SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Jan 24, 2018 5:23 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Jan 23, 2017 3:07 am 
Image


QUALIFICATIONS


Ici sera tenue une veille sportive pour les différentes compétitions de qualifications aux JO d'été de Groenekerkedam 2032.


Haut
  
 
Message Publié : Lun Jan 23, 2017 3:47 am 
QUALIFICATIONS HOCKEY SUR GAZON FÉMININ
07.03.2032


Citer :
VONALYA 1 - 2 ODENSIE
Navarion


Défaite à domicile des joueuses du Vonalya pour ces qualificatifs dans ce match joué pour raisons météos en salle sur pelouse synthétique.
Match présentant deux équipes de niveau équivalent, les hôtes qui pourtant partait avec l'avantage du terrain se sont inclinées par 2 buts à 1 dans un match accroché.
C'est Maria Brauer qui la première se montre dangereuse. L'Odenssoise, une des joueuses les plus expérimentées de son équipe crée la première alerte dans la première période après 5 petites minutes de jeu, son tir échouant à quelques centimètres des cages de la gardienne Vonalyane, battue sur l'action. Si le match est resté équilibré dans la première période, les joueuses d'Odensie réussisent à prendre l'aventage en début de seconde période par Jennifer Gersten, idéalement servie par Maria Brauer. Les joueuses du Vonalya se rueront alors à l'attaque, s'exposant à des contre-attaques. Une contre-attaque d'ailleurs brillamment menée par la très vive Laura Baum qui sert idéalement Maria Brauer, lui permettant d'inscrire le second but pour les Odenssoise et ainsi de faire le break.
Les visiteuses n'auront plus qu'à gérer tranquillement les assauts des Vonalyanes durant toute la seconde partie du match. C'est en toute fin de dernière période que Berfin Sandström trouvera la faille et inscrira un but, hélas pour elle et son équipe trop tard. L'équipe féminine d'Odensie se qualifie donc pour le tournoi olympique à Groenekerkedam.


..........


Citer :
SENGAÏ 1 - 0 YANLEI
Pan Ranong


Match peu emballant aujourd'hui à Pan Ranong. L'équipe locale du Sengaï bat une triste équipe du Yanlei sur le plus petit des scores par un but à zéro.
On aurait pu croire que ce match fut intéressant, tant les deux équipes engagèrent la partie avec vigueur. La première période présenta à la différence des trois autres un joli spectacle avec deux équipes engagées et pratiquant un jeu très offensif. Le Sengaï réussit même à marquer le seul but du match en fin de première période grâce à Chung Thị Trúc Anh et une excellente entente avec sa partenaire Đinh Thị Bạch Trước.
Hélas, cette première période aura sans doute fatigué les joueuses des deux équipes, puisque le rythme ralenti de manière conséquente à partir de la seconde période, et demeura mou durant toute la fin du match. Les Sengaïaises se contentèrent de défendre de manière compacte face à des joueuses du Yanlei incapable de produire du jeu. Résultat logique donc, l'équipe locale se qualifiant ainsi elle aussi pour la phase finale du tournoi olympique.


..........


Citer :
ÎLES-UNIES 0 - 4 LIBERTALIA
Hotonto


Les Îliliennes recevant pour ce match vont vivre un véritable calvaire dans ce match, et se faire sortir par une équipe du Libertalia séduisante.
D'entrée de jeu, les Olgarienne, très motivées, vont se ruer à l'attaque à la surprise générale des Îliliennes qui vont encaisser un premier but en moins de deux minutes, sur une action collective éclaire conclue par Casey Parker. Les visiteuses continueront à pousser afin de faire le break, qu'elles réussiront à provoquer encore une fois grâce à Casey Parker en fin de première période. Les Îliliennes complètement débordées rentrent ainsi au vestiaire pour la première pause avec un retard de deux buts.
EN seconde période, la physionomie du match ne changera pas, et ce seront encore les Libertaliennes qui créeront et maîtriseront le jeu face à des Îliliennes complètement abattues. Elles marqueront leur troisième but grâce à Louise Douglas en fin de seconde période, leur garantissant pratiquement à mi-match la victoire.
Les Îliliennes tenteront de réagir durant la seconde moitié du match, mais buteront sur des Libertaliennes qui se contenteront de gérer le match tranquillement. Elles marqueront même en début de quatrième période un dernier but sur contre-attaque grâce à la toute jeune Theresa Jarvis. L'équipe du Libertalia, dominatrice de bout en bout dans ce match à sens unique se qualifie donc aux dépend de son hôte pour la phase finale du tournoi olympique à Groenekerkedam.


..........



Citer :
MONTALVO 3 - 2 KAIYUAN
Cartagina


Ce dernier match de qualifications fut très disputé, et opposa deux équipes déterminées qui produisirent un très beau jeu.
Ce sont les Kaiyaunaises qui se montrent les premières les plus dangereuses, en tentant plusieurs tirs bloqués par la gardienne Montalvéenne. Elles vont même réussir à ouvrir le score sur une inspiration lumineuse de La Thị Phi Xứng. Les deux équipes se séparent ainsi sur un score de 1 but à 0 en faveur des visiteuses à la fin de cette première période.
C'est sans compter la légendaire force de caractère Montalvéenne. Les joueuses, teigneuses et déterminées comme jamais à ne pas se laisser humilier sur leur propre terrain vont se lancer violament à l'attaque, provoquant de nombreuses fautes. La tension en seconde période est montée d'un cran, et les Montalvéennes finirent enfin par égaliser grâce à Rossana Giordano puis à reprendre l'avantage, toujours en seconde période, grâce à Filomena Trevisano. A la fin de la seconde période, la tendance était donc inversée, puisque les locales menaient au score.
Le match gagna en troisième période encore plus en intensité, Montalvéennes comme Kaiyuanaises étaient très nerveuses, et l'on compta beaucoup de fautes, et sans doute beaucoup de bleus tant les joueuses se sont mis des coups. En fin de troisième période toutefois, sur une énième contre-attaque, la jeune Lee Fang réussit à marquer un but somptueux d'une frappe puissante, permettant à son équipe de recoller au score. Les deux équipes retournaient donc vers les vestiaires à égalité.
La quatrième période fut à l'image de la précédente. Les joueuses nerveuses et fatiguées se ruaient à l'attaque et commettaient beaucoup de fautes. Deux joueuses, Veneranda Cattaneo côté Montalvéen et La Thị Phi Xứng se mirent même à se battre entre elles, ce qui failli provoquer une bagarre générale sur le terrain. L'arbitre réussi néanmoins à séparer les deux équipes, et expulsait les deux joueuses du match.
Le match repris sur le même rythme avec toujours autant d'intensité, les deux équipes se procurèrent de très nombreuses occasions. C'est en toute fin de match que Filomena Trevisano réussi à enfin libérer les siennes en inscrivant le troisième but, synonyme de qualification. Alors que les joueuses Montalvéennes exultaient, les Kaiyuanaises restaient hagard sur le terrain, choquée par ce but pris dans les derniers instants du match. Ce seront bel et bien les Montalvéennes donc qui iront à Groenekerkedam cet été pour disputer la phase finale du tournoi olympique.


..........


Sont donc qualifiées pour les Jeux Olympique d'été de Groenekerkedam :

  • Sélections masculines :
    • Ijndenland
    • Thorval
    • Commonwealth
    • Deseret
    • Posnanie
    • Amarantie
    • Montalvo
    • TNU
    • Caskar
    • Vonalya
    • Îles Unies
    • Yanlei
    • Nouvelle-Gallesterre
    • Adélie
    • Lushrejeë
    • Archipels Unis
  • Sélections féminines :
    • Ijndenland
    • Deseret
    • Nouvelle-Gallesterre
    • New Heaven
    • Thorval
    • TNU
    • Commonwealth
    • Lushrejeë
    • Skogurjördin
    • Caskar
    • Archipels Unis
    • Adélie
    • Sengaï
    • Libertalia
    • Montalvo
    • Odensie

Les tirages au sort des deux tableaux pour ces phases finales auront lieu dans trois jours à Groenekerkedam en présence des représentants des fédérations qualifiées.


Haut
  
 
Message Publié : Sam Jan 28, 2017 12:31 am 
QUALIFICATIONS HOCKEY SUR GAZON
22.03.2032


  • La sélection féminine de hockey sur gazon de New-Heaven déclare forfait pour les Jeux Olympiques de Groenekerkedam

Tremblement de terre dans le monde du sport Olgarien. La fédération de hockey sur gazon de New-Heaven & Eden a été dissoute hier par décision du tribunal administratif et financier. La fédération, incapable de rembourser à temps plusieurs échéances de dettes a ainsi cessé d'exister, impliquant dans le même temps un forfait de facto de la sélection féminine, pourtant qualifiée, aux Jeux Olympiques d'été.
Le Comité Olympique, prévenu de cette décision en débit de matinée, a ainsi décidé de qualifier à la place du New-Heaven la sélection de hockey sur gazon de l'Empire du Kaiyuan, première au classement des sélections non-qualifiées, de part le nombre de buts que les Ventéliennes ont marqué à l'extérieur.


  • Tableaux finaux des compétitions olympiques masculines et féminines

Image
Tableau final - épreuve masculine


Image
Tableau final - épreuve féminine


Les matchs sont à élimination directe.


Haut
  
 
Message Publié : Dim Jan 29, 2017 8:37 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 02, 2015 5:58 am
Message(s) : 4237
Localisation : Royaume de Maok, F8
QUALIFICATIONS WATER POLO


Citer :
ADÉLIE 12 - 13 VONALYA
Nausica
22.03.2032


Nausica aura été le théâtre d'un match très disputé entre les équipes masculines adéliennes et vonalyannes pour ce match pré-qualificatoire. En dépit des encouragements d'un publique qui leur était totalement acquis, les adéliennes n'ont finalement pas réussi à l'emporter : si Sebastian Howard a réussi à marquer le premier point contre le Vonalya, le score fut vite égalisé, et finalement, à quelques minutes de la fin, la vonalyanne Isgeir Sigurbrandur a réussi à inscrire un treizième point qui ne pourra plus être rattrapé, éliminant de faite l'Adélie de cette course à la participation masculine aux prochains jeux !


..........


Citer :
MEHARI 10 - 15 LUSHREJË
Béja
22.03.2032


Pour les méharis non plus, les encouragements du publique n'auront pas suffit, mais contrairement au match joué en même temps à l'autre bout du monde, celui opposant le Méhari au Lushrejë aura été clairement dominé par l'équipe natolico-marquésienne. Gazmim Bejko a marqué le premier point de la rencontre et c'est également son compatriote Shkëmb Berishaj qui a inscrit le dernier, mettant un point final à un match clairement dominée par le Lushrejë, qui peut ainsi espérer profiter d'une belle lancée pour la suite de ces matchs de qualification !


..........


Citer :
LUSHREJË 14 - 11 VONALYA
Keshë
27.03.2032


Finalement, ces matchs de qualification masculins auront réservé une victoire à domicile : celle de l'équipe du Lushrejë, qui a triomphé à Keshë sous les acclamations du public ! Si les vonalyans ont ouvert le score grâce à Sigbjoern Rosmundur, l'équipe adverse est rapidement remontée au score, et si le match est longtemps resté indécis, Gazmim Bejko c'est une nouvelle fois illustré en inscrivant deux points coup sur coup sur la fin de la rencontre, creusant définitivement l'écart et portant un coup que les vonalyans auront été incapable de compenser. C'est ainsi que le Lushrejë décroche sa place dans les prochains jeux !


..........



Citer :
VONALYA 11 - 9 LUSHREJË
Vihreanil
27.03.2032


Une nouvelle fois, le dernier match de qualification oppose les équipes du Vonalya et du Lushrejë, mais féminines cette fois ! C'est cette fois-ci les vonalyannes qui reçoivent à domicile, et disposent du soutient du publique à Vihreanil. Peut-être portée par les encouragements, les vonalyannes ont réussi à emporter la victoire au bout d'un match serré, où la belle Eneka Hjallkars aura brillé avec force, parvenant à déjouer plusieurs fois la défense de l'équipe natolico-marquésienne et inscrivant notamment les deux points décisifs qui permettent au Vonalya de creuser définitivement l'écart en fin de match et d'obtenir sa qualification pour les prochains jeux dans la section féminine !


..........


Sont donc qualifiées pour les Jeux Olympique d'été de Groenekerkedam :

  • Sélections masculines :
    • Îles-Unies
    • Vanuaha
    • Yanlei
    • EFO
    • Caskar
    • Arsois
    • Kaiyuan
    • Deseret
    • Amarantie
    • Abrigs
    • Nouvelle-Gallesterre
    • Posnanie
    • IJndenland
    • Libertalia
    • Montalvo
    • Lushrejë
  • Sélections féminines :
    • Îles-Unies
    • Adélie
    • Vanuaha
    • Yanlei
    • EFO
    • Caskar
    • Commonwealth
    • Kaiyuan
    • Abrigs
    • Nouvelle-Gallesterre
    • Deseret
    • IJndenland
    • Montalvo
    • Skogurjördin
    • Libertalia
    • Vonalya

Les tirages au sort des deux tableaux pour ces phases finales auront lieu dans trois jours à Groenekerkedam en présence des représentants des fédérations qualifiées.

_________________
N'hésitez pas à venir soumettre des articles pour le Prix Lyapine 2034 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Jan 30, 2017 10:23 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 02, 2015 5:58 am
Message(s) : 4237
Localisation : Royaume de Maok, F8
QUALIFICATIONS WATER POLO
22.03.2032


  • Tableaux finaux des compétitions olympiques masculines et féminines

Image
Tableau final - épreuve masculine


Image
Tableau final - épreuve féminine


Les matchs sont à élimination directe.

_________________
N'hésitez pas à venir soumettre des articles pour le Prix Lyapine 2034 !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO