SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mar Jan 23, 2018 9:41 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 12:19 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 06, 2015 8:10 am
Message(s) : 503
Oyé oyé !

Comme vous le savez sans aucun doute, le Royaume de Thodermoscya se veut être un pays dirigé par des femmes, avec un système matrilinéaire/matriarcale en s'appuyant notamment sur la mythologie amazone. Le pays compte actuellement environ 3.7 Millions d'habitants, les femmes étant très largement majoritaires dans la population. Bien que le pays soit de culture latine/grecque, il doit certainement compter d'autres minorités. Je m'explique : Le Thodermoscya est officiellement un refuge pour toutes les femmes qui souhaitent vivre librement et dans la dignité, le droit d'asile leur étant offert quasi systématiquement. Il serait donc intéressant de savoir outre la communauté de base majoritairement grecque/turque, quelles autres groupes ethniques seraient également représenté au sein du pays. Cela permettrait d'une part de pouvoir montrer la vitalité du pays dans sa noble quête, mais aussi de pouvoir dans le RP parler des différentes communautés/ethnies qui se retrouvent dans le pays. Si vous êtes intéressé pour participer à cette petite enquête, vous n'avez qu'à remplir ceci :

Code :
[b]Nom du pays d'origine[/b] :
[b]Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya[/b] :
[b]Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives[/b] :
[b]Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya[/b] :
[b]Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative)[/b] :


En remerciant d'avance votre participation ! :D

_________________
« Mais elle existe, je vous en atteste, âmes sensibles et pures, elle existe cette passion tendre, impérieuse, irrésistible, tourment et délices des cœurs magnanimes, cette horreur profonde de la tyrannie, ce zèle compatissant pour les opprimés, cet amour sacré de la patrie, cet amour plus sublime et plus saint de l'humanité, sans lequel une grande révolution n'est qu'un crime éclatant qui détruit un autre crime ; elle existe cette ambition généreuse de fonder sur la terre la première république du monde, cet égoïsme des hommes non dégradés qui trouve une volupté céleste dans le calme d'une conscience pure et dans le spectacle ravissant du bonheur public. Vous la sentez en ce moment qui brûle dans vos âmes ; je la sens dans la mienne. »


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 12:44 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 26, 2014 2:40 pm
Message(s) : 1482
Nom du pays d'origine : Empire Luciférien
Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : Toutes des s... L'argent
Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives : On s'en fout, on en a plein
Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : Neutralité (malveillante)
Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : Quelques milliers (et pas seulement des femmes, si possible)

_________________
« Ce n’est pas possible, m’écrivez-vous : cela n’est pas français. » Napoléon Ier, Empereur des Français
« La France ne peut être la France sans la grandeur. » Général Charles de Gaulle
« Il n'y a point d'homme dans le monde. J'ai vu dans ma vie des Français, des Italiens, des Russes. Mais quant à l'homme, je déclare ne l'avoir rencontré de ma vie. » Joseph de Maistre


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 12:54 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 05, 2011 10:00 pm
Message(s) : 3441
Localisation : Amarantie (V4) / Sébaldie (V3)
Nom du pays d'origine : Amarantie

Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : L’Amarantie est dominée par une caste politique homosexualiste, particulièrement misogyne. Exclues du droit de vote, contraintes d’élever au moins deux enfants jusqu’à la majorité, et sujettes à une ascension sociale et professionnelle difficile, les femmes recherchent un pays où ces barrières sont levées. Certains sont animées par le désir de vengeance (à l’égard du système amarantin, des homosexuels voire même carrément des hommes), d’autres veulent juste pouvoir mener une vie tranquille et en être les maîtresses. Un certain nombre d’entre elles ont un niveau d’éducation assez faible.

Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives : Très variable en fonction des entités qu’elles fuient. En fonction de leur passif, de la manière dont elles ont fui le pays, et de leurs motivations, elles suscitent plus ou moins de méfiance. En plus des actions coercitives menées par chaque entité de manière autonome, une liste noire éditée par une commission du Conseil Exécutif empêche le retour des femmes recensées sur tout le territoire amarantin. Pour ce faire, la liste et ses modifications doivent être approuvées par la moitié + 1 voix des suffrages exprimés de la commission. Les traques sont occasionnelles, voire régulières dans le cas des femmes qui ont fui avec leurs enfants. Tout dépend de l’importance qu’on leur accorde.

Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : Très hostile de manière générale, à l’exception de la Communauté des Melgares, qui comprend le combat mené par le Thodermoscya, tout en regrettant les motivations misandres de celui-ci.

Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : Environ 100 000. La communauté amarantine est a priori la plus importante des diasporas installées au Thodermoscya.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 4:14 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 29, 2016 12:07 pm
Message(s) : 702
Localisation : Aravindapura, République du Lianwa
Nom du pays d'origine : Lianwa

Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya :
Le Lianwa possède une tradition patriarcale ancienne renforcée par l'idéologie du régime actuel. Si les femmes sont libres de choisir leurs études et mener la vie qu'elles souhaitent, l'espace public et les entreprises sont dominés par les hommes. Les écarts de salaires sont importants et les possibilités d'ascension au travail ou dans la société restent marginales. Les femmes les plus actives dans la cause féministe ou celles ne souhaitant pas faire figure de simple mère au sein de la famille ou de subalterne au travail décident généralement de quitter le pays. La violence au sein du couple, l'autoritarisme marital ou paternel représentent la première cause de départ pour le Thodermoscya.

Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives :
Les autorités n'interdisent pas le départ des ressortissants lianwadais si ceux-ci sont en règle avec les lois. Les femmes fuyant avec enfants sans le consentement de leur mari ou sans que la garde n'ait été octroyée par un juge à la suite d'une séparation ou d'un divorce représente un problème important difficile à résoudre sans la coopération des autorités étrangères. La faiblesse démographique du pays fait que les autorités perçoivent d'un mauvais oeil le départ de femmes vers des contrées lointaines, surtout que la nationalité lianwadaise se transmet uniquement par le sang.

Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya :
Mépris feint d'ignorance.

Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : 700


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 5:37 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mai 14, 2008 5:30 pm
Message(s) : 5682
Localisation : Corea (V1), Tehran (V2), Rostovie (V3), Karmalistan (V4), Rovostranie (V5)
Nom du pays d'origine : Karmalistan

Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya :
_ Obscurantisme religieux et misogynie des courants conservateurs de l'islam
_ Extrême pauvreté (le Thodermoscya est 18 fois plus riche que le Karmalistan, en PIB/hab) -remarque : la guerre intérieure est encore trop restreinte pour représenter une cause importante d'émigration-
_ Lien historique remontant à l'Antiquité : souvenir des Amazones sarmatares [sarmates IRL] et des aventuriers/déportés/exilés/déserteurs hellènes fuyant leur terre natale vers les zones orientales conquises par [l'Alexandre RP] (héritage grec du Karmalistan antique).

Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives :
_ Dahar : rien, juste "mal-vues" (le vrai danger ne vient que du voyage, bien-sûr non-financé donc périlleux)
_ Ailleurs dans le pays : déclarées traîtres à la nation, biens confisqués.

Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya :
_ Le bloc des conservateurs islamo-républicains (entre-autres mené par l'Émir Mukhammad Barakzaï), considère ce pays comme un ennemi. Le système matriarcal est assimilé avec mépris au luciférisme (clergé féminin avec "grande prêtresse" en ELA, etc...).
_ Le bloc des progressistes royalistes, rangés derrière la reine Mamta Shakhan, considère ce pays comme un potentiel partenaire culturel et économique. On y voit l'occasion de sensibiliser le peuple karmal à d'autres systèmes et cultures, en vue de favoriser la tolérance dans la société... et une amélioration de la condition féminine karmale.

Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : 40 000 (?)
Essentiellement d'ethnie Rajane (indo-baloutches "afghano-pakistanais"), Tojike (iraniens orientaux "tadjiks") et Qarlouke (turcs orientaux "ouzbeks").

_________________
Victor Hugo : « C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches ».
Balzac : « Derrière chaque grande fortune, se cache un crime ».


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 6:16 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2015 10:49 am
Message(s) : 439
Nom du pays d'origine : Posnanie
Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : L'ultra-féminisme n'est pas bien vu en Posnanie où elles sont soit insultées, soit moquées. (Le féminisme est admis, mais l'ultraféminisme est lui totalement discrédité.
Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives : Mépris
Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : Mépris humoristique très prononcé
Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : Entre 1000 et 3000 ultaféministes

_________________
Page facebook ~Royaume de Cobrac
[tweets=751112629154897920][/tweets]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 6:39 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 25, 2005 9:00 am
Message(s) : 7624
Localisation : Jensgård, Thorval
Nom du pays d'origine : Thorval
Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : Ce sont des libertines de la ville qui ne voulaient pas vivre en clan (même affaiblit), ni avoir d'enfants, ni posséder de responsabilités. Certaines allaient par exemple devenir cheftaines... et ont tout plaqué.
Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives : La Couronne ne se mêle pas des histoires de famille, pas plus que les provinces, ou d'autres autorités locales. Les clans concernés ont renié les fugitives, pour eux elles n'existent plus, et leurs biens ont été redistribués. Le risque de représailles est nul.
Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : Neutralité (Sans sentiment particulier. Pour qu'elle devienne bienveillante, il faudrait se convertir et renoncer au lesbianisme :D)
Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : 30

_________________
« Si j'avais fait pour Dieu tout ce que j'ai fait pour le roi, je serais sauvé dix fois. » Colbert


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 6:40 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 26, 2017 4:31 pm
Message(s) : 391
Nom du pays d'origine : Hachémanie

Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : Les femmes ne disposant pas des mêmes droits et devoirs qu'un homme. Ces droits sont très limités malgré différentes réformes en cours. Seules les femmes issues de la famille royale ou de familles de la haute société disposent de privilèges.

Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives : Les juges siégeant au sein des tribunaux étant rigoristes, les peines peuvent être lourdes. La lapidation est la peine la plus répandue.

Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : Très méfiant.

Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : Quelques milliers.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 6:46 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 21, 2012 11:52 pm
Message(s) : 2277
Localisation : Suisse (Pays romand, Canton de Vaud ) / RP : Bykova /
Nom du pays d'origine : Bykova
Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : Royaume du Bykova, guerre civile de 2027.
Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives :
Politique : (trois premiers partis politiques)
-Les communistes souhaitent qu'elles rentent afin de construire un monde propice à un égalitariste et une morale socialiste. Une minorité méprise quand même celles qui sont parties pendant la guerre civile.
-Les nationalistes de gauche s'en foutent dans le plus grand des calme. Un mépris à été installé pour tous ceux qui ont quitter le pays en 2027 plutôt que de se battre pour la liberté.
-Les écologistes sont partager entre un certains mépris et l'envie de voir revenir une partie de sa diaspora...
Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : Neutralité. Doutes.
Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) :
Avant 2027 : env. 2'000
Pour la guerre civile on va dire 7'000
ça ferait un total de 9'000 têtes.

_________________
Image
Hymne : Daphnièle - pour l'amour d'un dauphin


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 6:49 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 05, 2015 9:23 pm
Message(s) : 126
Nom du pays d'origine : Confédération Impériale Yuhanaca
Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : Les femmes sont égales à l'homme depuis la fondation de l'empire, il y a plus de 2 000. Elles n'ont aucune raison particulière de fuir à cause de leur condition de femme. Les quelques femmes parties ont pu s'implanter en Thodermoscya par curiosité ou par opportunité professionnelle.
Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives : Amicale, comme envers tout citoyen parti dans n'importe quel pays.
Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : Neutre, pas encore de relation existante
Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : Environ 200/300.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 7:15 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Fév 21, 2015 7:47 pm
Message(s) : 1564
Nom du pays d'origine : Grand Duché Caskar
Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : La plupart des fuyarde l'on fait pendant la guerre civile sachant que le Thodermoscya était un des seuls pays ou elle aurait un statut à peu près semblable à celui qu'elle avait au Caskar (égalité des genre)
Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives : Amicale et protectrice, comme envers tout citoyen parti dans n'importe quel pays.
Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : Neutre, pas encore de relation existante
Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : Entre 500 et 1000.

_________________
Les gouvernements doivent satisfaire le peuple, les mauvais l'ont oublié...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 7:36 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 26, 2013 1:37 pm
Message(s) : 6056
Localisation : Commonwealth
Nom du pays d'origine : Commonwealth (dont les ¾ d'Algarbe du Sud)

Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : Ce sont surtout des femmes fortes d'ethnie bantoue qui en ont ras la visière non-seulement de l'Apartheid mais aussi de l'esprit particulièrement misogyne du patronat alekan souvent d'ethnie boer, raciste et arrogant .

Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives : Déchéance de tout leurs droits pour désertion de la nation et refus éternel de tout éventuel retour.

Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : Le Commonwealth affiche officiellement une neutralité bienveillante mais dans les arcanes du pouvoir, le mépris se ressent ...

Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : Jusqu'à une dizaine de milliers au maximum

_________________
Die suiwer demokrasie is regering deur oorreding. N. P. van Wyk Louw
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...


Nunakya/Algarbe-du-Sud|Britonnie|Skipper's Rock\Yanaon


Image


Danmaya/Levant\Talequah


[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Nov 08, 2017 10:40 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 02, 2015 5:58 am
Message(s) : 4237
Localisation : Royaume de Maok, F8
Nom du pays d'origine : Vonalya
Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : Une partie est partie parce qu'issues d'un milieu pauvre et espérant trouver un meilleur niveau de vie. Quelques-unes ont fuit la justice ou un problème familial. D'autres enfin avaient simplement envie de soleil et du bleu tranquille de la mer céruléenne.
Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives : Indifférente, les vonalyans et vonalyannes ont le droit de quitter le pays. Exception pour les quelques fuyardes devant la loi, que la justice voudrait juger régulièrement.
Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : Neutralité bienveillante, en attente d'une rencontre pour affiner.
Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : Disons une petite centaine.

_________________
N'hésitez pas à venir soumettre des articles pour le Prix Lyapine 2034 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Nov 09, 2017 3:02 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Sep 01, 2016 9:16 pm
Message(s) : 248
Localisation : Altepetl ; République du Tlaloctlitlal
Nom du pays d'origine : République du Tlaloctlitlal.
Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : Opportunisme professionnel, curiosité. Dans la société Tlaloctlictec, l'anti-sexisme forme la pensé majoritaire, aussi les femme comme les hommes Tlaloctlictecs voient d'un assez mauvais œil le sexisme misandre qui règne au Thodermoscya. Les Tlaloctlictecs, femmes comme hommes, sont pour la plus grande partie attirés par l'idée d'une société égalitaire, aussi, peu de femmes iraient vivre d'elles même dans un pays où un genre dominerait sans complexe sur la société. La diaspora Tlaloctlictec féminine se constitue donc de femmes venues chercher du travail, ou venues résider avant tout par envie d'exotisme. Cependant ces considérations ne sont pas absolues, et certaines Tlaloctlictecs réellement misandres sont partie au Thodermoscya.
Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives : Neutre, elles sont dans leur bon droit, même pour les rares s'étant expatrié du fait de leur soutient du système matriarcal.
Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : Le Tlaloctlictlal se méfie de ce royaume, qui fonde une si grande partie de son identité sur un sexisme assumé, mais de la même manière qu'il désapprouve les pays à la misogynie décomplexée comme l'Amarantie.
Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : Très exactement 129 femmes, dont 7 ayant rejoint le pays pour pouvoir y vivre leur mysandrie.

_________________
"Yet when I felt myself to be in the Presence I was afraid. And I cast
myself face down in the sand and begged, "O Galloping Goddess, forgive me that
I did not know you, and do not send me forth to eat lunch with your ancient
foe, the Purple Oyster of Doom. For he will force me to eat pizza with
pepperoni and mushrooms, and I shal be most afflicted.""

-Livre de la Prophète April, Chapitre 1, verset 9.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Nov 10, 2017 5:26 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 20, 2015 12:22 pm
Message(s) : 1267
Localisation : Donostia, Axberiko, République Fédérale du Txile (Dorimarie)
Nom du pays d'origine : République Fédérale du Txile (Txile)
Cause majeure de la fuite de femmes de votre pays vers le Thodermoscya : c'est souvent en raison de l'ordre très patriarcal et chrétien de la société txiléenne, basé sur le modèle euskal (HRP : IRL prendre comme modèle la société basque) avec un système d'héritage anti-salique misogyne : en effet, au Txile, dans les grandes zones traditionnelles où la famille élargie possède une Etxea (HRP : grande maison familiale basque), l'héritage des biens fonciers va directement à l'héritier mâle aîné, ignorant les autres enfants (filles et garçons) s'ils ne sont pas aînés. Ainsi, un grand nombre de ces femmes immigrantes sont des féministes puînées, convaincues du caractère obsolète de la société patriarcale-familiale du Txile, souhaitant révolutionner cette société, mais n'ayant pas pu réussir leur vie au Txile en raison du système d'héritage qui accorde très peu aux puînés pour les inciter à se lancer seuls dans la vie et le travail, ce que les féministes txiléennes au Thodermoscya n'ont manifestement pas réussi à faire (elles sont donc également très rancunières à l'encontre du système capitaliste-conservateur du Txile).
Attitude de votre pays vis à vis des femmes fugitives : bien qu'il n'y ait pas de position officielle du gouvernement de la République txiléenne sur la diaspora txiléenne féminine au Thodermoscya (ça m'étonnerait cependant qu'il y ait beaucoup d'hommes txiléens là-bas), les familles élargies voient cette fuite comme une trahison interne si la fuite s'organise dans l'illégalité et dans l'opprobre familiale, mais si cela se fait avec le consentement de l'aîné de la famille ou des parents, la famille voit d'un bon œil ce départ vers un autre pays pour obtenir une nouvelle chance de réussir.
Attitude de votre pays vis à vis du Royaume de Thodermoscya : la République Fédérale du Txile n'a pas d'opinion spécifique sur le Royaume amazone mais les patriarchistes (principalement l'aile droite) rejettent le gouvernement androgyne et sexiste du Royaume de Thodermoscya. Le gouvernement n'a pas de position officielle sur le sujet ni de présupposés (neutralité totale), bien que le gouvernement souhaite intégrer la communauté euskale au Thodermoscya comme partie intégrante de la très importante diaspora euskale et connecter cette communauté au réseau des Euskal Etxeak Batasuna afin d'accroître la reconnaissance du peuple euskal dans le monde.
Estimation du nombre total de femmes ayant fuit votre pays pour le Thodermoscya (Une donnée approximative) : environ 10 000, sachant que le Txile est un pays très lointain mais que l'immigration txiléenne est forte et vient gonfler les rangs de la diaspora euskale thodermoscyenne.

_________________
Image
République Fédérale du Txile | Image | Txileko Errepublika Federala

« Je vous propose ni salaire, ni quarts, ni nourriture. Je vous offre seulement la faim, la soif, marches forcées, batailles et mort. Que celui qui aime son pays avec son cœur et non pas seulement avec ses lèvres, suivez-moi. » Giuseppe GARIBALDI
« Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. » Nicolas MACHIAVEL
« Plutôt mourir vite et debout que de se consumer lentement et à genoux. » Ernesto GUEVARA
Discord : Djinndigo#4879


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO