SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Mai 24, 2017 8:14 am

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Oct 23, 2016 10:57 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 20, 2016 7:48 pm
Message(s) : 219
Localisation : UNICS
Les étrangers sur le territoire UNICS :


L'UNICS état acculé par la peur de perdre son identité et craignant une invasion possible ou impossible, a décidé de se renfermer sur elle-même au point de n'accepter aucun étranger sans investigation longue et approfondie.

Les habitants étant tous regroupés en quelques villes la sécurisation en est plus facile, de plus les autorités douanières et la police patrouillent de manière renforcée autours des côtes et dans le territoire.

Les habitants sont tous invités à signaler une personne qui leurs paraitraient suspicieuse, les services de renseignement intérieur, en coopération avec la douane vérifieront alors le signalement de cette personne, étant donné la nécessité d'un passe au seins même de l'UNICS il ne peut y avoir de confusion entre un Unis venant d'une autre ville ou même d'une autre partie de l'UNICS.

Si les autorités ne parviennent pas à retrouver grâce au réseau de caméras surveillance, un avis de recherche est émis dans les journaux nationaux UNICS, sur Internet et par mail. Le suspect y est invité à se rendre à un poste de police où son identité sera vérifié, si le suspect est déjà autorisé à être sur le territoire UNICS même sans passe inter-UNICS il n'y a généralement que peu de conséquence.

Si il s'agit bel et bien d'un étranger non-autorisé à entrer sur le territoire, son passé est décortiquer, il subit un interrogatoire selon les méthodes UNICS. Cela peut aller de la torture physique simple, jusqu'à la torture psychologique et la prison.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Oct 24, 2016 1:49 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Oct 20, 2016 7:48 pm
Message(s) : 219
Localisation : UNICS
La justice :


Si vous avez été arrêté par la police Unik alors il ne vous reste plus qu'à être jugé.

Si vous êtes :

-Un étranger, vous serez jugé par une assemblé spécial du Secret Extérieur, en fonction de votre importance vous pouvez être tué discrètement dans une prison ou par accident, si vous ne possédez pas l'immunité diplomatique alors vous serez envoyé en QHS où vous serez brisé psychologiquement et physiquement, vous travaillerez ensuite dans une mine ou dans des travaux de gros œuvres, comme la construction d'une route, où vous mourrez de froid ou d'épuisement.

-Un Unik, en fonction de votre crime, vous pourrez être pris en charge par un centre d'aide psychologique où vous suivrez une thérapie et ferez des ateliers de réhabilitation avant d'être remis en liberté, si vous commettez un crime grave vous irez en camp de travail d'où vous ne sortirez probablement jamais, sauf si vous acceptez de vous enrôler dans une des entreprises de mercenariat Unik.

Les Unis ont le droit d'être jugé par leurs pairs, c'est à dire un jury composé d'un chaman, d'anciens et de jeunes, ainsi que par un juge Unik qui tranche en cas d'égalité.

-Un Unik à l'étranger, vous serez rapatrié en vitesse par le gouvernement UNICS, vous serez ensuite jugé de la même manière qu'un Unik sur le territoire.

Si vous ne pouvez être rapatrié, l'administrateur en charge de votre région fera tout son possible pour vous ramener et vous empêcher d'être jugé par un tribunal étranger.



Exemple de QHS : Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO