SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Dim Sep 24, 2017 8:13 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Fév 04, 2017 11:06 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré

Message(s) : 750
Image

Ministère des Affaires Etrangères
Représentant actuel du Kodomo
M.SHEN DE Aran
Ministre des Affaires Étrangères de Sitolie
Du 1er janvier 2034 au 1er janvier 2037.

Malgré de nombreuses années d'atonies diplomatique, le Kodomo n'a jamais cessé d'être représenté à tour de rôle par la Sitolie, l'Aiglantine et la Terre-Neuve. Les ministres des affaires étrangères ont gérés depuis les trente dernières années les affaires courantes de l'Union ainsi que quelques rares interventions à l'étranger, surtout au Wenlei et au Nayoque. Le Kodomo a été, est et restera toujours ouvert à toute discutions,propositions de coopérations diplomatiques et de rencontres pourvu que le respect mutuel en soit le mot d'ordre. L'Union du Kodomo n'aspire qu'à la paix et aidera quiconque lui demandera de l'aide dans la mesure de ses capacités.

Comment s'adresser à l'Union du Kodomo?

Il suffit de s'adresser à l'actuel ministère représentant de l'Union ou à l'un des deux autres ministères des affaires étrangères de l'Union (En Sitolie, en Aiglantine ou en Terre-Neuve) qui se chargeront de rediriger le courrier au ministère représentant du Kodomo.

Est-il possible de contacter un seul pays à titre privé?

Oui, pour cela il suffit de s'adresser au Ministère des Affaires Étrangères du dit pays en l'indiquant.

Adresses des ministères:
  • M.SHEN DE Aran, Ministère des Affaires Étrangères, 28 Hauptmannsgrad Straße, 0101 Wizu-Heilenstadt, Sitolie
  • Mme.BERTRAND Lucille, Secrétariat National des Affaires Étrangères, Mairie, B12 Avenue Kashténâa, 1000 Balthazard, Aiglantine
  • M.SERIGALA Kaleo, Ministère des Affaires Internationales, 6 Rue Permugalan, 01150 Nouvelle-Cartane, Terre-Neuve

Liste des précédents représentant de l'Union:
  • 01/01/2031 - 01/01/3034 M.SERIGALA Kaleo

Message Publié : Lun Fév 06, 2017 3:45 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1240
Image

Citer :
Madame, Messieurs,

En ma qualité d'officière aux affaires extérieures du Caskar, c'est un honneur pour moi que d'être la première représentante extérieure à prendre contact avec vos contrées.
Soyez assuré de notre enchantement quand à votre réémergence au sein de ce monde. J'espère, au nom de mon pays; que nous pourrons bâtir le plus hâtivement possible, des relations coopératives et progressistes qui formeront la fierté de nos diplomaties.

Respectueusement,
Ariane Dekropos,
Grande Officière aux Affaires Extérieures du Caskar

Image

Message Publié : Lun Fév 27, 2017 9:41 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Message(s) : 410
Image

Objet:Flux de Marchandises
à:M.SERIGALA Kaleo
Canal: Public
Citer :
Madame , messieurs ,

La Sankakkei Corporation souhaite vous rencontrez , afin de d'aménager et définir ensemble une solution diplomatique et économique entre nos deux pays, Nous pensons que la Sankakkei Corporation est tout a fait à même de parvenir un trouver les solutions concernant votre demande sur les produits dit stratégique, bien que ne possédants pas en soit l'ensemble des matériaux que vous désirez . Nous espérons vous rencontré pour vous prouvé de vive voix que nos sommes votre solution que se soit aujourd'hui comme dans l'avenir et développer par l'évolution de nos échanges commerciaux , une relation amicale et de partenariat qui fera grandir nos nations.

Veuillez recevoir mes salutations distingué
Yamoto Kenzaki Daimyo du Clan Ari

En signant ici, vous signé une démarche qui stipule qu'en raison des informations que vous obtiendriez au sein de la Sankakkei Corporation , différentes mesures pour effacer votre mémoire seront mis en œuvre et renoncé à toutes poursuites judiciaires sur le sol Sankakkei ou étranger. Dans la mesure où vous êtes dans l'incapacité de vous prémunir de vos soins, les allocations et solde de tout compte seront reversé un tier proche légal défini par la Sankakkei corporation.

Sankakkei !
Ensemble Nous prospérons !

Message Publié : Mer Mars 01, 2017 9:59 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 3957
Image

Image
Son Altesse d'État, l'Honorable Chen Hulin
Ministre Impérial des Affaires Étrangères et du développement international
Ministre Responsable du Royaume de Kunhan

Classification: Canal Diplomatique

Citer :
Excellence,

Nous sommes heureux de votre prise de contact avec nos services diplomatiques et nous serions évidemment honoré de vous rencontrez en personne afin de normaliser nos relations bilatéral trop longtemps négligées. Nous sommes disposé à nous rendre en Terre-Neuve dans les prochains jours afin de renouer les liens autrefois dynamiques qui nous unissaient et honorer l'aide humanitaire que vous nous avez apportez durant la terrible et pénible Guerre du Trône Vacant.

Veuillez agréez, excellence, mes salutations les plus distinguées.
Paix et prospérité.

l'Honorable Chen Hulin
Ministre Impérial des Affaires Étrangères et du développement International

Message Publié : Sam Mars 11, 2017 2:09 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1435
La missive est rédigée en Latin et scellée avec un cachet de cire jaune, couleur royale, dévoilant le blason du Bureau Diplomatique de Son Auguste Altesse Royale de Soverovie

Citer :
Image

A l'intention de Son Excellence SERIGALA Kaleo

Votre Excellence,

Sans nul doute, vous avez entendu parler de notre Royaume. Sans nul doute, ce que on vous a rapporté de celui-ci était fort négatif. Sans nul doute, vous préféreriez éviter tout contact avec notre nation qui doit vous paraître réactionnaire ou dangereuse.
Cependant, Votre Excellence, au nom de ma Reine, Son Auguste Altesse Royale, Anastasia I, Reine des Principautés-Unies, Princesse de Kver et Protectrice de la Foi, désirerait rencontrer un représentant de votre nation afin de lui permettre de vous présenter la Soverovie telle qu'elle est vraiment. Par ce sommet, elle espère également parvenir à établir des accords entre nos deux fiers pays, accords qui seront sans aucun doute des facteurs majeurs pour un avenir radieux pour nos peuples respectifs.
Nous vous proposons dès lors l'organisation d'un sommet entre nos deux pays, afin que nous puissions établir des bases solides à une coopération fructueuse et cordiale.

En espérant que vous répondrez favorablement à cette missive,
Soyez assuré, Votre Excellence, de notre plus haute considération,

Comte Vladimir de Kiragrad, Représentant de la Couronne des Principautés-Unies

"Il est manifeste que pendant ce temps où les humains vivent sans qu'une puissance commune ne leur impose à tous un respect mêlé d'effroi, leur condition est ce qu'on appelle la guerre ; et celle-ci est telle qu'elle est une guerre de chacun contre chacun." - HOBBES (le vrai, pas moi)

Message Publié : Mar Mars 14, 2017 8:25 pm 
Maitre de la galaxie

Message(s) : 3809
Image

Image

Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

Missive diplomatique

Votre Excellence,

Nous avons été ravis de voir, il y a peu, le Kodomo montrer qu'il était prêt à s'ouvrir au monde nordique lointain par son choix d'accepter d'ouvrir le dialogue avec la Soverovie, bien que je déplore certainement, à titre personnel, les circonstances qui vous ont poussé à illustrer cette volonté d'ouverture qui est la votre. Néanmoins, sans m'attarder sur celle-ci, je voudrais aujourd'hui vous proposer une main tendue pour la diversification de ces liens avec le nord, en vous proposant d'ouvrir d'amicales relations entre le Kodomo et le Vonalya.

Nos pays ont, j'en suis sûre, beaucoup à apprendre l'un de l'autre, et il ne pourrait que vous être profitables de ne pas être limités à la Soverovie pour vos dialogues avec le grand nord, tout comme nous serions heureux de compter de nouveaux interlocuteurs dans votre partie du monde. De plus, il existe, je pense, et au-delà des différences bien réelles et nombreuses entre nos pays, une fraternité naturelle des peuples qui, comme les nôtres, se sont bâtit sur des bases ethniques diverses au sein d'un archipel d'îles.

Pour toutes ces raisons, je voudrais vous proposer une rencontre diplomatique entre nos deux pays, chez vous si cela vous convient - et pour vous épargner le froid du grand nord - ou au Vonalya si vous ne pouvez m'accueillir. Dans tous les cas, l'important est le dialogue que nous pourrons nouer.

En vous transmettant mes salutations, et tous mes espoirs de voir naître amitié et bonne entente entre nos pays,

Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

N'hésitez pas à venir voter pour le Lyapine 2033 !

Message Publié : Ven Avr 21, 2017 10:36 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Image

Note : A l'ensemble des nations disposant d'une ambassade au Caskar

Citer :
Votre Excellence,

Étant à nouveau en mesure d'assumer personnellement pleinement mes charges, je prends la plume en ce jour afin de persévérer dans un projet émis par mon éminent collègue, monsieur Marakes.
Ce dernier avait songé à établir dans les pays amis ou avec lesquels nous avons des relations commerciales, des comptoirs destinés à cet effet, aussi, en espérant que cela vous convainque, je me permet de vous en expliquer le principe.

Nous percevons ainsi la chose :
Installer différents comptoirs dans plusieurs pays afin d'échanger entre eux leurs production artisanales et gastronomiques typiques.
Une partie des bénéfices réalisé reviendrai au Caskar et une autre aux pays expéditeur.
En retour, le pays hébergeant le comptoir garantirait l'absence de taxe douanière sur les produits arrivant par le comptoir.
(sachant que nous fournissons garantie que le comptoir n'importera jamais autre chose que des "spécialités" culinaires et artistiques, donc rien qui puisse menacer l'économie locale).

Ce projet vous intéresse-t-il et dans ce cas, accepteriez-vous de laisser l'un de nos comptoirs s'établir sur vos nobles terres ?

Respectueusement,
Ariane Dekropos, Grande Officière aux Affaires Extérieures du Caskar

Image

Message Publié : Jeu Juin 29, 2017 10:44 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Message(s) : 592
Image
Canal diplomatique

A destination de: M. SHEN DE Aran, Ministre des Affaires Etrangères du Kodomo

Votre Excellence,
C'est avec un plaisir avoué que je vous écris, profitant de l'ouverture progressive de mon pays pour pouvoir établir des relations avec le vôtre, pays émergent prépondérant en Nayoque. Nos situations étant relativement proches, puisque nos deux pays sortent d'un long silence diplomatique depuis moins de deux ans, mais tout de même divergentes, j'espérais pouvoir mettre à profit les différences mais aussi les points communs de nos deux nations pour entamer un rapprochement diplomatique entre nos deux états, qui j'en suis sûr, ne sera pas vain, et saura utiliser les particularités de nos deux pays. Pour ce faire, j'aurais plaisir de vous accueillir à Eskha, à la date qui vous convient le mieux.

Erhalten Sie, bitte, meinen gestützten Respekt,

Mavi Oroshe,
Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri

Message Publié : Dim Juil 02, 2017 11:47 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Message(s) : 592
Image
Canal diplomatique

A destination de: M.SERIGALA Kaleo, Ministre des Affaires Internationales de Terre-Neuve, Représentant officiel du Kodomo

Votre Excellence,
J'accepte donc votre proposition, et j'aurai donc le plaisir de vous rencontrer dès le prochain 7 juillet. J'espère donc que cette journée sera l'occasion pour nos deux nations d'établir des relations durables et efficaces qui bénificieront à nos deux pays.

Avec ma gratitude prononcée,

M. Mavi Oroshe,
Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri
[/quote]

Message Publié : Ven Juil 21, 2017 10:36 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1839
Citer :
Image

Image

De : : Sumalee Kongsuwan, Premier Ministre du Royaume du Sengaï

A : : Qui de droit au gouvernement du Kodomo

Avec grand espoir nous accusons réception de votre missive et acceptons avec joie de vous rencontrer.

Vos terres accueilleront donc une délégation sengaïaise avec laquelle notre peuple tout entier aura envoyé ses espoirs.

Avec respect et salutations

Saint-Martin

«-Que pensez-vous du communisme ?
-Je crois que l'Internationale est apparue à Babylone il y a trois mille ans.
»
L.Youzéfovitch

SOLI DEO GLORIA

Message Publié : Ven Juil 21, 2017 12:14 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Message(s) : 588
Image

Lianwa General Embassy - 大使館 蓮花島 共和國

Citer :

A Son Excellence, M. Kaleo Serigala, Ministre des Affaires Internationales de Terre-Neuve, Représentant officiel du Kodomo

Excellence,

Le peuple du Lianwa, par la voix de son gouvernement, vous exprime sa plus grande reconnaissance et ses humbles remerciements pour votre sollicitude. La République du Lianwa, tournée vers les larges horizons maritimes, accepte avec enthousiasme votre proposition de rencontre et de réouverture de nos relations diplomatiques. Le Lianwa entend dès lors participer aux efforts visant à améliorer notre coopération, et je puis vous annoncer que je me rendrai personnellement dans votre pays.

Puissiez-vous recevoir l'hommage de nos Ancêtres

Mai Huazi, Premier Ministre et Vice-Président du Directoire

Image

Une vie tranquille assure le maintien de soi - 安常守分

Message Publié : Dim Juil 23, 2017 2:40 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1613

Clan Cheng

Grand-Royaume d'Uhmali
Image

Statut: Missive ouverte à S.E. M. Kaleo Serigala, ministre des Affaires internationales de Terre-Neuve, représentant officiel du Kodomo

Citer :
Votre Excellence, M. Kaleo Serigala,

Votre missive a été une véritable surprise au sein du M.C.C.U, permettez que je vous l'admette. Néanmoins, elle a été, rassurez-vous si vous en
doutiez, chaleureusement accueillie. Il est vrai que les dernières démarches contractuelles et diplomatiques ayant liées l'Uhmali métropolitaine et
la Sitolie sont vieillissantes, et ne concernent que les étroites collaborations entre le Canton ultramarin du Yiwai et la République de Sitolie, tous
deux intimement liés depuis des siècles. Il est d'autant plus vrai que la fédération d'États que représente le Kodomo n'a jamais officiellement été
en relation avec la Cité-Soleil, outre par quelques initiatives discrètes ou ententes d'exception. En ce sens, votre prise de contact est plus que la
bienvenue.

Le Grand-Royaume d'Uhmali est bien entendu fier - je l'exprime en ma qualité de mandataire - de conclure au su et au vu de tous ce qui n'a été
simplement jusqu'alors notoire. J'eus l'occasion d'étudier votre ébauche diplomatique, Excellence. C'est ainsi que j'ai l'insigne privilège de vous
informer que je vous le restitue dûment tamponnée et signée, à travers le courrier sécurisé que vous lisez ci-présent, avec duplicatas et feuillets
traduits en nos langues officielles respectives et premières.

Cordialement,

Que les Cieux vous susurrent la sagesse.

S.E. Ming Tao, mandataire au M.C.C.U. par le vœu de S.S.C.M. Bujian Ier, grand-roi d'Uhmali

:arrow:
[+] Traité
Citer :
TRAITE DE RECONNAISSANCE, DE NON-AGRESSION ET DE NON-INGÉRENCE
Kodomo-Uhmali

Image

L'Union du Kodomo, ci dénommé Kodomo, et le Grand-Royaume d'Uhmali ci dénommé Uhmali, ont conclus les accords suivants:

0. Validité du traité
Le traité ci-présent entrera en vigueur à l'unique condition que celui-ci soit accepté à la majorité absolu par le peuple Kodomo lors d'une votation.
Une fois ce traité accepté par les deux partis, celui-ci ne pourra être rompu, sauf en cas de force majeure.

I. Respect et reconnaissance mutuelle.
1.1 Le Kodomo reconnaît l'Uhmali comme étant une nation souveraine et indépendante. Le Kodomo s'engage à respecter cette souveraineté.
1.2 Les agents et représentants du Kodomo se soumettront dès lors aux lois de l'Uhmali lorsqu'ils se rendront sur le territoire uhmanéen.
1.3 Le Kodomo s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de l'Uhmali sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Uhmali ou dans ses territoires extra-nationaux sans l'accord préalable de ce dernier.
1.4 Le Kodomo s'engage à ne pas interférer dans les affaires diplomatique, commerciale et militaire de l'Uhmali, sous réserve que les intérêts du Kodomo ne soit pas directement mis en jeux.

2.1 L'Uhmali reconnaît le Kodomo comme une nation souveraine et indépendante. L'Uhmali s'engage à respecter cette souveraineté.
2.2 Les agents et représentants de l'Uhmali se soumettront dès lors aux lois du territoire du Kodomo lorsqu'ils se rendront sur le territoire kodomo.
2.3 L'Uhmali s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Kodomo sur son propre territoire et à ne pas envoyer de troupes au Kodomo sans l'accord préalable de cette dernière.
2.4 L'Uhmali s'engage à ne pas interférer dans les affaires diplomatiques, commerciales et militaires du Kodomo, sous réserve que les intérêts ne soit pas directement mis en jeux.

II. Respect et protection du ressortissant

1.1 Les deux partis s'engagent à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de l'autre partis et à leurs biens, que ceux-ci se trouve dans l'un ou l'autre partis.
1.2 Les biens des ressortissants condamnés de l'un ou l'autre partis pourront être saisis par les autorités de l'un ou l'autre partis pour dédommager toutes les victimes.
1.3 Les deux partis s'engagent à protéger pénalement les droits des ressortissants de l'autre partis au même titre que les citoyens du premier partis.

III. Migration et immigration.
1.1 Tous les ressortissants des deux partis voyageant chez l'autre seront soumit à ses règles migratoires (Document nécessaires, conditions d'accès, etc).
1.2 Aucun partis ne pourra empêcher l'un de ses ressortissants de voyager chez l'autre pourvu:
  • Qu'un visa valable de l'autre partis lui ait été attribué.
  • Qu'il n'est pas été à l'origine d'un crime après la réception d'un visa valable de l'autre partis.
1.3 Tout clandestin pourra être renvoyé dans son pays d'origine.
1.4 Les deux partis facilitent l'obtention des visas touristiques.
1.5 Les deux partis faciliteront l'obtention des visas estudiantins.

Font suite à l'article I et II, l'ouverture d'une ambassade Kodomo à Ruziwu, en Uhmali, ainsi que l'ouverture d'une ambassade uhmanéenne à Balthazard, Wizu-Heilenstadt et Nouvelle-Cartane au Kodomo.

IV. Coopération et entraide policière
1.1 Les deux partis s'engagent à coopérer avec les autorités de l'autre à chaque fois que ces derniers le demanderont.
1.2 Les deux partis s'engagent à prévenir les autorités de l'autre de toutes menaces visant le visant.
1.3 Les deux partis accepteront d'inclure dans leurs services des agents des autorités de l'autre dans le cadre d'un échange afin de mieux cerner les criminels.
1.4 Les criminels de l'un des partis ayant trouvé refuge chez l'autre seront extradés et soumis à la justice du partis où le crime a été perpétré.
1.5 Le principe de la double peine est accepté par les deux partis, les peines se cumulant et à défaut, la peine capitale primant sur l'autre.
1.6 Les corps ou les restes des exécutés d'un partis pourront être rendu aux familles de l'autre partis sur demande.
1.7 Ne seront pas rendu les corps ou restes des exécutés pouvant susciter l'adoration.
1.8 Aucun des deux partis ne peut attribuer d'immunité judiciaire à l'un de ses ressortissants, y comprit politique.

Font suite à l'article IV, la création d'une base de données commune entre le Kodomo et l'Uhmali; ainsi que la création d'un partenariat entre les services de polices, de renseignements et juridiques de chacun des signataires.

V. Partenariat étudiants, professionnel et de recherche scientifique
1.1 Les deux partis s'engagent à accepter des étudiants de l'autre partis dans toutes ses filières en adéquation avec les exigences et les conditions d'entrées de ses établissements.
1.2 Les établissements universitaires des deux partis accueilleront des étudiants de l'autre partis dans le cadre d'échanges universitaires ou de stages linguistiques.
1.3 Les deux partis s'engagent à créer une bourse d'étude pour tout étudiant de l'autre partis désireux de réaliser sa formation, quelle qu'elle soit, sur son territoire.
1.4 Les établissements universitaires et de recherches civiles des deux partis pourront prendre l'initiative de développer des projet commun sans autorisations préalable des deux partis.
1.5 Les établissements universitaires et de recherches militaires ne pourront développer des projets communs que sur autorisation des deux partis.

VI. Échanges de biens culturels
1.1 Les deux partis s'engagent à autoriser la tenu d'événements de l'autre parti sur son territoire dans le respect des lois en vigueurs.
1.1 Les deux partis s'engagent à permettre le transferts d’œuvres d'arts et historiques lors d'expositions faites sur le territoire de l'autre parti.
1.2 Les deux partis s'engagent à prendre grand soin et à assurer la sécurité des œuvres d'arts et historiques de l'autre parti lorsque celle-ci se trouvent sur le territoire du premier parti.
1.3 En cas de dégradation, de perte ou de vol, les assurances publiques et privés du premier parti rembourseront l'intégralité de la valeur estimée de l’œuvre concernée.

Font suites aux articles V et VI, la création d'un partenariat culturel et étudiant entre le Kodomo et l'Uhmali.

VII. Accords économiques
1.1 Les deux partis s'engagent à ouvrir leur marché aux entreprises de l'autre parti.
1.2 Les deux partis sont libre de leur politique économique vis à vis des entreprises de l'autre parti (Taxes, protectionnisme, profil préférentiel...)
1.3 Les deux partis ne pourront pas nationaliser les entreprises de l'autre parti, sauf si les conditions suivantes sont réunit:
  • Le(s) propriétaire(s)/actionnaire(s) se sont rendu coupable d'actes criminels par le biais de l'entreprise visé. (Soutient à une organisation terroriste, catastrophe sociale, sanitaire ou environnementale, appartenance à une organisation mafieuse, couverture pour des trafics d'être humains, de drogues, et tout autre actes ayant pour issus la mort ou les dommages physiques et/ou moraux)
  • Le montant de l'amende infligée et/ou des dommages et intérêts demandés, ne sont pas payés dans les délais fixé par la loi de l'autre parti.
1.4 Aucun des deux partis ne peut attribuer d'immunité judiciaire à l'une de ses entreprises.
1.5 Les entreprises des deux partis seront soumis à leurs lois et normes et ne pourront y déroger.
1.6 Aucune entreprise de l'autre parti employant des enfants, mettant en danger ses collaborateurs ou pratiquant de quelque forme que ce soit l'esclavage ou toute forme d'exploitation ne pourra exporter ses produit chez le premier parti.
1.7 Est instauré un label "Appellation d'Origine Contrôlé" afin de protéger le savoir-faire des entreprises des deux partis.
1.8 Les deux partis s'engagent à lutter contre la contre-façon des produits de l'autre parti.

VIII.Dispositions particulière sur les matières premières
  • Le Kaiyuan fournit du zinc au Kodomo.
  • L'Uhmali fournit du fer au Kodomo.
  • L'Uhmali fournit du phosphate au Kodomo.
  • L'Uhmali fournit du coltan au Kodomo.
  • L'Uhmali fournit du cuivre au Kodomo.
  • L'Uhmali fournit de l'argent au Kodomo.
  • Le Kodomo fournit du gaz à l'Uhmali.

Font suite à l'article VII et VIII, la normalisation des interactions économiques entre le Kodomo et l'Uhmali.

Signatures et Sceaux:
Son Excellence Ming Tao, mandataire au M.C.C.U. par le vœu de S.S.C.M. Bujian Ier, grand-roi d'Uhmali

P.-S. :D Voici mon petit drapeau pour joindre au traité... :oops: Je ne sais pas comment le mettre en place. ( https://img15.hostingpics.net/pics/8603231449.png ) :D

Message Publié : Mar Juil 25, 2017 6:39 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1435
La missive est rédigée en Latin et scellée avec un cachet de cire jaune, couleur royale, dévoilant le blason du Bureau Diplomatique de Son Auguste Altesse Royale de Soverovie

Citer :
Image

A l'intention de KEMENANGAN Ardhi,

Excellence,

Les Principautés-Unies de Soverovie ont pris acte de votre missive. L'Union du Kodomo est considéré comme un fidèle allié et partenaire de la Soverovie. Aussi, ses inquiétudes et ses craintes seront à jamais celles du gouvernement de Son Auguste Altesse Royale. Cependant, bien que nous voyons en l'OCC une petite garantie de stabilité pour la région, nous ne pouvons nous y fier intégralement à cause de sa jeunesse et des potentiels menaces présentes dans la raison.

Soyez néanmoins assurés que Son Auguste Altesse Royale a pris acte des réactions ventéliennes surprenantes, réactions qui seront riches d'enseignement pour notre nation, et tente actuellement de négocier avec le Kaiyuan afin d'aboutir à une solution plus en accord avec les craintes des nations de Ventélie.

Soyez assuré, Excellence, de notre plus haute considération,

Sa Grâce, Radoslav II, Duc de Dolgov, Représentant de la Couronne des Principautés-Unies

"Il est manifeste que pendant ce temps où les humains vivent sans qu'une puissance commune ne leur impose à tous un respect mêlé d'effroi, leur condition est ce qu'on appelle la guerre ; et celle-ci est telle qu'elle est une guerre de chacun contre chacun." - HOBBES (le vrai, pas moi)

Message Publié : Mer Août 09, 2017 1:51 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Image

Citer :
Excellence,

Informé des prouesses technologiques de certaines de vos entreprises, je souhaiterais avoir un entretien avec vous quand à la possibilité d'une importation à destination de ma modeste nation.

Respectueusement,
Eugène Maraks, Grand Officier aux Affaires Commerciales

Image

Message Publié : Mer Août 09, 2017 11:32 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 3957
Image

Image
Son Excellence, l'Honorable Chen Hulin
Ministre Impérial des Affaires Étrangères et du développement international
Ministre Responsable du Royaume de Kunhan

Classification: Canal Diplomatique
Destinataire : Gouvernement des Deux-Lucagnes

Citer :
Votre excellence,

Nous sommes touché par votre sollicitude et nous vous remercions pour vos condoléances. Nous acceptons bien humblement votre aide d'assistance humanitaire et nous vous remercions pour vos considérations. Nous avons émit plusieurs directives à notre Ambassade à Balthazard afin de coordonner efficacement l'aide que vous nous apporterez, en vous fournissant notamment toutes les informations nécessaires pour nos besoins actuels et les zones touché par la tragédie.

Veuillez agréez, votre excellence, nos plus profonds respects.
Paix et prospérité.

l'Honorable Chen Hulin
Ministre Impérial des Affaires Étrangères et du développement International

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure