SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Avr 26, 2017 10:06 am

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Personnages clefs du RP
Message Publié : Sam Oct 01, 2016 8:54 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 4840
Ici seront expliquées les principales figures du RP actuellement mené en Algarbe du Sud .

L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi

Image

Monarchie Fédérale du Danmaya-Etat de l'Archipel d'Hokkaido

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Sujet du message : Re: Personnages clefs du RP
Message Publié : Sam Oct 01, 2016 8:56 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Sommaire

L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi

Image

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Message Publié : Sam Oct 01, 2016 10:06 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ÉRIK PER SULLIVAN
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

• Date et lieu de naissance : 11 Novembre 1993 à Mafeking (aujourd'hui Mafiken)
    • Parti politique : Bloc Démocratie (depuis 2014)
    • Mandats politiques :
      • Député à l'Assemblée Nationale d'Aleka de 2023 à 2029
      • Premier ministre de la République d'Aleka depuis le 1er Mai 2030
    • Autres fonctions :
      • Chanteur-guitariste de pop-rock
      • Patron d'une casse automobile
    • Famille et conjoint(s) :
      • Marié avec Wilma Werther, depuis 2015
      • Trois enfants dont un fils ainé et deux filles
    • Ethnie : Alekaner
    • Langues maitrisées :
      • Alekâns
      • Briton
      • isiKhoza

• Biographie
      Né au début de l'été à Mafeking dans une famille de la classe moyenne supérieure qui déménage ensuite pour aller s'installer en lointaine banlieue de Moonhoek , il s'ouvre à la politique dés l'âge de 21 ans en s'encartant au sein du Parti Travailliste dés qu'il est devenu majeur, révolté par le meurtre cruel du Président Erwin Greengrass commis par les nationalistes de l'Alekaner Weerstandbewegung. Il monte rapidement les échelons du parti par ses fortes contributions financières grâce à la vente de ses albums de pop-rock et la gestion de la casse automobile que son père lui confie à partir de 2017, qu'il fait fleurir, gagnant le contrôle du marché dans sa zone , et par les discours remarquables qu'il donne pour critiquer les adélosaxons tout en critiquant la nébuleuse nationaliste alekaner.
      En 2023, à la faveur d'une élection législative partielle il est élu député au second tour, pour la prospère mais très à gauche circonscription de Pearl-Town , avec 58 % des voix .
      Gagnant ainsi une visibilité nationale , il fait campagne en 2029 pour la défense de l'apartheid et de la place de l'Algarbe du Sud dans le monde , dans des barbecues communautaires ou en venant chanter l'hymne national dans des stades de soccer...
      Il est élu dés le premier tour lors des primaires du Bloc Démocratie et préserve son siège de député lors des élections législatives générales d'Avril 2030, à la suite desquelles il est nommé par les autres parlementaires au poste de Premier Ministre de la République d'Aleka .

Image

[+] copyright disclaimer

Message Publié : Lun Jan 09, 2017 11:58 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Lizzie Thorensen

Image

• Date et lieu de naissance : 23 Juin 2000 à Dorban en Kwazulonatal
    • Parti politique : Bloc Démocratie (depuis 2021)
    • Mandats politiques :
      • Député à l'Assemblée Nationale d'Aleka de 2030 à 2031
      • Chancelière de la République d'Aleka depuis le 1er Juillet 2031
    • Autres fonctions :
      • Directrice de com' à la Townsend Thorensen
      • Assistante personnelle de son père
    • Diplômes : Maitrise en Communication et Licence en Finances
    • Famille et conjoint(s) :
      • Pacsée avec Andreas Finley, depuis 2023
      • Deux jeunes filles jumelles
    • Ethnie : Britonne
    • Langues maitrisées :
      • Alekâns
      • Briton
      • isiZulo
      • Gallois

• Biographie
      Lisa Thorensen alias Lizzie , est née comme le dernier enfant de Townsend Thorensen .
      Elle aura une enfance dorée et heureuse dans la villa familiale à Dorban , le poumon démographique et économique de la communauté britophone en Aleka . Elle se fait très vite remarquée comme élève brillante mais peu motivée par une carrière professionnelle conventionnelle : Elle ne travaille en classe et à la maison qu'à minima pour obtenir de bonnes notes et c'est tout .
      Dès l'âge de 14 ans , elle veut s'engager en politique pour défendre les intérêts du patronat et des britophones qu'elle estime oubliés mais malgré sa proximité économique avec le PLD, elle ne le rejoint pas car elle le juge trop ringard et antiféministe donc elle se rallie à l'aile droite du parti de gauche gouvernementale qui s'appelle désormais le Bloc Démocratie dès l'âge de 21 ans .
      Soutenue par son père qui lui finance toute sa campagne , elle devient à l'âge de 29 ans députée pour sa circonscription de Dorban grâce à son charisme et son réseau de supporters très actif.
      Dès son arrivée à l'Assemblée Nationale elle entretient une relation ambigüe avec le pouvoir exécutif, entre assistance sur les thèmes économiques et contre la droite alternative et une tension exécrable sur les thèmes d'identité ethnique car si lui est favorable au nouvel apartheid elle s'oppose à toute forme de discrimination raciale ou religieuse et voudrait supprimer totalement le système d'apartheid afin de réunifier l'Algarbe du Sud en une nation unique qui serait souveraine sur l'ensemble de l'ile et plus liée qu'aujourd'hui avec la Britonnie .
      Du point de vue de son caractère , tout le monde la décrit comme envoûtante !
      Elle aurait un talent incomparable pour s'attirer les faveurs des hommes politiques et n'hésite pas à se servir de son charme pour arriver à ses fins ce qui lui cause une vive désapprobation de la part de la droite alternative qui la traite régulièrement de salope sur les bancs de l'Assemblée ...
      Elle est une femme forte qui sait ce qu'elle veut et ne le lâche pas .
      Quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut du premier coup, elle pique des crises de colère d'une envergure démente mais ne le montre jamais en public par fierté et pudeur.
      C'est une jeune trentenaire agressive qui a de gros moyens financiers mais bien qu'elle aime vivre dans le confort elle n'apprécie pas pour autant le luxe car elle cherche avant tout le pouvoir, notablement le pouvoir politique car elle veut être en mesure de changer les choses pour ce qu'elle croit .

Image

[+] copyright disclaimer

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures