SimPolitique - Jeu de Simulation Politique
Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Congrès de Néo-Ilion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Sacha Janovitch
Maitre du monde

Posté le: Lun Jan 16, 2012 12:22 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Sergueï Youkanski : Je pense qu'il faut soumettre le nom au vote, pour ma part, Axe Néo-Mondial permettrait de se distinguer des autres organisations, et a donc mon vote.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iskupitel
Dirigeant puissant

Posté le: Mer Jan 18, 2012 8:57 am
Sujet du message:
Répondre en citant

<center>http://img4.hostingpics.net/pics/423665jeanlucmelenchon10350800pnsqi1902.jpg</center>

- Après réflexion, je suis en parfait accord avec Messieurs Aldaryan et Youkanski, et votons donc pour "Axe Néo-Mondial".
"En ce monde, deux groupes existent : les faibles et les puissants. Les faibles sont des puissants en perdition dans la guerre, et les puissants sont les neutres. Pour notre part, nous nous considérons comme puissant, avec tous les avantages du faible." Iskupitel, Prince à vie autoproclamé de Tel-Erib
"Le Prince, sauveur de la Nation, reviendra nous sauver comme il a sauvé nos ancêtres." Code Religieux, 1.1-3

http://tel-erib-gouv.weebly.com/index.html
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visarian Tanyan
Dirigeant impliqué

Posté le: Sam Jan 21, 2012 9:42 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Visar Aldaryan: L'Axe vient d'être créé ! Si votre pays, pour quelque raison que ce soit, ne souhaite plus finalement adhérer à l'Axe Néo-Mondial, il lui suffit de me le signifier.
Le dossier de présentation sur les laboratoires de Black Phoenix vous sera bientôt remis.
Sauter vers:   

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 9023 / 10