SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Jan 24, 2018 1:23 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Projet de Hueng Lau
Message Publié : Ven Sep 01, 2017 8:08 am 
En ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 26, 2011 9:30 pm
Message(s) : 4192
Localisation : Fuxianji, Empire du Kaiyuan.
Projet de Hueng Lau


Image

Image conceptuel du Secteur Sud du projet


L'Arrondissement de Hueng Lau devait devenir la capitale de la Jet Set financière du Kaiyuan, alors sous domination de la Grande Hégémonie et l'Empereur Songto l'Usurpateur. Mais l'éclatement de la guerre civile en 2003 mit fin au chantier et le quartier devin un projet abandonné aux structures délabrés, royaume des chiens errants et des sans-abris jusqu’à l'achat des terrains par la ville de Lucheon dirigé par son emblématique Maire, Zhao Luteng, membre du Clan Taifu. La crise du logement qui fait actuellement rage au pays a relancé l'intérêt d'un tel terrain pour la construction résidentielle. D'autant plus que le terrain en question fait tout au plus 600 hectares et est situé sur la côte, à proximité du port de Lucheon.

La Municipalité de Lucheon a ainsi lancé la création de la Société d'Habitation et de Développement de Hueng Lau qui aura la charge de la promotion du projet et de la gestion des logements construits. Le projet consiste en la construction de 16 000 logements de diverses tailles pouvant accueillir jusq'à 90 000 habitants. Seulement 62 des 102 immeubles à bureau abandonné sur le site seront reconvertis et réhabilité en immeuble d'appartements, les 40 autres seront détruit et les matériaux recyclés pour réutilisation sur le site.

L'Arrondissement est divisé en quatre zones;

Citer :
Secteur Sud: Le Touristique (90 hectares)
-Composé de zones touristiques et commerciales
-Une Marina
-Une plage
-Un canal séparant la zone touristique de la zone commerciale

Secteur Nord: Le Communautaire (240 hectares)
-6000 Logements résidentiels de la SHDH
-4000 Logements sous forme de coopérative d'habitation
-Écoles
-Hôpital et cliniques
-Centre communautaire
-Centre multiculturel
-Commerces de proximités
-Espaces vert
-Jardins communautaires

Secteur Ouest: Le Technopôle industriel (200 hectares
-Mise en place d'une zone économique spéciale pour les entreprises des domaines de l'électronique, de l'informatique, des biotechnologies, des télécommunications, de la chimie et de la haute-technologie. Le secteur est adjacent au port de Lucheon, une des principales portes d'entré et de sortie du pays.

Secteur Est: Le Populaire (70 hectares)
-6000 logements résidentiels de la SHDH
-Quelques écoles
-Quelques dispensaires
-Jardins communautaires

Le projet prévois aussi la mise en place d'une ligne de tramway.


Est recherché:

-Des Investisseurs et promoteurs pour l'espace touristiques.
-Des Investisseurs pour le technopôle industriel
-Une Entreprise de BTP pouvant effectuer de l'aménagement côtier (marina, plage, digues)
-Une Entreprise de BTP pouvant effectuer l'aménagement du canal

La construction des logements sera attribué à des entreprises locales et nationales.
La moitié des routes et des aqueducs ont déjà été réaménagés à partir des infrastructures existants sur le site par la Municipalité.
La Société d'Habitation et de Développement de Hueng Lau est une Société Paramunicipale à statut non-lucratif dont la majorité du financement initial est issu des fonds publics provenant de la Municipalité de Lucheon, de la Préfecture de Lucheon et de la Société Impériale d'Hypothèque et de Logement.

_________________
Image

Contact diplomatique / Contact Commercial / Presse / Encyclopédie / Grande Bibliothèque / ISEG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Projet de Hueng Lau
Message Publié : Ven Sep 01, 2017 11:03 am 
Hors-ligne
Maitre de l'univers
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 5:25 pm
Message(s) : 8646
Séduite par l'ergonomie du projet architectural, mais dépourvue de partenaires privés à mobiliser pour un tel chantier, la Ligue de Montalvo propose à la Municipalité et aux autorités impériales, un financement à hauteur de 250 millions de $ en gage d'amitié pour le partenariat kaiyuano-montalvéen, pris sur le budget prévisionnel de 2034.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Projet de Hueng Lau
Message Publié : Ven Sep 01, 2017 11:12 am 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 10, 2017 4:02 pm
Message(s) : 743
Localisation : Eskha, Capitale de l'Eashatri
L'entreprise privée eashate Crysthal répond à l'appel d'offres, et souhaite créer une entreprise de production de composants électroniques, pour répondre à la demande croissante mondiale. De plus, un module Recherche et Développement sera aménagé, en espérant un partenariat avec les complexes universitaires de Lucheon. Pour ces projets, l'entreprise est prête à investir 310 000 000 $ sur l'année 2034, investissements qui pourraient augmenter dans les années à venir aussi bien selon le développement international de Crysthal que selon le succès local de l'entreprise.

Cet investissement a été suivi par un investissement plus important de la CITE, qui souhaite profiter de l'occasion que constitue cet appel d'offres pour à la fois diversifier sa production et gagner en renom à l'international, l'entreprise prônant la qualité de ses produits mais subissant bien souvent les préjugés dont souffrent beaucoup d'entreprises basées dans les pays pauvres, à savoir celui d'un manque de qualité et d'une exploitation abusive des salariés. Le Kaiyuan étant un grand producteur de soie, mais aussi une plaque tournante des échanges de cuir et de textiles animaux, cela permettrait à la CITE d'amplifier son activité dans ces domaines, tout en bénéficiant de l'image positive du Kaiyuan à l'international. Dans ce but, la CITE compte investir 1 080 000 000 $ au Kaiyuan sur l'année 2034, dont 570 000 000 $ dans le technopôle industriel de Hueng Lau, pour en faire le siège local des productions de l'entreprise.

_________________
Discord: #phiWill5175


Merci de bien répondre à ce sondage de 16 questions pour le calcul de l'ICP 2034, et soyez honnêtes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Projet de Hueng Lau
Message Publié : Ven Sep 01, 2017 9:59 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 15, 2017 11:06 am
Message(s) : 454
Localisation : Vanuaha
OFFRE ANNULÉE


Image


L'entreprise Nage'ciel, parmi les plus grandes dans son secteur d'offre de loisirs et de gourmandise, se propose en tant que investisseuse et promotrice pour l'espace touristique.

Particulièrement à l'aise dans le domaine du luxe et du raffinement, l'entreprise propose son expertise et son image de marque afin de mener à bien le développement de Hueng Lau et de son offre touristique. Bien que l'offre s'adresse ici d'avantage à une classe moyenne ou seulement "aisée", l'argument qualitatif de l'entreprise sera bien entendu bénéfique dans la réalisation d'un tel projet. L'entreprise vise alors à mener à bien toutes les opérations nécessaires pour faire fonctionner parfaitement le secteur sud de Hueng Lau.
L'offre se distingue alors en deux projets majeurs communs.

Image


La première partie consiste à la création de plusieurs hôtels en bord de mer. Les hôtels auront comme but d'accueillir le maximum de personnes au prix les plus compétitifs, sans en oublier un certain raffinement et une certaine attention au détail. Bien qu'il ne s'agisse pas de luxe, tous les hôtels disposeront d'une piscine, d'une connexion internet haut débit ainsi que d'un canal de transport pour voyager dans l'ensemble de la partie touristique. Certaines places seront crées et disséminées afin d'y installer des lieux de rencontre et des restaurants allant du moins au plus huppé en fonction des bourses. Une marina de plaisance rentre également dans le carnet de commandes, avec l'installation de nombreux voiliers et autres plaisirs ludiques.

Image


En parallèle de ces nombreux hôtels milieux de gamme, l'entreprise à pour idée de construire un hôtel de luxe qui sera connu sur le nom de "Hug Low" ou de "Doux Câlin" ; comme l'effet d'une nuit dans cet hôtel qui sera d'exception. Le "Hug Low" disposera d'une marina privée, d'une connexion internet très haut débit, d'une piscine géante, d'une salle des fêtes et de réception modulable à chaque occasion, de chambres ajustables sur mesures et de tout le matériel luxueux et nécessaire dont nécessiteront les clients. L'objectif sera de retrouvé dans cette structure le mélange amoureux et exquis entre les raffinements des Archipels Unis et du Kaiyuan ; les meilleurs de tout l'Océan Néchinésien.

ImageImage


La seconde partie du projet consiste à la construction d'un immense centre commercial relié aux différents hôtels et à l'océan grâce à des canaux de plaisances. Ce centre commercial sera en plein cœur de la zone économique spéciale, et aura pour vocation d'attirer les plus grandes et les plus moyennes fortunes. Avec le réseau que l'entreprise s'est constitué au fil des années, la présence d'entreprises de luxe sera assurée, comme celle beaucoup plus "milieu de gamme". L'enceinte disposera également de ses propres espaces de plaisirs ; avec zones de jeux, discothèque géante, attractions diverses et une zone de spectacle en amphithéâtre où différents artistes du monde entier pourront divertir le regard des nombreux consommateurs.

L'investissement sera conséquent pour l'entreprise, qui est prête à verser la majorité de ses bénéfices excédentaires de ses cinq dernière année sur le projet. Le lieu sera entièrement géré et aménagé par l'entreprise qui tendra à l'améliorer au fil des années. 2.800.000.000 $ seront alors débloqué dès lors que l'accord aura été réalisé entre les deux partis. Il sera, bien entendu, cas et discussion d'une part de redevance sur les différentes recettes réalisées par l'offre touristique de Hueng Lau.

L'entreprise Nage'ciel souhaite alors son offre acceptée et la longue et forte pérennité de son projet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Projet de Hueng Lau
Message Publié : Sam Sep 02, 2017 11:30 am 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 15, 2017 5:33 pm
Message(s) : 1912
Localisation : Baarstricht, Zeederland // Anciennement: Kurskaw, Soverovie
Citer :
Image


Rog Izobiliya Gruppa (RIG), plus grand groupe agroalimentaire de Soverovie, est particulièrement intéressé par l'appel d'offre et se propose d'installer une usine chimique au sein du Technopôle industriel. Cette usine aura pour objectif de produire des engrais, désherbants et insecticides à destination du marché ventélien.

RIG se propose également d'installer une usine de biotechnologie au sein du Technopôle industriel. Cette usine aura pour objectif de développer et produire des semences génétiquement modifiées, adaptée à la société et à l'environnement des pays de Ventelié, à destination des agriculteurs ventéliens.

Pour ces deux projets, RIG se propose à investir 410 000 000 $ pour l'usine chimique et 500 000 000$ pour l'usine de biotechnologie pour l'année 2034. Ces investissements sont susceptibles d'augmenter avec les années si ils se révèlent particulièrement pertinents. RIG s'engage également à employer majoritairement des kaiyuanais dans le cadre de ces investissements et de leur offrir une condition salariale généreuse au regard de la législation sociale du Kaiyuan.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Projet de Hueng Lau
Message Publié : Sam Sep 02, 2017 3:35 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Oct 08, 2011 6:44 pm
Message(s) : 1896
Localisation : Siracuzzia (Dytolie)
Image


La société Les Bâtisseurs de Siracuzzia se porte officiellement candidate à l'appel d'offre concernant l'aménagement côtier et l'aménagement du canal. L'ambition affichée par la Municipalité de Lucheon a immédiatement séduit la société. Nous souhaiterions associer le savoir-faire de nos ingénieurs et architectes à celui des kaiyuanais, un mariage dont le fruit ne pourrait être que spectaculaire. À l'appui de notre candidature, nous souhaiterions mettre en avant notre savoir-faire millénaire dans ce type de constructions, qu'il s'agisse de marinas, de plages artificielles, de digues ou de canaux. Nous maîtrisons mieux que quiconque les méthodes de construction en terrains immergés ou mouvants (sable, vase...). Il n'y a qu'à contempler la longévité des constructions et aménagements que nous avons réalisé dans la Citta di Siracuzzia pour s'apercevoir de la fiabilité de nos méthodes. Il n'est donc pas si étonnant que nous ayons déjà reçu la confiance du Vry Heid et de l'Aminavie pour des chantiers aussi ambitieux (construction d'un port industriel et construction d'un aéroport international sur île artificielle). Nous serions honorés de pouvoir ajouter la ville de Lucheon à la liste de nos partenaires. Si notre candidature vous intéresse, nous serions ravis d'échanger avec vous pour plus de précisions quant à votre cahier des charges afin que nous puissions vous donner une évaluation du coût estimé des travaux.

_________________
RÉPUBLIQUE SÉRÉNISSIME DE SIRACUZZIA
EncyclopédieDiplomatiePresseLégislationActivités internes

Image

Demandez à un Siracuzzain s'il vient vraiment de là-bas, il vous répondra que Siracuzzia n'est pas là-bas, mais là-haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Projet de Hueng Lau
Message Publié : Dim Sep 03, 2017 11:33 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 02, 2015 5:58 am
Message(s) : 4237
Localisation : Royaume de Maok, F8
La Société Vonalyanne du Gaz, déjà présente au Kaiyuan, souhaite profiter de cette occasion et de cet espace libre pour installer un site de production pour les divers éléments de ses centrales énergétiques, de ses modules d'extraction du gaz et de ses usines de liquéfaction, y compris pour les pièces nécessaires à la maintenances de ces structures. Il s'agira de produire, principalement pour le marché Ventélien et les marchés voisins, le plus gros des composantes y compris électroniques. Ce premier site pourrait être agrandit si l'investissement s'avère rentable sur le long terme. L'investissement serait de 617 400 000 de dollars internationaux.

A sa suite, la Société de la Chaleur Terrestre du Vonalya souhaite également installer un lieu de production pour les pièces de construction et de maintenance de ses usines géothermiques, principalement à destination du marché ventélien elle aussi. L'investissement serait de 500 010 000 de dollars internationaux.

_________________
N'hésitez pas à venir soumettre des articles pour le Prix Lyapine 2034 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Projet de Hueng Lau
Message Publié : Jeu Nov 02, 2017 2:11 am 
En ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 26, 2011 9:30 pm
Message(s) : 4192
Localisation : Fuxianji, Empire du Kaiyuan.
La Société d'Habitation et de Développement de Hueng Lau accepte donc la proposition de la société Les Bâtisseurs de Siracuzzia pour l'aménagement côtier et l’aménagement du canal du Projet de Hueng Lau.

Toutes les propositions d'investissements sont acceptés.

Le technopôle dispose d'encore d'espace pour recevoir deux nouvelles propositions d'investissements avant la fermeture de l'appel d'offre.

_________________
Image

Contact diplomatique / Contact Commercial / Presse / Encyclopédie / Grande Bibliothèque / ISEG


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO