SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Sam Avr 29, 2017 3:42 pm

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour qui voterai ou voteriez vous dimanche 23 avril ?
Emmanuel Macron 20%  20%  [ 6 ]
François Fillon 17%  17%  [ 5 ]
Marine Le Pen 7%  7%  [ 2 ]
Jean-Luc Mélenchon 40%  40%  [ 12 ]
Benoît Hamon 3%  3%  [ 1 ]
Nicolas Dupont-Aignan 3%  3%  [ 1 ]
Jean Lassalle 0%  0%  [ 0 ]
Jacques Cheminade 0%  0%  [ 0 ]
François Asselineau 0%  0%  [ 0 ]
Philippe Poutou 0%  0%  [ 0 ]
Nathalie Arthaud 0%  0%  [ 0 ]
Vote blanc - Abstention 10%  10%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le vote a lieu demain !
Message Publié : Jeu Avr 20, 2017 9:26 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1749
Je l'ai rendue et c'est en partie pour ça (je n'aime pas le personnage Asselineau) ! :?

Image

Demandez à un Siracuzzain s'il vient vraiment de là-bas, il vous répondra que Siracuzzia n'est pas là-bas, mais là-haut.

Message Publié : Jeu Avr 20, 2017 9:37 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1718
Son arrogance ou sa voix de vieil aristocrate châtré ?

« Moi l'Eternel, J'ai fait toutes choses, seul J'ai déployé les cieux, seul J'ai étendu la terre. Je fais reculer les sages et je tourne leur science en folie » - Esaïe 44:24-25
« Dieu finit en parasite dans les âmes où domine l'éthique » - Nicolas Gomez Davila

Soli deo gloria

Message Publié : Jeu Avr 20, 2017 9:58 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1718
Double post

Par contre Arios, inutile d'aller buter du flic sur les Champs-Elysées, Marine ne gagnera pas pour autant

« Moi l'Eternel, J'ai fait toutes choses, seul J'ai déployé les cieux, seul J'ai étendu la terre. Je fais reculer les sages et je tourne leur science en folie » - Esaïe 44:24-25
« Dieu finit en parasite dans les âmes où domine l'éthique » - Nicolas Gomez Davila

Soli deo gloria

Message Publié : Jeu Avr 20, 2017 10:06 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 7881
#ChampsElysees Srx les gens arretez de parlé politique y a un homme a terre respect pr sa famille niquez vs ceux qui font de la recup.

Message Publié : Ven Avr 21, 2017 8:47 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 2381
Oh tient un attentat :o ça fait toujours plaisir de découvrir ça en se levant :p

Sinon perso je me risquerais pas à des pronostics, surtout que cette affaire-là va peut-être être exploitée et changer quelques votes, qui sait, mais ce qui me ferait plaisir c'est un Le Pen-Mélanchon :D

Ne fut-ce que pour voir Fillon et Macron devoir se ranger derrière un des deux :p surtout Fillon, voir s'il assumerait de rallier Le Pen ou s'il se résoudrait à soutenir Mélanchon :lol:

Message Publié : Ven Avr 21, 2017 11:37 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Alwine a écrit :
Oh tient un attentat :o ça fait toujours plaisir de découvrir ça en se levant :p

Heuhm.

Bon, c'était clair ? En même temps, Alwine, il a dit deux trois trucs un peu limites, plus radicaux encore, mais le problème c'est que c'est un type bien, c'est un type vachement bien Alwine, c'est pour ça que je ne l'ai pas kické.

--

Sinon je m'étais juré de ne plus toucher à ce forum d'ordures rouges avant lundi matin, mais je viens de tomber sur un fil twitter lequesniste où l'on parle de "Malika Le Pen" l'Egyptienne, qui se "vante" d'avoir un ancêtre juif/arabe. Du coup c'était WTF et je tenais à le partager.
Ces gens soutiennent sincèrement Fillon.

:arrow:

Message Publié : Ven Avr 21, 2017 11:42 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté

Message(s) : 245
Arios a écrit :
Alwine a écrit :

Heuhm.

Bon, c'était clair ? En même temps, Alwine, il a dit deux trois trucs un peu limites, plus radicaux encore, mais le problème c'est que c'est un type bien, c'est un type vachement bien Alwine, c'est pour ça que je ne l'ai pas kické.

--

Sinon je m'étais juré de ne plus toucher à ce forum d'ordures rouges avant lundi matin, mais je viens de tomber sur un fil twitter lequesniste où l'on parle de "Malika Le Pen" l'Egyptienne, qui se "vante" d'avoir un ancêtre juif/arabe. Du coup c'était WTF et je tenais à le partager.
Ces gens soutiennent sincèrement Fillon.

:arrow:

J'ai déjà regardé la page FB de Lesquenes mais c'est un fake ? je me pose toujours la question.

Message Publié : Ven Avr 21, 2017 11:48 pm 
Maitre de la galaxie

Message(s) : 7212
Lesquen est un cas social, tellement que ça en serait presque suspect. :roll:

Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.
Stat crux dum volvitur orbis.
† Vivant Regnum Thorvalum †

Message Publié : Sam Avr 22, 2017 12:01 am 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré

Message(s) : 975
Moi il me fait marrer :D

Image

« Il y a des gens qui sont là, qui sont là depuis mille ans, qui ont envie d'être là encore mille ans, et qui n'ont pas envie d'être métissés, Monsieur Attali, excusez-les ! » Éric Zemmour

Message Publié : Sam Avr 22, 2017 12:03 am 
Hors-ligne
Dirigeant respecté

Message(s) : 208
Merci de m'avoir rappelé l'existence de Henry de Lesquen et de m'avoir fait découvrir qu'il avait un compte twitter, hahaha.

Hahahahaha, ce type est tellement drôle.

Message Publié : Sam Avr 22, 2017 2:40 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

ça y est, la tripotée de connards qui découvrent la politique 4 jours avant l'élection présidentielle spamment Facebook. Une horreur.

Message Publié : Sam Avr 22, 2017 2:46 pm 
Maitre de la galaxie

Message(s) : 7212
Je prédis une remontée de Hamon et un Macron surcoté, seulement quatrième.

Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.
Stat crux dum volvitur orbis.
† Vivant Regnum Thorvalum †

Message Publié : Sam Avr 22, 2017 3:10 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Zaldora a écrit :
Macron surcoté, seulement quatrième.

Pourtant il fait tout contre. J'ai lu que sont équipe organisait des appels automatiques dans les zones à fort abstentionnisme (6 millions d'appel effectués en quelques jours) : tu décroches ton tél et t'entends un message préenregistré de Macron qui t'explique la vie et le renouveau nécessaire de la politique (appelé des vœux de ses soutiens : Jean-Yves Le Drian, Dominique de Villepin, François Bayrou et Manuel Valls). Ce type procédé fait flipper je trouve. La campagne prend déjà beaucoup de place dans le quotidien des gens (radio, télé, réseaux sociaux, affiches électorales, les tracts à la sortie du métro...) si maintenant on vient te harceler jusque chez toi pour tenter d'obtenir ta voix... jusqu'où ça ira ? Si encore les débats étaient passionnants, à la rigueur... Mais là, c'est Fillon qui appelle au sursaut face à la menace bolchevik et Macron qui appelle au vote utile pour éviter un second tour Le Pen-Fillon. Il est temps que tout ça prenne fin, vivement le 8 mai.

Image

Demandez à un Siracuzzain s'il vient vraiment de là-bas, il vous répondra que Siracuzzia n'est pas là-bas, mais là-haut.

Message Publié : Sam Avr 22, 2017 3:14 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 3515
Jacinto a écrit :
Zaldora a écrit :
Macron surcoté, seulement quatrième.

Pourtant il fait tout contre. J'ai lu que sont équipe organisait des appels automatiques dans les zones à fort abstentionnisme (6 millions d'appel effectués en quelques jours) : tu décroches ton tél et t'entends un message préenregistré de Macron qui t'explique la vie et le renouveau nécessaire de la politique (appelé des vœux de ses soutiens : Jean-Yves Le Drian, Dominique de Villepin, François Bayrou et Manuel Valls). Ce type procédé fait flipper je trouve. La campagne prend déjà beaucoup de place dans le quotidien des gens (radio, télé, réseaux sociaux, affiches électorales, les tracts à la sortie du métro...) si maintenant on vient te harceler jusque chez toi pour tenter d'obtenir ta voix... jusqu'où ça ira ? Si encore les débats étaient passionnants, à la rigueur... Mais là, c'est Fillon qui appelle au sursaut face à la menace bolchevik et Macron qui appelle au vote utile pour éviter un second tour Le Pen-Fillon. Il est temps que tout ça prenne fin, vivement le 8 mai.

Welcome to America!

Les candidats viennent même cogner chez vous pour faire sortir le vote! :lol: (et je déconne pas)

Message Publié : Sam Avr 22, 2017 3:27 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Ça fait 1 semaine maintenant que je déserte les émissions/chaînes politiques tellement je me sens agressé de tous les côtés. Overdose.
Surtout quand lesdites chaînes alternent entre des interviews très creuses de Macron et des éditions spéciales sur le terrorisme (tiens, voudraient-ils un second tour Le Pen-Macron ?... :roll: )

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures