SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Lun Jan 22, 2018 6:00 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Juin 24, 2017 5:26 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2016 3:10 pm
Message(s) : 569
Salut,

J'ouvre aujourd'hui ce topic dans le cadre de mon RP. Pour ceux qui n'ont pas suivit le RP, voici un petit résumé. Akakios II, roi de Peos, va mourir bientôt et il n'a aucun successeurs. De peur qu'il ai une guerre civile pour décider qui sera le futur roi, Akakios II, décide d'appliquer une loi qui lui permet de demander à ce que ce soit le mari de sa fille qui devienne roi (les femmes ne pouvant pas devenir reine).

Akakios II, a donc demandé à sa fille Roxane de se marier avec quelqu'un qui deviendra le roi. Après réflexions, le roi a décidé de chercher des candidats dans le monde entier. C'est pour ça que nous sommes là maintenant.

Qui peut être candidats ?

Pour espérer devenir roi, il faut respecter quelques conditions. La première est d'avoir fait des études assez longues (4 ou 5 ans minimum), il faut aussi être responsable et être capable de diriger un pays. Libre à vous de respecter, ou non, ces conditions, mais si vous ne les respecter pas, vous avez peu de chance d'être choisi. Pour être bien vu, votre personnages peut apporter quelques chose au royaume (argent, popularité, pouvoir...). Cependant cela n'est pas obligé. Le personnage doit aussi avoir entre 20 et 30 ans. Pour devenir roi, il faudra prendre la nationalité peosienne, devenir orthodoxe, et abandonner toutes ses autres fonctions (il peut quand même garder ses titres de noblesses).

Inutile de dire que la nation du personnage choisi gagnera une influence énorme sur Peos. Si vous êtes choisi, vous ne dirigerez pas le personnages.

Code à recopier pour remplir le formulaire

Code :
[quote][b]Image, photo :[/b] (facultatifs)
[b]Nom :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Age :[/b]

[b]Fonction :[/b]
[b]Titre de noblesse quelconque, membre de d'une famille royale ? Si oui lesquelles ? [/b]
[b]Biographie :[/b]
[b]Diplomé de :[/b]

[b]Caractère :[/b]
[b]Apport éventuelle au pays :[/b]
[b]Idéologie Politique :[/b][/quote]

_________________
Venez vous inscrire à la fédération internationale de Basket !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 25, 2017 2:56 pm 
Hors-ligne
Dirigeant sur papier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 15, 2017 1:02 pm
Message(s) : 24
Citer :
Image, photo : (facultatifs)
Image
Nom : Harald Sohartssen
Nationalité : Korplandais
Age : 27 ans

Fonction : Chef d'entreprise
Titre de noblesse quelconque, membre de d'une famille royale ? Si oui lesquelles ? /
Biographie : Membre de la richissime famille Sohartssen, dont la fortune est en grande partie du à ses mines d'or, ce dernier à d'abord entammé des études militaires ou il en est sortit avec le grade de Lieutenant, cependant après la mort de son père il du quitter l'armée pour diriger son entreprise Gull Audur fidèle aux autorités du Korpland ainsi qu'à son idéologie, il fut notamment sur la liste de surveillance du gouvernement car sa richesse et sa puissance, notamment sur l'île de Sjormink déranger le pouvoir totale du chef de l'état, cette histoire de mariage pourrait lui sauver la vie..
Diplomé de : Ecole de guerre de Skarlssen

Caractère : Ambitieux, entreprenant, autoritaire
Apport éventuelle au pays : Maîtrise des affaires, goût pour commander
Idéologie Politique : Nationaliste, capitalisme, anti-communisme


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 25, 2017 3:58 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 26, 2013 1:37 pm
Message(s) : 6054
Localisation : Commonwealth
Citer :
Image, photo : à venir.

Nom : Konrad Thorensen
Nationalités : Alekane et Britonne
Age : 29 ans

Fonction : Trésorier-Général du Groupe Townsend Thorensen
Titre de noblesse quelconque : Chevalier de l'Ordre Impérial Britonnique
Biographie : Né en 2004 à la clinique privée du Groupe à Kirkenesburg en Aleka il fait partie de la nouvelle génération de la famille aux côtés de sa grande sœur, et sert fidèlement l'entreprise familiale au poste très convoité de T-G soit le statut de facto de Ministre du Travail tant la part de l'entreprise est lourde dans l'économie alekane de nos jours . Comme toute l'élite du Commonwealth il est parti faire ses études à la très célèbre Université d'Oxbridge près de Lanfair, où il a obtenu un premier Master en sciences avant de revenir en Aleka et d'obtenir une Licence d’économie à l'Université de Moonhoek pour enfin s'installer définitivement après 8 longues années d'études à Kirkenesburg .
Depuis il a rejoint l'entreprise au poste de DGRH, tandis qu'il parraine une association de soutien scolaire offrant des cours gratuits en langue britonne dans les pays en difficulté de développement .

Diplômé de : Université d'Oxbridge en Britonnie + Université de Moonhoek en Aleka

Caractère : Très doux avec les femmes et de nature très (trop disent certains) calme mais un peu brutal en public quand la socialisation s'éternise un peu trop longtemps .
Au vu de son génie en mathématiques et en linguistique couplée à sa très grande froideur envers les arts et sa facilité à écrire ou donner des discours en même temps que son immense gêne dans les relations personnelles beaucoup le soupçonnent d'avoir le Syndrome d'Asperger, mais il est impossible de le savoir avec certitude vu que lui-même refuse catégoriquement de se faire dépister.
Pourtant presque tout les neurochirurgiens et psychiatres contactés sur le sujet en sont sûrs :
Dans les rares vidéos dont on dispose de lui , il en montre toutes les caractéristiques majeures ...
Comme déjà dis , il a horreur des arts à part la musique et là encore il choisit méticuleusement .
Il aime bien la nourriture wenleïenne (asiatique IRL), la bière et le vin rouge .
Il méprise l'insolence et l'irrespect . Il aime la simplicité et la nouveauté .
Il s'intéresse beaucoup aux sciences de l'électronique et de la chimie .

Apport éventuelle au pays : Les contacts politiques et économiques de son entreprise .
Ses dons pour les maths , la linguistique et lire une carte peuvent être utiles en tant que Roi .

Idéologie Politique : Très dure à déterminer, il n'en parle jamais en public ...
Mais il est probable qu'il soit libéral en tout les sens du terme , vu qu'il est obsédé par l'équilibre budgétaire d'une part et que d'autre part il n'a jamais semblé s'offusquer d'aucune bizarrerie qu'il ait pu voir passer devant lui tant que la politesse restait de mise .

_________________
Die suiwer demokrasie is regering deur oorreding. N. P. van Wyk Louw
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...


Nunakya/Algarbe-du-Sud|Britonnie|Skipper's Rock\Yanaon


Image


Danmaya/Levant\Talequah


[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 25, 2017 4:56 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 02, 2015 5:58 am
Message(s) : 4237
Localisation : Royaume de Maok, F8
Citer :
Image, photo : Image
Nom : Markus d'Hallvard
Nationalité : Vonalyan
Age : 27 ans

Fonction : Ancien colonel dans l'armée royale vonalyanne, à présent intendant général du Comté d'Hallvard - responsable de la gestion et des finances.
Titre de noblesse quelconque, membre de d'une famille royale ? Si oui lesquelles ? Sir d'Hallvard, de par sa situation de fils aîné de Mathias II, Comte d'Hallvard
Il est par ailleurs parent de la famille royale des Deux-Lucagnes
Biographie : Fils aîné de la famille d'Hallvard, l'une des plus puissantes familles de la chrétienté vonalyanne, Markus reçu dès l'enfance une excellente éducation et fut formé pour connaître toute matière utile à un futur gouvernant. Il appris notamment les langues des divers royaumes chrétiens remarquables de Dytolie dès cette époque. Il fut formé à l'Académie Militaire Royale du Vonalya de quatorze à vingt ans, suivant la formation destinée aux officiers supérieurs, perfectionnant sa maîtrise linguistique au passage, en même temps qu'il acquérait de bonnes capacités en gestions d'hommes et révéla de grands talents de meneurs d'hommes et un fort sens des responsabilités.
Il servit ensuite deux ans dans l'armée royale, confirmant les talents qu'il avait montré à l'Académie, avant de retourner sur les bancs de l'école sur la demande de son père, qui venait de perdre son fils cadet et voulait être certain des talents de gouvernants de son aîné, qui perdait en quelque sorte sa "doublure". Il appris donc les sciences politiques en un cursus de cinq ans, qu'il vient tout juste de terminer. Cette formation vonalyanne très complète est prévue pour armer correctement les princes ainsi que les fils de ducs ou de comtes - et les enfants des riches les plus ambitieux - dans toutes les disciplines nécessaires, notamment la diplomatie, la gestion politique ou encore l'économie.
La nouvelle d'un poste royal à pourvoir chez un des nouveaux alliés du royaume tomba à point pour le père du jeune homme, qui voyait là une occasion unique de promettre son sang à un sort plus illustre, lui qui a toujours été fier de sa parenté avec les monarques dytoliens et notamment les von Wittlesburg, ce qui l'amena à attirer discrètement l'attention des agents péosiens sur son rejeton.
Diplômé de : L'Académie Militaire Royale du Vonalya [formation d'officier] et de l'Université Royale du Vonalya [Sciences politiques et histoire]

Caractère : Markus est un homme volontaire et décidé, mais ouvert aux conseils et aux avis des autres. Doté d'un caractère généreux et bon vivant, il sait se faire aimer du peuple comme il a montré qu'il savait également le faire quand il était dans l'armée. Toujours ferme en affaire, il aime aller droit au but et déteste perdre son temps en vain. Il se montre particulièrement chaleureux avec son entourage proche et, comme la plupart des nobles vonalyans, fait passer l'honneur et la famille avant tout le reste.
Apport éventuelle au pays : Markus dispose de nombreuses compétences ainsi que d'un réseau étendu de relations. La haute noblesse chrétienne vonalyanne est liée à la noblesse et aux royautés du continent par des liens de mariage, anciens ou réguliers, lui permettant de disposer d'un large carnet d'adresse, sans compter les liens qu'il a avec les familles les plus influentes du pays. C'est un candidat qui sera probablement bien vu de l'ensemble des monarchies dytoliennes et voisines de la Dytolie, et il peut au besoin aider le royaume à obtenir des fonds.
Idéologie Politique : Clairement en faveur d'un pouvoir royal fort sans être tyrannique - place accordée à la noblesse et/ou aux autres institutions nationales - libéral en matière de commerce, modéré en matière de politique intérieur - juste milieu entre le libéralisme destructeur et le socialisme/communisme. Comme tous les vonalyans il se méfie des démocraties trop fortes et est convaincu que la monarchie doit garder un réel pouvoir et guider justement le pays.

_________________
N'hésitez pas à venir soumettre des articles pour le Prix Lyapine 2034 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 25, 2017 5:20 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 02, 2013 2:24 pm
Message(s) : 1011
Localisation : Suisse
Citer :
Image, photo : à venir
Nom : Gabor Árpád
Nationalité : Magyar
Age : 28 ans

Fonction : Président d'honneur de l'association KvSE
Titre de noblesse quelconque, membre de d'une famille royale ? Si oui lesquelles ? Prince de Magyarie, membre de la famille régnante Árpád.
Biographie : Gabor est le benjamin de la fratrie Árpád, composée du roi Lázslo II, de Viktoria, de Károl et de Mila Árpád. Il est le fils de Károl IX, roi de Magyarie jusqu'à sa mort en 2030. Il a vécu toute sa vie à Szeged, au palais royal. En 2031, il est sorti gradé lieutenant de l'Académie militaire royale de Szeged après être devenu diplômé en Sciences politiques à l'Université royale de Szeged-Újváros, la plus réputée université de Magyarie.
Diplomé de : Diplôme en sciences politiques à l'Université royale de Szeged-Újváros et sorti lieutenant de l'Académie militaire royale de Szeged.

Caractère : Gabor est un homme très intelligent, qui ne prend pas de décisions à la légère. Pour la tâche de roi et donc de représentant de l'unité d'une nation, il est prêt à faire tout ce qu'il est possible de faire pour montrer que ce n'est pas quelque chose qu'il prend à la légère.
Apport éventuelle au pays : Sa connaissance de la real politik et une maîtrise des sujets relatifs à la défense. Mais bien sûr aussi un lien fort avec la Magyarie.
Idéologie Politique : Libéral-conservatisme.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 25, 2017 7:05 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 20, 2015 12:22 pm
Message(s) : 1265
Localisation : Donostia, Axberiko, République Fédérale du Txile (Dorimarie)
Citer :
Image, photo : (facultatifs)
Nom : Armando di Cizilia
Nationalité : Lucanienne
Age : 28 ans

Fonction : Duc de Saliarno, dans le sud de la Lucagne insulaire

Titre de noblesse quelconque, membre de d'une famille royale ? Si oui lesquelles ? Comme dit plus haut, duc de Saliarno. Cousin proche de la reine Betodila di Cizilia et donc cousin par alliance de l'actuel roi, Amedeo II von Wittlesburg.

Biographie : Né en 2005 au Palazzio ducale di Saliarno, Armando a vécu une enfance heureuse, entouré de ses parents, le Duc et la Duchesse de Saliarno. Après de brillantes études menée premièrement à l'école nationale en économie et géographie de Napoli puis ensuite à l'école royale de cavalerie dans la même ville, Armando est rentré dans la vie active à la mort de son père. Durant ses trois ans de règne, il a fidèlement servi son royaume mais voilà que la descendance du duc est absente et, malgré de nombreuses prétendantes, le Duc Armando di Cizilia cherche toujours sa future promise.

Diplomé de : Ecole royale de cavalerie, école nationale en économie et géographie (à Napoli)

Caractère : Téméraire, Armando sait faire preuve de tempérament pour parvenir à ses fins et sait quels moments sont judicieux pour passer à l'action.

Apport éventuelle au pays : Très riche et homme honnête, le Duc Armando sait faire usage de ses pouvoirs avec bon sens tout en traitant ses citoyens de la manière la plus équitable et juste possible.

Idéologie Politique : Assez conservateur, Armando est pourtant très progressiste tout en souhaitant conserver les traditions de manière à ce que la culture et la nation prévalent sur les idées de "citoyen du monde".

_________________
Image
République Fédérale du Txile | Image | Txileko Errepublika Federala

« Je vous propose ni salaire, ni quarts, ni nourriture. Je vous offre seulement la faim, la soif, marches forcées, batailles et mort. Que celui qui aime son pays avec son cœur et non pas seulement avec ses lèvres, suivez-moi. » Giuseppe GARIBALDI
« Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. » Nicolas MACHIAVEL
« Plutôt mourir vite et debout que de se consumer lentement et à genoux. » Ernesto GUEVARA
Discord : Djinndigo#4879


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 26, 2017 5:06 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Sep 01, 2016 9:16 pm
Message(s) : 248
Localisation : Altepetl ; République du Tlaloctlitlal
Citer :
Image, photo :
Image
Nom : Basilio Tzacualliconetl.
Nationalité : Tlaloclictec.
Age : 29 ans.

Fonction : Membre du conseil régional du Cuitlalpan durant trois ans. Attitré à la gestion du budget régional.
Titre de noblesse quelconque, membre de d'une famille royale ? Si oui lesquelles ? Membre de la dynastie Tzacualliconetl, qui régna durant plusieurs générations sur le royaume du Cuitlalpan avant son absorption par le Necuiltonoloya, qui formera plus tard la république du Tlaloctlitlal. Petit fils de Teyatzi-Felipe Tzacualliconetl, actuel chef de la dynastie et prétendant au trône du Cuitlalpan.
Biographie : Élevé dans une famille hispanophone, catholique, et disposant de certains moyens financiers et d'une influence vestigiale de son prestige passé. Il est né au début des années 2000, lors des conflits religieux qui ont vu au Tlaloctlitlal la monté de différents groupes religieux extrémistes. Si certains membres de sa famille ont soutenu à demi-mots le terrorisme catholique de l'époque, les parents de Basilio, tout comme son grand-père le chef dynastique, ont fermement condamné ces actions, et lutté contre ces extrémismes avec tous leurs maigres moyens. Ce qui a valu à la dynastie de disposer après cela d'une notoriété certaine auprès des habitants du Cuitlalpan.
Il suivit ses cours dans des établissements catholiques, avec d'autres Cuitlalpanecs de bonne famille. Là il s'orienta vers une filière économiques, avant de se spécialiser peu à peu dans la gestion. Par plusieurs fois il s'illustra également dans des championnats locaux de boxe, sans pour autant en faire une carrière.
Diplômé de : Faculté des sciences économiques et sociales d'Altepetl.

Caractère : Basilio est méthodique et précis. Parfois décrié comme légèrement maniaque, il a toujours considéré que c'était un trait nécessaire dans son milieu professionnel. Énergique et sportif, il sait motiver une équipe et la diriger de manière à réaliser un projet de manière efficace et rapide. Particulièrement souple, il a appris à remanier ses travaux en fonction des imprévus et des difficultés. Encore imprégné des codes d'honneur de la noblesse guerrière Cuitlalpanec, il exècre la corruption et ceux qu'il considère comme des parasites. Il a de nombreuses fois croisé le chemin de collègues peu scrupuleux et n'a jamais caché son mépris pour ceux qui n'hésitaient pas à piocher dans les caisses pour leur profit personnel. Motivé par l'excellence, il aime le travail bien fait et le sérieux. Ce qui le rend hélas parfois intransigeant. Il sait éviter l'échec en cas de problème et attends des autres qu'ils fassent de même, se montrant assez peu compréhensif sur le sujet. Bon chrétien, il tente tant bien que mal de s'habituer à la notion de pardon.
En parlant de religion. Basilio s'est toujours considéré comme chrétien avant d'être catholique, aussi l'optique de se convertir à l'Orthodoxie ne l'effraie pas. Il n'y a pour lui qu'un seul Dieu, et les points de divergences entre les différentes branches du christianisme relèvent pour lui du chipotage.
Ayant déjà eu un aperçu du monde de la politique, il a rapidement appris à repérer les différentes ficelles qui s'y tiraient et refusera de se laisser marcher sur les pieds, ou de servir de marionnette à qui que ce soit.
Apport éventuelle au pays : Spécialiste de l'économie et de la gestion, il saura se montrer compétent à ce sujet en tant que roi. Sa spécialité est d'user intelligemment de la somme d'argent qu'on lui confie, aussi se penchera il avec sérieux sur la question de la meilleur utilisation des ressources nationales, tout en les économisant au maximum. Malgré tout influencé par certaines valeurs Tlaloctlictecs égalitaires, il prendra bien garde à prendre en compte les avis de sa reine, considérant comme assez malvenu de reléguer la fille du roi à un simple rôle de reine potiche.
Idéologie Politique : Traditionaliste, selon les standards Tlaloctlictecs, ce qui peut au final être considéré comme du progressisme sur certains points dans d'autres pays. Fervent chrétien, il est cependant pour la liberté de culte. Attiré par les valeurs d'égalités (entre les genres, entre les races, etc). Il se dit monarchiste, pour un pouvoir royale fort, mais tout de même peu friand de l'absolutisme ou de l'autocratie. Il est pour le maintien des traditions, la sauvegarde de la culture de chaque peuple, mais dans le même temps pour un marché ouvert sur le monde et relativement libre de l'influence de l'état.

_________________
"Yet when I felt myself to be in the Presence I was afraid. And I cast
myself face down in the sand and begged, "O Galloping Goddess, forgive me that
I did not know you, and do not send me forth to eat lunch with your ancient
foe, the Purple Oyster of Doom. For he will force me to eat pizza with
pepperoni and mushrooms, and I shal be most afflicted.""

-Livre de la Prophète April, Chapitre 1, verset 9.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 26, 2017 8:42 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 26, 2014 2:40 pm
Message(s) : 1482
Image, photo : Image
Nom : Abaddon de Holpri
Nationalité : Orlane
Age : 60 ans

Fonction : Président de l'Union Royale et Populaire, patron d'émission à Radio Libertés
Titre de noblesse quelconque, membre de d'une famille royale ? Si oui lesquelles ? Le Comte Abaddon de Holpri fait partie de la haute noblesse orlane. À l'instar des autres nobles orlans, sa famille s'est vue dépossédé de son fief au début du siècle dernier.
Biographie : Abaddon de Holpri est né le 15 août 1973 à Pampun, ville située au nord-ouest du Royaume d'Orlanie. Fils du Comte Abaddon de Holpri, dont il tient son prénom, et de Madeleine de Forteux, il est l'aîné d'une fratrie de huit enfants. Poussé dans ses études par son fortuné père, Abaddon a fréquenté la prestigieuse École Luciférique de Colnade, établissement privé où lui ont été enseignées les valeurs religieuses et traditionnelles fortes qui sont les siennes à ce jour. Ses excellents résultats lui ont permis d'intégrer la Haute École de Formation Administrative (HEFA), où il est sorti second de sa promotion. Comme son contrat le stipulait, le Comte a travaillé pendant vingt ans comme haut fonctionnaire de la fonction publique, jonglant entre la cour des comptes, les collectivités territoriales et les cabinets ministériels. À l'issue de cette période au cours de laquelle il a appris tous les rouages de l’État, Abaddon a rejoint le parti politique Orlanie Royale, militant pour le retour du régime féodal en Orlanie et la restitution des terres de la noblesse spoliée. Il n'y resta cependant que quelques années, constatant que le discours du parti avait trop peu d'écho au sein de la population. Il préféra donc rejoindre l'Union Royale et Populaire dont il devint rapidement l'un des principaux cadres. En 2033, il fut élu président du parti par ses militants, et présida donc la Liste URP au cours des élections législatives. Cependant, il échoua à obtenir la majorité et ne fut donc pas nommé Premier Ministre. Conscient que ce n'est désormais plus en Orlanie qu'il pourra récupérer son fief, le Comte de Holpri est cependant prêt à tout pour acquérir des terres et gouverner enfin. À tel point qu'il serait prêt à renier la foi luciférienne et se convertir à l'orthodoxie pour devenir le nouveau Roi de Peos.
Diplômé de : Haute École de Formation Administrative orlane (HEFA), école nationale publique destinée à former l'élite des hauts fonctionnaires de l'administration orlane

Caractère : Le Comte Abaddon de Holpri, bien que cultivé et expérimenté, se montre parfois impulsif et radical dans ses prises de décision. S'il se sent agressé, il répondra immédiatement avec davantage encore d'agressivité. Il a par ailleurs tendance à considérer avec mépris ceux qui ne partagent pas son avis, et refuse de ce fait le débat, jugeant que l'opinion des autres est sans importance.
Il n'est guère sportif et sa faible constitution en ferait un piètre combattant, bien que sa culture militaire n'en fasse pas un mauvais commandant.
Il est très pieu, mais son ambition domine tous ses autres sentiments. De ce fait, il n'hésitera pas un instant à se convertir à l'orthodoxie pour devenir Roi de Peos.
Apport éventuel au pays : Le Comte Abaddon de Holpri est marié à Angélique d'Antrais, avec laquelle il a eu six enfants, dont deux fils. Bien qu'il soit pas prêt à divorcer et abandonner sa famille pour devenir Roi de Peos, sa descendance montre que sa semence est fertile et suffisamment vigoureuse pour donner un fils à la Princesse. Par ailleurs, son expérience en tant que haut fonctionnaire orlan fait de lui un administrateur très compétent, et les années qu'il a passé dans les hautes sphères de l'un des plus influents partis politiques d'Orlanie lui ont appris les rouages des intrigues politiques. De plus, son poste de patron d'émission à Radio Libertés lui a permis de se cultiver énormément, tant sur le Peos que sur le reste des pays du monde. Enfin, son caractère ambitieux le pousseront à vouloir faire de grandes choses pour le Royaume de Peos.
Idéologie Politique : Féodalisme, conservatisme, traditionalisme, libéralisme économique

_________________
« Ce n’est pas possible, m’écrivez-vous : cela n’est pas français. » Napoléon Ier, Empereur des Français
« La France ne peut être la France sans la grandeur. » Général Charles de Gaulle
« Il n'y a point d'homme dans le monde. J'ai vu dans ma vie des Français, des Italiens, des Russes. Mais quant à l'homme, je déclare ne l'avoir rencontré de ma vie. » Joseph de Maistre


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juil 30, 2017 11:05 am 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 15, 2017 5:33 pm
Message(s) : 1912
Localisation : Baarstricht, Zeederland // Anciennement: Kurskaw, Soverovie
Citer :
Image, photo : Image
Nom : Grichka Kalesza
Nationalité :
Age : 26

Fonction : Plus jeune fils du Comte Kristoff de Kalesza et Capitaine dans les Forces Aériennes Royales de Soverovie
Titre de noblesse quelconque, membre de d'une famille royale ? Si oui lesquelles ? Plus jeune fils du Comte Kristoff de Kalesza, il peut se vanter d'être également le fils de la Duchesse Oustina de Severosk, une femme importante dans la Principauté de Kver - la principauté de l'actuelle Reine des Principautés-Unies - étant donné qu'il s'agit de la cousine germaine de la Reine.
Biographie : Né en 2007 à Kalesza, dans le duché de Dinsk, Grichka est le dernier fils d'une fratrie de 4 enfants (5, si on compte le bâtard de son père: Aleksy). A 16 ans, il part faire ses classes dans l'Ordre de Slavonie, ordre monastique militaire soverov de réputation internationale, où il perfectionne aussi bien la spiritualité que l'art militaire. Il montre rapidement de très grandes capacités, notamment pour le commandement militaire. A ses 19 ans, il termine ses classes et poursuit des études de philosophie et de droit à l'Université d'Ariev. A 24 ans, il termine ses études avec une mention d'excellence et s'engage dans les forces aériennes de l'armée soverove où ses compétences lui permettent d'obtenir rapidement le grade de Capitaine.
Diplomé de : Ordre de Slavonie [formation militaire d'officier] et de l'Université d'Ariev [Philosophie et Droit]

Caractère : Grichka est un homme calme et réfléchi. Il réfléchit toujours avant d'agir et sait prendre les décisions qui s'imposent. De par son parcours, il dispose d'une ouverture d'esprit assez exceptionnelle pour un soverov. Il peut également se targuer de bénéficier d'une certaine aura et d'un charisme qui, couplé à ses facultés pour le commandement, fait de lui un meneur, très soucieux de ses hommes. Très chaleureux, Grichka sait aisément se faire des amis et bien se faire voir par le peuple ainsi que par ceux à qui il parle. Bien que soverov, il n'est pas très fidèle à la foi catholique, préférant croire en l'homme.
Apport éventuelle au pays : Grichka dispose d'un bon réseau de connaissance en Soverovie et dispose de bon nombre de talents pour en créer d'autres. Il dispose également de très bonnes qualités au commandement, n'hésitant pas au besoin à mener lui-même les troupes au combat.
Idéologie Politique : Libéralisme économique, conservatisme social, social-libéralisme

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO