SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Dim Nov 19, 2017 6:26 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu Nov 09, 2017 6:25 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 2982
Contexte de la publicité : Sur les réseaux sociaux, le gouverneur Robert Jacobs a annoncé la création de 100 000 logements sociaux d'ici 2040.

Image
(Publicité du Parti démocrate)

Commentaires sur les réseaux sociaux :

OnJusy : Trop peu trop tard?

Golind14 : Belle mesure! Réduire le coût des logements des plus démunis, c'est réduire la pauvreté!!

Subjecaller : Et qui va payer pour ça?! Moi? Gouvernement de merde

Jeremy_Rodney1 : Passe-montagne aime les papillons, les souliers neufs et les beaux vestons. Passe-carreau culbute, saute et tourne en rond. Où est Passe-Partout le nez dedans son baluchon?

Fuckdapolice : Ça va coûter combien?

Anottere2006 : Encore des promesses! Et après, ça poursuit les unionistes parce qu'ils font campagne avant le temps...

Le jour où certains se grefferont des couilles, Simpolitique deviendra une communauté respectueuse de gens respectueux de l'univers qui leur a été permis d'adhérer sous des règles strictes d'une conduite civilisée et de l'obligation d'adhérer aux fondements-mêmes d'une communauté. En attendant...

Compte Skype : Stephsou | Email : provost15963@gmail.com | NIP bancaire : 82076
Image

Message Publié : Ven Nov 10, 2017 10:52 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Contexte de la publicité : L'Union deserane cherche à capitaliser sur la décision controversée du gouvernement Jacobs, annulée depuis, d'impliquer le Deseret dans la coalition luciférienne contre la coalition britonne dans le conflit mondial.

Image
(Publicité de l'Union deserane)

Wherriented : C'est quand même la seule fois que les démocrates ont paru avoir des couilles...

LottleSisi : Bordel qu'on a passé proche!

PrincessCopyana : Vivement un gouvernement responsable à Lancaster!!!

Ockywhe : Et vous, vous auriez fait quoi? Vous auriez fermé les yeux sur l'apartheid? C'était un lancer de dés merveilleux! Maintenant, on sait que la coalition luciférienne sont des enculés! Ils partent en guerre contre les skorpions et l'apartheid. Le Deseret obtient la démilitarisation des navires et un programme antiapartheid. Et la coalition des cons, elle fait quoi? Elle continue de plus belles. Franchement, ce gang de cons devraient tous pourrir en enfer!

Ivizeely : Y'a du sang, y'a du sang!

Parang3 : Schoonover gouverneur! <3 !! <3 !!!!! <3 <3 <3 !!!

Lonspribeen1734 : Allô tante Martine, j'ai oublié de t'appeler hier soir, excuse-moi. Oncle George a-t-il soigné sa gonorrhée???

Le jour où certains se grefferont des couilles, Simpolitique deviendra une communauté respectueuse de gens respectueux de l'univers qui leur a été permis d'adhérer sous des règles strictes d'une conduite civilisée et de l'obligation d'adhérer aux fondements-mêmes d'une communauté. En attendant...

Image

Message Publié : Dim Nov 12, 2017 11:09 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Contexte de la publication : Sur les réseaux sociaux, une photo d'une affiche électorale unioniste a été fuité par un compte inconnu qui a été, quelques minutes après la publication, supprimé. Cette publication annonce qu'il s'agira de l'affiche électorale principale des candidats unionistes. Sur cette publication, le chef Karl Schoonover.

Image
(Publication fuitée)

♥♦♣♠ : Putain la crise d'épilepsie que je viens de me taper!

♥♦♣♠ : C'est voulu, l'omniprésence agressive des couleurs rouge et verte?!?!

♥♦♣♠ : J'aime beaucoup! Quel regard! Quelle prestance! Il fera un formidable gouverneur!

♥♦♣♠ : Rebuild the trust... On parle bien du parti qui a connu un million de chefs en quatre ans, c'est ça?

♥♦♣♠ : Les frissons de ouf! J'ai trop hâte!!!

♥♦♣♠ : Horrible

♥♦♣♠ : Enfin, un homme droit qui se tiendra debout pour les intérêts du Deseret

♥♦♣♠ : J'm bcp cette homme il é beau é g vrm envi de lui fair des bébés miaaaammmmmm xxxx<3 <3 xxxx<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <4 <3<3 xxxxxxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxxoo oooxxxxxxooxxxxooxxx

♥♦♣♠ : Quel homme!!! Vous avez mon vote monsieur Schoonover! S'il vous plaît, faites quelque chose pour mon amie Celia qui a le cancer et qui a besoin d'un peu de chaleur dans le coeur!!!

♥♦♣♠ : C'est qui le tas de merde sur l'affiche?

♥♦♣♠ : Un autre qui va terminer en prison...

Image

Message Publié : Lun Nov 13, 2017 9:26 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Contexte de la publication : Sur les réseaux sociaux, une récente publication avait mené à la fuite de l'affiche électorale des unionistes. La rumeur courant que les unionistes ont organisé cette fuite comme un coup de publicité. Souhaitant freiner ce possible élan, un organisateur démocrate s'est permis de faire fuiter l'affiche de Robert Jacobs.

Image
(Publication fuitée)

♥♦♣♠ : MA PETITE CULOTTE EST MOUILLÉE ET CE N'EST PAS DÉSAGRÉABLE

♥♦♣♠ : Un homme d'action! Le programme démocrate est celui qui permettra au Deseret de poursuivre sa croissance économique tout en assurant au peuple des services sociaux de plus en plus de bonne qualité! Il n'en demeure pas moins qu'une aussi belle affiche électorale ne lui assurera pas du succès en santé - la mal-aimée du pays. Vivement des projets concrets en ce sens!

♥♦♣♠ : Ce sourire qui dit : «Vite, élisez-moi, j'dois éviter la prison!»

♥♦♣♠ : VOLEUR DE BANDIT DE TROU DU CUL

♥♦♣♠ : Beau slogan creux. Pas difficile de faire mieux que de la corruption, des scandales, des démissions, des condamnations au criminel...S'il nous promettait de faire exactement pareil, on se poserait des questions!

♥♦♣♠ : Mauvais marketing! Là, tout le monde vont se mettre à comparer les affiches sans débattre des vrais enjeux!

♥♦♣♠ : Cette affiche n'est pas vraiment jolie... Pourquoi ne pas avoir conservé le modèle de 2030???

♥♦♣♠ : Le seul qui peut faire mieux!!! Tous avec Jacobs!

Image

Message Publié : Mer Nov 15, 2017 6:56 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Contexte de la publicité : Dans un contexte pré-électoral, l'Union deserane cherche à rappeler aux Deserans que le gouvernement démocrate de Margaret Bates et de Robert Jacobs sont responsable de plus de 18% de la dette de la République du Deseret en quatre ans de pouvoir. (Dette de 4 milliards de dollars)

Image
(Publicité de l'Union deserane)

♥♦♣♠ : La relance économique, ce concept qui échappe aux unionistes...

♥♦♣♠ : 18% de la dette totale en 4 ans, si je me rappelle bien, c'est ça? Foutu gouvernement de merde, je n'arrive pas à croire qu'il y ait des cons pour voter pour cette merde!

♥♦♣♠ : J'te regarde pis j'me crosse!

♥♦♣♠ : BRAVO SKOUNOUVEUR VOU AITE LE MAILLEUR JE VAIS VOTAI POUR VOU

♥♦♣♠ : Vivement un gouvernement responsable qui saura véritablement faire profiter cette croissance aux Deserans... J'arrive pas à croire que les démocrates se servent des «avancées sociales»pour justifier leurs dépenses et ne pas baisser nos impôts!

♥♦♣♠ : C'est drôle. Il y a quatre ans, c'est l'incompétence économique qu'on fuyait. Une dette de 800 millions en 4 ans? D'accord, et alors? Vous croyez qu'on va s'enrichir en fermant les yeux? Nos conditions de vie passent par ces dépenses, et si ce n'était que de moi, on aurait doublé ce déficit!!!

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure