorés de vous rencontrer pour savoir si la coopération entre nos deux pays est possible. Pour cela nous vous proposons une rencontre dans l'un de nos deux pays quand vous voudrez.

Nous espérons vous rencontrer bientôt,

Le conseil National des territoires Inuits et amérindiens libres

Message Publié : Lun Jan 02, 2017 11:23 pm 
Hors-ligne
Dirigeant toléré

Message(s) : 71
Image

Citer :
Monsieur,

Nous souhaiterions engagé des discutions afin de d’apprendre l’un de l’autre, et de mettre en place les modalités d’une possible coopération. Ainsi, nous aimerions vous recevoir prochainement en Yuhanaca afin de vous témoigner l’intérêt que nous portons à votre proposition.
Nos salutations les meilleurs,

Bureau des Affaires Etrangères

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures