SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Lun Jan 22, 2018 6:06 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 03, 2017 1:07 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 26, 2011 9:30 pm
Message(s) : 4184
Localisation : Fuxianji, Empire du Kaiyuan.
Image

Image


Citer :
La Black Lotus, qui se spécialise aussi dans la domotique et les systèmes de sécurité lance un appel à des partenaires afin de créer une Coentreprise (joint-venture) destiné à concevoir et produire des scanners pour container haute-performance pouvant être installé dans n'importe quelles installations portuaires et n'importe quels relais routiers ou postes frontières. Dans un contexte où le système Skorpion-Klub menace la sécurité nationale de nombreux États, un tel scanner est un moyen supplémentaire pour les services de sécurités de s'assurer qu'aucunes de ces armes puissent s'infiltrer en douce sur leur territoire afin d'y être utilisé ultérieurement par leurs ennemis.

La Black Lotus cherche donc trois entreprises partenaires pouvant faire bénéficier à la Coentreprise de son expertise pour la conception d'un tel scanner.

_________________
Image

Contact diplomatique / Contact Commercial / Presse / Encyclopédie / Grande Bibliothèque / ISEG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Nov 03, 2017 3:06 am 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 21, 2008 3:00 am
Message(s) : 2964
Localisation : Deseret (Olgarie centrale)
L'entreprise deserane Security ProTech prend connaissance de l'appel d'offre de la Black Lotus concernant un partenariat de coentreprise visant à sécuriser davantage les installations portuaires mondiales craignant la prolifération de la haine, du chaos et de l'instabilité arbitraire avec tous les risques qui les composent. Security ProTech est une entreprise ayant siège social à Jefferson City, en République du Deseret, se spécialisant dans la production et la commercialisation régionale de systèmes de sécurité de tout genre. Présente majoritairement au Deseret et aux États-Fédérés d'Olgarie, Security ProTech a rencontré sa gloire en 2022 lors du Plan de sécurité émis par le gouvernement du Deseret visant à remplacer les scanners aéroportuaires ayant pour cible le service commercial de l'Agence des douanes et de la protection des frontières du Deseret. Le système est opérationnel depuis 2025 et n'a connu aucun raté mineur en plus de bénéficier d'une maintenance soucieuse et minutieuse.

Security ProTech souhaite désormais s'ouvrir sur le marché international et cet appel d'offre correspond à la volonté de l'entreprise de participer à un projet d'envergure internationale afin de mettre à profit ses connaissances et son expertise à des partenaires fiables et établies. Un partenariat entre nos entreprises engendrerait un bénéfice technologique supérieur à la moyenne en plus de solidifier les liens économiques qui se bâtissent actuellement entre nos deux nations, en vertu du Traité économique en vigueur entre l'Empire du Kaiyuan et la République du Deseret.

Security ProTech demeure disponible dans l'avenir pour fournir davantage d'informations dans le cas échéant où un partenariat entre nos deux entreprises devient une éventualité certifiée.

_________________
Compte Discord : Steve#5638 | Email : provost15963@gmail.com | NIP bancaire : 82076[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Nov 03, 2017 7:32 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 10, 2017 4:02 pm
Message(s) : 743
Localisation : Eskha, Capitale de l'Eashatri
Image


L'entreprise eashate Crysthal profite du présent appel d'offres pour proposer ses produits, afin de sous-traiter l'entreprise en électronique de précision et en composants électroniques du type des puces électroniques, des cartes mémoire, et des unités de commande. Voyant le potentiel d'une telle entreprise, Crysthal aurait beaucoup de plaisir à être un des fournisseurs de Black Lotus, et pourrait ainsi faire bénéficier à la Coentreprise de son savoir faire en électronique, d'ores et déjà reconnu par Sakra Conglomerate, ou par les universités en informatique, qui achètent des composants détachés à Crysthal depuis 2019. L'entreprise bénéficie également du fait qu'elle peut éviter un surcoût du fait de la proximité avec la maison mère de Black-Lotus, située au Kaiyuan, mais aussi du faible coût de la main d'oeuvre en Eashatri, d'où l'essentiel de sa production provient, dans le respect des exigences des clients, mais aussi des conditions de travail des salariés.

_________________
Discord: #phiWill5175


Merci de bien répondre à ce sondage de 16 questions pour le calcul de l'ICP 2034, et soyez honnêtes !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Nov 03, 2017 7:53 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 05, 2011 10:00 pm
Message(s) : 3441
Localisation : Amarantie (V4) / Sébaldie (V3)
Image


La société Sensillo, spécialisée dans la conception de systèmes radio et GPS, est installée en Amarantie dans la Cité-Etat de Fagrasie, une entité grâce à laquelle elle bénéficie du marché de l’Union Panocéanique. Inquiète des récentes hostilités, Sensillo souhaite faire profiter de son expertise technologique pour trouver une voie pacifique, tout en relevant l’intéressant défi proposé par Black Lotus.

Proposant à la vente ses solutions de géolocalisation, à destination entre autres des terminaux GPS embarqués ou externes, Sensillo travaille déjà avec des acteurs du fret, surtout routier, pour les aider à mieux gérer leur flotte de véhicules et à calculer au mieux les itinéraires. La société est d’autant plus familière avec Black Lotus, qu’il s’agit du premier concepteur de téléphones mobiles en Amarantie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Jan 03, 2018 1:17 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 26, 2011 9:30 pm
Message(s) : 4184
Localisation : Fuxianji, Empire du Kaiyuan.
Image


Citer :
La Black Lotus remercie les entreprises intéressés par son appel d'offre.

La date limite pour pouvoir intégrer la nouvelle Coentreprise (dont le nom reste à choisir) est déterminé pour le 31 janvier 2035.

Pour l'instant, la Coentreprise est composé des entreprises partenaires suivantes:

Black Lotus (Kaiyuan)
Crysthal (Eashatri)
Security ProTech (Deseret)
Sensillo (Amarantie)

_________________
Image

Contact diplomatique / Contact Commercial / Presse / Encyclopédie / Grande Bibliothèque / ISEG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Jan 04, 2018 6:14 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 04, 2015 6:29 pm
Message(s) : 768
Localisation : Balthazard, Aiglantine, Union du Kodomo
Image


La société d'Etat aiglanaise Rex Corporex, par sa division Rex Corporex Technologies, souhaite déposer sa candidature auprès de l'entreprise Black Lotus.

Le Secrétariat National de la Sécurité aiglantin poursuit toujours sa politique de renforcement de ses frontières et songeait à un appareil de ce type capable de vérifier le contenus des containers de marchandises importé et exporté depuis ses ports. Actuellement, seul le flairs des douaniers permets de mettre la main sur des exportations/importations illégales et des trafics de marchandises et d'être humains. La récente crise des "conteneurs" n'a fait que conforté l'Etat aiglantin dans sa volonté de contrôler efficacement les biens entrants et sortant.

L'Etat aiglantin fait confiance à la Black Lotus kaiyuannaise qu'elle juge être un partenaire fiable et sérieux et se propose d'apporter ses ressources humaines, matérielles et financière dans la conception de ce projet. Intégrer une équipe pluridisciplinaire et internationale serait une véritable opportunité pour la Rex Corporex de pouvoir acquérir de nouvelles compétences.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO