|
| Auteur |
Message |
Siman II
Maitre du monde

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 2802 Localisation: Jiyuan, Raksasa
|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 7:10 pm
Sujet du message: Ministère des Affaires étrangères |
|
|
<center>Ministère des Affaires étrangères
Ministre des Affaires étrangères : M. Hirofumi Nakasone
Site internet du Ministère des Affaires étrangères : www.diplomatie.gouv.ra</center>
Dernière édition par Siman II le Jeu Sep 01, 2011 10:33 pm; édité 14 fois
|
|
|
 |
Siman II
Maitre du monde

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 2802 Localisation: Jiyuan, Raksasa
|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 10:34 pm
Sujet du message: |
|
|
<center>RELATIONS INTERNATIONALES DE L'EMPIRE DU RAKSASA
(au 01 Janvier 2016)
ALLIÉS - BONNES RELATIONS - RELATIONS NEUTRES - MAUVAISES RELATIONS - ENNEMIS</center>
<center>1 - ALLIÉS
Empire de Kaiyuan
Etat Fédéral du Liethuviska
Etats-Unis de Pelabssa
République du Shmorod
République Fédérale d’Albion
République Fédérale du Quantar
République Démocratique de Francika
République Démocratique du Ranekika
République Souveraine du Wapong
2 - BONNES RELATIONS
Grand Duché de Savoia
Irank Royal
République Démocratique du Liberta
République de Ravendel
Royaume d’Aman
Royaume-Unis du Laagland
Royaume Canoviste du Numancia
Royaume du Thorval
Saint-Empire du Schlessien
Union du Camouska
3 - RELATIONS NEUTRES
Confédération des Etats Javaïtes
Fédération des Nations Unies de la Shawiricie
République d’Aîshren
République de Sebaldie
République Confédérale d’Hylé
République Populaire de Kasovie
Rike du Lochlann
Royaume du Maeleke
Royaume-Uni de Midland
Royaume de Roumalie
Royaume de Terdus
4 - MAUVAISES RELATIONS
Confédération Autoritaire et Fédérale du Finnherland
Fédération d’Aquanox
République Populaire de Varlovie
6 - ENNEMIS
Première République de Wilal Memkile
République Populaire du Lychaka
République Démocratique Révolutionnaire Eranéenne
République Prolétarienne Démocratique et Populaire du Kirep
République Populaire Sociale d’Esmark
Union des Républiques Kirovistes de Rostovie
</center>
Dernière édition par Siman II le Dim Aoû 28, 2011 3:59 pm; édité 11 fois
|
|
|
 |
Ramiro de Maeztu
Maitre du monde

Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages: 7976 Localisation: Plaza de Cibeles, Madrid
|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 4:54 pm
|
|
<center>Message officiel de Sa Majesté Sérénissime Isabel Ière, Reine de Numancia par la grâce de Dieu
</center>
| Citation: | Messieurs,
Après plusieurs décennies d'ignorance mutuelle, nous avons jugé judicieux et salutaire de prendre contact avec vos services afin d'entamer des relations diplomatiques qui, je l'espère, seront fructueuses.
Cordialement. | _________________ <center>
Gracias a Jacinto por el montaje
"¿Qué fue de tanto galán, qué fue de tanta invención como trajeron?" (Jorge Manrique, "Couplets à la mort de son père")</center>
|
|
|
 |
Président Ortanov
Dirigeant vénéré

|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 8:56 pm
|
|
Dépêche officiel de la RDE
Salutation,
Nous sommes parfaitement disposé a accepter votre proposition de rencontre, nos deux pays ne doivent pas s'ignorer et pour le makara nous nous devons d'entretenir des relation cordiale, aussi le camarade Ne Yon se rendras au Sionving le plus rapidement possible
A nos frère Makaran, notre profond respect.
Présidence de l'État
République Démocratique Eranéene _________________ "La politique est une guerre sans effusion de sang, et la guerre une politique avec effusion de sang" Jiang Quing
|
|
|
 |
Ramiro de Maeztu
Maitre du monde

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 4:39 am
|
|
<center>Message officiel de Sa Majesté Sérénissime Isabel Ière, Reine de Numancia par la grâce de Dieu
</center>
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous proposons de recevoir dans votre capitale l'Ambassadrice Royale Almudena Bravo.
"¿Qué fue de tanto galán, qué fue de tanta invención como trajeron?" (Jorge Manrique, "Couplets à la mort de son père")</center>
|
|
|
 |
kinolas
Dirigeant vénéré

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 10:35 am
|
|
Communiqué du Ministère des Affaires Etrangères.
Mesdames, Messieurs,
Nous souhaiterions entamer avec votre gouvernement, de nouvelles relations après tant d'années d'ignorances réciproques.
C'est pourquoi en premier lieu nous vous proposons un échange d'ambassadeurs.
Dans l'attente de votre réponse.
Sincèrement votre,
Louis Derioz, Ministre des Affaires Etrangères.
|
|
|
 |
Ramiro de Maeztu
Maitre du monde

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 6:58 pm
|
|
</center>
Malgré un emploi du temps extrêmement chargé, je me propose de vous rencontrer personnellement dans votre Royaume à mon retour des États-Unis de Pelabssa afin d'entamer en votre compagnie de fructueuses relations diplomatiques.
|
|
|
 |
Président Ortanov
Dirigeant vénéré

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 7:57 pm
|
|
Dépêche officiel de la RDE
Salutations,
nous acceptons votre invitation, et espérons que cette rencontre seras bénéfique pour nos deux nations
Présidence de la République
République Démocratique Eranéene _________________ "La politique est une guerre sans effusion de sang, et la guerre une politique avec effusion de sang" Jiang Quing
|
|
|
 |
Vladimir Ivanov
Maitre du monde

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 3376 Localisation: Novgorod, Rostovie
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 8:22 pm
|
|
| Nicodbdr a écrit: | Message Officiel du Sionving
Monsieur,
Nous souhaiterions vous rencontrez pour renouer un dialogue constructif entre la grande Rostovie et le Royaume du Sionving. Bien sur, j'aimerais vous rencontrez pour fonder les bases ensemble d'une future collaboration entre nos deux pays. Nous sommes actuellement en plein développement, et l'aide d'un pays comme le votre ne pourra être que bénéfique pour notre Royaume. Cette rencontre sera l'occasion pour nous de discuter d'une éventuelle entrée du Sionving dans le Pacte de Novgorod. Cette alliance idéologique, économique, politique et militaire nous semble en total adéquation avec notre système politique et notre politique de développement, continentale, puis internationale. En espérant recevoir une missive positive de la part des autorités de la Rostovie.
Cordialement,
S.E Wong Luang, Premier Ministre du Royaume du Sionving. |
La RFCR accepte avec joie de nouer de liens diplomatique (et pourquoi pas, une rencontre ?) avec votre immense pays. Votre demande d'entrée au Pacte de Novgorod nous surprends beaucoup, mais très positivement.
La Rostovie se réjouit déjà des fortes relations économiques que vous faites déjà avec l'Eran.
Avec espoir,
Youri Novgorev _________________ UNITÉ, VÉRITÉ, ÉGALITÉ...
« le révolutionnaire est un homme perdu d’avance, qui n’a pas d’intérêt particulier, qui n’a pas d’affaires privées, qui n’a pas de sentiments, qui n’a pas d’attaches personnelles, qui n’a pas de propriété et qui n’a même pas de nom. Tout en lui est absorbé par un seul intérêt à l’exclusion de tout autre par une seule pensée, par une passion : la révolution. » Netchaïev.
...Kirov, Rovostran et Tehrium !
|
|
|
 |
Président Ortanov
Dirigeant vénéré

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 9:02 pm
|
|
Dépêche officiel de la République Démocratique Eranéene
Salutation,
Nous vous annonçons avec fierté que l'ensemble des organes directeur du Parti Communiste Eranéen à adopté a l'unanimité les termes du traité de Jiyuan instituant la ligue Makarane.
Nous vous laissons le choix de fixer la date de la signature officiel du traité par nos dirigeants commun qui institueras officiellement la ligue
Présidence
|
|
|
 |
maxfave
Maitre du monde

Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 1113 Localisation: Haaskenberg, Laagland
|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 4:51 pm
|
|
| Citation: | Message de la République Démocratique du Makengo :
Nous sommes très honoré de votre soutient.
Vos troupes seront autorisées à être sur le sol Makengais en cas de conflit armé. Elles seront accueillis et respectée.
Cordialement,
République Démocratique du Makengo | _________________ Les petite filles aiment les poupées, les petits garçons aiment les soldats. Les grandes filles aiment les soldats, les grands garçons aiment les poupées.
Michael Jackson est le seul Homme au monde à avoir eu plus d'ennuis avec le Justice quand il était blanc et riche que quand il était noir et pauvre.
|
|
|
 |
Maraudeur
Dirigeant reconnu

Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 137 Localisation: Jamarlijah ou UEJ
|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 5:10 pm
|
|
Bonjour, je suis le Guide divin Néo Ibn’ Mokobé Ben Ishtar’mahb, le parfait ! Le Mallahland vous déclare la guerre à cause de votre politique hostile. Nous venons de tuer vos ressortissants... Je ne sais combien d'ailleurs [rire sadique et fou]
Vous êtes une honte pour la Liberté dégagez d'ici avant que je m'enerve.
|
|
|
 |
kinolas
Dirigeant vénéré

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 9:34 pm
|
|
<center>
Communiqué Officiel du Palais Ducal.
</center>
| Citation: |
"Le Grand Duc Nicolas Ier et la princesse Isabelle souhaitent féliciter personnellement le grand architecte Hu Than Min, pour sa désignation en tant que Maître Architecte pour l'érection du futur symbole du Grand-Duché." |
|
|
|
 |
Maraudeur
Dirigeant reconnu

Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 137 Localisation: Jamarlijah ou UEJ
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 12:02 am
|
|
Le Messager du nouveau gouvernement du Mallahland vous offre cette lettre:
Par la présente lettre je vous informe qu'au nom du Mallahland je vous propose la paix. Je vous demande de ne plus tnir compte du gouvenement qui vous a déclaré la guerre, il n'est pas celui du peuple, mais celui d'un fou ayant perdu toute raison et devant être stopé.
Je vous demande donc la paix prenant effet immédiatement: l'ancien gouvernement n'ayant plus les moyens de vous attaquer de quelque manière que ce soit.
Je vous proposerais d'essayer de pardonner le Mallahland pour cette période noire de son histoire, et je fais le serment que nous ne ferons jamais plus cela.
Azar chajech' Ben Goullah.
|
|
|
 |
kinolas
Dirigeant vénéré

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2010 6:00 pm
|
|
| Citation: | <center>COMMUNIQUE OFFICIEL DU MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES</center>
<center> </center>
A l'attention de Sa Majesté Sérénissime, Hsu Ier
Votre Altesse,
C'est un plaisir pour moi de vous transmettre la réponse positive du Grand Duc Nicolas Ier, quant à votre invitation.
Le Grand Duché vous propose d'organiser la première visite officielle du couple Ducal, son Altesse Nicolas Ier et son épouse la Princesse Isabelle, souverains de Savoia.
Au vu de leur agenda déjà bien chargé, nous vous proposons de les accueillir le 12 avril 2012 (IRL demain).
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Louis Derioz, Ministre des Affaires Etrangères. |
|
|
|
 |
|