SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Ven Déc 15, 2017 12:07 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 30, 2016 3:58 am 
Bonsoir,

Je voudrais avoir un ordre de prix plausible pour la vente des automobiles. Je n'y connais pas grand chose en fait, sur internet je trouve des prix tournant autour de 30 000 euros pour la Saab 9.3 (en gros le plus petit modèle de la marque, la Úlfar Jormünd dans mon catalogue, je regarde un peu ce qu'il se dit à l'argus)...

C'est dix fois le prix affiché des Traband du Bykova. :shock:

Le truc, c'est que la Jördmund est à peu près de la même puissance que la RAZ 2107 du Bykova. Je veux bien que la RAZ soit un peu plus archaïque, mais quand même...

Evidemment, puisque personne n'est censé avoir de technologies spatiales, je ne vais pas mettre des GPS et autres trucs électroniques en option (caméra de recul, spot wifi intégré, etc...)
(d'ailleurs je me demande comment on fait pour gérer les téléphones portables sans satellite)

Donc... quel ordre de prix fixe-t-on pour la vente de nos voitures? Histoire de pas avoir des fossés béants d'une marque à l'autre?
... et est-ce que la RAZ pourrait gonfler un peu ses prix pour rendre son catalogue plus réaliste?

Message Publié : Ven Déc 30, 2016 10:05 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 3347
Cela ne répond pas à tes interrogations mais je ne crois pas qu'on ait fermé la porte aux technologies spatiales. Sinon, on n'aurait même pas Internet (que le Skogurjördin utilise).

Message Publié : Ven Déc 30, 2016 10:57 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1012