SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Dim Sep 24, 2017 7:58 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Election de Miss Univers 2032
Message Publié : Sam Jan 07, 2017 10:33 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 10, 2016 5:59 pm
Message(s) : 2049
Localisation : Khanat de Gazar-Khün
Image
Miss Universe


Miss Universe lance cette année un concours international visant à élire la plus belle jeune femme de l'année.
Vous avez entre 18 et 28 ans? Vous êtes jeunes, belle et sexy, et désirez représenter votre pays au concours?
Proposez ici votre candidature pour peut-être être la future Miss Univers 2032!


Code :
[size=150][b]Formulaire de candidature :[/b][/size]
[center][img]Une photo ici (pas trop grande)[/img][/center]

[list][*][b]Nom :[/b]
[*][b]Âge :[/b]
[*][b]Nationalité :[/b]
[*][b]Emploi :[/b][/list]
[b]Brève présentation de la candidate :[/b]

[b]Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue :[/b]



Fermeture des inscriptions le 31 mars 2032, 23H59 NMT.


[HRP] : Une seule candidature par joueur. A partir du 1er avril 2032, un sondage sera publié afin d'élire la Miss Univers 2032.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Jan 11, 2017 9:23 am 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Jan 27, 2014 6:34 am
Message(s) : 2023
Formulaire de candidature :
Image


  • Nom : Thècle Tissier
  • Âge : 22 ans
  • Nationalité : Foulcahoise (Saint-Empire de l'Arsois)
  • Emploi :
Mère de famille
Brève présentation de la candidate : Je suis née dans le Comté de Foulcahier en Arsois, plus précisément dans la ville portuaire de Feliber. Je suis l'aînée d'une famille de six enfants et j'ai aidé mes parents à l'éducation de tout mes frères et soeurs. J'ai fréquenté l'école de la paroisse des Saints Archanges depuis ma sixième année jusqu'à mes douze ans. Après cela, j'ai aidé à ma mère dans les travaux domestiques et j'ai aussi quelque peu travaillé dans une boutique de passementerie. Il y a trois ans, j'ai épousé Johan Vallerois, boulanger de son état. Dieu nous a donné deux filles, Mariette et Antoinette, et je prie sincèrement pour qu'Il nous donne d'avoir une vie de famille chrétienne réussie.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : Avec la grâce de Dieu, je souhaite que mon épanouissement en tant que femme chrétienne soit un exemple pour toutes les femmes opprimées par des systèmes pervers anti-féminin et anti-famille comme le modèle amarantin ou libéro-protestant. J'ai d'ailleurs un message pour toutes les femmes du monde : ne renoncez pas à vous-mêmes. Nous sommes femmes, et soyons fières de nous !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Jan 11, 2017 12:04 pm 
Hors-ligne
Admin, Inscriptions, Tech. civiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Oct 28, 2011 9:04 pm
Message(s) : 3255
Localisation : IJndenland (Dytolie 112, 144, 49, 50)
Formulaire de candidature :
Image


  • Nom : Sonja Aarens
  • Âge : 21
  • Nationalité : IJndenlandaise
  • Emploi : Étudiante en troisième année de sociologie

Brève présentation de la candidate : Je suis née le 1er janvier 2011 à Neeburg, tout au nord du Duché de Grenzburg. Je suis la fille unique d'un couple de professeurs. Mes parents s'étant séparés quand j'avais dix-huit ans, je suis partie à Grenzburg pour faire des études de sociologie. Grâce à ça, je peux continuer à faire de la danse jazz. Même si je ne suis pas très douée, c'est ce qui me permet de me vider la tête et de garder la forme ! J'ai été élue Miss Grenzburg en 2031 et j'ai aujourd'hui l'honneur de représenter la beauté des femmes ijndenlandaises pour ce concours.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : Je suis très touchée par la souffrance féminine dans certains pays, comme en Amarantie ou en Arois, où les femmes ne sont pas libres et devraient l'être, parce qu'elles ne peuvent rien faire toutes seules. Je souhaite pouvoir montrer que les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent, qu'elles en sont capables et qu'elles doivent en avoir le droit. Il y a tellement de pays ou d'endroits où les droits des femmes sont bafoués... j'aimerais que toutes soient aussi respectées qu'au Tlaloctlitlal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Jan 11, 2017 2:41 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Août 31, 2013 10:05 am
Message(s) : 869
]

Image

  • Nom : Sakari Brevaincourt
  • Âge : 18.5 ans
  • Nationalité : Libertalienne
  • Emploi :
Etudiante en 2 ème année de biologie
Brève présentation de la candidate :

Je suis la fille de Julien Brevaincourt et de Damia Brevaincourt (née Crimpleton), un couple de restaurateurs. Passionnée par le sport et les mathématiques je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique de l'Institut Watkins (Campus de Belltown).
Réserviste depuis mes seize ans dans la Garde Nationale (ou j'ai actuellement le grade de sergent), je me destine à un doctorat en ichtyologie.


Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue :
Mes parents m'ont élevée dans le respect des traditions indigènes (je suis d'origine Horath par ma mère) et de la culture libérale, je souhaite créer un forum de discussion et d'échange sur la condition féminine, réunissant toutes femmes, même celles égarées ou emprisonnées par des idéologies réactionnaires.
A ce titre, je milite d'ores et déjà au sein du groupe de travail "relations internationales " de la FAPIL.

_________________
République Minarchiste et Catallarchique de Libertalia

"Le viol est inacceptable, le meurtre est inacceptable. Mais la constitution d'un cartel est une menace pour l'ordre social!" Annette von Keroptika

"Ne connaît-on pas les effets du monopole ? S’il décourage ceux qu’il écarte, ne sait-on pas qu’il rend inhabiles ceux qu’il favorise ? Ne sait-on pas que tout ouvrage dont on éloigne la libre concurrence sera fait plus chèrement et plus mal ?" Abbé Sieyès


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Jan 11, 2017 3:41 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2015 1:33 pm
Message(s) : 127
Localisation : Woodston, République de Nouvelle-Gallesterre
Formulaire de candidature :
Image


  • Nom : Nancy Callaghan
  • Âge : 22 ans
  • Nationalité : Néo-Gallesterienne
  • Emploi :
Etudiante en cinquième année de marketing
Brève présentation de la candidate :
Je suis née le 18 Octobre 2009 à Plyford, dans le Comté de Gernemouth, je suis la deuxième et dernière fille de Jack Callaghan, journaliste au Woodston Times, et Elizabeth Parsley, une professeure de Sciences Sociales à Corwyn College. Mon père est passionné de photographie, et m'a transmis cette passion quand j'étais enfant, j'ai d'ailleurs remporté le concours annuel de photographie de mon lycée à 17 ans. Depuis 2027, j'étudie le marketing à Ryan College, à New Ipswich. Il y a deux ans, j'ai rencontré Julia Meyers, Miss Nouvelle-Gallesterre 2028, qui m'a encouragé à participer à ce concours. J'ai été élue Miss Nouvelle-Gallesterre 2031, et maintenant j'ai l'honneur de représenter mon pays pour le concours de Miss Univers!


Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue :

J'ai été élevée dans une famille extrêmement libérale, puisque mes deux parents ne se sont jamais mariés, et que ma soeur Joan est homosexuelle. Si je suis élue, j'aimerais sinon monter, au moins sponsoriser une ONG qui se bat pour les droits des femmes et des minorités opprimées. Je pense qu'aujourd'hui, en 2032, tout le monde devrait pouvoir avoir les mêmes opportunités, d'autant que cela ne conduit pas à la décadence comme voudraient le faire croire des pays réactionnaires comme l'Arsois, regardez la Nouvelle-Gallesterre!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Jan 11, 2017 5:59 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 02, 2015 5:58 am
Message(s) : 3809
Localisation : Royaume de Maok, F8
Formulaire de candidature :
Image
Image


  • Nom : Valya Valdebald
  • Âge : 21 ans
  • Nationalité : Vonalyanne
  • Emploi : Apprentie artiste peintre / Modèle pour photographes et peintres
Brève présentation de la candidate : Je suis la seconde fille d'une famille d'artistes de Vihreanil. Mon père est peintre, ma mère chanteuse, et j'ai toujours été proche des arts et de la recherche du beau. C'est tout naturellement que je me suis dirigée vers un apprentissage artistique après avoir réussi mes études, et tout aussi naturellement que, devant la beauté que certains avaient vu chez moi, je suis devenue modèle pour certains des meilleurs photographes et peintres vonalyans. C'est un des photographes avec qui je travail qui m'a parlé du concours de Miss Univers, et c'est un grand honneur pour moi d'avoir pu être choisie pour y représenter le Vonalya cette année. J'espère y briller pour montrer à tous que l'on peu concilier vie active dans le monde moderne et respect de ses racines, le tout en restant femme et en restant belle.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : Si je suis élue, j'utiliserais cette notoriété pour pouvoir mettre mon image au service de causes qui en valent la peine. Je prêterai mon image et l'aura apportée par ce titre pour promouvoir les associations et les luttes de par le monde, de façon à utiliser ce concours pour pouvoir fixer l'attention sur des sujets qui comptent vraiment.

_________________
N'hésitez pas à venir soumettre des articles pour le Prix Lyapine 2034 !

N'hésitez pas à venir voter pour le Lyapine 2033 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Jan 11, 2017 6:46 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 5:25 pm
Message(s) : 8368
Formulaire de candidature :

Image
Format plus grand


  • Nom : Anizia Gianegizio Bodole
  • Âge : 25 ans
  • Nationalité : montalvéenne
  • Emploi : Préparatrice en pharmacie


Brève présentation de la candidate : Je m'appelle Anizia, je suis née à Duzzo, j'ai grandi dans les quartiers pauvres et avec un peu de fierté et beaucoup de travail je m'en suis sortie, j'ai fait des études médicale avant de m'orienter dans la pharmacie. J'ai trouvé du travail à Sant'Sebastiano, où j'ai rencontré mon mari et de nouveaux amis qui m'ont poussé à participer aux concours d'élégance locaux. De fil en aiguille j'ai gravi les échelons et aie été plébiscité pour participer à cet ultime concours que j'espère remporter pour montrer que les femmes montalvéennes sont les plus fortes et les plus élégantes, et que nous sommes bons dans le luxe et bons à la maison aussi même si l'on peut travailler.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : Je ne sais pas, c'est un peu prétentieux. Si cela m'est permis j'utiliserai mon image pour montrer que l'on peut être féminine et forte, à tous les hommes qui prétendent exclure la femme du travail et de la décision, du pouvoir. Il y a beaucoup de reculades sur ce sujet tout autour du monde et spécifiquement autour du Bassin céruléen. Les femmes latines sont fortes, et si elles aiment leur mari ce ne sont ni des esclaves, ni des objets sans intelligence.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Jan 11, 2017 7:58 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 26, 2013 1:37 pm
Message(s) : 5662
Localisation : Commonwealth
Formulaire de candidature :

Image

  • Nom : Erika Mano
  • Âge : 21 ans
  • Nationalité : Yanaon - Commonwealth
  • Emploi : étudiante en sciences


Brève présentation de la candidate : Je m'appelle Erika Mano et je suis née à Yanaon où je vis .
Je suis l'incarnation de la génération de britons venant de tout l'Empire à l'aube du XXIème siècle .
Mon père aujourd'hui ingénieur en aéronautique fut pilote pour l'Armée de l'Air, et ma mère était serveuse dans un bar, d'ethnie uhmalienne et de pauvre condition .
Je manie le fusil d'assaut depuis que j'ai onze ans et j'ai remporté la troisième place du podium lors du grand concours territorial de tir sportif, en 2027, avec une large avance sur la 4ème place !
J'ai appris à vivre avec le froid et la neige dans l'obscurité la plus totale et j'adore ça !
Aujourd'hui j'étudie en télé-travail sur ordinateur, en lien avec l'Université de Yanaon en tant qu'étudiante en première année de Maîtrise en Climatologie .
J'ai déjà une Licence en Sciences de la Vie et de la Terre .

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : Comme la plupart des autres candidates je compte me servir de ma position pour valoriser des initiatives de tout bord et de toute ampleur, qui participent à l'amélioration de la condition féminine en général dans le monde .
Je lutterais aussi pour faire respecter l'Arctique et ses ressources à une époque où cette région de l'Empire Britonnique est de moins en moins vue comme un espace naturel et de plus en plus comme un monde barbare à coloniser, surtout pour le pétrole , au mépris des habitants sames et inuits .

_________________
Die suiwer demokrasie is regering deur oorreding. N. P. van Wyk Louw
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Image

Monarchie Fédérale du Danmaya-Etat de l'Archipel d'Hokkaido

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Jan 11, 2017 10:05 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 19, 2013 1:22 pm
Message(s) : 352
Formulaire de candidature :
Image


  • Nom : Aniata Veihi
  • Âge : 26 ans
  • Nationalité : Îllilènne
  • Emploi :
Assistante sociale
Brève présentation de la candidate :
Je suis Ainata Veihi, née le 21 avril 2006, dans la fédération de Fwik. Issue d'une tribu locale dont mon père et ma mère sont les chefs spirituelles, on me surnomme filles des dieux. Je suis assistante sociale pour aider à l'insertion des endémiques îliennes dans la société ainsi que conserver notre culture. Je fais également partie d'une ONG dont l'objectif est d'aider les migrants à commencer les démarches de nationalisation.
Je dispose d'un équivalent Licence en sciences humaines et social depuis 2028, j'aimerais reprendre mes études pour obtenir un master et travailler au gouvernement.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue :
J'aimerais que le monde comprenne que de nombreux jeunes fuis leurs pays pour aller s'installer autre part, souvent cela ne leur apportent rien. Nous devons améliorer leurs statuts dans le monde mais agir pour qu'il n'ait plus à fuir leurs pays pour survivre.
Nous devons aussi prendre en compte ces passeurs qui ne cherchent que les profits et dont leurs vies ne les importent ..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Jan 11, 2017 10:55 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 10, 2016 5:59 pm
Message(s) : 2049
Localisation : Khanat de Gazar-Khün
Formulaire de candidature :
Image


  • Nom : Sólný Úlfarsdóttir
  • Âge : 19 ans
  • Nationalité : Skogurjördinoise
  • Emploi : Etudiante, Éleveuse de chevaux
Brève présentation de la candidate :
Je suis née le 09 mai 2012 et ai grandi à Blómenbærinn, un petit village de campagne dans la région de Hellirinn, tout à l'est du Skogurjördin.
Mes parents sont éleveurs de chevaux Skogur, la seule espèce de cheval présente dans mon pays. J'ai grandi avec les chevaux et fait beaucoup de randonnée équestre en forêt et dans la montagne pendant mon temps libre. Je suis encore étudiant en Clos-Masure 6 et prépare mon Certificat Terminal de Scolarité. Après mon service civile et militaire, je voudrais rejoindre mes parents pour reprendre l'exploitation familiale.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue :
Si je suis élue, je profiterais de mon rôle de Miss Univers pour militer pour la lutte contre la pollution. Le réchauffement climatique est un vrai problème, sur le continent polaire septentrional par exemple, les glaces fondent ce qui fait que les ours blancs et les phoques ont de moins en moins de place et doivent trouver d'autres endroits pour habiter ou chasser. C'est vraiment grave, et comme je suis encore jeune, je ne veux pas hériter d'un monde abîmé par les anciennes générations !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Jan 11, 2017 11:27 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Sep 01, 2016 9:16 pm
Message(s) : 226
Localisation : Altepetl ; République du Tlaloctlitlal
Formulaire de candidature :
Image


  • Nom : Ilhicamina Xihuicuintli.
  • Âge : 27 ans.
  • Nationalité : Tlaloctlictec.
  • Emploi :
Restauration artistique.
Brève présentation de la candidate : Assignée garçon à la naissance, j'ai grandie au sein d'une famille aimante grâce à qui j'ai pu m'affirmer très tôt dans mon identité. Depuis toute jeune je me suis intéressée à toutes les formes d'art. Après un an de tâtonnement dans mes études supérieures je me suis redirigée d'une filière d'histoire de l'art, à une formation de restauration artistique à la faculté des arts prés-républicains de Cuauhtlotli. Je travail désormais dans la restauration et la sauvegarde du patrimoine Huehuetlactec. Poussée par une amie, j'ai participée successivement après mes études aux concours de miss Chiauhtlalli, puis de miss Tlaloctlitlal. Que j'ai remportée. Aujourd'hui je me suis portée volontaire et ai été sélectionnée pour participer à miss Univers 2032.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : Comme beaucoup, je voudrais permettre aux femmes de vivre dignement et de disposer de droits égaux à ceux des hommes. Et je souhaiterai que ces avancées soient intégrées tant dans les esprits que dans les textes de lois. Je voudrai que les mentalités changent, dans beaucoup de pays. Mais je souhaiterai également que l'idée que l'on se fait des femmes soit bien plus large, que l'on ne soit plus coincées dans la boîte étriquée du genre. Et je souhaite la même chose aux hommes. Si je suis élue je travaillerai avec ardeur afin de sensibiliser les populations à tout cela. Au fait que la beauté est bien plus vaste que ce que l'on s'imagine, tout comme la notion de féminité et de masculinité. Et je lutterai aussi pour que tout ceux et celles, qui comme moi se sont vu attribuer à la naissance un genre qui n'est pas le leur, soient considéré.es par leurs pairs avec tout le respect qu'un humain mérite. Car je sais que j'ai grandie dans un pays qui me laisse être qui je suis sans me juger, et que j'ai donc le devoir de venir en aide à ceux et celles qui n'ont pas eu cette chance.

_________________
"Yet when I felt myself to be in the Presence I was afraid. And I cast
myself face down in the sand and begged, "O Galloping Goddess, forgive me that
I did not know you, and do not send me forth to eat lunch with your ancient
foe, the Purple Oyster of Doom. For he will force me to eat pizza with
pepperoni and mushrooms, and I shal be most afflicted.""

-Livre de la Prophète April, Chapitre 1, verset 9.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Jan 12, 2017 12:28 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 25, 2005 9:00 am
Message(s) : 7526
Localisation : Jensgård, Thorval
Formulaire de candidature :
Image Image


  • Nom : Sofie Andersen
  • Âge : 22 ans
  • Nationalité : Thorvaloise
  • Emploi : Paysanne
Brève présentation de la candidate :
Bonjour, je m'appelle Sofie Andersen et je viens de Sankt Hallvard, petit village de trois cent quarante habitants, dans l'Helligstier.
Je suis la mère d'un garçon et d'une fille, âgés respectivement d'un et quatre ans. Je passe beaucoup de temps avec eux, ils sont très jeunes, et les éduques avec l'aide de ma mère, ma grand-mère et ma belle-mère.
Mon mari fera sa part quand ils grandiront un peu. Durant la journée, je m'occupe aussi du jardin et des poules, et travaille à la laiterie de la ferme. En été, j'alterne une année sur deux entre les moissons et la garde des vaches.
Je suis très croyante, catholique, comme beaucoup d'autres femmes chez nous.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue :
Je ne sais pas, je n'ai la prétention de devenir l'idole de personne. Mais s'il y a une chose qui me tient à cœur, c'est la protection complète de l'enfance, dès la conception, et le soutien aux femmes dans leur maternité, qu'elles ne soient pas livrées à elles-mêmes. Les femmes sont fortes et courageuses mais elles ont aussi besoin d'une épaule sur laquelle se reposer. Je suis sienne et il est mien.

PS. Vu que le concours semble se placer sous le signe de la dignité de la femme, Sofie espère bien (et refusera le cas échéant) ne pas devoir jouer la ribaude pour le plaisir du jury.

_________________
« Si j'avais fait pour Dieu tout ce que j'ai fait pour le roi, je serais sauvé dix fois. » Colbert

Si vous ne voulez pas que votre pays soit grisé sur la carte, participez à cette étude sur les systèmes juridiques !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Jan 12, 2017 11:40 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2016 3:10 pm
Message(s) : 371
Formulaire de candidature :
Image


  • Nom : Menohe Tekoro
  • Âge : 22 ans
  • Nationalité : Nordiste
  • Emploi :
Étudiante en Biologie marine à l'Université de Wigmuke
Brève présentation de la candidate : Je suis née dans le sud du territoire de Wigmuke, dans une petite ville portuaire appelée Keroeo, le 20 juillet 2010. Première fille d'une famille de trois enfants, je suis allé dans les écoles de quartier de mes 6 ans à mes 18 ans. Mon père est un petit éleveur de mouton et ma mère travaille dans l'administration du pays. Avec mes bonnes notes j'ai réussi à être accepté dans l'une des universités les plus prestigieuses du pays et est commencée à étudier la biologie marine. J’espère vraiment devenir biologiste marine car la mer est ma passion depuis que je suis toute petite.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : En temps que biologiste, j’espère sensibiliser sur l'écologie. Et évidemment en temps que femmes, et bien que n'ayant jamais été confronté à cela dans mon pays, je ferais tout mon possible pour améliorer la condition des femmes dans le monde. Je suivrais la voie de Ama et Mahala (révolutionnaires amérindiennes qui luttèrent pour le droit des amérindiens) qui furent très courageuse et que j'admire tous les jours.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Jan 13, 2017 12:54 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 26, 2011 9:30 pm
Message(s) : 3957
Localisation : Fuxianji, Empire du Kaiyuan.
Formulaire de candidature :
Image


  • Nom : Fen Hong
  • Âge : 28 ans
  • Nationalité : Kaiyuanaise
  • Emploi : Lieutenant au sein de l'Armée Impériale, instructrice militaire.

Brève présentation de la candidate :

Née en 2004 dans un pays plongée en pleine guerre civile, Fen Hong n'a jamais pu connaître sa mère, morte en couche, ainsi que son père biologique puisque sa conception était apparemment le résultat d'un viol particulièrement violent perpétré par des miliciens quelconques. Elle passe son enfance entre les mains de moines bouddhistes qui avaient recueillit sa défunte mère lors de sa grossesses. Mais à 9 ans, des troupes communistes occupent le monastère bouddhiste, exécute les moines et enrôle de force les orphelins de guerre sous leur protection en tant qu'enfant soldat. Elle tentera de s'échapper par trois fois durant ses cinq années sous la férule des communistes dont elle sauvegarde les cicatrices de ces punitions sur son dos (coup de bâton de bambou). Mais sa beauté se développant au fur et à mesure de son entrée dans l'adolescence, elle subira diverse viols de la part d'officiers et de soldats avant de s'enfuir en 2018 des régions sous contrôle communiste en égorgeant son violeur durant la nuit. Elle est capturé par des combattants de l'Alliance Huan-Shushen quelques semaines plus tard et fournis à l'alliance de précieuses informations sur les combattants communistes et leurs officiers. Elle s'engage comme soldat au sein de l'Alliance Huan-Sushen jusqu'à la fin de la guerre civile ou elle s'engage d'elle même dans la jeune Armée Impériale alors qu'elle n'a que 21 ans. En 2026 elle elle nommé Lieutenant et a sous son commandement une compagnie entière composé de femmes combattantes pour la plupar ayant vécu la guerre civile. Sa beauté en tant que jeune adulte attire l'attention de ses supérieurs qui cherchent alors un visage médiatique pour la nouvelle Armée Impériale. Elle participe donc dès 2027 à des campagnes de relations publiques et publicitaire en faveur de l'Armée. En 2029, on lui offre un poste d'instructrice destiné à formé des régiments de femmes combattantes au sein de l'Armée. En tant que visage de l'Armée Impériale elle devint très populaire au sein des troupes de l'Armée Impériale à un point telle que ses supérieurs lui proposèrent de représenter l'Empire au concours de Miss Univers.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : Promouvoir la protection des femmes et des enfants en temps de guerre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Jan 13, 2017 2:22 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mai 14, 2008 5:30 pm
Message(s) : 5469
Localisation : Novgorod, Rostovie
Formulaire de candidature :
ImageImage


  • Nom : Mamta Ismaïla Khan
  • Âge : 24 ans
  • Nationalité : karmale
  • Emploi : princesse héritière du Shakhanat du Karmalistan


Brève présentation de la candidate :

Née en 2007, elle est la fille du Shakhan du Karmalistan, Ismaïl V. Intensivement instruite et éduquée pour se préparer à son rôle de future reine -régnante- (on dira alors "Shakhatoune"), elle est une grande lectrice, mais aussi et surtout une actrice de théâtre reconnue dans tout le pays. A l'époque presque toujours joyeuse, riant pour les moindres petites choses de la vie, son tempérament naïf fut souvent moqué par les médias du "Dar" (région riche, ouverte et "connectée" du littoral). En raison de cette joie, et malgré son intelligence réelle, on la surnommait -souvent de façon péjorative-, "simplette". Elle fut aussi critiquée (dans la capitale du moins) pour apporter les "mœurs du Sud", en s'affichant en tenues plus ou moins légères voire "indécentes" aux yeux des ultra-conservateurs du Nord.
Dès l'âge de 19 ans, et cela grâce à l'indulgence de son père, elle se maria avec celui qu'elle aimait, un jeune inconnu tojik de la banlieue de Karagol (les alliances matrimoniales et les mariages forcés qu'elles impliquent pour le couple royal ne sont plus de rigueur depuis que le Karmalistan est "contrôlé" d'un seul tenant). Malheureusement, celui-ci fut tué en voiture quelques mois plus tard par deux deux gardes royaux armés d'une mitrailleuse lourde dissimulée dans un immeuble officiel jouxtant un croisement routier (il s'est avéré que la veille, les deux assassins avaient prêté allégeance à "l'Emir" Ali Mohammed Ibn al-Khattab). Cela, alors que la cible n'était autre qu'elle-même ! En effet, en tant que princesse héritière, elle est avec son père un ennemi prioritaire pour les islamistes radicaux de "l’Émirat". Par miracle, elle ne fut alors que légèrement blessée : son mari s'étant sacrifié pour elle en la poussant de la voiture avant d'être lui-même mortellement touché par les balles... lesquelles sifflent encore aujourd'hui dans la tête de Mamta, sauvée, mais traumatisée.
Depuis le décès de son jeune époux, elle est régulièrement victime de crises de sanglots incontrôlés, ses yeux larmoyants y compris lorsque le sujet n'est pas abordé. C'est ainsi que dans le pays désormais, les gens la surnomment "la veuve en pleurs".

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : réaliste et patriote, soulignant son incapacité à améliorer le monde (là est un projet trop ambitieux : son titre et sa vie le lui rappellent bien), elle cherchera d'abord à améliorer son pays. En souvenir d'une jeune amie d'école, laquelle subissait quotidiennement les violences (sexistes) de son grand frère, son vœu le plus cher est l'émancipation de la femme karmale, d'abord des formes les plus violentes du patriarcat chez les fanatiques religieux (oppression du père, du grand-frère ou du mari), avant de pousser la société entière vers plus d'égalité homme-femme, y compris dans le domaine socio-économique.
Sa présentation au concours des miss, quoique risqué dans un pays aussi conservateur que le Karmalistan, lui fut vivement conseillé par plusieurs personnes de son entourage dans le but précis de sensibiliser le pays aux droits des femmes.

[pour avoir participé à ce concours bourgeois, Vlad ===> 3 ans de Gulag !]

_________________
Victor Hugo : « C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches ».
Balzac : « Derrière chaque grande fortune, se cache un crime ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO