SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Jan 24, 2018 11:18 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Déc 04, 2017 10:26 pm 
En ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 15, 2017 5:33 pm
Message(s) : 1912
Localisation : Baarstricht, Zeederland // Anciennement: Kurskaw, Soverovie
Image


Citer :
Le Groupe Kleine lance un appel d'offre afin de trouver un exploitant pour les deux gisements de charbon, encore non-exploités, situés en Regenland - Dorimarie. (Voir carte des ressources)
Ces gisements de charbon se situent dans des régions stables et qui sont actuellement en train d'être aménagées afin de pouvoir permettre aisément la construction d'infrastructures nécessaires à la correcte exploitation de ces ressources.

Attention, les sites et les gisements restent l'entière propriété du Groupe Kleine. La ou les sociétés qui verront leur offre acceptée seront uniquement usufruitières du ou des sites qu'elle(s) exploiteront mais n'en deviendront pas propriétaires. Cela signifie qu'elles pourront exploiter librement le charbon et le vendre mais sans obtenir la propriété des sites.
De plus, le contrat d'exploitation aura une durée de 5 ans, renouvelable. L'exploitant sera tenu de verser annuellement 9,5% du chiffre d'affaire de l'exploitation au Groupe Kleine. Le groupe privilégiera une entreprise disposant de la technologie d'extraction la plus élevée possible.

Le site ayant été acquis par le groupe suite à des pourparlers avec l'entité confédérée du Regenland, deux conditions sont à respecter:
  • Une partie importante (55%) des travailleurs de ces sites devront être des individus résidant au Regenland depuis au moins 3 ans.
  • L'exploitant s'engage à respecter les lois sociales et fiscales de la Confédération Zeederlandaise et des Provinces Zeederlandaises de Regenland.

L’appel d’offres se terminera le 1er janvier 2035.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Déc 04, 2017 11:31 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 05, 2011 10:00 pm
Message(s) : 3442
Localisation : Amarantie (V4) / Sébaldie (V3)
Image


Spécialisé dans l’exploitation de ressources énergétiques, le groupe amarantin Rubando, est déjà implanté dans le Kraï de Dowurak (Bykova) dont il exploite 40 % des puits de gaz. Le sol amarantin ne disposant pas de ressources énergétiques fossiles, le groupe Rubando propose son expertise dans l’exploitation des gisements de charbon situés en Regenland.

L’Amarantie dispose d’un niveau d’extraction du charbon NT3, lui permettant une production optimale de près de 9.4 millions de tonnes pour chaque gisement. De plus, l’Amarantie constitue un marché de plus de 35 millions de consommateurs, industriels comme particuliers. Les conditions posées par le Groupe Kleine sont acceptées de facto.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Déc 05, 2017 1:55 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 26, 2011 9:30 pm
Message(s) : 4191
Localisation : Fuxianji, Empire du Kaiyuan.
Image


La Enhok Coal Mining Corporation, filiale de la Enhok Corporation, conglomérat affilié au clan Thiem serait intéressé a exploiter les 2 gisements. Elle exploite déjà 2 gisements au Kaiyuan et 6 gisements au Gazar-Khün et dispose d'une technologie d'extraction NT2. L'entreprise fournis les marchés de l'Ascensus, du Kodomo, du Sengaï, de l'Eashatri et du Kaiyuan en charbon, donc des réseaux de clients déjà bien développé.

_________________
Image

Contact diplomatique / Contact Commercial / Presse / Encyclopédie / Grande Bibliothèque / ISEG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Déc 05, 2017 1:11 pm 
Hors-ligne
Maitre de l'univers
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 5:25 pm
Message(s) : 8646
Image


Madame, Monsieur,

L'entreprise d'extraction de charbon (NT2) Carbonico est intéressée par l'appel d'offre émis.

Carbonico est habituée à un contexte géopolitique stable et libéral, nous sommes ainsi désireux de réaliser une exploitation qui soit profitable pour les autorités locales comme pour Carbonico, en nous permettant de réaliser un profit effectif en quelques mois.

Amis et liés à l'exécutif montalvéen, nous serons heureux de rapporter au gouvernement de la Ligue qu'un partenaire fiable et solide comme le Zeederland participe de la prospérité commune de la Dytolie et de la Ligue, si proche par la forme et l'Histoire de votre pays.

Cordialement,

Annibalo Lardone
Directeur exécutif
Carbonico


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Jan 04, 2018 7:45 pm 
En ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 15, 2017 5:33 pm
Message(s) : 1912
Localisation : Baarstricht, Zeederland // Anciennement: Kurskaw, Soverovie
Image


Citer :
Le Groupe Kleine remercie l'ensemble des acteurs ayant proposés une offre dans le cadre de la recherche d'exploitants pour les gisements de charbon situés sur le sol regenlandais.

Après avoir étudié l'ensemble des offres, il a été décidé la chose suivante:
  • La Enhok Coal Mining Corporation se voit attribuée l'exploitation du gisement de charbon situé dans la province de Zwaartebergen, au nord-ouest du Regenland.
  • Carbonico se voit attribuée l'exploitation du gisement de charbon situé dans la province de Hogebergen, à l'ouest du Regenland.

Des remerciements sont cependant adressés au groupe amarantin, Rubando, qui s'est proposé pour le présent appel d'offres. Malheureusement, le Groupe Kleine a du refuser son offre mais tient à leur assurer que le groupe sera heureux de faire des affaires avec cette entreprise dans le futur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO