SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Jan 24, 2018 7:28 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 01, 2017 9:36 pm 
Bonsoir,

Je désire me créer un catalogue et produire du matériel militaire, mais je n'y connais rien, et ignore complètement ce que je peux mettre comme photo ou noter comme caractéristique. la seule chose que je connaisse, c'est les prix de vente, puisqu'ils sont déjà chiffrés par la MJ.

Pour info, mon pays a les compétences pour produire tout ça :

• Avion de combat multirôle ▮▮
  • Hélicoptère d'Assaut ▮▮
  • Antiaérien mobile ▮▮
  • Navire (Croiseur) ▮▮
  • Navire (Frégate) ▮▮
  • Sous-marin ▮▮
  • Porte-Aéronef ▮▮
  • Charge bactériologique ▮▮▮
  • Missiles balistiques courts [<800km]

Sachant que j'ai aussi les technologies ordinateur, réacteur d'avions et chaîne de montage.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des références que je puisse utiliser pour chacun de ces matériels? Je joue un pays d'inspiration Mongole, je suppose qu'il faudrait chercher dans des armes russes ou chinoises?

D'avance, merci!

Message Publié : Ven Sep 01, 2017 10:30 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Message(s) : 8646
Il faut que j'en fasse un aussi, perso je ne compte pas forcément mettre de photos. Et encore moins de "caractéristiques".
Le tout est que de potentiels alliés sachent pouvoir se fournir chez moi.
Mais vu les armements "obsolètes", pas sûr que ça intéresse grand monde de toute façon.

Le PB des photos, c'est le risque de décalage entre les caracts du matériel pris IRL, et celles qu'on peut attendre de "l'obsolète".

Message Publié : Ven Sep 01, 2017 10:59 pm