SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Lun Jan 22, 2018 6:07 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Eashatri] Réseau TGV
Message Publié : Lun Sep 11, 2017 4:35 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 10, 2017 4:02 pm
Message(s) : 743
Localisation : Eskha, Capitale de l'Eashatri
Appel d'offres


Le Gouvernement de l'Empire d'Eashatri lance un appel d'offres pour faire construire les deux premières lignes d'un réseau TGV national, la première reliant les trois principales métropoles eashates (Eskha, Astapur et Padrahamphur) sur un tracé de 1480 kilomètres, tandis que l'autre assurera la liaison d'est en ouest de l'Isthme Shuktène par la voie terrestre, sur 850 kilomètres. Ces deux lignes permettraient ainsi aux échanges de se faire plus rapidement entre la Célurée et la Ventélie en attendant la fin de la construction du canal, mais permettraient aussi d'améliorer le transport eashate dans son ensemble en vue d'intégrer les régions périphériques à la croissance des Mérebes (Centre-Nord-Ouest de l'Eashatri). L'appel d'offres est ouvert à compter du 3 février 2034 jusqu'au 21 mars 2034 inclus. Seront traitées les candidatures en fonction de leur rapidité, de leur compétitivité et de la promotion de leur activité.


Carte du projet:
Image


Pour toute demande de renseignements veuillez contacter le Ministère des Transports de l'Empire d'Eashatri (HRP: Par MP, mais n'en abusez pas, je ne vous répondrai que les week-ends, si j'ai le temps).

_________________
Discord: #phiWill5175


Merci de bien répondre à ce sondage de 16 questions pour le calcul de l'ICP 2034, et soyez honnêtes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Eashatri] Réseau TGV
Message Publié : Mer Sep 20, 2017 9:24 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 10, 2017 4:27 pm
Message(s) : 201
De : Monsieur Bragi Odinkarsson, Directeur de la Compagnie Impériale des Chemins de Fer
À : Responsables de l'appel d'offre eashe
Sujet : Réponse à l'appel d'offre
Date : 28 février 2034

Image
Empire de Ragvarld
Compagnie Impériale des Chemins de Fer


Mesdames, messieurs,

La Compagnie Impériale des Chemins de Fer du Ragvarld serait heureuse de pouvoir collaborer avec vous pour la construction de votre réseau de chemins de fer national. La Compagnie est dotée d'une solide expérience en la matière, puisqu'elle a construit et aujourd'hui entretient le grand réseau de TGV transskogurjördinois, qui traverse notre sous-continent de part en part. De ce fait, nous avons dû apprendre à nous adapter aux conditions les plus difficiles, avec le franchissement de terrains parfois très hostiles, et avons acquis une solide expérience. Plus récemment, nous avons également pu nous honorer de la confiance d'autres nations jusqu'en Dorimarie.

Nous pensons donc avoir toutes les qualités requises pour répondre à votre appel d'offre. Plutôt que de vous proposer un prix dans le vent, qui serait forcément sous-évalué et approximatif, voué à devoir évoluer au fil du chantier, nous vous proposons plutôt de l'établir en concertation avec les ingénieurs et les géographes eashes, d'autant qu'il dépendra fortement de la main d’œuvre qui pourra être employé directement à partir de l'Eashatri. Nous assurons en tous cas de calculer le meilleur prix possible, et d'employer autant de main d’œuvre locale que possible, de sorte que le grand chantier de votre réseau ferroviaire ait des retombées économiques positives pour les populations des régions traversées.

Nous nous faisons fort en tous cas, avec notre solide expérience reconnue tant nationalement qu'internationalement, de satisfaire à votre demande et de doter l'Eashatri d'un réseau de TGV solide et durable, à l'image de celui dont nous avons doté le Ragvarld.

Avec mes salutations les plus respectueuses,

Bragi Odinkarsson
Directeur de la Compagnie Impériale des Chemins de Fer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Eashatri] Réseau TGV
Message Publié : Ven Sep 22, 2017 11:34 am 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 25, 2011 2:34 pm
Message(s) : 1886
Image


La guerre qui a ravagé l’Ashurdabad pendant si longtemps a finalement trouvé une issue plus qu’heureuse en le rattachement de cette nation, usant de la souveraineté de son peuple, à l’Empire d’Eashatri. A présent que la situation est stabilisée, nous ne pouvons que saluer l’effort que votre gouvernement déploie dans le but de ramener la paix et de reconstruire une nation toute entière. Ce louable objectif ne peut s’accomplir sans le développement de solides infrastructures de transport. C’est ainsi que notre entreprise, la Sengaï Rithfaï, l’un des leaders mondiaux du ferroviaire, se propose de répondre à votre appel d’offres au degré le plus élevé possible.

Dans cette optique, nous avançons plusieurs arguments. Tout d’abord, le Royaume du Sengaï s’est engagé comme aucune autre nation dans la résolution du conflit qui a secoué une grande partie de votre peuple. A l’heure actuelle, quelques contingents de l’armée sengaïaise demeure encore sur les terres de l’Ashurdabad, et ils sont un gage de stabilité. Protégeant les hommes de la Sengaï Rithfaï, ils seront un soutien exceptionnel pour mener à bien, rapidement et efficacement, tous les travaux qu’il y a à entreprendre. Le Sengaï est conscient de la nécessité d’une pacification et d’une reconstruction de ces terres, d’où son engagement de longue haleine dans la région, et la légitimité qui en découle.

De plus, et c’est là l’une des plus grandes forces de notre entreprise, cotée à l’une des plus grandes bourses du monde, possède une puissance économique lui permettant sans aucune difficulté de se projeter à l’international. Son organisation repose sur l’addition d’une multitude de petites filiales, réunies autour d’un seul objectif. Cela garantit la force de notre entreprise, ses capacités d’adaptation et sa capacité de résilience.

Nous tenons de plus à attirer votre attention sur la longue, très longue expérience, de la Sengaï Rithfaï, qui, depuis plus d’un siècle maintenant, contribue à faire du Sengaï la nation qu’elle est. Il ne fait aucun doute que si l’un des réseaux ferroviaires les plus étendus du monde se trouve au Sengaï, ceux qui l’ont construit parviendront à faire de même à ceux qui le demandent.

En espérant que notre collaboration soit acceptée, rappelons-le, au degré le plus élevé possible, nous serons honoré de participer au développement de votre nation.

Isawen Kaï-Puwat,
PDG de la Sengaï Rithfaï

_________________
« Parce qu'ils n'aiment personne, ils croient qu'ils aiment Dieu »
Charles Péguy
« Toutes les circonstances de ma vie ont été comme des échelons que Dieu plaçait autour de moi pour me faire monter jusqu'à lui »
Saint-Martin

«-Que pensez-vous du communisme ?
-Je crois que l'Internationale est apparue à Babylone il y a trois mille ans.
»
L.Youzéfovitch

SOLI DEO GLORIA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO