SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Ven Sep 22, 2017 1:08 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Déc 26, 2016 9:22 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 2038
Image
Uppgötva - Skil - Veit

Le Laboratoire Impérial de Recherches Sociales Skogurjördinois Rökkamaður lance une grande enquête à travers le monde afin de collecter des données et des informations sur le ressenti des citoyens des différentes nations sur la situation géopolitique mondiale.
Pour ce faire, l'institut a mis en place un sondage de quarante questions sur internet...>>> et invite les citoyens du monde à y répondre.

La clôture du sondage est prévue pour le 1er janvier 2032. L'institut remercie les personnes qui accepteront de répondre à ce questionnaire.

[HRP]Je remet au goût du jour l'idée de Leraptopes de proposer un sondage afin de collecter des infos sur l'images que les NJs véhiculent auprès des joueurs. Est donc proposé à chaque joueur de répondre au questionnaire :
  • une participation par joueur
  • il faut répondre comme si vous étiez un habitant lambda de votre pays, de préférence patriote.
  • il n'y a pas de piège. Les données resteront anonymes, ainsi personne ne saura qui a répondu quoi, ne vous inquiétez pas.
  • pour les joueurs qui ont des Etats Fédéral comme le Commonwealth ou l'E.L.A, je vous demande de ne participer qu'une seule fois, et de considérer que si un de vos territoires a des relations diplomatiques ou commerciales avec une autre NJ, en ce cas toute votre NJ a des relations avec cette NJ... sinon je crains ne pas pouvoir m'en sortir.
  • je ne tiendrais pas compte des formulaires anonymes ou des formulaires publiés en doublon. Pour ce dernier cas, si cela devait arriver, je contacterais le joueur par MP sur le forum afin de savoir lequel garder.
J'ai essayé de faire en sorte que ce questionnaire ne soit pas trop long, et surtout pas trop compliqué. Je tâcherais de donner les résultat début janvier 2032. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à me les envoyer par MP ou d'en parler HRP!
Lien du sondage : http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bSU5 ... U5M20lOTk=

N.B : NJs sélectionnées à partir de la carte officielle du 6 décembre 2031...>>>

Message Publié : Dim Jan 01, 2017 7:06 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 2038
1er Janvier 2032 :

Fin du sondage.
L'institut de recherches Rökkamaður remercie les aimables répondants. Les conclusions de l'enquête seront publiées dans les jours à venir.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure