SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Ven Déc 15, 2017 12:12 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Formulaire économique ?
Message Publié : Jeu Déc 08, 2016 12:15 am 
Te prends pas la tête : au pire, si Sébaldie pond un article qui dit que les Vonalyans utilisent des meharis sur des chemins de terre, ben en 2032 tu lanceras des constructions d'autoroutes et tu produiras des volvos, épivala :-D

(en fait, le plus à l'aise finalement c'est le Thorval, ils se déplacent tous à cheval, ils ont tous leur petit potager pénard, son PIB est intégralement reversé au clergé... il s'en sort bien ^^)

Message Publié : Jeu Déc 08, 2016 12:45 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 4163
Nan mais répartir les budgets à l'intérieur du machin je m'en balance pas de soucis^^

Et de fait, au Vonalya t'as pas de chemins de terre, t'as de la neige, à peu près partout :lol: mais le manque d'infrastructures est totalement voulu dès le début, je n'essaye pas d'échapper à mes points faibles ou je ne sais quoi :3

Et là où y a pas tant de neige que ça, ben ils font comme au thorval, présentement :D

Message Publié : Jeu Déc 08, 2016 4:15 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 4489
Je dois arbitrer un jeu au fur et à mesure que 25 personnes écrivent, font des RPs, communiquent des informations, ont déjà posté leur formulaire d'inscription, etc, d'où le caractère imparfait de la démarche de collecte d'informations.

Message Publié : Ven Déc 09, 2016 1:18 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1641
Ah !

Semblable en Uhmali...Ce que la Cité-Soleil appelle «Rehaussement» est en vérité une modernisation relative des institutions et des industries, même, à certains égards, de la société, par la technologie et non par les mœurs. L'ARU (Armée Royale Uhmanéenne) est la seule détentrice de véhicules motorisés blindés, mais des automobiles font, selon les réformes, progressivement leur apparition à travers les services d'urgence (sûreté publique, comme pompiers, policiers, paramédicaux...). Sinon, à part ce qui se «trotte» dans la tête du roi Bujian 1er, les gens sont massés en campagne, avec leur potager, leurs chevaux et autres animaux de trait...Le clergé uhmanéen aussi, par le tianisme, recueille des sommes nourricière.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure