SimPolitique - Jeu de Simulation Politique
Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[RP] Le poids du passé
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Siman II
Maitre du monde

Posté le: Lun Juin 06, 2011 2:35 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Code:
Votre Excellence,

J’ai bien reçu votre dernière missive diplomatique. Au vu de la très bonne qualité du dernier service rendu, je ne pouvais effectivement que vous apportez mon aide. L’ensemble des activités du Monstre au Wapong sont désormais aux mains de plusieurs hommes d’affaires du Raksasa réunis autour d’un même consortium.
Vos usines et vos mines peuvent désormais fonctionner à nouveau. Vous pouvez même annoncer qu’une prime exceptionnelle de 10% du salaire mensuel d’un ouvrier travaillant pour ces activités sera versé afin de palier le manque du aux grèves et aux protestations. Je vous laisse tirer tous les honneurs de cette annonce, elle vous revient de plein droit.
Je compte évidemment sur vous pour faire cesser les activités nocives de vos amis étant donné que notre objectif est atteint et que notre plan fonctionne, pour l’instant, à merveille pour chacun de nous.

Cordialement,

L’Empereur.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers:   

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9022 / 10