SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Nov 22, 2017 6:02 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Oct 29, 2016 12:41 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1404
PRINCIPAUTÉ DE MÉLOGNE

MINISTÈRE DE LA DIPLOMATIE

Image
Richard Jacques, Ministre de la Diplomatie de la Principauté de Mélogne

La Principauté de Mélogne est disposée à entretenir des relations cordiales et à faire affaire avec l'ensemble des autres nations du monde.

Message Publié : Mer Nov 02, 2016 8:19 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré

Message(s) : 869
Citer :
De : Thomas Bentham, Ministre des Affaires étrangères de la République Minarchique et Catallarchique de Libertalia
A: Son Excellence Richard Jacques, Ministre de la Diplomatie de la Principauté de Mélogne

Monsieur le Ministre,

La République de Libertalia à constaté avec grand intérêt la réouverture de l'Empire Luciférien envers le monde et en a analysé les composantes.
Il s'avère que, de tous les territoires et gouvernements réunis sous la bannière impériale, la Principauté de Mélogne semble être l'Etat impérial le plus proche de notre vision du monde et de notre idéologie ultralibérale.

Aussi, je serai honoré de vous rencontrer en votre capitale princière.

Avec mes compliments

Thomas Bentham, Ministre des Affaires étrangères de la République Minarchique et Catallarchique de Libertalia

"Le viol est inacceptable, le meurtre est inacceptable. Mais la constitution d'un cartel est une menace pour l'ordre social!" Annette von Keroptika

"Ne connaît-on pas les effets du monopole ? S’il décourage ceux qu’il écarte, ne sait-on pas qu’il rend inhabiles ceux qu’il favorise ? Ne sait-on pas que tout ouvrage dont on éloigne la libre concurrence sera fait plus chèrement et plus mal ?" Abbé Sieyès

Message Publié : Dim Août 06, 2017 11:23 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté

Message(s) : 236
Citer :
Monsieur le Ministre,

Je me permets de vous contacter car j'ai une affaire formidable à vous proposer.
Entrepreneur dans l'import-export, j'ai en ma possession un camion remplit de mille pantalons à une jambe d'une valeur d'un dollar chacun.
En achetant ces produits votre principauté pourrait les revendre et réaliser une plus-value qui alimenterait son fond souverain.

Si mon offre vous intéresse, vous pouvez me joindre à Mari où se situe le siège de ma compagnie.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma considération distinguée.

Shlomo Benarroche

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure