SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Mer Juil 26, 2017 11:22 am

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Communiqués du parti Lush
Message Publié : Mar Jan 17, 2017 11:29 pm 
Hors-ligne
Dirigeant sur papier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Jan 17, 2017 6:06 am
Message(s) : 20
Localisation : Keshë, Republika Popullore e Lushrejës.
Citer :
Communiqués du Parti Lush

Organe officiel de communication du parti

Image

Siège du Parti Lush, à Keshë, sur la Vlerä, fleuve traversant la capitale.


Le Lush, né des cendres du Kuq e Zi, parti fasciste lushrejar, est le parti au pouvoir depuis 1983. Ancienne branche armée du Kuq e Zi, le Lush s'illustre tout d'abord lors des temps troubles (1967-1982), où il opposa une farouche résistance aux brigades Omej, groupe armé communiste, soutenu par une partie de la communauté internationale. Le Lush s'empare finalement du siège des brigades et s'appropria le lieu en le changeant en centre de direction du Lush. Déposant finalement les armes, il reprendra les principes du Kuq e Zi, sa ligne idéologique afin de devenir, dès le 2 octobre 1983, seule force dirigeante du pays.

Profondément anticommuniste, identitaire et antireligieux, le Lush, qui tire son nom du peuple fondateur du Lushrejë, dirige la République populaire du Lushrejë en s'appuyant sur le cabinet du président et ce dernier, Xhuli Kastrioti. Aujourd'hui, le cabinet du président du Lush est constitué de dix personnes, issues du peuple lushrejar :

Mirjeta Avdiu
Bujar Meta
Enver Zoraqi
Dhmitër Rojë
Reshat Mana
Gjon Furxhi
Pavlina Laxha
Violeta Milkani
Kushtim Jakova
Rajmonda Frashëri


Une mention spéciale va à Leo Berisha, dirigeant des renseignements généraux lushrejar.

En ce lieu seront retranscrits tous les discours, allocutions et compte-rendu publics du cabinet du président du Lush.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Communiqués du parti Lush
Message Publié : Mer Jan 18, 2017 12:22 am 
Hors-ligne
Dirigeant sur papier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Jan 17, 2017 6:06 am
Message(s) : 20
Localisation : Keshë, Republika Popullore e Lushrejës.
Discours de Xhuli Kastrioti, président du parti Lush, leader et frère du peuple lushrejar, le 21 février 2032, à Keshë.

Image


« Enfants du Lush, je m’adresse à vous aujourd’hui pour annoncer le retour du grand Lushrejë sur la scène internationale et mon élection à la tête du parti Lush, parti de tous les lushrejar, du nord au sud, d’est en ouest. Moi, Xhuli Kastrioti, votre frère, m’engage à défendre les intérêts de notre patrie et l’héritage de nos ancêtres, et de rendre au Lushrejë sa grandeur. C’est un honneur pour moi de consacrer ma vie à ce pays vieux de deux mille ans, né de la force de nos aïeux, bénis des Dieux.

Dans nos veines coule le sang des héros, des guerriers du soleil, ayant combattu nos ennemis avec bravoure tout au long de l’Histoire de notre grand pays. Dans nos veines coule le sang d’artisans de génie, de commerçants hors-pair, de poète et de peintres, de muses et d’artistes. Dans nos veines coule le sang de l’Homme libre, fidèle à lui-même par fidélité à une norme supérieure. Nous sommes fils d’Erim, premier roi des Lush, fils des Dieux.

Aujourd’hui, comme lors du premier siècle de notre ère, nous sommes libres et fiers, et aujourd’hui, nous continuerons à honorer nos Dieux, à défendre notre identité et notre race face à l’envahisseur, fils de faux-prophètes, esclavagistes du désert. J’affirme que le parti Lush luttera de toutes ses forces, le peuple lushrejar à ses côtés, contre les fausses idoles destinées à nous asservir, à faire de nous un pion, parmi tant d’autres, au service d’infâmes imposteurs se pavanant dans leurs palais de marbre. Nous chasserons le juif, le chrétien et le musulman vers ses contrées désertiques, arides comme leur esprit.

Je m’exprime à vous, aujourd’hui, depuis cette usine qui fut jadis repère de communistes, d’infâmes et de traîtres à notre patrie, prêt à sacrifier leur identité contre un peu de pouvoir. Et comme Erim III, comme Bujar Pest, nous pendrons l’ennemi aux arbres. Le corde est la seule parure que mérite le communiste et aujourd’hui, je m’engage à continuer la lutte contre ce démon, sur nos terres et s’il le faut, au-delà de nos frontières.

Guerrier mais peuple créatif et travailleur, le peuple lushrejar est sur le point de devenir, comme il l’a toujours été, maître de ce carrefour culturel, forteresse de notre race et avant-garde mondiale. Nous avons pour ambition de développer nos industries, que ces derniers puissent être performantes mais respectueuses de notre Nature, sanctuaire sacrée des Dieux. Nous comptons faire de la recherche sur les énergies renouvelables et propres notre cheval de bataille. De plus, nous lutterons, tous ensemble, à offrir le juste confort à nos enfants, héritiers de la nation, que ces derniers puissent grandir dans un Lushrejë prospère, interactif et uni.

Lushrejar du nord, du sud, sachez que la national répondra à votre appel, je promets que vous serez bientôt débarrassés de la vermine qui vous harcèle. Nereziniens et musulmans turcophones, vos heures sont comptées. ¨

Rassemblés autour du drapeau, le Lushrejë est un, le Lushrejë est grand, le Lushrejë vaincra. »





Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO