|
| Auteur |
Message |
Braunschweig
Maitre du monde

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 3598 Localisation: Saint Empire du Schlessien - C8/D26
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 5:11 pm
Sujet du message: |
|
|
<center>
Friedrich IV : Nous avançons, et j'en suis ravi. Avant de poursuivre, je voudrais savoir, si les émissaires thorvaliens ou laaglandais ont quelque chose à proposer. _________________ <center>
« Nous vaincrons parce que notre cause est juste » Friedrich IV, Empereur du Schlessien
« Cujus regio, ejus religio »
|
|
|
 |
maxfave
Maitre du monde

Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 1113 Localisation: Haaskenberg, Laagland
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 5:37 pm
|
|
<center>
Klaas Timmerman : Rien ne me vient à l'esprit. Je n'ai rien de plus à proposer. _________________ Les petite filles aiment les poupées, les petits garçons aiment les soldats. Les grandes filles aiment les soldats, les grands garçons aiment les poupées.
Michael Jackson est le seul Homme au monde à avoir eu plus d'ennuis avec le Justice quand il était blanc et riche que quand il était noir et pauvre.
|
|
|
 |
Zaldora
Maitre du monde

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3493 Localisation: Ademtown, Thorval (C22 /F24)
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 6:39 pm
|
|
<center> </center>
Annabelle II : Nous devons marquer la renaissance identitaire de la Sainte Alliance en adoptant une nouvelle hymne. Te Deum est belle mais a perdue de sa grâce en étant reprise par divers concours internationaux de la chanson. Nous devons adopter une hymne qui respire la foi chrétienne. A cet effet, je propose Ave Maria de Franz Schubert. Une magnifique composition que seul le souffle divin est capable de créer. _________________
« Du calme. Il est inutile de s'agiter ou de s'inquiéter car la victoire du Christ est déjà complète. » Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval
« Le Christ pantocrator tient le premier exemplaire du Capital, tandis que l'Archange Saint Michel combat les démons faucille et marteau en main, c'est bien connu, hein... » sujet lambda du Royaume de Thorval
|
|
|
 |
Braunschweig
Maitre du monde

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 3598 Localisation: Saint Empire du Schlessien - C8/D26
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 6:51 pm
|
|
<center>
Friedrich IV : Le détournement pervers du Te Deum par des organismes non catholiques donne en effet une image non convenable à la Sainte Alliance. L'Ave Maria de Schubert est digne de notre alliance. _________________ <center>
« Nous vaincrons parce que notre cause est juste » Friedrich IV, Empereur du Schlessien
|
|
|
 |
maxfave
Maitre du monde

Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 1113 Localisation: Haaskenberg, Laagland
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 8:05 pm
|
|
<center>
Klaas Timmerman : Je soutient aussi cette proposition. Il est vrai que le Te Deum avait perdu de sa force suite à cette reprise... _________________ Les petite filles aiment les poupées, les petits garçons aiment les soldats. Les grandes filles aiment les soldats, les grands garçons aiment les poupées.
Michael Jackson est le seul Homme au monde à avoir eu plus d'ennuis avec le Justice quand il était blanc et riche que quand il était noir et pauvre.
|
|
|
 |
Zaldora
Maitre du monde

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3493 Localisation: Ademtown, Thorval (C22 /F24)
|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 10:48 pm
|
|
<center> </center>
Annabelle II : J'en suis heureuse. - sourire- Bien, il me semble que la réforme est achevée, à moins que l'un d'entre vous est quelque chose de plus à proposer ? _________________
« Du calme. Il est inutile de s'agiter ou de s'inquiéter car la victoire du Christ est déjà complète. » Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval
« Le Christ pantocrator tient le premier exemplaire du Capital, tandis que l'Archange Saint Michel combat les démons faucille et marteau en main, c'est bien connu, hein... » sujet lambda du Royaume de Thorval
|
|
|
 |
Braunschweig
Maitre du monde

|
Posté le: Lun Oct 17, 2011 10:53 pm
|
|
<center>
Friedrich IV : Je crois en effet que les bases pour une Sainte Alliance forte et sure de ses valeurs chrétiennes sont posées. A moins que quelqu'un veuille ajouter quelque chose, je vous invite si vous le souhaitez à profiter des installations mises à disposition et des chambres que je vous ai fait préparer afind e vous reposer avant le grand diner de Gala et la soirée. _________________ <center>
|
|
|
 |
|