SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Jan 18, 2017 6:16 am

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Yanlei][Electronique] Yingijan
Message Publié : Ven Déc 30, 2016 2:19 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 04, 2015 6:44 pm
Message(s) : 341
Image





Présentation

Connue comme étant l'une des principales mégacorporations yanleiennes, YINGIJAN a longtemps été un fabricant majeur de composants électroniques tels que des batteries, semi-conducteurs, circuits intégrés, mémoire et disques durs pour des fabricants de matériel informatique d'envergure mondiale. Mais durant la dernière décennie, le groupe connu également sous le surnom de la marque au paon a grandement diversifié son domaine d'activité, notamment dans le domaine de l'électronique grand public, pour devenir lui même le leader mondial des fabricants d'écrans LCD.

Secteurs d'activité

Aujourd'hui, sa principale activité concerne la téléphonie fixe ou mobile avec la fabrication de smartphones et tablettes.
La mégacorporation s'est également imposée comme un leader dans le domaine de l'équipement informatique avec la fabrication d'ordinateurs, de matériel informatique et de logiciels.
Elle conçoit également de nombreux autres appareils électroniques tels que des appareils photographiques, des baladeurs numériques, des télévisions, domotique et autres.
Dans une moindre mesure, la marque au paon impose ses produits hauts de gamme dans divers domaines allant de l'électroménager aux équipements audiovisuels intégrés aux automobiles.
Enfin, en tant que grand groupe mondial du matériel informatique, YINGIJAN développe également son activité dans le domaine militaire avec la production d'équipements de pointe pour la nouvelle génération de soldats connectés 2.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Déc 30, 2016 2:22 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 04, 2015 6:44 pm
Message(s) : 341
Image

Smartphones et tablettes



Image Image Image

Citer :
Gamme de smartphones XINGXI - série X

Xingxi D2 – Xd2 : smartphone d'entrée de gamme avec un écran 5,5 pouces d'une résolution 1280x720 pixels et une caméra 13 Mégapixels, doté d'une mémoire 8 Go, d'un processeur 1,4 Ghz, 1,5 Go de RAM et d'une autonomie de 3000 mAh.
Xingxi S4 – Xs4 : smartphone moyen de gamme avec un écran 5,5 pouces d'une résolution 1920x1080 pixels et une caméra 13 Mégapixels, doté d'une mémoire 16 Go, d'un processeur 1,6 Ghz, 3 Go de RAM et d'une autonomie de 3300 mAh.
Xingxi H7 – Xh2 : smartphone haut de gamme avec un écran 5,2 pouces d'une résolution 2560x1440 pixels et une caméra 16 Mégapixels, doté d'une mémoire 32 Go, d'un processeur 2,4 Ghz, 4 Go de RAM et d'une autonomie de 3600 mAh.
Accessoires principaux : Wifi, bluetooth, 4G, microUSB 2.0, GPS, capteur d'empreinte digitale


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Déc 30, 2016 2:23 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 04, 2015 6:44 pm
Message(s) : 341
Image

Matériel informatique



En développement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Déc 30, 2016 2:24 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 04, 2015 6:44 pm
Message(s) : 341
Image

Appareils électroniques divers



En développement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Déc 30, 2016 2:25 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 04, 2015 6:44 pm
Message(s) : 341
Image

Autres



En développement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Déc 30, 2016 2:26 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 04, 2015 6:44 pm
Message(s) : 341
Image

Electronique militaire




Image

Dans la nature, les strigidés sont une famille de rapaces en grande partie nocturne comprenant notamment les hiboux et les chouettes. Ces oiseaux de proie sont d'excellents chasseurs en partie grâce à leur extraordinaire adaptation au milieu naturel au cours de leur évolution. Certains de leur sens sont curieusement sur-développés par rapport aux autres espèces et plus particulièrement la vue et l'ouïe. S'inspirant grandement des caractéristiques de ces animaux qui trônent au sommet de la pyramide de la biodiversité, YINGIJAN a mis au point son projet STRIGIDAE qui permet d'incorporer à la tenue du fantassin le système SYNAPSE* qui lui permettra de dominer le champs de bataille grâce à sa vue et à son ouïe sur-développées à l'aide des dernières innovations technologiques. Le projet STRIGIDAE est en développement continu afin de lui fournir ce qui se fait de mieux en matière d'électronique.


Électronique de base : écouteurs et micro intégrés, ordinateur central, système de navigation, lunettes de vision nocturne, radio UHF, compas numérique, batteries rechargeables
Système de protection : gilet de protection balistique, casque de protection balistique, lunette de protection balistique, tenue de combat ignifugée
Équipements de reconnaissance : jumelle d'observation binoculaire à vision simple, thermique et nocturne
Équipements de commandement : tablette tactile portable, radio VHF
Accessoires pour armement : interface homme-machine, viseur infrarouge, système de contrôle de tir, laser, système d'arme thermique courte et longue portée

Prix unitaire : 20 000 $ (soldat moderne)



Image

Si le projet STRIGIDAE permet au soldat d'être polyvalent et de remplir un très grand nombre de missions, la mégacorporation YINGIJAN développe en parallèle le projet STRIGIDAE II afin de proposer également une tenue et des équipements adaptés à des situations plus spécifiques. Le principe reste cependant le même, il s'agit d'intégrer à la tenue du soldat des équipements électroniques de dernière génération qui lui permettront de dominer l'ennemi sur le champ de bataille. Tout comme son cousin, le projet STRIGIDAE II est en développement continu afin de doter son utilisateur des meilleures technologies du moment en matière d'électronique.

Le projet STRIGIDAE II s'adresse à toute les composantes des forces armées, que ce soit les armées de terre avec des équipements de pointe pour les spécialistes du déminage, les forces spéciales ou même les forces de l'ordre ; les armées de l'air avec des combinaisons dernières générations pour les pilotes de chasse ou les unités parachutistes ; et les marines nationales avec un panel de hautes technologies couvrant aussi bien les besoins des plongeurs de guerre que des services de sécurité incendie à bord des navires. Le seul point commun entre la multitude des tenues et équipements proposés par ce projet est qu'ils sont tous dotés du système SYNAPSE*.


Prix unitaire : 20 000 $ (soldat moderne)



Image

La synapse est une zone de contact fonctionnelle qui s'établit entre deux neurones ou entre un neurone et une autre cellule. Elle permet la transmission de l'influx nerveux par la libération de neurotransmetteurs. Tel le réseau de neurones du corps humain, le système SYNAPSE joue le rôle de système nerveux du système de combat, permettant aux différentes unités en opération de détecter les menaces et de partager entre elles les informations de situation tactique en temps réel et à très haut débit. Pour cela, YINGIJAN innove sans cesse et propose ses meilleures technologies dans le domaine de l'optronique, de l'ostéophonie et des communications.

Le système SYNAPSE est conçu pour supporter la numérisation du champs de bataille et les systèmes C4I (Command, Control, Computers, Communications & Intelligence). Il apporte une capacité de combat collaboratif unique grâce aux communications horizontales établies en temps réel avec l'ensemble des acteurs sur le terrain. SYNAPSE apporte au commandement une supériorité informationnelle et une accélération significative du tempo de la manœuvre.

Le système SYNAPSE se distingue également par d'excellentes performances en terme de portée opérationnelle et de protection contre le brouillage sur le champ de bataille. Aucun compromis n'est fait entre débit des données, sécurité et connectivité. Le système supporte des déploiements de taille variable allant de quelques dizaines d'utilisateurs à une coalition internationales. Enfin, SYNAPSE a été conçu pour tous les types d'utilisateurs, toutes les plate formes et les forces armées, ainsi que pour tous les types de déploiements : interarmes, interarmées et interalliés.


Technologies en développement continuesera justifié par des RP de R&D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO