SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Fév 22, 2017 6:05 am

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le Nunakya en photos !
Message Publié : Mer Déc 14, 2016 10:29 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 4558
Panorama du Nunakya

Le Nunakya est un pays immense riche en cultures et paysages forgé par des siècles d'une lutte amère entre les différentes factions du peuple de l'ile mais qui grâce au pétrole marchent désormais vers une nation plus unie et développée que jamais pour être le moteur économique de l'Empire .

Pour vous aider à mieux comprendre les enjeux qui tiraillent le pays nous avons sélectionné pour vous dans ce guide les images les plus emblématiques du Nunakya , dans ses forces et faiblesses .
L'index ci-dessous rassemble les catégories par sujet mais les photos sont en vrac au sein de ces susdites catégories sans aucun ordre de présentation particulier, et généralement mais pas toujours avec une courte ligne d'explication des sujets de la photographie .

Ce guide photos vous est offert par Nuna-Tour, principal opérateur touristique du pays .

Sommaire

L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi

Image

Monarchie Fédérale du Danmaya-Etat de l'Archipel d'Hokkaido

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Sujet du message : Re: Le Nunakya en photos !
Message Publié : Mer Déc 14, 2016 10:32 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Chapitre 1 : Le monde des villes

Volume 1 : Ankhorez

Image
La grande tour, sur le flanc gauche de l'image , c'est la JL Tower, 4ème plus haut building de la ville d'Ankhorez

Image
Une autre vue de la JL Tower, avec une vue imprenable filant vers le centre-ville

Image
Une vue du Manioff Building, le Siège Social d'Azuro, un producteur d'équipements de sports d'hiver

Image
Une autre vue en plein été du Manioff Building, en plein cœur du downtown d'Ankhorez

Image
Le Manioff Building vu de loin sous une tempête de neige par une froide nuit d'hiver.

Image
Un jardin potager, attenant à la petite maison en avant-plan de la première photo, au pied du Manioff Building

Image
La tour de radiodiffusion attenante aux studios d'enregistrement de la Nunakya Public Radio, une chaine anglophone

Image
Vue verticale d'une partie du CBD d'Ankhorez avec le Konoko Phillips Tower, à gauche et la Gatewood Tower, à droite

Image
Le grand complexe résidentiel de luxe du CBD d'Ankhorez avec à droite en arrière-plan la Konoko Phillips Tower.

Image
Une vieille photo datant du début des années 70 montrant un motocycliste d'Ankhorez posant fièrement sur sa bécane

Image
Image
Un panorama grandiose en 2 panneaux montrant le Central Business District d'Ankhorez lors d'un crépuscule automnal

Image
Un panorama montrant le Central Business District d'Ankhorez au crépuscule près des montagnes aux neiges éternelles

Image
Le sublime Central Business District d'Ankhorez sous la neige par une froide journée d'hiver, en plein mois d'Août

Image
Une vue estivale du Central Business District d'Ankhorez

Image
Le Central Business District d'Ankhorez au crépuscule en hiver, montrant bien la Gatewood Tower.

Image
Un panorama du CBD d'Ankhorez sûrement pris en fin d'été vu que les montagnes n'ont plus beaucoup de neige

Image
La Gatewood Tower, construite dans les années 80 en plein cœur du Central Business District d'Ankhorez

Image
Un panorama d'été du CBD d'Ankhorez si proche et si loin à la fois des montagnes aux neiges éternelles

Image
Le Manioff Building, sur la gauche de l'image , côtoyant la Konoko Phillips Tower, dans le downtown d'Ankhorez

Image
La Denali Tower, une tour de bureaux de 17 étages servant de Siège Social à une entreprise de télécommunications

Image
Les blocs K à L et 7 à 8, dans le downtown d'Ankhorez avec au centre du flanc droit de l'image un centre médical

Image
Un quartier, proche du Central Business District , pris en photo par une froide soirée d'automne à Ankhorez

Image
Sur cette photo, prise les pieds dans un marais, on peut voir dépasser par-dessus les conifères les tours du CBD

Image
Le downtown d'Ankhorez avec l'Hôtel Bilton près de la Konoko Phillips Tower, et la Gatewood Tower, côté gauche

Image
Dans la ville en damier qu'est Ankhorez les rues sont désignées par des lettres ou numéros : il s'agit ici de l'avenue I

Image
Un inuksuk assemblé avec de lourdes pierres en roche volcanique garde l'entrée d'un supermarché

Image
Un design conçu par ordinateur, montrant les températures mensuelles moyennes à Ankhorez

Image
Les ravages causés par le grand tremblement de terre d'Ankhorez de 1964 exemplifiés par ce toit effondré

Image
La frégate USS Ankhorez amarrée dans son port d'attache éponyme un jour d'hiver.

Image
L'Askala Aréna en plein cœur de la métropole d'Ankhorez est la plus grande salle multifonctions de la région

Image
La magnifique sculpture de béton armé précontraint installée dans les années 90 devant l'Askala Aréna

L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi

Image

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Message Publié : Mer Déc 14, 2016 11:07 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Volume 2 : Juno

Image
Des cruiseferries amarrés au port pendant une escale : la mer ou les airs sont le seul moyen d'atteindre Juno

Image
Le HMS Osterdam amarré en 1997, dans le port commercial de passagers de Juno

Image
La première moitié d'une vue panoramique du centre-ville de Juno

Image
La seconde moitié de la susdite vue panoramique du centre-ville de Juno, en été

Image
Une vue estivale du centre-ville de Juno depuis le téléphérique liant le port commercial à la colline surplombant la baie

Image

[+] copyright disclaimer

Message Publié : Mer Déc 14, 2016 11:43 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Volume 3 : Nook

Image
Image

Un quartier résidentiel de Nook sous une aurore polaire pendant la nuit australe

Image
Le Katuaq, centre majeur de la culture inuit au Nunakya construit en 3 ans entre 1994 et 1997, ici pris en photo en 2008

Image
L'aire de pique-nique au pied du Katuaq avec ses table à bancs en bois appréciées par les spectateurs entre 2 events

Image
L'antenne locale du trésor fédéral d'Algarbe du Sud et le restaurant rital Nota Bene au carrefour d'avec le Katuaq

Image
Le Katuaq vu en plongée depuis le carrefour, sur le toit de l'antenne locale du trésor fédéral

Image
Les studios et siège social de la radio d'état KNR , seule chaine de radiodiffusion autorisée au Nunakya

Image
Un panorama des studios , de l'émetteur et du siège social de la radio KNR, prise en été depuis le pied de la colline

Image
Institut National de Gestion des Ressources Naturelles , responsable entre autres du pétrole offshore du Nunakya

Image
L'une des artères cruciales de Nook - notamment pour sa ligne de bus - dans un quartier résidentiel moderne

Image
Le centre-ville de Nook avec un autre panorama pris depuis l'artère suscitée , au pied d'une crête rocheuse

Image
La même crête rocheuse mais vue depuis une petite butte éloignée avec un panorama sur le quartier

Image
Un cliché pris depuis un avion de ligne quittant l'aéroport de Nook passant au dessus du District de Nuussuaq

Image
Quartier résidentiel pour classe moyenne du District de Nuussuaq, en grande banlieue de Nook

Image
Un autocar de la compagnie municipale Noop Bussii, ici quittant le District de Nuussuaq en direction du centre-ville

Image
École Supérieure d'Architecture de Nook , réputée dans toute l'Algarbe du Sud et nommée en l'honneur d'Hans Lynke

Image
Faculté de Médecine Générale affiliée à l'Université de Nook , construite en 2 ans en 2004, pour 4 Millions de Rand

Image
Un iceberg passant devant un quartier résidentiel pour classe moyenne-supérieure , un peu éloigné du centre-ville

Image
Les habitants de Nook se réunissent chaque début de nuit australe pour commémorer les esprits autour du grand sapin

Image
Une zone de Nook à la fin d'hiver, dont on aperçoit l'église à droite + au centre-droit une statue du fondateur de la ville

Image
Le panorama d'un quartier très excentré de Nook pris en exposition longue durant la nuit australe

Image
Gros plan pris depuis un avion en procédure d'atterrissage du QG de la compagnie Nunakyair, qui sert l'archipel

Image

La piste de l'aéroport international de Nook vue de plus loin et en panorama , longue de 950 mètres pour 30 de large

Image
Le panorama d'un quartier résidentiel dense de la ville de Nook avec vue sur la mer, pendant la nuit australe

Image
Le grand hangar, et sa baie vitrée , du principal terrain omnisports couvert de Nook entre un bloc résidentiel et la mer.

Image
Un récent quartier résidentiel très éloigné du centre-ville , en grandes barres d'immeuble , entre une falaise et la mer.

Image

Des feux d'artifice tirés en centre-ville de Nook pendant la nuit australe pour fêter le Solstice d'Hiver, le 21 Juin

Image
La presqu'ile de Noop Kangalua sur laquelle est installée le centre-ville historique ainsi que le downtown de Nook

Image
Au rez-de-chaussée : le plus grand centre commercial de Nook | Au-dessus le siège du parti au pouvoir, le Siumut

Image
La zone industrialoportuaire de Nook avec son fjord profond et sa conserverie de poisson , en bleu à gauche de l'image

Image
Le Quassussuup Tungaa , un quartier résidentiel dense pour classe moyenne inférieure faisant face au Noop Kangerlua

Image
Un panorama hivernal de la colline sur laquelle sont installés les émetteurs de radiodiffusion de la KNR

Image
Un quartier résidentiel aisé au centre de Nook et entouré par des barres d'habitation pour classe moyenne inférieure

Image
De petites maisons individuelles derrière une école dans le centre-ville de Nook avec des enfants jouant au carrefour.

Image
Image

Un récent quartier résidentiel dense très excentré de Nook par rapport au centre-ville , pendant la nuit australe

Image
Le shériff du quartier, en cours de patrouille de routine , s'arrêtant pour saluer un soldat en faction de garde

Image

[+] copyright disclaimer

Message Publié : Jeu Déc 15, 2016 12:45 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Volume 4 : Ikhaluit

Image

Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image

[+] copyright disclaimer

Message Publié : Jeu Déc 15, 2016 2:07 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Volume 5 : Lankerbûen

Image
Le carrefour d'un quartier commerçant de Lankerbûen au début de la nuit polaire

Image
Image

Une rue asphaltée dans un quartier résidentiel de Lankerbûen

Image
La ville de Lankerbûen tout feux allumés qui vit et travaille même pendant la nuit polaire

Image
Image

La ville de Lankerbûen au petit matin vers la fin de la nuit polaire avec l'arrivée progressive de l'été

Image
Image

La ville de Lankerbûen sous ses dernières neiges pendant le jour, vers la toute fin de la nuit polaire

Image
Lankerbûen au cœur de la nuit polaire quand le ciel est totalement noir, sans la moindre goutte de lumière naturelle

Image
Une personne portant une chaude parka orange (pour la visibilité) médite devant l'océan , en périphérie de Lankerbûen

Image
Une photographie magnifique prise depuis le fond de la vallée montrant la ville de Lankerbûen durant la nuit polaire

Image
Un car-ferry ravitailleur, affrété par le gouvernement fédéral , vient déposer des vivres et du matériel à Lankerbûen

Image
La centrale électrique thermique au charbon du port dont dépend toute l'ile de Lankerbûen pour son électricité

Image
Un panorama pris en été depuis une colline de l'Université Fédérale de Lankerbûen

Image
Une photographie magnifique montrant la ville de Lankerbûen illuminée sous le bleu profond du ciel en nuit polaire

Image
Attention : Lankerbûen compte 2'150 habitants environ mais aussi et surtout le triple d'ours polaires ...

Image
La nuit polaire enveloppe d'un bleu profond un cluster de bâtiments résidentiels en périphérie de la ville

Image
Le Radison Blue Hôtel de Lankerbûen ici pris en photo durant la nuit polaire

Image
Une prise de vue rapprochée d'un des bâtiments de l'Université Fédérale de Lankerbûen

Image
Le port de Lankerbûen vu depuis l'Est vers l'Ouest avec un quartier résidentiel en bas à gauche et la centrale au loin

Image
Un parking à motoneiges où s'entassent celles laissées dehors pendant la nuit polaire

Image
L'université de Lankerbûen vue depuis le haut de la vallée au début du printemps face à la baie éponyme

Image
Une vue de loin du côté oriental de la vallée enneigée de la ville de Lankerbûen face à la montagne sacrée

Image
L'université de Lankerbûen vue depuis un hélicoptère au milieu de l'été polaire

Image

[+] copyright disclaimer

Message Publié : Jeu Déc 15, 2016 2:19 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Chapitre 2 : Des transports malmenés

Volume 1 : Les motoneiges au Nunakya

Image
Une alekane métis à bord d'un quad Honda dans la ville de Nook

Image
Un jeune homme en motoneige pris en photo à l'aube au sommet d'une passe de montagne par un compagnon de route

Image
Un groupe de touristes venus en motoneige au sommet d'une colline regarde une aurore boréale durant la nuit polaire

Image
Un adolescent rentrant du lycée pendant la nuit polaire s'arrête un instant pour regarder, accoudé à sa machine

Image
Un scientifique posant fièrement sur sa motoneige pour le photographe tandis que ses 2 collègues préparent le convoi

Image
Une photographie relativement ancienne montrant une mère inuit transportant son jeune enfant sur une motoneige

Image
Un coureur sportif motoneigiste se désespère car il est à l'arrêt vu que son Ski-Doo s'est embourbé dans la poudreuse

Image
Toute une famille de touristes alekans faisant la pose pour le photographe lors d'un convoi en motoneiges en montagne

Image
Deux touristes se prennent en photo lors du crépuscule au bord d'un précipice à côté de leurs motoneiges en location

Image
Un convoi de motoneiges sur le grand lac gelé de Nook au crépuscule se dépêche de rentrer au bercail avant la nuit

Image
Trois fonctionnaires d'un service antiavalanches accompagnés d'un policier, reconnaissable à sa motoneige bleue

Image
Deux personnes caucasiennes sur une motoneige biplace lancée à vive allure sur un col de haute-montagne

Image
Un facteur se fait un selfie sur le grand lac gelé de Nook avec loin au fond sur la droite les lumières du phare de Nook

Image
Un adolescent sur sa motoneige passe par un col de haute-montagne pour rejoindre la vallée où se trouve son lycée

Image
Le 1er exemplaire d'une lignée encore expérimentale de motoneiges révolutionnaires conçues pour la Police du Nunakya

Image
Trois officiers de la Police du Nunakya avec leurs anciennes motoneiges bleues traquant un évadé de la prison de Nook

Image
5 touristes sur leurs motoneiges au sommet d'une colline prennent la pose devant le photographe , le 6ème du convoi

Image
Un adolescent blanc fait les premiers essais de sa nouvelle motoneige sur un lac gelé en dehors de la cité

Image
Un homme inuit prend la pose en faisant le V de la victoire sur sa motoneige personnelle devant sa maison

Image
Deux policiers en uniforme traversant un petit lac gelé pendant la nuit polaire avec une superbe aurore boréale

Image
Un convoi de motoneiges traversant durant la nuit polaire le grand lac gelé de Nook pour rallier un campement isolé

Image
La pilote d'une motoneige tractant une remorque chargée de vivres destinés à la ville visible au loin fait une pause

Image
Un convoi de 6 motoneiges traversant le grand lac gelé de Nook pour ravitailler en vivres des communautés isolées

Image
Deux adolescentes inuits sur une motoneige dans la ville de Nook

Image
Deux motoneigistes sur un plateau de basse-montagne au crépuscule pendant la nuit polaire

Image
Une femme inuit en motoneige au crépuscule sur le grand lac gelé de Nook

Image
Un convoi de motoneigistes faisant une pause en chemin près de Lankerbûen

Image
Un policier en uniforme accompagne une jeune motoneigiste alekane s'étant perdue en chemin près de Lankerbûen

Image
Un couple de motoneigistes s'arrête un instant pour manger, en puisant dans les sacs à vivres du traineau

Image
Une femme en motoneige sur un plateau enneigé de l'archipel du Slavbard près de Lankerbûen

Image

[+] copyright disclaimer

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures