SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Lun Jan 22, 2018 6:01 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 17, 2017 9:25 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 5:25 pm
Message(s) : 8644
Image
Appel d'Offre - Grand plan provincial pour le logement


La Province d'Alilée, territoire de 3,8 millions d'habitants, possède un PIB à hauteur de 21 milliards de $, et un PIB/hab de 5400 $. Idéalement placée au cœur des grands centres d'activité de la Cérulée, membre de la prospère Ligue de Montalvo, voisine de la dynamique Alilée, c'est une terre d'avenir et d'investissement, au potentiel inexploité, à l'histoire millénaire.

Le Sénat et le peuple aliléen sont à la recherche d'un plan de construction de logements en faveur des plus démunis, logements qui seront loués par la Province ou cédés aux plus nécessiteux. L'Alilée recherche ainsi un cabinet d'architecture et d'urbanisme capable de proposer un devis clair autour d'un projet de construction sérieux, sur l'ensemble de la partie montalvéenne de l'île, répondant aux besoins de la Province.

L'innovation architecturale pour l'ergonomie du logement, l'intelligence d'implantation des complexes, le souci de l'économie écologique, la réflexion sur l'urbanisme d'ensemble et les problématiques régionales par la connaissance du terrain, seront des atouts pour le mieux-disant de l'appel d'offre. Le contrat à décrocher avec Miliameni peut s'élever à plusieurs milliards, payés sur plusieurs années, en Lires montalvéennes, et garantie d'une collaboration longue avec la Province aliléenne.

Il existe autour de 1,9 millions de logements en Alilée, dont de nombreuses résidences secondaires et un parc toujours davantage grignoté par la location touristique, au détriment du logement de citoyens parfois poussés à quitter leur habitation afin de dégager un revenu locatif, en se privant ainsi de bonnes conditions de logement. Le tourisme, pesant sur le logement, fait monter les prix de la location et ce durant toute l'année.
Afin de répondre aux besoins des étrangers comme des nationaux, l'Alilée lance cet appel-d'offre, et réclame ainsi une diversité de propositions répondant à la diversité du problème. Le nombre final de logements attendu est à proposer de la part des entreprises ou consortiums candidats.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO