SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Jan 24, 2018 7:20 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Juil 21, 2017 3:18 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Message(s) : 5682
Localisation : Corea (V1), Tehran (V2), Rostovie (V3), Karmalistan (V4), Rovostranie (V5)
Questions à qui le sait :
_ où se trouve Hiérosolyme ?
_ où se trouve La Mecque ?

Message Publié : Ven Juil 21, 2017 3:54 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Message(s) : 6061
Vladimir Ivanov a écrit :
Questions à qui le sait :
_ où se trouve Hiérosolyme ?
_ où se trouve La Mecque ?

1) Un minuscule morceau tiré à l'origine du Lot N°50 en Marquaz :-D
2) Je ne sais pas :D :oops:

L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Nunakya/Algarbe-du-Sud|Britonnie|Skipper's Rock\Yanaon

Image

Danmaya/Levant\Talequah

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Message Publié : Ven Juil 21, 2017 4:02 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 4237
On parlait originellement de mettre La Mecque en Alfranie si je me souviens bien, mais c'est un peu tombé à l'eau, je pense ^^

Message Publié : Ven Juil 21, 2017 4:48 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré

Message(s) : 866
L'Alfranie, ça serait le meilleur endroit

Message Publié : Dim Août 06, 2017 2:57 pm 
Hors-ligne
Dirigeant non reconnu

Message(s) : 46
Salutation ! Je débarque et pour l'avouer franchement je suis perdu, mon Etat-nation arménien est isolé, encerclé par l'Islam et ses adeptes ... dont je ne connais rien. Ayant entrepris avec Tyran en MP la construction d'une histoire commune pour l'Empire Thracien et ses alliés (en fait mon pays quoi) je voudrais élargir le cadre de l'échange pour comprendre ce qui a déjà été écrit, aménager nos textes à chacun afin de justement nous ayons des histoires raccordées et cohérentes. Aux arabes, perses, grecs et même slaves du sud je vous attends :)

Résumé de mon pavé au M.A :

Sortant d'une guerre Perso-Chrétienne terrifiante, l'Empire Thracien et l'Arménie se trouvent être la cible de l'invasion musulmane et arabe, assiégeant jusqu'aux capitales chrétiennes d'Orient. Mais la défaite du christianisme oriental n'est pas actée et les acteurs grecs et arméniens défendent avec acharnement leurs terres, reconquérant une partie de ces dernières lors du haut moyen âge et du moyen âge central, la défaite de Théodosiopolis, entre mon territoire et celui de l'Empire, en actuelle terre turque actuelle, provoque l'effondrement de la défense Thracienne et Vahagnastanaise et recentre le monde chrétien sur la côte, provoque la soumission des arabes (au moins pour siècles) sous le joug d'un empire turc tandis que les Vahagnastanais tiennent encerclés ou vassaux du grand turc.

A adapter évidement.

Message Publié : Dim Août 06, 2017 3:43 pm 
Hors-ligne
Dirigeant respecté

Message(s) : 213
D'ailleurs, simple curiosité mais existe-il une simpo-Constantinople ? Je la verrais bien dans le lot dytolien n°7.

"Merde !" Général Pierre Cambronne, au général britannique Charles Colville lors de la bataille de Waterloo.

Message Publié : Dim Août 06, 2017 3:54 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie

Message(s) : 4237
Lorga a écrit :
D'ailleurs, simple curiosité mais existe-il une simpo-Constantinople ? Je la verrais bien dans le lot dytolien n°7.

Ah prioris c'est la Thracie, non ?

Message Publié : Dim Août 06, 2017 4:36 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1271
Localisation : Donostia, Axberiko, République Fédérale du Txile (Dorimarie)
Alwine a écrit :
Lorga a écrit :

Ah prioris c'est la Thracie, non ?
Lorga a écrit :

Sacré touriste ce Lorga :3
En effet c'est sans doute en Thracie, mais rien n'empêche qu'il y ait plusieurs « seconde Rome », puisqu'on est pas là pour faire comme IRL. Remarque, Moscou était la troisième Rome.

« Je vous propose ni salaire, ni quarts, ni nourriture. Je vous offre seulement la faim, la soif, marches forcées, batailles et mort. Que celui qui aime son pays avec son cœur et non pas seulement avec ses lèvres, suivez-moi. » Giuseppe GARIBALDI
« Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. » Nicolas MACHIAVEL
« Plutôt mourir vite et debout que de se consumer lentement et à genoux. » Ernesto GUEVARA
Discord : Djinndigo#4879

Message Publié : Dim Oct 29, 2017 6:09 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré

Message(s) : 866
Avec l'arrivée de l'Hachémanie et du Kandjar, je pense qu'on peut placer La Mecque dans un de ces deux pays.

Message Publié : Dim Oct 29, 2017 6:44 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1011
Amine a écrit :
Avec l'arrivée de l'Hachémanie et du Kandjar, je pense qu'on peut placer La Mecque dans un de ces deux pays.

Le mieux serait d'attendre de voir si ils restent avec stabilité sur Simpo...

Message Publié : Lun Oct 30, 2017 1:18 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1568
Navré si j'enfonce des portes ouvertes, mais il me semble qu'on à déjà perdu la micro-tradition du pape des Rplayer pour la chrétienté.

Je sais que fort heureusement l'Islam n'a pas le même problème, mais je vois d'ici venir le pays qui revendiquera la primauté religieuse à l'image de Rome puisqu'il abritera La Mecque ou son équivalent. :D

Message Publié : Sam Nov 11, 2017 1:58 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 2557
A la rigueur tel pays pourra recendiquer le titre de Gardien des Lieux Saints de l'Empire Ottoman, à l'image de l'Arabie Saoudite. Toutefois...qu'il se méfie, les religieux ne sont jamais vraiment dociles face à un pouvoir qui n'est pas le leur :D

« L’échange [social] est une forme et une fonction originelle de la vie interindividuelle, ne découlant nullement, comme une suite logique, de cette nature qualitative et quantitatives des choses que l’on désigne par utilité et rareté. » Georg Simmel

Message Publié : Dim Nov 12, 2017 3:12 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1568
Alex Scker a écrit :
A la rigueur tel pays pourra recendiquer le titre de Gardien des Lieux Saints de l'Empire Ottoman, à l'image de l'Arabie Saoudite. Toutefois...qu'il se méfie, les religieux ne sont jamais vraiment dociles face à un pouvoir qui n'est pas le leur :D

Non, vraiment sans blague ? :lol:

Message Publié : Dim Nov 12, 2017 11:01 am 
Hors-ligne
Maitre de l'univers

Message(s) : 6250
Alex Scker a écrit :

Thanks Captain Obvious...que serions nous sans vous! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure