SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Lun Jan 22, 2018 6:05 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 03, 2017 1:12 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 15, 2017 11:06 am
Message(s) : 454
Localisation : Vanuaha
Image


Conseils des Doyens, Archipels-Unis du Vanuaha, du Maïa et du Hipolulu - 8 Janvier 2034


Annonce Officielle


Après délibération du Conseil des Doyens et à l'Unanimité, faisant autorité jusqu'à ce que le Peuple divague ou que l'Océan les submergent,

Le Conseil des Doyens annonce l'investissement massif de la Nation istopaga dans les secteurs de hautes-technologies, du pétrole et de la pêche.

Le pays recherche alors tout d'abord des investisseurs potentiels pour la reprise de sites touristiques qui seront voués à être transformés en technopôles. La vente du lieu sera gratuite et comprise dans l'offre, ainsi qu'une très forte défiscalisation pour les premières années d'installation. Les différentes conditions d'achat et d'installation seront négociables : lieu, taille, budget, fiscalité, ... . La seule condition pour profiter de ces avantages est d'être acceptée par la Nation et de former et d'employer au moins 75% d'istopagos.

Le pays cherche également à acheter massivement de l'acier pour permettre la construction de nombreuses raffineries de pétrole et des puits en eux-mêmes. Les Archipels Unis ayant épuisés leurs stocks restants, le vendeur potentiel devra être avant tout compétitif, disponible rapidement pour la livraison et disposer d'un fond de commerce conséquent.

Enfin, le pays cherche à acheter aux partis intéressés massivement du bois et des voiles afin que le pays puisse construire massivement des bateaux afin de mener à un développement accru de ses activités de pêches. Si l'offre est vraiment intéressante, les Archipels Unis peuvent directement acheter les bateaux de pêches construits si ils permettent l'utilisation de main d'oeuvre istopaga. Le pays cherche également ici la quantité, la rapidité de livraison et la compétitivité.

L'offre reste ouverte jusqu'au 20 Janvier 2034. Tout pays ayant fait son offre sera validé s'il est le seul à l'avoir réalisée dans le dit secteur. Une offre jugée directement attrayante peut être acceptée sur le champ.

Fin du communiqué


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Sep 06, 2017 10:21 am 
Hors-ligne
Maitre de l'univers
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 16, 2010 10:55 pm
Message(s) : 6245
La République de Vryheid annonce que les entreprises suivantes sont intéressées par offrir leurs services.

- Houtindustrie : livraison de bois et de voiles au prix du marché

- Staalindustrieën : livraison d’acier industriel au prix du marché

- La Banque Rijk est intéressée par assurer la reprise de sites touristiques pour revitaliser les sites rentables et engager l’établissement d’industries high tech dans les autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Sep 06, 2017 1:00 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Fév 21, 2015 7:47 pm
Message(s) : 1561
CEC


Citer :
Messire,

Ayant lu votre offre, la CEC offre de répondre à votre demande en vous proposant un programme à la fois de fourniture et de développement visant à vous renouveler la confiance établie depuis nos partenariats technologiques.
Aussi proposons nous les choses suivantes :

- Dans un premier temps, nous pouvons vous fournir l'acier, les tissus et le bois transformé que vous désirez via participation des secteurs d'industrie Caskar concerné. D'autres part sommes nous en mesure de vous fournir rapidement des bâtiments de pêches et ce grâce à une industrie navale développée et qui à fait ses preuves.

- Puis, votre climat aidant, nous pourrons tâcher de vous aider à développer si ce n'est déjà le cas une industrie du coton qui vous permettra de réaliser vente et emplois.
D'autre part, nous pourrons chercher un moyen d'exploiter de la manière la plus efficace qu'il soit le bois de vos îles afin de réduire vos coûts.

- Enfin, et avec votre permission, nous souhaiterions vous soumettre un projet de développement globale des capacités de votre économie afin de vous aidez à la rendre profitable et rentable tout en exploitant au maximum ses possibilités. Ceci pour garantir une remonté rapide de votre potentiel économique apte à assurer prospérité et bonheur à tous.

Avec tout le respect du à un partenaire de longue date,
La Commission des Entreprises Caskar.

_________________
Les gouvernements doivent satisfaire le peuple, les mauvais l'ont oublié...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Sep 07, 2017 11:05 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 15, 2017 11:06 am
Message(s) : 454
Localisation : Vanuaha
Image


Conseils des Doyens, Archipels-Unis du Vanuaha, du Maïa et du Hipolulu - 20 Janvier 2034


Annonce Officielle


Après délibération du Conseil des Doyens et à l'Unanimité, faisant autorité jusqu'à ce que le Peuple divague ou que l'Océan les submergent,

Le Conseil des Doyens annonce la clôture du dit appel d'offre.

Après vérification et analyse de sa situation économique, le Conseil des Doyens accepte provisoirement :

  • L'offre de "Houtindustrie" pour la livraison de bois et de voiles
  • L'offre de la "Banque Rijk" pour l'engagement d'industries high-tech
  • L'offre de la "CEC" pour l'installation d'une industrie de coton et pour la soumission d'un projet de développement global

Les dits partis peuvent se retirer s'ils le juge nécessaire. Les offreurs ont jusqu'au 10 février 2034 pour proposer une offre chiffrée suivant à celle-ci.



Fin du communiqué


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Sep 10, 2017 6:50 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 05, 2011 10:00 pm
Message(s) : 3441
Localisation : Amarantie (V4) / Sébaldie (V3)
Citer :
Image


Le groupe Metern KIR est spécialisé dans le recyclage de métaux, tels que le plomb, le zinc, le fer, l’acier, l’aluminium. Conscient de la forte demande du Vanuaha en acier et de sa forte dépendance vis-à-vis des importations, le groupe Metern KIR souhaiterait s’installer sur une des futures technopôles des Archipels-Unis, en vue de fournir au pays une partie de ses besoins en métaux.

Pour cet appel d’offres, le groupe Metern s’associe à d’autres sociétés amarantines spécialisées dans la conception de matériaux de synthèse, y compris textiles. L’objectif est au final de bâtir une technopôle centrée autour des sciences des matériaux, en collaboration avec les écoles et universités locales.

Les répondants à l’appel d’offre s’engagent non seulement à embaucher 75 % de travailleurs istopagos, mais aussi à en diversifier les offres et les qualifications demandées. Outre des ingénieurs et des chimistes, le technopôle recruterait également des manutentionnaires pour la collecte et le tri de métaux à recycler.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO