SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Jan 24, 2018 5:19 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mai 30, 2017 2:47 pm 
Hors-ligne
Dirigeant toléré

Message(s) : 82
Välisministeerium - Ministère des Affaires étrangères

Ministre des affaires étangères : Jüri Laas

Coordonnées
Adresse : 38, Hospidali tn – Jahe 117
Téléphone : (+47) 258 198 22
E-mail : vaelisministeerium@val.kv

Image

C'est dans ce batîment situé au centre de Jahe que se situe le ministère des Affaires étrangères. Les différentes puissances internationales peuvent prendre contact avec le gouvernement kvorquène par le biais de ce dernier, en utilisant les coordonnées fournies plus haut.

Message Publié : Jeu Juin 15, 2017 11:56 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1011
Image
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

À l'attention de : Jüri Laas, ministre des Affaires étrangères de la République de Kvorquénie.
Canal : Diplomatique

Citer :
Excellence,

Le Royaume de Magyarie est soucieux de la reconnaissance des pays de l'aire est-dytolienne dont la Magyarie est l'un des pays centraux, géographiquement parlant. Nous estimons de la plus haute importance l'ouverture à l'international de la jeune République de Kvorquénie et sommes très heureux de cela. Cela serait un honneur pour le Royaume de Magyarie de vous accueillir en personne, Excellence, pour un entretien entre nos nations, à Szeged, le 28 mai 2033. Nous espérons une réponse positive à cette requête et un futur radieux dans les relations magyaro-kvorquéniennes.

Sincères salutations,

Miklós Pintér, ministre des Affaires étrangères.

Message Publié : Ven Juin 23, 2017 12:53 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 4237
Image

Image

Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

Missive diplomatique

Votre Excellence,

C'est avec grand plaisir que le Royaume du Vonalya a vu la Kvorquénie s'affirmer récemment sur la scène internationale et signer de nouveaux traités avec des nations du simpomonde. Nous ne pouvons réjouir de voir la vitalité de votre pays, qui est assurément bien positionner pour devenir l'un des pays les plus dynamiques du grand nord de notre terre.

Vu la proximité géographique entre nos deux nations, il nous semble naturel de vous proposer un dialogue de paix entre nos deux pays, dans le but d'éviter de futurs conflits potentiels : c'est en se parlant en amont, pensons-nous, que l'on peut le mieux désamorcer de tels risques. Nous vous avouons par ailleurs volontiers notre volonté et notre espoir de nouer aussi en cette occasion des liens commerciaux divers mutuellement profitables pour nos deux pays.

C'est dans ce but que je vous propose donc une rencontre diplomatique entre nos deux pays, qui pourrait se tenir selon les modalités qui vous conviendront le mieux, ainsi qu'au lieu et à la date qui auront votre préférence.

En vous transmettant mes salutations, et tous mes espoirs de voir l'amitié naître entre nos peuples,

Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

Message Publié : Sam Juin 24, 2017 1:54 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Image

Image

Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

Missive diplomatique

Votre Excellence,

Je ne peux qu'approuver les modalités que vous proposez et c'est avec une grande joie que je me rendrai en Kvorquénie, dans la ville de Jahe, pour vous rencontrer et jeter les bases de l'amitié que nous souhaitons tous voir fleurir entre nos deux pays.

En vous transmettant mes salutations, et dans la hâte de notre rencontre,

Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

Message Publié : Dim Juil 23, 2017 4:19 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1912
Localisation : Baarstricht, Zeederland // Anciennement: Kurskaw, Soverovie
La missive est rédigée en Latin et scellée avec un cachet de cire jaune, couleur royale, dévoilant le blason du Bureau Diplomatique de Son Auguste Altesse Royale de Soverovie

Citer :
Image

A l'intention de Son Excellence Jüri Laas,

Excellence,

La Soverovie entretient des liens avec de nombreuses nations de par le monde. Or, il semblerait que parmi tous ses liens cordiaux et amicaux, la Soverovie ne compte pas votre noble nation parmi ses partenaires ou ses alliés alors que la Kvorquénie et les Principautés-Unies sont particulièrement proches. En effet, seul la Petite Slavène nous sépare.
Son Auguste Altesse Royale considère cela comme une erreur qui se doit d'être réparée. Ma bien-aimée Reine est en effet convaincue qu'une collaboration entre nos deux nations ne pourrait être que profitable pour l'avenir de nos deux pays ainsi que pour la région que nous partageons.
Par la présente, nous vous proposons donc la tenue d'un sommet entre nos deux nations. Nous vous laissons volontiers le choix du lieu et de la date qui vous conviendra le mieux.

Soyez assuré, Excellence, de notre plus haute considération,

Sa Grâce, Radoslav II, Duc de Dolgov, Représentant de la Couronne des Principautés-Unies

Message Publié : Mar Août 01, 2017 7:50 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1912
Localisation : Baarstricht, Zeederland // Anciennement: Kurskaw, Soverovie
La missive est rédigée en Latin et scellée avec un cachet de cire jaune, couleur royale, dévoilant le blason du Bureau Diplomatique de Son Auguste Altesse Royale de Soverovie

Citer :
Image

A l'intention de Son Excellence Jüri Laas,

Excellence,

C'est avec une immense joie que nous avons reçu et lu votre missive.
Tout comme vous, nous sommes convaincus que cette rencontre ne pourra être que positive pour nos deux nations et pour la région de la Petite Slavène. Je serais honoré de représenter mon Royaume lors de ce sommet en notre belle capitale de Kurskaw, sommet qui se tiendrait, je vous le propose, le 7 octobre 2033.

Soyez assuré, Excellence, de notre plus haute considération,

Sa Grâce, Radoslav II, Duc de Dolgov, Représentant de la Couronne des Principautés-Unies

Message Publié : Sam Août 05, 2017 8:22 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Image

Image

Au nom de la Ligue Boréale et de ses états membres.

Missive diplomatique

Votre Excellence,

C'est avec une joie immense que j'ai reçu votre missive de candidature, car permettez-moi de vous dire que maintes fois, alors que nous discutions avec les diplomates soveroves de la naissance de la Ligue, nous nous disions que la Kvorquénie serait sans nul doute l'un des premiers pays que nous voudrions voir intégrer les rangs de la Ligue une fois celle-ci mise sur les rails.

C'est donc sans surprise que je vous annonce que non seulement votre entrée dans la Ligue a été validée par les états membres mais qu'elle l'a encore été à l'absolue majorité des voix. L'ensemble des états de la Ligue Boréale seront fiers et heureux d'accueillir la Krovquénie à leurs côtés comme une nation-soeur, et de lui ouvrir les nombreuses collaborations qui ont cours en notre sein.

La Kvorquénie est donc reconnue de plein droit comme un membre de la Ligue et les contacts diplomatiques seront pris au plus tôt via les ambassades vonalyannes et soveroves présentes chez vous pour vous inclure dans les débats de la Ligue ainsi que dans l'ensemble des clauses du traité fondateur et dans toutes nos autres oeuvres.

En vous transmettant mes salutations les meilleures ainsi que toutes mes félicitations,

Au nom de la Ligue Boréale et de ses états membres,

Rosaline Patte-de-Velours de Vihreanil, Secrétaire Générale de la Ligue Boréale.

Message Publié : Jeu Sep 21, 2017 5:12 pm 
Hors-ligne
Dirigeant toléré

Message(s) : 64
Image

Citer :
De: Vasily Vengar, Commissaire du peuple aux affaires étrangères de Circadie.

À: Jüri Laas, ministre des Affaires étrangères

Objet: Rencontre diplomatique.

Excellence,

Nous vous confirmons la réception de votre missive. L'État Populaire de Circadie se verra honoré d'une rencontre diplomatique entre nos deux glorieuses nations. Le président Federov assurera lui-même la rencontre et se fera un plaisir de se rendre à Jahe pour y rencontrer votre représentant. L'amitité entre nos deux nations est en effet, une des clé de voûte du développement à la fois politique, économique et humain de la région.

Soyez assurés de l'expression de notre plus grand respect.

Au nom du peuple circan et du président Federov,

Vasily Vengar.

Message Publié : Jeu Sep 21, 2017 7:59 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1568
Image

Citer :
Messire,

Je prend aujourd'hui la plume afin de vous dire combien je serais enchanté si vous consentiez à ce que nos nations, en vue potentiellement de développer des liens de partenariat politiques et économiques forts, se rencontrent. Si cette perspective vous agrée également, je serais ravie de vous laisser le choix du lieu et de la date de votre convenance.

En vous souhaitant prospérité et sagesse,
Alexandra Ière, Grande Duchesse du Caskar

Image

Message Publié : Jeu Sep 21, 2017 9:08 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1568
Image

Citer :
Messire,

Je vous remercie infiniment pour la promptitude de votre réponse, hélas, je ne pourrais assister personnellement à la rencontre du fait de mes obligations envers mes concitoyens. Aussi, me permet-je de vous recommander aux bons soins de dame Dekropos.
Elle se chargera de conduire votre personne ou votre représentant à mon emplacement si vous tenez à me rencontrer personnellement.

En vous souhaitant prospérité et sagesse,
Alexandra Ière, Grande Duchesse du Caskar

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure