SimPolitique - Jeu de Simulation Politique
Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Service National de Sécurité et d'Information
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Mar Mai 25, 2010 6:23 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

13 mars 2012
(9h50)

Citation:
De : Service Général du S.N.S.I
A : Cellule d'Agents Hispalienne
Niveau : Top secret - niveau 5

L'opération "Colonisation" visant à la saisie d'informations concernant une activité anti-Thomas X au Numancia est désormais terminé.

Le plan suit son cours, il est ordonné à la cellule de lancer l'opération "Torrent de Feu", qui devra être exécuté dans la fourchette du 14 au 21 mars 2012.

Signature : Xavier Babinssen
Chef du Service Général
Service National de Sécurité et d'Information
Agence de Renseignement Thorvalienne

« Le Christ pantocrator tient le premier exemplaire du Capital, tandis que l'Archange Saint Michel combat les démons faucille et marteau en main, c'est bien connu, hein... » sujet lambda du Royaume de Thorval

Dernière édition par Zaldora le Sam Déc 10, 2011 9:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Jeu Mai 27, 2010 6:18 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Torrent de Feu :
20 mars 2012

Max avait immigré à Hispalis en 1998 et vivait normalement, tel un sujet lambda, dans la capitale du pays latin. Cependant, sa vie prit un tournant soudain lorsque que son gouvernement avait décidé de réactiver la cellule d'espionnage au Numancia, dont il était membre. Il ne s'occupa pas de la partie renseignement, cependant, en tant que véritable homme de terrain, on lui confia naturellement la mission Torrent de Feu. Un lourd fardeau lui écrasait les épaules car l'issue de cette mission pouvait influencer beaucoup de choses et notamment la stabilité du pouvoir de Thomas X. La réussite totale était donc vivement souhaitée par ses employeurs. Le bâtiment cible se situait non loin du Palais Royal ou résidait Isabel Ière, c'est pourquoi la sécurité était particulièrement présente. L'opération devait donc avoir lieu de nuit. Nous sommes le 19 mars à 22h00, Max avait garé sa voiture au coin de la rue. Les patrouilles policières étaient toujours là mais en plus petit nombreux et moins régulières. La mission s'annonçait néanmoins compliquée. Le point de passage juste devant le bâtiment était la seule entrée, Max était obligé de passé par là.

Max : Bonsoir, je viens prendre la relève du gardien à l'intérieur.

Surveillant I : Hmm c'est bizarre, je ne vous ai jamais vu avant.

Max : Il s'agit de mon premier jour.

Surveillant I : Vos papiers por favor !

Max : Les voilas.

Surveillant I : Si, tout est en règle. Mais je vais quand même devoir vérifier vos dires. Je téléphone au service central.

Max : Ça m'étonnerait.

Aussitôt, Max prit le garde par surprise et lui assena un violent coup de poing pleine face. Ensuite, il entra dans le petit local et brisa les cordes vocales de sa victime afin que ce dernier ne puisse jamais se réveiller et donner l'alerte. Max le plaça ingénieusement sur sa chaise de manière à ce qu'il n'en tombe pas et que tout le monde pense qu'il fait une sieste. L'agent Thorvalien se rendit ensuite dans le bâtiment, à l'accueil.

Max : Bonsoir, c'est moi votre relève.

Surveillant II : Ah parfait ! Je suis Juan et toi t'es nouveau amigo ?

Max : Oui je m'appelle Fernando et c'est mon premier jour ici.

Surveillant II : Ah muy bien! J'espère que Fabricio ne t'a pas trop embêté avec son protocole. Il n'a pas été prévenu de ton arrivée !

Max : Un poco, mais bon, c'est son boulot. Il dormait quand je suis arrivé.

Surveillant II : Hahaha, ce bon vieux Fabricio. Quelle marmotte ! Bon, ta place est ici et tu es supposé faire des patrouilles toutes les deux heures ! Adios !

Juan (Surveillant II) prit sa veste et sortit. Sur le chemin, ce dernier remarqua Fabricio (Surveillant I) assis sur sa chaise, les yeux fermées et la tête penchée sur le coté. Il plaisanta avant de reprendre sa route :

Surveillant II : Fabricio ! Réveille-toi holgazán ! Non ? Tu ne veux pas ? Hahahaha ! Allez adios !

En entrant, Max avait introduit plusieurs plastiques de C4 dans ses sous-vêtements. Ce dernier décida de faire sa patrouille immédiatement mais pas aux endroits habituelles. En effet, il descendit au sous-sol, là ou se situait une partie des murs porteurs principaux. Max y plaça 1/3 du plastique qu'il disposait. Une fois terminé, il revint à son poste afin de ne pas trop éveiller l'attention. Deux heures plus tard, il repartit en patrouille mais cette fois au 5ème étage pour y placer une deuxième salve de C4. Le Thorvalien suivit le même mode opératoire mais cette fois au dernier étage. Au total, il avait posé une vingtaine de pains d'explosifs aux endroits stratégiques. A l’aube, tout était prêt pour faire voler en éclat ce maudit bâtiment. A ce moment là, l'agent décida de quitter les lieux afin de ne prendre aucun risque. Il sortit dehors, passa devant le point de passage mais le surveillant mort n'était plus sur sa chaise ! Un frisson le traversa. Depuis combien de temps avait il disparu ? Pourquoi personne n'a donné l'alerte en le découvrant ? C'était bizarre, cependant, Max ne voulait surtout pas se faire prendre. Ce dernier ne réfléchis pas une minute de plus et courut vers sa voiture.

13h12 -

Max était dans sa voiture, garé au 12 de l'Avenue Gustavo II. Il avait la télécommande de détonation à la main. Ce dernier fut troublé durant toute la matinée par la facilité de cette mission. Personne ne l'avait dérangé lors de l'installation du C4, ni même lors de ses absences prolongés de son poste. La disparition sans conséquence du corps du gardien était encore plus troublante. Après, qui sait, peut être avait il eu de la chance ? Quoi qu'il en soit, son devoir était presque accomplit. Max ne se posa pas plus de questions idiotes, il appuya sur le bouton. Un bruit assourdissant se fit entendre dans la capitale, accompagné d’une dense fumée de poussières. Le siège de la chaine des dissidents Thorvaliens venait d'être détruit. Thomas X 1 Isabel Ière 0.

« Le Christ pantocrator tient le premier exemplaire du Capital, tandis que l'Archange Saint Michel combat les démons faucille et marteau en main, c'est bien connu, hein... » sujet lambda du Royaume de Thorval
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Mar Sep 14, 2010 2:54 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

11 février 2013
23h30

Quelques heures après leurs arrestation, Kembali et ses hommes furent soumis à de longs et difficiles interrogatoires policiers. Ils avouèrent avec fierté avoir tuer "les blancs du bar" mais refusèrent de divulguer le nom de leur employeur. Cependant les aveux étaient suffisants pour que la justice puisse les transférer au pénitencier d'Ademtown en attente d'un procès. Chacun fut placé dans un secteur différent afin de les empêcher de communiquer. Samassa était celui qui vivait le plus mal cette situation; ses frères ainsi que son Makengo lui manquait. Il était allongé sur son lit, fixant le plafond, sans réussir à trouver le sommeil. Soudain, des bruits de pas violèrent le silence.

Garde : Debout SAMASSA ! Tu va suivre ces hommes!

Samassa : Ou vont-ils m'emmener ?

Garde : Pas question, tais-toi et obéis.

Samassa se laissa donc faire. Il fut transporté jusqu'à un endroit secret un sac posé sur la tête. Le voyage avait quand même duré deux longues heures. Ce dernier se trouvait maintenant dans une pièce sombre, menotté aux mains et aux jambes et placé devant une table sur laquelle trônait un tournevis. Un homme le fixait.

Svend von Trier : Désolé de faire ceci en pleine nuit, ce n'est pas gaité de coeur, crois-moi.

Samassa : Ou suis-je ? Que me voulez-vous ?

Svend von Trier : Et puis encore ? On ne t'as pas bandé les yeux pour rien. Qu'est-ce-que tu crois ? En revanche, tu peux savoir LA RAISON de ta venue.

Samassa : Et donc ?

Svend von Trier : Tu disposes d'informations qui nous intéresse.

Samassa : Dans tes rêves. Je n'ai rien dit à la police et je ne vous dirais rien non plus.

Svend von Trier : Ne joue pas tes héros, s'il-te-plait. Je sais que tu étais sur le point de céder l'autre jour, tu es le plus faible d'entre tous et c'est pourquoi nous t'avons sélectionné.

Samassa : Aucun mot ne sortira de ma bouche.

Svend von Trier : Ta détermination est honorable. Cependant, nous verrons s'il en restera grand chose après t'avoir détruire physiquement ET psychologiquement.

Samassa : Je croyais la torture interdite dans votre pays.

Svend von Trier : Pour la société civile, oui. Mais figure-toi que nous sommes au dessus des lois. Nous avons carte quand il s'agit de défendre les intérêts nationaux.

Samassa : Vous êtes les services secrets !

Svend von Trier : Dans le mille ! Tu te trouves au sous-sol du siège des services secrets thorvalien.

Samassa : Pourquoi ne demandez-vous pas à N'Zobia, ce sale traitre !

Svend von Trier : Il s'est suicidé. Dommage, c'était un bon gars, faible comme toi. Et crois-moi, tu parleras.

Samassa : JAMAIS.

Svend von Trier : On verra. Commençons tout de suite.

von Trier se saisit de la main gauche de Samassa et lui enfonça sans pitié le tournevis dans l'index. Ce dernier cria de douleurs.

Samassa : Vous n'aurez rien !

Svend von Trier : Comme tu veux.

von Trier reprit le supplice en enfoncant le tournevis, cette fois, directement dans la main. Le cris fut encore plus strident.

Svend von Trier : Alors ?

Samassa : Vous perdez votre temps.

L'agent balança alors Samassa et le rua de coups partout sur le corps, avant de le réinstaller sur sa chaise. Le Makengais avait la lèvre enflé et ensanglanté.

Svend von Trier : Es-tu enfin prêt à coopérer ?

Samassa : Je..je... ne trahirais pas ma cause.

Svend von Trier : Mais de quelle cause tu parles ? IMBÉCILE ! Tu es faible et insignifiant, tu n'es qu'une pauvre tapette manipulé par ce gros porc de Kembali ! Je peux te chier dessus de tellement haut qu'on croyait que c'est Dieu en personne qui le fait !

Samassa : Rien...rien... et rien.

Svend von Trier : Ma parole, tu n'as rien dans la tête décidément ! Très bien, je ne voulais en arriver là mais tu m'y obliges. Regarde ces photos.

von Trier étala dix photos sur la table.

Svend von Trier : Tu les reconnais ? Tes parents, tes grands-parents, tes oncles et tes tantes, en passant par les frères et sœurs... Et ici ? Ta femme et tes enfants. Ta vie est déjà gâché, ne gâche pas la leur.

Samassa : Si vous touchez un seul de leurs cheveux, je v...

von Trier fit une grimace de colère et flanqua son poing dans la face du Makengais, avant de le balancer par dessus la table. Ce dernier retomba violemment sur le dos.

Svend von Trier : TU NE PEUX RIEN FAIRE ! Pour qui te prend-tu ? TU EST NOTRE ! PARLE OU C'EST TA FAMILLE QUI RISQUE D'EN PATIR.

Samassa : Qu'allez vous lui faire ?

Svend von Trier : Enfin une question intelligente ! Si tu parles maintenant, on la laissera tranquille, sinon on les butera tous un par un. Selon le retard. Tu choisis.

Samassa : Que voulez-vous savoir ?

Svend von Trier : Celui qui vous a engagé, toi et tes amis.

Samassa : M...Mbaba. Il s'agit de Mbaba.

Svend von Trier : Voilà, merci. Tu viens de nous rendre un fière service. La justice sera peut-être clémente avec toi. En attendant, tu retournes en prison.

Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Dim Oct 17, 2010 12:28 am
Sujet du message:
Répondre en citant

19 mai 2013
03h30

Kedeligt se trouvait dans le sous-sol du S.N.S.I. Il avait un dossier entre les mains, qui concernait surement la personne qu'il allait bientôt cuisiner, ou torturer ? Même lui ne le savait pas encore. Tout dépendra de l'évolution de la situation. L'espion s'arrêta devant une porte et entra. Elle donnait sur une minuscule pièce ou un homme était assis devant une table, ligoté a sa chaise. Kedeligt posa le dossier et commença.

Kedeligt : Bonsoir.

Inconnu : Pourquoi m'avez-vous enlevé ?

Kedeligt : Je ne considère pas cela comme un enlèvement mais plutôt comme une convocation.

Inconnu : Qui êtes-vous ?

Kedeligt : L'éminence grise.

Inconnu : Que me voulez-vous ?

Kedeligt : Ohoh, ne mettons pas les charrues avant les bœufs. Analysons d'abord ton dossier : Andre Tolleshaug, casier judiciaire vierge, ultra chrétien, bien, même très bien ! La Reine serait fière de toi !

Tolleshaug : Ou voulez-vous en venir ?

Kedeligt : Nulle part. Dis moi, qu'as tu fais récemment ?

Tolleshaug : Rien qui puisse vous intéresser.

Kedeligt : Tu es sûr ? Ton dossier affirme que tu es responsable de cinq agressions et autant de cas de vandalisme.

Tolleshaug : De quoi me parlez-vous ? Vous êtes fou !

Kedeligt : C'est toi qui est fou de nous mentir. Nous savons tout de toi et de tes amis. La milice des gardiens de la morale, ça te dit quelque chose ?

Tolleshaug : J'ai rien à voir avec eux, ce sont des malades.

Kedeligt : Ah, dans ce cas, pardon pour le dérangement. Nous te pensions utile mais visiblement non. Maintenant, nous allons devoir te tuer.

Tolleshaug : COMMENT ?

Kedeligt : Parfaitement. Tu peux choisir ta mort si tu veux ?

Tolleshaug : Bon, d'accord ! J'avoue ! Je suis le chef des miliciens de la morale.

Kedeligt : Merci ! Enfin ! Désormais, nous allons pouvoir discuter les yeux dans les yeux. Voici le topo : les actions que tu mènes sont illégales mais ne dérangent pas la Couronne de par leurs nobles motivations. Toi et tes gars êtes talentueux, déterminés et nous vous volons au service de l'État...

Tolleshaug : Comment ça ?

Kedeligt : Une nation s'amuse à massacrer des chrétiens et cela ne nous plait pas trop. Votre objectif ? S'en prendre aux massacreurs.

Tolleshaug : Et puis quoi encore ! Je ne suis pas fou !

Kedeligt : Même pour 2000€ par mois ? C'est beaucoup plus que tes 150 € actuels...

Tolleshaug : Vous payez ?

Kedeligt : Bien sûr ! Alors ?

Tolleshaug : Je suis votre homme et mes miliciens également. Que fait-on maintenant ?

Kedeligt : Vous allez subir un entrainement intensif pendant deux semaines, ensuite, direction l'Est slave !

Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:13 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

23 juin 2014

Siège du Service National de Sécurité et d'Information

Après l'épisode Vladislav Terrerov, la Couronne ordonna au S.N.S.I de passer tout le territoire au peigne fin. L'opération s'étendit sur deux semaines complètes et aucune menace immédiate ne fut détecté à l'intérieur des frontières. Néanmoins, les hommes de terrain du renseignement thorvalien découvrirent deux documents dans une cabane abandonnée au centre nord du pays. Selon leur contenu, ils étaient vraisemblablement top secret et appartenaient à Terrerov.

TOP SECRET

http://img543.imageshack.us/img543/9902/fxplans2.png

http://img42.imageshack.us/img42/5684/vladhrad.png

Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Ven Mar 04, 2011 4:14 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

10 juillet 2014

Jonas Magnussen faisant parti des nombreux vendeurs de drogues ayant récemment été arrêté par les forces de l'ordre. Il avait été soumis à bon nombre d'interrogatoires musclés qui ne donnèrent rien. C'est pourquoi, la Couronne décida de passer à la vitesse supérieure et de le confier aux services de renseignements. Jonas se trouvait dans une pièce sombre, attaché sur un plan incliné de telle manière à ce que ses pieds soient légèrement plus élevés que sa tête. Deux hommes entrèrent, munit d'un tissu et d'une bouteille d'eau.

Leif : Alors, madame est récalcitrante ?

Aucune réponse.

Leif : Tu as perdu ta langue ?

Le jeune homme resta dans son silence.

Leif : Ta témérité de petit merdeux, tu peux te la foutre ou je pense. Ou t'es-tu procuré le matos ? Quels pays ?

Il ne broncha toujours pas.

Leif : Crois-moi, tu parleras. Óðinn...

L'assistant prit le tissu et recouvrit le visage du dealer en appliquant une très forte pression. Après, Lief versa de l'eau dessus... et au bout de quelques secondes, Jonas se mit à paniquer et à suffoquer ! Les agents mirent aussitôt fin au supplice.

Leif : Flippant, non ?

Jonas : vous êtes (**toux**)... de vrais malades.

Leif : Quels pays ?

Jonas : C'est le pays joyeux des enfants heureux, sur l'île...

Le supplice fut de nouveau appliqué. Óðinn plaqua le tissu si fortement qu'il était sur le point de se déchirer. Leif versa l'eau avec un débit au moins deux fois supérieur. La victime paniqua et suffoqua de plus bel mais cette fois, les agents ne lâchèrent pas prise tout de suite et laissèrent la scène se prolonger pendant environ dix secondes.

Jonas : (**toux continue**) OK, ok... je vais tout vous dire. On achète la drogue au Berwertung (C21) et en Hostemé (C16).

Leif : ... Eux-même alimentés par ?

Jonas : J'en sais rien.

Leif : Óðinn, va chercher un chalumeau.

Jonas : D'accord, d'accord... le matos arrive par la mer adélienne : Numancia, Aoste, Amestrie.

Leif : Et ben voila quand tu veux. Dernière question : le nom du grand chef ?

Jonas : Je ne m'en souviens plus.

Leif : Dommage pour toi. Réfléchis y bien, nous reviendrons dans trois jours avec un nouveau jeu, appelé torture des Brodequins.

Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Sam Mar 05, 2011 7:03 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

13 juillet 2014

Après la séance de torture, Jonas fut jeté dans un petit cachot. Lié aux bras et aux jambes, il resta assis au même endroit pendant trois longues journées à cogiter. Le supplice de Brodequins monopolisait ses pensées. Quelle forme de torture était-ce ? Alors qu'il était dans ses pensées, quelqu'un passa les clés dans la serrure. La porte s'ouvrit et laissa apparaitre la silhouette d'un homme de grande taille, munit d'une seringue.

Inconnu : C'est l'heure de la sieste !

L'inconnu injecta le produit. Au bout d'une vingtaine de secondes, Jonas sentit ses paupières s'alourdirent, il tenta de résister au sommeil, mais le sérum eut finalement raison de lui. A son réveil, il se trouvait assis, les bras enchainés et les membres inférieurs en aplomb. De chaque coté de ses jambes se trouvaient deux planches, fixées entre elles par des courroies sous le genou et au-dessus de la cheville. D'autres courroies veillaient également à ce qu'il ne puisse bouger les jambes. Dix personnes étaient là et tenaient plusieurs coins et maillets.

Leif : Dernière chance : Qui dirige le trafic international d'héroïne ?

Jonas : Je...je ne sais pas.

Leif : Comme tu voudras.

Simultanément, les bourreaux enfoncèrent, à coups de maillets, plusieurs coins entre les deux planches centrales. Cela comprima moyennement les jambes de Jonas qui cria de douleurs et grimaça. Des larmes commencèrent à sortir de ses yeux.

Leif : Ils n'y sont pas allé très fort. Le prochain enfoncement te fracturera les jambes et celui d'après te brisera les os en miettes. Réfléchis à ce qui est mieux pour toi.

Jonas : D'accord... le chef s'appelle... Afyonbachi.

Lief se frotta le menton, il avait déjà entendu ce nom ridicule quelques part mais ou ? Oui ! Dans l'un des document top secret que Terrerov avait laissé !

Leif : C'est tout ce qu'on voulait savoir. Tu retournes au cachot, on décidera de ton sort dans la soirée.

Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Sam Mar 05, 2011 10:54 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

14 juillet 2014

De retour dans son cachot, Jonas était allongé à même le sol et reprenait des forces après avoir subit le supplice de Brodequins. Ses jambes étaient douloureuses, il pouvait a peine les bouger. Toutefois, le docteur l'ayant examiné hier soir n'avait constaté aucune fracture, juste de sévères contusions. Plusieurs jours lui seront probablement nécessaires afin de reprendre à 100%. Mais son état physique n'était pas ce qui l'importait le plus, en effet, le jeune homme craignait pour sa vie. Qu'aillaient faire les services secrets de lui ? Le rendre à la justice ou bien le tuer ? Pour la première fois, il regrettait d'avoir choisi, à 18 ans, le chemin escarpé du crime organisé alors que la voie royale des études supérieurs s'ouvrait à lui. Qu'aurait été sa vie maintenant ? Sans doute aurait-il vécu tranquillement avec des rêves pleins la tête. Jonas nageait dans le désespoir lorsque des clés ouvrirent la porte de son cachot. Un homme très bien habillé apparut. Il s'accroupit et aida Jonas à s'asseoir, puis prit la parole.

James Christensten : Je suis James Christensen, et je travaille comme haut fonctionnaire aux Commissariat royal à la défense nationale. J'ai une proposition à vous faire.

Jonas : Je vais donc rester en vie ?

James Christensten : Bien-sûr sinon vous seriez mort depuis longtemps. Voulez-vous entendre ma proposition ?

Jonas : Dites toujours.

James Christensten : Vos compétences en informatique sont prodigieuses et ne doivent être gâché par un long séjour en prison. La Couronne souhaite vous donner une seconde chance en vous engageant comme administrateur système à la Défense. Vous serez chargé de la maintenance applicative des serveurs et de leur protection contre les cyberattaques, assez récurrentes ces derniers temps. Qu'en dîtes-vous ? C'est mieux que de vendre de la dope ou aller en prison, n'est-ce-pas ?

Jonas était ébahie par ce que lui racontait son interlocuteur.

Jonas : Pourquoi proposez-vous cela maintenant ?

James Christensten : Et bien considérez cela comme une récompense de votre coopération. Alors ?

Jonas : J'accepte.

James Christensten : Fantastique ! Nous allons quitter cet endroit mais avant, le SNSI souhaite que vous signiez un accord de confidentialité. En effet, l'expérience subit ces derniers jours ne doit pas sortir de ces murs.

Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Mer Juin 29, 2011 4:37 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Fin Juin 2015

Les bras croisées, il écoutait le briefing de sa future mission dans l'une des nombreuses salles prévue à cet effet. Le renseignement thorvalien était en effet très actif à l'étranger.

- [...] Vous serez lâché ici et devrez faire face à des conditions climatiques extrêmes. Votre objectif se situe quelque part dans ce périmètre mais nous ne savons pas ou exactement. Il sera à vous de le localiser avant qu'il ne soit trop tard. Des complices locaux vous aideront dans votre tâche mais attention, dans ce pays, la vermine rôde partout, surtout depuis quelques jours. Soyez donc prudent et restez sur vos gardes, ces lâches attaquent par derrière. Une fois l'objectif entre vos mains, vous quitterez la zone grâce à ces installations. Éliminer tout ce qui se présentera devant vous mais veillez à préserver la population civile innocente au maximum. L'échec n'est pas permis, cette mission est une priorité absolue car l'AVENIR de la nation en dépends [...]

Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Mar Juil 26, 2011 5:42 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

16 septembre 2015

Citation:
<center>Département du Contre Espionnage - S.N.S.I </center>

Rapport n°1122587123
Réalisé par XXX XXXXXXXXXXXX
Destiné au Directeur de département

Monsieur le directeur,

Nos services sont parvenus à découvrir et démanteler une cellule d'espionnage Tarnoise qui opérait au Thorval.

La totalité de ces membres ont été arrêté et enfermé dans les cachots au sous-sol de l'agence selon la procédure habituelle.

Les interrogatoires devraient débuter sous peu, et nous n'excluons pas d'utiliser la torture si cela s'avère nécessaire. De très intéressantes informations pourraient nous être révélées.

Avec l'accord du MJ

Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Mar Nov 01, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

1er juillet 2016

Antenne thorvalienne du S.N.S.I

Deux agents affectés à la collecte d'information se retrouvaient devant la machine à café. L'un d'eux amorça la conversation.

Bjarni : T'as vu la revue de presse ce matin ? C'est fou comme les boches s'excitent !

Folmer : Leur presse est un bon substitue au papier toilette, si tu veux mon avis. Qu'est-ce-qui lui arrive encore ?

Bjarni : Nous sommes au centre de ses préoccupations.

Folmer : Encore ? Ils sont amoureux de nous, ou quoi ?

Bjarni : Surement ! Ils nous ont toujours adorés de toute façon !

Folmer : Au moins, ça change de la routine. Sincèrement, as tu déjà vu leurs médias dirent autre chose que 'le Quantar est génial' ? Non.

Bjarni : C'est ce qui arrive lorsque le propriétaire est un porc d'industriel proche du pouvoir.

Folmer : Ouais. D'ailleurs à propos du pouvoir quantarien, la byby croit dormir sur ses deux oreilles... quelle naïveté !

Ces derniers rirent dans un vacarme contrastant avec le calme des lieux.

Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Jeu Déc 22, 2011 8:43 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

7 décembre 2016

Siège des services secrets thorvaliens

Le directeur du département renseignement serra la main du Commissaire royal à la défense nationale et l'invita à entrer. L'officiel du gouvernement remarqua le fouillis sur le bureau et conclut que ceci était la norme chez les hommes occupés. Il s'installèrent sur le sofa, le directeur était munis d'un dossier.

Marc Abramssen [Commissaire] : Vous avez ici un bien joli bureau.

Lothar Kiningssen [Directeur] : Merci, monsieur le Duc. Comment se porte votre famille ?

Marc Abramssen : Fort bien. Ma fille attends son quatrième enfant.

Lothar Kiningssen : Magnifique ! Félicitez là de ma part.

Marc Abramssen : Je n'y manquerais pas. Toutefois, j'imagine que ce n'est pas pour parler de ma famille que vous m'avez fait venir jusqu'ici ?

Lothar Kiningssen : En effet. Ce dossier contient des éléments explosifs qui pourraient compromettre l'intégrité de la stabilité mondiale. Une bombe se trouve entre mes mains.

Abramssen ouvrit le dossier. Il contenait les résultats d'une enquête menée par l'agence. La stupéfaction gagna le noble.

Marc Abramssen : Vous en êtes certain ?

Lothar Kiningssen : Absolument, nous ne bâclons jamais nos enquêtes. Tout mène vers les coupables mentionnés en conclusion.

Marc Abramssen : Sa Majesté est au courant ?

Lothar Kiningssen : Elle fut la première prévenue et m'a ordonné de transmettre copie du dossier à nos partenaires de la Sainte-Alliance.

Marc Abramssen : Bien. Merci à vous, et à bientôt.

Accord MJA

Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Lun Fév 20, 2012 10:31 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

31 mai 2017

Coup monté ou réel abandon (C-29 Froncer) - en bas -

Antenne thorvalienne du S.N.S.I

Le 12 mai 2017, des évènements étranges se produisirent au Froncer voisin. Trois villes, dont la capitale, disparurent sous les flammes, et les frontières devinrent totalement hermétiques. La loi martiale avait été instauré. Ceci intrigua fortement la Couronne, d'autant plus que la cellule d'espionnage ne répondait plus. Le contact ne fut rétablis que le 28 mai dans la nuit. Isbjørn, l'agent opérateur, se souvenait encore de cette terrible transmission radio.

Citation:
--- CRÉPITEMENTS ---

Ici Ørn, quelle joie de vous retrouver les gars...

--- CRÉPITEMENTS ---

[...]

Une ambiance apocalyptique règne ici. --- VIOLENTES QUINTES DE TOUX ---

Il y a une vague pandémique énorme. Le gouvernement n'est plus...

--- CRÉPITEMENTS ---

De la propagande rassure la population. --- VIOLENTES QUINTES DE TOUX ---

Les grandes villes n'existent plus, et les campagnes sont de vastes champs de cadavres emballés dans des sacs blancs. La police est devenue plus secondaire, et l'armée constitue désormais le nouvel ordre.

--- CRÉPITEMENTS ---

--- VIOLENTES QUINTES DE TOUX ---

Tous les cerveaux sont rassemblés dans un complexe géant, surprotégé. Surement à la recherche d'un vaccin. Les symptômes font penser à la Peste Noire. Le virus aurait été génétiquement modifié...

--- CRÉPITEMENTS ---

[...]

Ne tentez rien, trop dangereux. Je suis le seul survivant, je commence à cracher du sang... Cette saloperie est ultra-virulente... et contagieuse...

--- VIOLENTES QUINTES DE TOUX ---

--- CRÉPITEMENTS ---

--- CRÉPITEMENTS ---

--- CRÉPITEMENTS ---

Depuis cet épisode, la frontière avec le Froncer avait, par précaution, été militarisée. Les autorités sanitaires se tenaient prêtes à toutes éventualités. Les services secrets avaient, de leur coté, été chargé de prendre contact avec les autorités militaires Fronceriennes. Dans la nuit du 1er juin, ils parvinrent enfin à capter la bonne fréquence.

Isbjørn : Ici les services secrets thorvaliens, repondez.

Interlocuteur : Ici le Général Villeneuve. Pourquoi nous contactez-vous ?

Isbjørn : Nos informations font état d'une pandémie catastrophique au Froncer. Confirmez-vous ?

Villeneuve : SNSI, comment l'avez-vous appris ?

Isbjørn : Cela n'a que peu d'importance, Général. Nous vous savons à l'œuvre pour la mise au point d'un traitement. Notre aide vous sera précieuse.

Villeneuve : Nous ne désirons pas insérer d'autres nations dans ce problème. Vous vous menacez vous-même, en prenant le risque de vouloir nous apporter votre assistance. Il suffit de prier Dieu, et d'encourager les scientifiques.

Isbjørn : Votre choix sera respecté à condition de vous nous expliquiez exactement ce qui s'est passé.

Villeneuve : ... ... ... Un incident fâcheux a eu lieu, au centre de la capitale... des actions en chaîne se produisirent et voilà où nous en sommes rendus.

Isbjørn : Contre quelle souche êtes-vous confronté ? Nos sources rapportent des symptômes proches de la Peste Noire.

Villeneuve : La souche est effectivement la peste bubonique...

Isbjørn : Notre thèse se confirme donc. Aucun cas suspect n'a, pour le moment, été détecté de ce coté-ci de la frontière. Votre forteresse parait très efficace.

Villeneuve : Nous l'espérons. Si ce fléau sort, ce sera à nouveau 1360. En pire, car cette peste fut modifiée en laboratoire...

Isbjørn : Prions Dieu pour que seul des agents chevronnés soient capables de percer votre rideau de fer. Qu'avez vous fait des ressortissants étrangers ?

Villeneuve : Ils sont dans la gare Ouest, consignés.

Isbjørn : Quelle est leur origine ? Y-a-t-il des Thorvaliens parmi eux ?

Villeneuve : La majorité sont des Thorvaliens. Les autres, ce sont des voisins.

Isbjørn : Comment vont-ils ?

Villeneuve : Nous sommes parvenus à les maintenir hors du fléau. Ils vont bien.

Isbjørn : Dieu soit loué. Êtes vous certains de vouloir garder cette affaire secrète ?

Villeneuve : Nous sommes certains. Nous ne voulons pas que le monde se dirige vers notre pays. D'où vient cette question ?

Isbjørn : Nous doutons sur le bien fondé du secret. Qu'arrivera t-il en cas de découverte ?

Villeneuve : Nous n'y pourrons rien. S'il y a une fuite, nous ne pourrons plus rien faire. Vous proposez, peut-être, quelque chose ?

Isbjørn : Par prudence, toutes nos prochaines communications se feront en langage codée. Nous voulons connaitre chacune de vos avancées.

Villeneuve : Nous pouvons vous faire parvenir nos avancées actuelles, en langage morse, codée. Si vous tenez à nous assister, bien sûr.

Isbjørn : C'est conclut. Que Dieu vous protège, terminé...

Villeneuve : Merci ...information en envoie...terminé....

EN COOPÉRATION AVEC LE MJA

Zaldora
Maitre du monde

Posté le: Dim Mai 20, 2012 10:21 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

27 février 2018

<center>http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/03//110703013847991968415760.png</center>

Opération Lugt rengøring en cours...

Objectif(s) : classifié(s)
Durée : classifiée
Zone géographique : classifiée
Département : classifié
Personnel : classifié
</center>

Sauter vers:   

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 8958 / 10