SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Jan 24, 2018 1:21 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message Publié : Dim Août 20, 2017 3:18 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1271
Localisation : Donostia, Axberiko, République Fédérale du Txile (Dorimarie)
Hmm... Des maisons type yougoslaves à Siracuzzia ? Perso' tant que tu descends pas en-dessous de Gaète et des Abrouzzes ça m'ira, après faut demander à Arios.

« Je vous propose ni salaire, ni quarts, ni nourriture. Je vous offre seulement la faim, la soif, marches forcées, batailles et mort. Que celui qui aime son pays avec son cœur et non pas seulement avec ses lèvres, suivez-moi. » Giuseppe GARIBALDI
« Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. » Nicolas MACHIAVEL
« Plutôt mourir vite et debout que de se consumer lentement et à genoux. » Ernesto GUEVARA
Discord : Djinndigo#4879

Message Publié : Dim Août 20, 2017 3:31 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Message(s) : 8646
Pour l'Arovaquie j'ai utilisé un grand nombre de cités de la côte dalmate... pour les cités intérieures, j'emprunte aussi essentiellement en Croatie, quasi exclusivement.
J'ai utilisé des vues de Naples mais que des périphéries carrément, pour laisser le champ libre à des joueurs sur l'Italie du Sud.

Car justement, j'interprète une sorte de Croatie étant restée italienne... (en ayant pris en compte "l'héritage" "vénitien" : post295517.html#p295517)

Donc oui jusqu'à présent je récupère l'essentiel de la Croatie, en prenant soin de pas prendre le typiquement croate histoire de le laisser à un joueur, justement, d'un pays encore croate.

Les vues sont où dans ma presse, où dans mon topic sur le réseau urbain.

Message Publié : Dim Août 20, 2017 4:51 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1896
Djinndigo a écrit :
Hmm... Des maisons type yougoslaves à Siracuzzia ?

Image

Je pensais à ce type de villes : ce n'est pas ce que j'appelle des maisons de type yougoslaves mais elles auraient parfaitement leur place à Siracuzzia !

Arios a écrit :
Pour l'Arovaquie j'ai utilisé un grand nombre de cités de la côte dalmate... pour les cités intérieures, j'emprunte aussi essentiellement en Croatie, quasi exclusivement.
J'ai utilisé des vues de Naples mais que des périphéries carrément, pour laisser le champ libre à des joueurs sur l'Italie du Sud.

Car justement, j'interprète une sorte de Croatie étant restée italienne... (en ayant pris en compte "l'héritage" "vénitien" : post295517.html#p295517)

Donc oui jusqu'à présent je récupère l'essentiel de la Croatie, en prenant soin de pas prendre le typiquement croate histoire de le laisser à un joueur, justement, d'un pays encore croate.

Les vues sont où dans ma presse, où dans mon topic sur le réseau urbain.

En vérité je tiens surtout à avoir le droit d'utiliser les villes de Rovinj (Croatie - cf. photo ci-dessus), Sibenik (Croatie), Novigrad(Croatie) et Veli Losinj (Croatie). Est-ce que tu les as déjà utilisées Arios ? Et as-tu déjà utilisé la ville de Trieste ?

Image

Demandez à un Siracuzzain s'il vient vraiment de là-bas, il vous répondra que Siracuzzia n'est pas là-bas, mais là-haut.

Message Publié : Dim Août 20, 2017 5:56 pm 
Maitre de la galaxie

Message(s) : 4192
Jacinto a écrit :

En vérité je tiens surtout à avoir le droit d'utiliser les villes de Rovinj (Croatie - cf. photo ci-dessus), Sibenik (Croatie), Novigrad(Croatie) et Veli Losinj (Croatie). Est-ce que tu les as déjà utilisées Arios ? Et as-tu déjà utilisé la ville de Trieste ?

Image

:roll:

Contact diplomatique / Contact Commercial / Presse / Encyclopédie / Grande Bibliothèque / ISEG

Message Publié : Dim Août 20, 2017 7:26 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Jacinto a écrit :

Trieste je n'y touche pas, je laisse les villes italiennes aux joueurs de pays italiens par principe (sauf les banlieues de banlieues de Naples ou Nice)...

J'ai utilisé Split, Pula, Zagreb, Makarska, Sibenik me dit quelque chose, des paysages dalmates.

J'en ai pas spécialement utilisé d'autres mais étant sur une province italo-dalmate j'aurais continué d'y puiser. Je tenterai de vérifier chez toi pour mes prochaines illustrations.

Déjà avec Venise et Trieste tu devrais avoir du matériel.

Message Publié : Dim Août 20, 2017 11:25 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Jacinto a écrit :
Djinndigo a écrit :
Hmm... Des maisons type yougoslaves à Siracuzzia ?

Image

Je pensais à ce type de villes : ce n'est pas ce que j'appelle des maisons de type yougoslaves mais elles auraient parfaitement leur place à Siracuzzia !
C'est un style très italien ^^ Si tu veux le même genre de maisons mais en Italie, va voir du côté de Murano, une des îles du lagon de Venise : je sais, après y avoir passé une journée, que c'est un peu le même style, avec des maisons très colorées et très populaires.

« Je vous propose ni salaire, ni quarts, ni nourriture. Je vous offre seulement la faim, la soif, marches forcées, batailles et mort. Que celui qui aime son pays avec son cœur et non pas seulement avec ses lèvres, suivez-moi. » Giuseppe GARIBALDI
« Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. » Nicolas MACHIAVEL
« Plutôt mourir vite et debout que de se consumer lentement et à genoux. » Ernesto GUEVARA

Message Publié : Mar Août 22, 2017 9:07 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Je suis persuadé d'avoir déjà vu ce château quelque part, chez Sébaldie je pense : http://www.inzagreb.com/galerija/146035 ... n_img6.jpg

Je me trompe ? Je suis tombé dessus en parcourant la Croatie :x :D

Message Publié : Mar Août 22, 2017 11:55 pm 
Maitre de la galaxie

Message(s) : 4192
Juste pour dire que j'utilise pour l'instant des images de:

Tianjin pour représenter Shengfen
Nankin pour représenter Fuxianji
Phnom Penh et Angkor Wat pour représenter Sontey
Hanoï pour représenter Dak Hoà

Contact diplomatique / Contact Commercial / Presse / Encyclopédie / Grande Bibliothèque / ISEG

Message Publié : Mar Août 22, 2017 11:57 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 3444
Arios a écrit :
Je suis persuadé d'avoir déjà vu ce château quelque part, chez Sébaldie je pense : http://www.inzagreb.com/galerija/146035 ... n_img6.jpg

Hum... Ça ne me dit rien. Mais je l'aurais bien pris !

Message Publié : Ven Sep 15, 2017 10:29 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Mode méchant pas gentil ON

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... accini.png Bengasi et Tripoli, ça donne un peu l'impression de voir Clermont-Ferrand - Auxerre.

Et je ne suis pas forcément du Morvan.

Mode méchant pas gentil OFF

Message Publié : Ven Sep 15, 2017 10:34 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Arios a écrit :
Mode méchant pas gentil ON

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... accini.png Bengasi et Tripoli, ça donne un peu l'impression de voir Clermont-Ferrand - Auxerre.

Et je ne suis pas forcément du Morvan.

Mode méchant pas gentil OFF
Oui les noms sont tout pétés je compte les changer mais dans l'immédiat j'ai rien d'autre à proposer.
Et si ça concerne pas les noms, dans ce cas je sais pô.
Pour ce qui concerne la direction des routes : en gros elles vont dans la Triplotanitie (Tripoli) et dans la Bengasitie (Bengasi).

Message Publié : Sam Sep 16, 2017 5:13 am 
Hors-ligne
Dirigeant toléré

Message(s) : 88
Le Sokolo présentera bientôt au patrimoine de l'humanité deux merveilles.

Tout d'abord les vestiges de l'empire du Mali comme trace de la lignée royale des Basumba.

[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ce/Great_Mosque_of_Djenné_1.jpg/320px-Great_Mosque_of_Djenné_1.jpg[/img]

Ainsi que le kilimandjaro

Image

Message Publié : Sam Sep 16, 2017 5:03 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Toujours @Djinndigo,

je respecte et j'apprécie la citation de RP, et je consens à l'existence d'approximations journalistiques, mais les 122 000 naturalisations ne concernent pas que des Lucaniens, fort heureusement, bien qu'en majorité relative et sans doute absolue ;)

Pour les Scillistes, sans être interdits directement (sauf si je me suis contredis, c'est possible), les collectifs ont surtout souffert de leur manque de coordination, puisqu'il s'agit d'une élection proportionnelle et qu'il y a eu plusieurs collectifs de soutien.

Message Publié : Sam Sep 16, 2017 5:18 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Arios a écrit :
Toujours @Djinndigo,

je respecte et j'apprécie la citation de RP, et je consens à l'existence d'approximations journalistiques, mais les 122 000 naturalisations ne concernent pas que des Lucaniens, fort heureusement, bien qu'en majorité relative et sans doute absolue ;)

Pour les Scillistes, sans être interdits directement (sauf si je me suis contredis, c'est possible), les collectifs ont surtout souffert de leur manque de coordination, puisqu'il s'agit d'une élection proportionnelle et qu'il y a eu plusieurs collectifs de soutien.
Je suis désolé, je suis allé un peu vite en besogne (Alwine me l'a d'ailleurs fait remarquer ^^). Pour ce qui concerne les scillistes, j'avais cru comprendre que leur liste avait été interdite (pour cause d'irrédentisme et tout), et je n'ai pas lu si il y avait eu des changements à ce sujet. Alwine m'a d'ailleurs fait remarquer ça aussi ^^

Message Publié : Sam Sep 16, 2017 5:19 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Pas de soucis, le scillisme aura une plus grande place dans la Ligue s'il en a une plus grande aux Deux-Lucagne, question d'influence ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure