SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Dim Fév 26, 2017 7:54 am

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Août 21, 2016 11:55 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 6:25 pm
Message(s) : 7682
Servizio degli Figli della Lupa

Image



Organisation :
- Servizio interno dell'intelligenza : *Contro-spionaggio *Contro-terrorismo *Contro-cybercrime *Intelligenza economica (services de lutte contre le crime, l'espionnage, le terrorisme à l'intérieur)

- Conoscenza esterna (services d'espionnage, de collecte d'informations et d'action extérieure)

- Azioni interne (forces spéciales pour l'intérieur, et police de répression des fraudes)


Bref historique :
Les SFL, créés en 1936 en métropole par le Parti fasciste pour lutter contre les tentatives de déstabilisation étrangère, en accusant les services royaux de complaisance avec l'ennemi, ont été actifs durant la Guerre mais dissous en métropole en 1950 lors de la capitulation.

Lors des Vespro di Montalvo, à la fin des négociations entre les représentants ultramarins et le Général Plymouth pour les Allied Forces, il est reconnu au futur État italophone fédéral et ultramarin le droit de recycler le savoir-faire et de poursuivre l'action des hommes du SFL au titre de la sécurité intérieure et de la lutte anti-communiste. Les SFL pour la Lega di Montalvo conservent donc leur ancien nom, beaucoup des cadres ayant opéré sous le fascisme, et de nombreux procès jamais soldés à cause des Lois d'amnistie de 1952.

Directeur Général :
Image
Simone Zagri, né le 16/10/1968 à Melulech en Nazalie


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Août 27, 2016 5:52 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 6:25 pm
Message(s) : 7682
21 décembre 2030

Prisons du SFL - note interne

C'est l'heure de la traditionnelle purge de Noël.
Le service 404 a émis 1700 dossiers favorables pour cette année ; à savoir les détenus n'ayant plus aucune famille assez proche pour les réclamer, demander une visite, ou poser un problème d'ici la fin de leur incarcération légale. Faites honneur à cette sélection, nous avons dû payer des stagiaires pour ça.

Nous avons plus que jamais besoin de place. Les chefs de section toucheront une prime sur les économies alimentaires que le décès prématuré d'un détenu engendrerait ; attention, les sections doivent être propres pour la visite du Ministre de l'Information entre Noël et jour de l'an.

Vous avez du matériel aux Infirmeries de section.

N'ayez pas d'états d'âme ; c'est de la viande qui parle. Il y a de la viande plus intelligente et plus rentable dehors, et elle a besoin de ces économies.

Le note devono essere tutte cancellati. In caso contrario, ci sono conseguenze.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 13, 2016 10:37 am 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 6:25 pm
Message(s) : 7682
9 mai 2031

Révoltes indigènes au Moracco

Il est dans l'intérêt des entreprises nazaliennes que l'écharde dans le pied de la Rioda s'étoffe et poursuive de s'enfoncer, dans le Moracco et la région nord-algarbienne.

La constitution d'un bloc arabo-berbère dangereux dans l'Ouest est aussi de l'intérêt des entreprises nazaliennes, de nos collaborateurs et peut-être même de la Nazalie, sur qui la menace peut en pesant permettre un changement du pouvoir, plus intéressant pour nous.

Les Bataillons de Lutte contre l'immigration clandestine, opérant dans l'arrondissement de Lebira et par missions spéciales dans l'Entroterra, doivent rentrer en contact avec les principaux groupes tribaux et les encourager à reporter leur attention envers le Moracco et les soldats coloniaux envoyés en renfort contre les révoltés, plutôt que de poursuivre leurs efforts contre la Nazalie pour le moment.

Le SFL est disposé à former davantage de tribus et de groupes contre les gouvernements coloniaux du nord, et continuera dans la mesure du possible à leur fournir les surplus militaires de nos industries.

Cependant, ces aides en bouts de chandelle ne peuvent pas satisfaire tout supporteur d'une éviction de la Rioda de l'Algarbe-du-Nord, aussi vous prendrez contact avec le Président de la Ligue pour comprendre si des moyens d'envergure doivent être injectés dans la poursuite de cet objectif, quitte à ce que les profils les plus intéressants pour le gouvernement d'un futur pays indépendant au Nord-Algarbe puissent être non seulement formés en Nazalie, mais aussi dans le reste du Montalvo pour recevoir l'éducation nécessaire à leur avenir et à celui de leur pays indépendant.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Oct 25, 2016 1:54 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 6:25 pm
Message(s) : 7682
15 juin 2031

Rumeurs sur l'Union pétrolière mondiale

La raréfaction des pays producteurs de pétrole concentre la demande sur une poignée de fournisseurs.
L'union, selon des rumeurs, de la poignée de fournisseurs menace des cours supportables pour l'importation de pétrole.
La hausse du prix du pétrole menacerait l'économie montalvéenne.
Le ralentissement de l'économie montalvéenne menacerait les grandes entreprises, les grandes familles, le maintien du gouvernement et la situation politique actuelle, au profit de courants démagogues.

Le SFL encourage une accélération du processus de rapprochement avec l'Aleka, en vue d'une union de l'Algarbe à laquelle se soumettraient les producteurs de pétrole du continent. Sinon solution à long terme (pour cause de coûts de production et de transport, facteurs d'instabilité de la demande à l'Aleka), le rapprochement ralentira le processus de création d'une entente entre tous les producteurs du monde, entente dangereuse pour les consommateurs de pétrole à l'échelle mondiale.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Fév 21, 2017 3:44 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 23, 2008 6:25 pm
Message(s) : 7682
Fiche d'agent : Anna Pavlacova


Image


Née le 17 septembre 2000 à Bisliew-Netsval, en Ivrakovie.
À vingt ans, s'échappe du service militaire obligatoire et fuit le pays par une filière d'immigration illégale. Les services de contre-immigration du SFL interrompent le convoi et saisissent les clandestins. Une enquête auprès de l'Ambassade d'Ivrakovie permet de sélectionner le profil de la jeune femme. Anna Pavlacova est déclarée morte et ses restes rendus à son pays d'origine parmi ceux d'autres migrants, suite à l'accident de leur camion.

La jeune fille change d'identité, elle intègre le service de contre-espionnage du SFL en qualité d'agent de base, elle démontre ses qualités. En échange de son recrutement, un appartement et un salaire lui sont mis à disposition à Cartagina, ainsi que la venue régulière de son frère qui lui rend visite sous motif de voyage professionnel.

La jeune femme réussit plusieurs missions simples d'espionnage commercial en Amarantie avant d'être déléguée à l'Ambassade de la Ligue au Thorval, puis en Soverovie. Ses qualités de linguiste, sa mémoire, son sens de l'adaptation en font un excellent élément. Elle intègre les services de l'Ambassadeur de la Ligue en Soverovie sous le nom d'Antonietta Luigi, stagiaire en relations diplomatiques, puis est recrutée par l'Ambassade pour un contrat de conseil en relations publiques.

En mai 2032, le SFL apprend sa liaison avec Mercurio di Scarpafone, l'Ambassadeur ; une liaison suspecte. Il veut faire revenir l'Agent quand la mort du souverain de Soverovie survient. La Conoscenza esterna se saisit du dossier, l'agent est maintenu et un scénario mis en place par des collaborateurs du SFL à Kurskaw. L'objectif est de faire tomber Boris V, le candidat conservateur aux élections royales, par une campagne de diffamation dissimulée et un scandale sexuelle avec une mineure. Les témoignages sur les fréquentations entre l'espionne et l'Ambassadeur sont travaillés pour laisser planer le doute sur l'identité de l'amant.

Anna Pavlacova est rapatriée à Cartagina quelques heures avant l'annonce de la mort du souverain, pour appliquer le scénario.
La véritable liaison entreprise avec l'Ambassadeur, un homme pourtant bien plus âgé, suscite des interrogations sur l'agent, qui l'explique par "le surmenage", "l'isolement", "une amitié sincère". Elle est en observation dans les bureaux du SFL à Cartagina depuis 72h. Elle pourrait être entendue par les enquêteurs soveroviens en qualité de fille supposée de Mercurio di Scarpafone.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO