SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Ven Oct 20, 2017 4:36 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Déc 29, 2016 6:08 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Message(s) : 5496
AMBASSADES CENTRALES DE KARAGOL ET DAHÂRPUR

Image

Ici pour les missives diplomatiques. Elles sont désormais ouvertes !

Message Publié : Sam Déc 31, 2016 12:47 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Message(s) : 7853
Missive diplomatique de l'État libre d'Occident - Misiva diplomática del Estado libre de Occidente

Image

Citer :
Majesté,

Nous serions ravis d'établir une ambassade de l'État libre d'Occident au Karmalistan et d'accueillir une ambassade du Karmalistan à Puerto del Rosario. Nous vous proposons donc d'accueillir notre ambassadeur plénipotentiaire Alfonso Pérez Quirogua dès que vous en aurez la possibilité.

Nous serions par ailleurs enchantés de nous déplacer au Karmalistan pour les dates convenues.

Respectueusement.

Image

"Qu'elle est seule la nation qui jadis fut si peuplée ! La nation dont l'empire s'étendait du Ponant au Levant !" (José de Espronceda, "À la patrie : élégie")

Message Publié : Jeu Jan 12, 2017 11:01 am 
Hors-ligne
Dirigeant respecté

Message(s) : 296
Citer :
Sultanat d'Alfranie

Bureau du Sultan

Image

Au nom de Dieu, le Miséricordieux, Celui qui fait Miséricorde

Excellence,

Au nom de l'ensemble des Sujets Alfraniens et toute ma famille, je tiens à vous remercier pour votre message de bienveillance et de fraternité.

Ctte tirste occasion nous permet néanmoins, grâce à la volonté d'Allah, de prendre contact. Aussi, permettez-moi de vous convier dès la fin du deuil officiel à Sidi Youssef afin d'établir les bases d'un partenariat de qualité entre nos deux pays.

Fraternellement,
Sultan Sidi Ali, le Vénérable.

Message Publié : Jeu Jan 12, 2017 8:46 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré

Message(s) : 999
Image

From : Josh Hepburn, Secrétaire d'État des États-Fédérés d'Olgarie
    To : Shakhan du Karmalistan
    Classification : Diplomatique

Citer :
Majesté,

Nous vous remercions de votre soutien et vous adresse également un soutien total dans le cadre de vos problèmes avec l'islamisme radical en rébellion ouverte. Nous sommes tout à fait d'accord d'ouvrir des ambassades respectives et également pour organiser une rencontre diplomatique entre nos deux représentants. Nos champs de possibilités d'alliance sont très grands et pour les EFO, la sécurité et l'ordre sont les principes fondateurs de notre politique extérieure.

En vous adressant un profond respect,

Josh Hepburn
Secrétaire d'État

Message Publié : Mer Avr 12, 2017 4:03 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Message(s) : 616
Image
Canal diplomatique

A destination du: Shakhan du Karmalistan

Votre Majesté,
Alors que le conflit dans la région sécessionniste d'Ashurdabad a déstabilisé le commerce mondial et que vous êtes un des premiers touchés, la nation Eashe souhaite reprendre les relations diplomatiques avec votre pays, dans le but de stabiliser définivement la région. Pour cela, nous vous demandons de reconnaître la souveraineté de l'Empire d'Eashatri sur la région Shuktène d'Ashurdabad, mais nous vous invitons également au prochain sommet d'Astapur, qui aura lieu du 12 au 14 novembre prochains, en vue des pourparlers pour le canal de l'Isthme Shuktène, étant donné que votre commerce sera sûrement impacté des décisions qui encadreront la construction de ce canal.

Mes respects,

Aidan Sarres,
Ministre des Affaires étrangères de l'Empire d'Eashatri

Vous avez jusque dimanche 8 octobre à 23h59 pour voter pour les films et séries candidats au festival d'Iséphir-Shengfen ! Je n'ai reçu les que les votes de 15 joueurs, et tous ceux qui se sont présentés n'ont pas encore voté, alors j'espère que vous trouverez un petit quart d'heure pour voter, merci d'avance

Discord: #phiWill5175

Message Publié : Mar Mai 30, 2017 8:56 am 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré

Message(s) : 921
Localisation : Donostia, Axberiko, République Fédérale du Txile (Dorimarie)
Au nom du Sultanat ilkhanique de Persanie et de l'ensemble des Satrapies.

Image

Votre Majesté,

En tant que Satrape des Affaires Etrangères d'Ilkhanie, je vous adresse cette missive diplomatique dans le but d'établir des relations durables entre nos deux nations musulmanes afin de former une alliance d'envergure avec les nations de même culture iranienne pour former un bloc de résistance face aux puissances occidentales qui pourraient tenter d'affaiblir nos nations respectives.

J'envisage de plus une collaboration économique importante afin de mettre en commun nos ressources et développer nos territoires pour rivaliser avec, comme je l'ai déjà dit, les nations occidentales plus développées que nous.
Notre sultan, Mehmer Ier, vous transmet ses plus sincères salutations et espère une rencontre entre vos deux éminences pour faciliter une collaboration économique, politique voire militaire.

La formation d'un bloc oriental de culture iranienne et de religion shiite serait à l'avantage de notre région économique, c'est pourquoi nous invitons votre éminence ou un de ses représentants à se rendre sur notre territoire afin d'établir des relations durables et d'en définir les tenants et les aboutissants.

Nous vous transmettons nos plus sincères salutations et nous vous souhaitons une réussite dans tous les domaines,

Son Excellence Farrokh Wallhid, Satrape des Affaires Etrangères du Sultanat de Persanie et Satrape de la Province de Parthie.

« Beruna edo dirua irabaziko dugu »
« Et ne nos vincere pecuniae »
« Par le plomb ou par l'argent nous vaincrons »

Message Publié : Jeu Juin 29, 2017 9:56 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Image
Canal diplomatique

A destination de: Mohammed Ahmadzaï Khan, Chef du Gouvernement du Shakhanat

Votre Excellence,
Je vous remercie de l'intérêt que vous semblez porter à l'Eashatri, et me fais donc un honneur de répondre favorablement à votre demande. Si vous voyez l'intérêt de ce rapprochement dans une dé-radicalisation des mœurs, sachez que vous n'êtes pas seul à pouvoir espérer tirer du positif d'un tel rapprochement. En effet, arriver à avoir des rapports conviviaux avec ses voisins est toujours une situation préférable à des tensions, et d'autant plus en cette période troublée par la guerre civile, aussi bien dans votre pays qu'en région d'Ashurdabad.

De plus, comme vous avez su le souligner, une telle rencontre pourrait favoriser une dé-radicalisation de nos pays, ce qui serait un grand progrès pour nos pays. Votre initiative visant à dépasser les clivages entre nos deux nations est donc très appréciée et sachez que je ferai tout mon possible pour vous en remercier comme il se doit. Il est certain qu'un rapprochement de nos deux gouvernements pourra contribuer à une meilleure compréhension de nos citoyens, et donc à une plus grande paix dans notre région du monde, c'est pourquoi je vous avoue mon impatience de pouvoir faire votre rencontre. Aussi je me demandais si vous préféreriez qu'elle ait lieu sur le sol du Karmalistan ou en territoire eashe.
Cordialement,

Mavi Oroshe,
Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri

Vous avez jusque dimanche 8 octobre à 23h59 pour voter pour les films et séries candidats au festival d'Iséphir-Shengfen ! Je n'ai reçu les que les votes de 15 joueurs, et tous ceux qui se sont présentés n'ont pas encore voté, alors j'espère que vous trouverez un petit quart d'heure pour voter, merci d'avance

Message Publié : Sam Juil 01, 2017 1:35 am 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Message(s) : 5735
Image

De la : Majesté Clarkson III du Royaume-Uni de Britonnie
Via le : Foreign Office of Britonnia
Au : Roi du Karmalistan
Objet : Reconnaissance
Niveau : PUBLIC

mark a écrit :
Au nom des autorités britonnes,

Au vu de l'immense honneur, fait à la Britonnie , du fait que le Roi lui-même du Karmalistan a pris la peine de nous écrire j'ai moi-même pris la plume à mon tour, afin de vous répondre .
Cette réponse a été travaillée en réunion avec ma Première Ministre .

Tout d'abord je vous remercie pour cette lettre .
J'ai été empli de joie et de fierté de savoir que la culture britonnique est un phare pour votre jeunesse et nous comptons le rester, grâce à des programmes et des produits culturels divers et de grande qualité afin de faire sûr que nos deux nations demeurent unies non-seulement par nos liens diplomatiques mais aussi par une expérience culturelle commune entre nos peuples .

Nous sommes totalement d'accord que nos différences religieuses ne sont pas et ne devraient jamais être des divergences et que notre foi éclairée envers l'humanisme , la démocratie parlementaire et l'économie de marché est mille fois supérieure à tout ce qui peut nous diviser.
Nous sommes également prêts à assumer nos responsabilités pour la stabilité régionale .

J'ai ainsi mandaté sur conseil de Margaret Spencer l'émissaire Andrew Makormik en votre pays .
Il a toute latitude de mon gouvernement et moi-même pour négocier le best deal possible .

Merci encore pour votre amitié personnelle et nationale .
My best wishes .

Sa Majesté Clarkson III

• Roi d'Albion
  • Roi du Royaume-Uni de Britonnie
  • Souverain des Territoires Autonomes d'Outremer
  • Lord-Protecteur de la République d'Aleka
  • Parrain Suprême de la Confédération d'Algarbe du Sud
  • Saint-Empereur Anglican du Commonwealth
  • Prince des Iles Australes

L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Image

Monarchie Fédérale du Danmaya-Etat de l'Archipel d'Hokkaido

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Message Publié : Dim Juil 02, 2017 10:35 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Message(s) : 5735
Image

De la : Majesté Clarkson III du Royaume-Uni de Britonnie
Via le : Foreign Office of Britonnia
Au : Roi du Karmalistan
Objet : Reconnaissance
Niveau : PUBLIC

mark a écrit :
Au nom des autorités britonnes,

Je suis fier de pouvoir confirmer que vos propositions d'accords économiques et militaires ont été passées en revue par nos services diplomatiques et acceptées à l'unanimité du gouvernement .
Nous félicitons vos propres services et notre émissaire Andrew Makormik pour ces accords .

Merci encore pour votre amitié personnelle et nationale .
My best wishes .

Sa Majesté Clarkson III

• Roi d'Albion
  • Roi du Royaume-Uni de Britonnie
  • Souverain des Territoires Autonomes d'Outremer
  • Lord-Protecteur de la République d'Aleka
  • Parrain Suprême de la Confédération d'Algarbe du Sud
  • Saint-Empereur Anglican du Commonwealth
  • Prince des Iles Australes

L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Image

Monarchie Fédérale du Danmaya-Etat de l'Archipel d'Hokkaido

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Message Publié : Mar Juil 04, 2017 9:44 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Image
Canal diplomatique

A destination de: Mohammed Ahmadzaï Khan, Chef du Gouvernement du Shakhanat

Votre Excellence,
J'accepte votre invitation et me rendrai donc à Daharpur avec plaisir. En espérant que cette journée sera propice à l'établissement de bonnes relations de voisinage entre nos deux nations,
Veuillez agréer monsieur, mes respects marqués,

Mavi Oroshe,
Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri

Message Publié : Lun Juil 10, 2017 11:43 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré

Message(s) : 921
Localisation : Donostia, Axberiko, République Fédérale du Txile (Dorimarie)
Missiva Diplomatica del Regno delle Due Lucania
[Missive Diplomatique du Royaume des Deux-Lucagnes]

Image

De la part du Royaume des Deux-Lucagnes et des territoires lucaniens d'outre-mer,

En tant que chancelier du Royaume des Deux-Lucagnes, moi, Agostino di Pulia, descendant et héritier légitime de la dynastie di Pulia, je vous envoie cette missive afin d'organiser une rencontre diplomatique sur le sol lucanien afin que nos deux nations puissent définir leurs relations diplomatiques et ainsi renforcer la souveraineté de nos deux nations.

Nous souhaiterions de plus organiser cette rencontre afin d'en apprendre plus sur le Kormalestan/Karmalistan pour pouvoir y organiser, du moins dans la zone sud, des expéditions touristiques avec l'aide de nos compagnies nationales de voyage. En espérant une réponse prompte et rapide, bonne continuation.

« Beruna edo dirua irabaziko dugu »
« Et ne nos vincere pecuniae »
« Par le plomb ou par l'argent nous vaincrons »

Message Publié : Mer Juil 19, 2017 4:15 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 3937
Image

Image

Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

Missive diplomatique

Votre Excellence,

C'est avec grand plaisir que le Vonalya a vu le Karmalistan s'inscrire récemment comme un acteur dynamique sur la scène simpomondiale. Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous proposer une rencontre officielle entre nos deux pays, dans le but de signer une série de clauses mutuellement profitables qui ne pourront que mener à une plus grande prospérité pour nos deux nations. Nous serions particulièrement intéressés par la possibilité d'une coopération entre nos deux pays dans le domaine du gaz, que nous avons en commun, mais aurions aussi d'autres accords à vous proposer bien entendu.

Si, comme nous l'espérons, cette proposition rencontre votre intérêt, je suis prête à vous rencontrer ou à négocier comme il vous conviendra le mieux, aux dates et selon les modalités qui auront votre préférence, dans le but qu'une amitié entre nos deux pays renforce la prospérité, le rayonnement régional et la solidité royale de nos deux régimes.

En vous transmettant mes salutations, et tous mes espoirs voire naître une entente mutuellement profitable entre nos pays,

Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

Message Publié : Jeu Juil 20, 2017 2:21 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Message(s) : 661
Image

Canal diplomatique

De: Rayan Boumediene, Ministre des Affaires Étrangères de la République Aminienne Démocratique et Populaire
À: Shakhan du Karmalistan

Citer :
Votre Excellence,
Nous souhaitons nouer des liens diplomatiques et commerciaux durables avec votre nation, aussi nous vous proposons une rencontre entre nos deux pays afin d'établir les prémices d'une amitié entre nos peuples. Nous vous laissons le choix de la date et du lieu de la rencontre.
Je vous adresse mes respects les plus sincères.

Message Publié : Jeu Juil 20, 2017 3:07 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Message(s) : 418
Image

Canal diplomatique

De : Son Altesse Vanmalli d'Horbarash, Ministre de la Diplomatie du Grand Royaume Souverain et Fédéral d'Horbarash
À : Shakhan du Karmalistan

Votre Excellence,

En cette heure où votre noble nation développe des liens avec la plupart des pays de Janubie, il nous semble essentiel de nous joindre à la voix de nos frères janubiens pour reconnaître le Karmalistan comme un partenaire-clef et de grande valeur sur notre scène régionale.

Dans cette optique, nous aimerions vous proposer une rencontre diplomatique, ou une entente via d'autres moyens, comme l'envoi de délégués pour instaurer une communication plus rapide à distance, à votre meilleure convenance.

Je sais bien entendu que votre nation doit recevoir d'autres sollicitations, mais j'aimerais souligner combien il semble important, vu de l'Horbarash, de lier prioritairement les nations qui, comme les nôtres partagent une géographie proche et une histoire commune, le Dahar et le nord-est de l'Horbarash ayant jadis été réunis sous le même Empire d'Eashatri, et des marchands de nos régions ayant d'ailleurs à cette époque fait le voyage jusqu'en vos terres. Une reconnaissance de ces liens et une restauration de nouveaux liens plus modernes nous semble donc une solide priorité.

Au nom du trône, des états et du peuple d'Horbarash,

S.A.R. Vanmalli d'Horbarash.

Message Publié : Dim Juil 23, 2017 4:38 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1435
La missive est rédigée en Latin et scellée avec un cachet de cire jaune, couleur royale, dévoilant le blason du Bureau Diplomatique de Son Auguste Altesse Royale de Soverovie

Citer :
Image

A l'intention des autorités compétentes du Shakhanat Islamique du Karmalistan,

Excellences,

C'est avec un plaisir non-dissimulé que la Soverovie a eu vent de votre dynamisme diplomatique et également de votre rapprochement avec notre partenaire, le Vonalya.
C'est afin de profiter de cet élan favorable à l'élaboration de traités constructifs et cordiaux que je vous écrit la présente missive. Son Auguste Altesse Royale est convaincue que, malgré nos différences, vous serez d'accord avec elle qu'une collaboration entre nos deux pays ne saurait être que profitable et favorable pour nos peuples respectifs ainsi que pour le simpomonde.
Par la présente, nous vous proposons donc la tenue d'un sommet entre nos deux nations. Nous vous laissons volontiers le choix du lieu et de la date qui vous conviendra le mieux en gage de notre plus profond respect.

Soyez assuré, Excellences, de notre plus haute considération,

Sa Grâce, Radoslav II, Duc de Dolgov, Représentant de la Couronne des Principautés-Unies

"Il est manifeste que pendant ce temps où les humains vivent sans qu'une puissance commune ne leur impose à tous un respect mêlé d'effroi, leur condition est ce qu'on appelle la guerre ; et celle-ci est telle qu'elle est une guerre de chacun contre chacun." - HOBBES (le vrai, pas moi)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure