SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Lun Jan 22, 2018 11:55 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambassade du Sengaï
Message Publié : Mar Mai 30, 2017 6:34 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1267
Localisation : Donostia, Axberiko, République Fédérale du Txile (Dorimarie)
Au nom du Sultanat ilkhanique de Persanie et de l'ensemble des Satrapies.

Image

Votre Majesté,

En tant que Satrape des Affaires Etrangères d'Ilkhanie, je vous adresse cette missive diplomatique dans le but d'établir des relations durables entre nos deux nations limitrophes afin de former une alliance d'envergure autour de notre mer pour faciliter l'échange économique.

J'envisage de plus une collaboration économique importante afin de mettre en commun nos ressources et développer nos territoires pour rivaliser avec, comme je l'ai déjà dit, les nations occidentales plus développées que la nation ilkhanique.
Notre sultan, Mehmer Ier, vous transmet ses plus sincères salutations et espère une rencontre entre vos deux éminences pour faciliter une collaboration économique, politique voire militaire.

La suprématie des deux nations sur notre mer commune nous permettrait un libre-échange et une lutte efficace contre les pirates des pays indisciplinés.
Nous vous transmettons nos plus sincères salutations et nous vous souhaitons une réussite dans tous les domaines,

Son Excellence Farrokh Wallhid, Satrape des Affaires Etrangères du Sultanat de Persanie et Satrape de la Province de Parthie.

« Je vous propose ni salaire, ni quarts, ni nourriture. Je vous offre seulement la faim, la soif, marches forcées, batailles et mort. Que celui qui aime son pays avec son cœur et non pas seulement avec ses lèvres, suivez-moi. » Giuseppe GARIBALDI
« Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. » Nicolas MACHIAVEL
« Plutôt mourir vite et debout que de se consumer lentement et à genoux. » Ernesto GUEVARA
Discord : Djinndigo#4879

Message Publié : Jeu Juil 20, 2017 7:34 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré

Message(s) : 768
Image

De: Secrétariat National des Affaires Étrangères de l'Union du Kodomo
à: Ambassade du Sengaï

Citer :
Nouvelle-Cartane, le 31 août 2033.

Votre Excellence,

Autrefois animé d'une dynamique commune, l'Union du Kodomo et le Royaume du Sengaï ont été séparés par les aléas de l'Histoire, les dernières crises économiques ayant eu raison de nos derniers bastions diplomatiques respectifs. Nous souhaiterions renouer avec le Royaume de Sengaï et faire fit du passé, sans pour autant oublier les erreurs commises en ces périodes troubles. L'Union du Kodomo vous serait redevable de pouvoir à nouveau compter une ambassade sur votre territoire, tout comme elle serait honorés d'héberger des diplomates du Sangaï sur les territoires de l'Union.

Nous espérons qu'un rapprochement entre nos deux gouvernements vous ait une idée aussi plaisante qu'à nous et j'espère à titre personnel pouvoir bien vite recevoir une délégation officielle à Nouvelle-Cartane en Terre-Neuve à la date qui vous conviendra le mieux. Je serais bien entendu ravi de pouvoir vous accueillir sur la terre qui m'a vu naître et grandir.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures.

M.SERIGALA Kaleo,
Ministre des Affaires Internationales de Terre-Neuve,
Représentant officiel du Kodomo.

Message Publié : Mar Août 01, 2017 11:11 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1482
Missive diplomatique à l'intention du Ministère des Affaires Étrangères du Sengaï

Image

Mesdames, Messieurs,

À présent tous deux membres de l'Organisation du Libre-Échange et du Commerce, le Sengaï et l'Empire Luciférien d'Algarbe sont liés par des rapports économiques privilégiés. Il semble, par conséquent, nécessaire que les relations diplomatiques entre nos deux États, soient normalisées, c'est pourquoi je sollicite une rencontre entre ma personne et un représentant de votre nation. Le lieu et la date de cette entrevue sont laissés à votre discrétion.

Sincères salutations,

Sa Majesté Impériale Marie-Claire Ière, Impératrice Luciférienne d'Algarbe

Message Publié : Dim Août 06, 2017 11:50 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1482
Citer :
Monsieur le Ministre,

Je me permets de vous contacter car j'ai une affaire formidable à vous proposer.
La Principauté de Mélogne a acquis il y a peu un camion remplit de mille pantalons à une jambe d'une valeur de deux dollars chacun.
En achetant ces produits votre royaume pourrait les revendre et réaliser une plus-value qui alimenterait son fond souverain.

Si mon offre vous intéresse, vous pouvez me joindre à la Principauté de Mélogne où se trouve mon Ministère.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma considération distinguée.

David Benamou, Ministre de la Diplomatie de la Principauté de Mélogne

Message Publié : Sam Nov 11, 2017 4:40 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Mezu Diplomatikoak
Missive Diplomatique | 8 juin 2034

Image

• De la part de : Bartolome LANDABARRI, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale du Txile
  • À destination de : Ministre sengaïalais des Affaires Étrangères
  • Classification : DIPLOMATIE

À destination de son Excellence le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume du Sengaï,

Dans le cadre de la réouverture diplomatique de la République Fédérale du Txile sur le monde, l'importance du Royaume du Sengaï dans le domaine régional ventélien n'a pas échappé à notre ministère ni à notre Lehendakari (président, premier secrétaire de la République) Pantxiko Eraul, qui a estimé qu'au même titre que le reste des nations ventéliennes membres de l'Organisation de Coopération de Choenglung, le Sengaï était une étape basique de l'établissement de relations entre le Txile et l'organisation ventélienne.

Ainsi, c'est dans cette optique de rapprochement avec la Ventélie que nous invitons donc une délégation représentante du Royaume sengaïalais à se rendre à Donostia, capitale de la nation du Txile, en Dorimarie occidentale, pour y rencontre une délégation txiléenne présidée par moi-même, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale du Txile, pour y établir les tenants et les aboutissants des relations sengaïalo-txiléennes sous la forme d'un traité diplomatique.

Veuillez agréer, monsieur, à nos sentiments les plus distingués,

Bartolome LANDABARRI, Ministre txiléen des Affaires Étrangères

« Je vous propose ni salaire, ni quarts, ni nourriture. Je vous offre seulement la faim, la soif, marches forcées, batailles et mort. Que celui qui aime son pays avec son cœur et non pas seulement avec ses lèvres, suivez-moi. » Giuseppe GARIBALDI
« Tous les princes ont vaincu les armes à la main ou ont péri étant désarmés. » Nicolas MACHIAVEL
« Plutôt mourir vite et debout que de se consumer lentement et à genoux. » Ernesto GUEVARA

Message Publié : Dim Nov 12, 2017 9:47 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Mezu Diplomatikoak
Missive Diplomatique | 7 août 2034

Image

• De la part de : Bartolome LANDABARRI, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale du Txile
  • À destination de : Ministre sengaïalais des Affaires Étrangères
  • Classification : DIPLOMATIE

À destination de son Excellence le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume du Sengaï,

Sachez que nous avons accueilli votre réponse diplomatique à notre missive avec joie et félicité et que son Excellence Bartolome Landabarri, Ministre des Affaires Étrangères de la République txiléenne, attendra son homologue sengaïalais avec impatience à l'aéroport international de Donostia, près de la capitale txiléenne homonyme. Nous remercions le Royaume du Sengaï de daigner accorder tant d'importance à la jeune République dorimarienne qu'est le Txile, et que votre confiance en nous saura être récompensée par un partenariat fiable entre nos deux nations, formant un socle solide pour des relations dorimaro-ventéliennes plus solides.

Veuillez agréer, monsieur, à nos sentiments les plus distingués,

Bartolome LANDABARRI, Ministre txiléen des Affaires Étrangères

Message Publié : Dim Nov 19, 2017 9:33 pm 
Hors-ligne
Dirigeant toléré

Message(s) : 96
SULTANAT DE KANDJAR

Image

Destinataire : Ministère des Affaires étrangères du Sengai
Expéditeur : Son Excellence , Fodhail Ibn Jobair ,Wazir des Affaires étrangères, Sultanat de Kandjar
Classification : Canal diplomatique

Citer :
Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Votre Excellence,

C'est avec une grande joie que je m'adresse à vous Au Nom de Son Altesse le Sultan Mohammed Ier afin si Allah le veut d'établir des relations diplomatiques, commerciales, et culturelles entre nos deux nations. C'est à ce titre que j'ai l'immense plaisir et l'honneur de vous proposer une rencontre dans le cadre d'une visite officielle proposé par Son Altesse le Sultan Mohammed Ier à Sa Majesté Sumalee Kongsuwan . Aussi nous vous laissons l'initiative quand à la date de votre venue comme il vous plaira, In shaa Allah!. Votre jour sera le Notre.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accueillir au Nom du Sultan, du Gouvernement et de tout le peuple kandjari nos sincères et cordiales salutations.

Qu'Allah vous guide et améliore votre situation!

Son Excellence Al Wazir des Affaires Etrangères du Sultanat de Kandjar
Fodhail Ibn Jobair

Message Publié : Ven Nov 24, 2017 7:17 pm 
Hors-ligne
Dirigeant toléré

Message(s) : 96
SULTANAT DE KANDJAR

Image

Destinataire :Son Excellence Sumalee Kongsuwan , Ministre des Affaires étrangères du Royaume du Sengai
Expéditeur : Son Excellence , Fodhail Ibn Jobair ,Wazir des Affaires étrangères, Sultanat de Kandjar

Citer :
Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Votre Excellence,

Nous avons bien reçu votre missive nous vous remercions de votre réponse positive à cette rencontre qui s'annonce à n'en pas douter très fructueuse. Nous vous proposons donc comme date de rencontre entre nos deux dirigeants, le 14 septembre 2034 en votre capitale, Pan Ranong si cela vous convient.
Sachez que ce sera pour nous un honneur que de vous rendre visite sur vos terres, en espèrant que cette rencontre entre nos deux nations soit le début d'une bonne relation reposant sur des bases diplomatiques, commerciales et culturels solides.

Qu'Allah vous guide et améliore votre situation!

Son Excellence Al Wazir des Affaires Etrangères du Sultanat de Kandjar

Fodhail Ibn Jobair

Message Publié : Mer Jan 03, 2018 12:05 am 
Hors-ligne
Dirigeant reconnu

Message(s) : 104
Localisation : Mystya (V2) / Midland puis Aldéran (V3) / Posun (V4)
Image

Citer :
Destinataire : Ministère des Affaires Étrangères, Royaume du Sengaï
Expéditeur : Romeo YOONE-IN, Ministre des Affaires Étrangères et du Commerce Extérieur, État Centraliste de Posun

Dans le cadre de la nouvelle orientation diplomatique de l'État Centraliste de Posun, nous planifions actuellement une tournée diplomatique chez nos plus proches voisins.

C'est dans le cadre de cette tournée diplomatique que je vous approche afin de connaitre votre intérêt pour une rencontre diplomatique entre nos deux nations souveraines.

Le Posun voit dans la relance de son activité diplomatique dans la région du Wenlei un excellent moyen d'ouvrir notre nation aux investisseurs étrangers, exporter ses propres marchandises, collaborer à la stabilité de la région et augmenter la coopération scientifique et culturelle pour créer un futur meilleur !

Dans l'attente de votre réponse, recevez l'expression de mes sentiments respectueux.

Message Publié : Ven Jan 19, 2018 5:43 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1912
Localisation : Baarstricht, Zeederland // Anciennement: Kurskaw, Soverovie
Image

Missive Diplomatique de la Confédération Zeederlandaise
27 février 2035

Citer :
A l'intention de Son Excellence Sumalee Kongsuwan, Premier Ministre du Royaume du Sengaï,

Votre Excellence,

C'est avec un immense plaisir que nous avons bel et bien reçu votre missive diplomatique proposant la tenue d'une rencontre officielle entre nos deux nations.
La Ventélie a toujours été une région très appréciée par la Confédération Zeederlandaise. En effet, le Zeederland a toujours été admiratif de la riche culture ventélienne et des peuples y habitant. C'est donc avec une joie non-dissimulée que nous acceptons votre invitation.

Je serais ravi de représenter la Confédération et l'ensemble de ses entités lors d'un sommet diplomatique se déroulant à Pan Ranong, comme vous le proposez, à la date qui vous conviendra le mieux.

Veuillez recevoir, Votre Excellence, l'assurance de notre plus haute considération,

Son Altesse, Stijn van Baarle-Haag, Stadhouder de la Confédération Zeederlandaise et des Villes-Unies de Zeederland

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure