SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Lun Oct 23, 2017 10:58 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Oct 10, 2017 5:58 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Message(s) : 106
aéroport international de Anasta

Une arrivée en fanfare. Une haie d'honneur. Un lâché de pétales de rose fraîches à le roseur éclatante. Une piste d'atterrissage digne d'un roi des temps jadis. Les cérémonies Daterove étaient toujours parfaites. Pas un accroc a déploré depuis toutes ces années. Mais à force, on leur trouvait un côté lent et inutile. Même si de tels défilés avaient un impacté moral sur la population qu'aucun chef d'État ne se devait de négliger. Ces ainsi que voulais se présenter L'Auguste Tsar Peter Ivanov devant ces invites

Peter Ivanov: Salam Aleikum, votre majesté, je suis heureux de vous accueillir dans mon pays. J'espère que votre voyage fut agréable et que notre climat n'est pas trop rude pour vous.

Message Publié : Mar Oct 10, 2017 8:01 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Message(s) : 110
Image

Après un long voyage depuis Rahdya, Sa Majesté le roi arriva en Daterovie. Il fut émerveillé par ces paysages qu'il n'eu encore l'occasion de découvrir.

S.M. le roi :
Wa Alykom As-slam, Majesté Impériale, je suis enchanté de faire votre connaissance. Je vous remercie, le voyage fut très agréable tout comme la découverte de vos terres, quelle beauté !

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 5:15 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Image

Une fois que les modalités du protocole diplomatique ont été accomplies, la délégation du Tsar et du Roi prit des hélicoptères en direction du Grand Palais d'or. Le Grand Palais d'or, une des merveilles du Royaume d'Anasta est inspirer du palais Impérial d'un ancien Empire en Dytolie Oriental. Une fois arriver à destination, le cortège diplomatique se rend dans la Magnaure, la grande salle ornée de statues. Devant eux, attendait une bouffe avec les spécialités des deux pays.

Peter Ivanov: Il est de coutume chez les Dateroves de manger avant de négocier, cela vous pose problème ?

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 5:44 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Image

S.M. le roi :
Etant sur vos terres, je me plie de bonne grâce à vos us et coutumes, Majesté Impériale.

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 6:08 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Une fois, les ventres remplient les négociations pouvais commencer

Peter Ivanov: Bon, je pense que nous pourrions commencer par les accords basiques tel-que : un Pacte de non-agression, de non-ingérence et de reconnaissance mutuel mais l'accord qui est le plus importent a nos yeux c'est de pouvoirs construire une base aéronaval pour protéger nos convois pétroliers qui passe par le canal.

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 6:15 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Image

S.M. le roi :
Concernant les accords diplomatiques bilatéraux de bases, le Royaume est disposés à les signer sans condition.

Afin que je ne commette d'impair, pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par la "construction d'une base aéronaval" ? Es-ce une coopération militaire ?

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 6:28 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Peter Ivanov:
Ce que j'entende par la "construction d'une base aéronaval" c'est que votre gouvernement devient un allié militaire de la Daterovie et que notre état puisse construire une base aéronavale pour protéger les nombreux pétroliers Daterove qui circule dans vos mers et au-delà.

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 6:48 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Image

S.M. le roi :
Je comprends mieux à présent, n'ayez crainte, vos navires sont en sécurité dans nos eaux territoriales. Et vous pourrez, si besoin est, utiliser nos infrastructures militaires Majesté Impériale.

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 7:16 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Peter Ivanov: Si possible nous souhaiterons acheter des terre(point rouge sur la carte) pour construire notre propre base aéronavale. Les effective de la garnison seront modeste 10 Avion multirôle, 8 Hélicoptère d'assaut, 2 Croiseur, 4 Frégate et 1 000 soldat. Avec la monter du terrorisme dans le monde, la Daterovie veut pouvoir défendre ces citoyens. Si l'offre est déclinée, nous pourrons toujours rester sur la base d'une alliance militaire.

Citer :
Image

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 7:26 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Image

S.M. le roi :
Malheureusement, Majesté Impériale, le territoire du Royaume est inaliénable. Cependant, vous pourrez utiliser nos bases navales et aéronavales dans le cadre d'une coopération militaire bilatérale.

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 7:32 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Peter Ivanov: Dans le cadre de notre nouvelle coopération militaire bilatérale, vos Base aéronavals sont près à accueillir 10 Avion multirôle, 8 Hélicoptère d'assaut, 2 Croiseur, 4 Frégate et 1 000 soldat. Si vous n'avez rien à rajouter, nous pourrons passer au voler économique.

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 7:35 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Image

S.M. le roi :
Cela me semble tout à fait raisonnable.

Nous pouvons passer au sujet économique. Etes-vous vendeur d'une partie de votre uranium ?

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 7:42 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Peter Ivanov : Puis-je vous poser une question que voulez, vous faire avec l'Uranium, voulez, vous construire une centrale nucléaire ?

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 7:47 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Image

S.M. le roi :
Nous souhaiterions pouvoir nous constituer une réserve stratégique à des fins de protection. L'un de nos voisins est actuellement entrain d'acquérir des missiles pouvant détruire par surprise une nation. Nous nous devons de prendre les devants préventivement.

Message Publié : Jeu Oct 12, 2017 7:57 pm 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Peter Ivanov : Je suis navre, mais notre Uranium n'est qu'utiliser à des fins pacifiques dans le domaine civil. Je peux vous proposer la construction d'une centrale nucléaire, la Daterovie se charge de construire la centrale, de former le personnel et de transporter les déchets nucléaires.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure