SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Mars 29, 2017 1:22 pm

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Newspapers and Media
Message Publié : Ven Sep 16, 2016 9:38 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 20, 2010 8:10 am
Message(s) : 625
The Portmoor Herald
Le plus important journal quotidien de la Confédération bédrétangoise a la ligne éditoriale sobre et conservatrice.

Capital Hill's Weekly
Hebdomadaire politique fortement influencé par le lobby isolationniste. Chaque première édition du mois de Mai se vends a plusieurs millions d'exemplaires grâce au concours annuel de mots croises de ce journal. Les prix gagnants variant d’année en année.

Bedretangasia Outdoor's
Premier magazine sportif du pays, ayant un fort focus sur la chasse et les sports de tir. Fier commanditaire de la Coupe Nationale de tir au pigeons d'argiles.

IIA Report
Journal économique mensuel de l'Irongate Industrial Alliance, plus important conglomérat du pays.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Newspapers and Media
Message Publié : Ven Sep 16, 2016 10:48 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 20, 2010 8:10 am
Message(s) : 625
Nouvelles du 18 Février 2031

The Portmoor Herald

Opération policière majeure dans le secteur industriel ouest de la préfecture de Bado la nuit dernière. Une trentaines de rangers assistés par la police locale ont effectué une descente musclées dans un lot d’entrepôts vers 3 heures du matin. Une cinquantaine d'otages auraient été libérés et une dizaines de suspects ont été appréhendés.

Lors du communiqué de presse ayant annoncé la réussite de cette opération, le Lieutenant Oliver Garfield (porte-parole du Confederate Investigation Service) a indiqué que cette descente fut le fruit d'une longue enquête trans-préfectorale sur un nouveau gang criminel dont la principale source de revenue serait le trafic d’être humains vers la frontière nord de la Confédération. Malgré le faible taux d'incidences de ce type de crime dans l'ensemble du pays, le C.I.S et les Rangers de la Confédération ont annoncé la lutte contre ce type de crime organisé comme étant une priorités capitale pour la sécurité nationale pour la simple raison que ces gang criminalisés sont une menace directe pour la perméabilité de nos frontières et pour la sécurité de nos concitoyens les plus démunis.

Le supposé modus operandi de ces gangs serait la promesse de travail généreusement rémunéré en Dytolie, suivi du vol des papiers d'identités et la séquestrations des victimes jusqu'au jours du transports a l’arrière d'un camion-citerne vers la frontière. Pour l'instant la vaste majorités des victimes connues de ce type de crimes sont des jeunesses urbaines et des adultes mâle saganéda.

Bedretangasia Outdoor's

Importantes négociations dans Shirley en vue de la création d'un sanctuaire animal dans le sud-ouest de la préfecture. En effet de nombreux promoteurs touristiques tente de sécurisé les droits d'exploitation des terres entourant le futur sanctuaire, espérant pouvoir profiter d’éventuelles explosions de la populations de certains gibiers. Le ministère de la sécurité intérieure a de son coté annonce la création de nouveau poste chez les Rangers Confédéraux dans la préfecture afin de contrer la hausse probable de braconniers lors de l'ouverture du futur sanctuaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Newspapers and Media
Message Publié : Dim Sep 18, 2016 12:11 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 20, 2010 8:10 am
Message(s) : 625
Nouvelles et publicités du 21 Février 2031

The Portmoor Herald

Dans l'après-midi du 20 Février, le département de police de la ville d'Irongate a effectué l'arrestation d'Antoine Minute, ressortissant luciférien et présumé chef du gang démantelé par les Rangers Confédéraux il y a quelques jours à Bado. Un mandat d'arrêt avait été émis contre celui-ci suite à l'enquête du C.I.S ayant permis l'opération policière du 18 février. Antoine Minute avait été identifié par un enquêteur du Confederal Investigation Service attaché à une patrouille de Rangers dans le nord du désert Faso alors que le suspect effectuait du recrutement frauduleux pour le réseau de trafic d'être humain démantelé.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Newspapers and Media
Message Publié : Mar Sep 20, 2016 12:17 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 20, 2010 8:10 am
Message(s) : 625
Nouvelles du 27 Février 2031

The Portmoor Herald

Une conférence de presse à récemment été organisée conjointement par le Confederate Investigation Service et le Ministère aux Affaires Étrangères suite au récent démantèlement de gangs esclavagiste dans le nord du pays. C'est via le Lt. O. Garfield et le ministre Lionell Arthur que nous avons appris qu'après de nombreuses enquêtes approfondies, aucun lien ne fut établis entre les réseaux criminels clandestins et le gouvernement luciférien. Selon toute vraisemblance, les victimes bédrétangoises de trafic humain présentes dans l'Empire Luciférien ne sont pas séquestrées par les autorités officielles du pays.

Une mission diplomatique officielle vers l'Empire Luciférien d'Algarbe en présentement en cours de préparation par les ministères aux affaires étrangères et celui de la sécurité intérieure.

Capital Hill's Weekly

Apparemment la rumeur du jour au sénat de Portmoor serait que Sadaku prévois ouvrir un dialogue commercial avec le Koudougou. Je ne sais pas à quel point les préfectures frontalières tel que l'Ouyalgi natale de notre ministre économique sont réellement bédrétangoises, mais en tant que membre du gouvernement confédéral et aujourd'hui résident de notre belle capitale, George Sadaku devrait savoir que l'avenir ne vient pas de l'est, mais bien du cœur battant et sudiste de notre belle Confédération. Certains lecteurs vont me trouver trop dur avec notre ministre de l'économie, d'autre seront entièrement d'accord avec moi. Mais laissez moi vous posez une dernière question chers lecteurs, êtes-vous certains qu'un polygame saisisse bien la définition de loyauté?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO