SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Dim Fév 26, 2017 7:55 am

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Jan 03, 2017 3:59 am 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 10, 2016 6:59 pm
Message(s) : 1204
Localisation : Vindurhiminn, Skogurjördin
Image
Heimsveldi af Skógurjörðin
Ministère de l'Archéologie et du Patrimoine


Courte annonce vidéo enregistrée le 7 janvier 2032 :

Image


"Mesdames et messieurs,
L'Empereur du Skogurjördin, Valdemar VII Callunalson, m'a mandatée afin de constituer une équipe d'exploration de l'Îlot Saint-Thorlak, situé dans la Baie d'Ástríða.
Je suis donc à la recherche de candidats capables de m'aider à mener à bien cette mission.
Etant moi même une archéologue, spécialisée dans l'occupation celtique pré-viking, je recherche par souci d'efficacité :

  • Un géologue / botaniste
  • Un charpentier / maçon
  • Un documentaliste linguiste, spécialiste en latin et dans la manipulation d'ouvrages anciens et spécialisé dans l'étude du catholicisme et du christianisme
  • Un médecin
  • Un spéléologue

L'Îlot Saint-Thorlak étant resté à l'abandon pendant plusieurs siècles cette mission est très périlleuse, aussi ne seront recrutés que des personnes en excellente forme physique.
Rémunération importante. Toute découverte sera considérée comme propriété de l'Empire du Skogurjördin et ne devra pas quitter les murs de la citadelle.

Nous recrutons de préférence des personnes pieuses, originaires du Thorval, du Saint-Empire d'Arsois ou d'Osthurie. Toutefois, les candidatures de personnes originaires d'autres nations seront étudiées. Il est demandé de respecter les coutumes catholiques et Asgardistes.
UNIS, Libertaliens et Lucifériens seront refusés. Vonalyans bienvenus.

Je prie chaque candidat désireux de participer à cette expédition du bien vouloir envoyer à l'Université de Vindurhiminn un formulaire de candidature dûment complété :

Code :
[center][img]Photo de 200 pixels de hauteur[/img][/center]
[list][*]Nom et prénom :
[*]Nationalité :
[*]Âge :
[*]Poste désiré :
[*]Présentation :
[*]Motivation :[/list]


L'Empire du Skogurjördin fournira aux membres de l'expédition le matériel nécessaire.
Le départ se fera aussitôt que l'équipe sera constituée."


Salína Agðasdóttir


[HRP] Ceci est la préparation d'un RP participatif d’exploration. Le recrutement se fait en fonction du contexte RP.
L'orthographe et la présentation seront déterminantes dans les candidatures. Veuillez s'il vous plait respecter les demandes du formulaire, en particulier pour la photographie, cela dans un but purement esthétique. Je favoriserai les candidatures des joueurs que je sais actifs et réguliers afin que le RP puisse avancer rapidement.
Désolé pour Nyx, mischmetal2 et Gwenaël, mais la réalité du RP m'oblige à vous exclure d'emblée du projet.
Ce projet a été validé par le MJCoordinateur, ainsi que le Modo Pontife.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Jan 03, 2017 10:50 am 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Jan 27, 2014 7:34 am
Message(s) : 1980
Localisation : Viertenstein, Bassaxe, Agorsa'a
Image

  • Nom et prénom : Monsieur l'abbé Philippe-Chrysostome de Molin-Malifoy de la Bérengie-Marcandois
  • Nationalité : Saint-Empire de l'Arsois
  • Âge : 39 ans
  • Poste désiré : linguiste
  • Présentation : l'abbé Bérengie est un jeune prêtre du Montbason, élevé dans une famille de la petite noblesse montbasonnaise. Second fils de ses parents, il a été destiné aux ordres et a pris la tonsure à l'âge de 18 ans. Au Séminaire, il a fait preuve d'un intérêt tout particulier pour l'histoire de l'Eglise ainsi que l'étude des langues anciennes. Malgré sa prêtrise, l'abbé Bérengie est un prêtre bon vivant : c'est un homme aimant manger et boire, mais sans excès.
  • Motivation : l'abbé Bérengie n'est pas qu'un ecclésiastique : c'est aussi un véritable aventurier. Grâce à son éducation, il a toujours eu envie de découvrir le monde. Ainsi, son premier ministère religieux fut dans les territoires de la Confédération Hironne, en Oligarie Arsoise. C'est un homme qui ne reste guère en place et qui veut sans cesse bouger. La fougue de l'âge...

Image

  • Nom et prénom : Monsieur l'abbé René Tise
  • Nationalité : Saint-Empire de l'Arsois
  • Âge : 41 ans
  • Poste désiré : médecin
  • Présentation : Monsieur l'abbé René Tise n'est pas, contrairement à ce que son prédicat pourrait laisser croire, un prêtre catholique. C'est même tout le contraire. Dans sa jeunesse, il fut envoyé au Séminaire pour y suivre une excellente éducation. Il y passa cinq année durant lesquelles il reçu la tonsure et l'ensemble des ordres mineurs (portier, lecteur, acolyte, exorciste) mais il ne souhaita pas continuer ses études jusqu'à la prêtrise. Il quitta donc le séminaire avec la qualité d'abbé et l'ensemble des ordres mineurs mais sans jamais avoir été prêtre. Néanmoins, il retint de ses années au Séminaire une certaine foi et surtout son costume puisqu'il porte toujours la soutane noire, mais sans le rabat, signe réservé aux prêtres en Arsois.
    A la sortie du Séminaire, l'abbé se reconverti dans la médecine. Il réussi avec brio la médecine au sein de l'Université Episcopale du Montbason.
  • Motivation : Ses motivations sont assez floues. L'abbé Tise, après avoir étudié au Séminaire puis à la Faculté, se cherche encore. Il espère que cette expédition le fera sortir de sa morosité en Arsois.

_________________
« Fecit potentiam in brachio suo : dispersit superbos mente cordis sui. Deposuit potentes de sede, et exaltavit humiles. » Magnificat
« Le triangle: bourg, château, monastère n'est pas une miniature médiévale, mais un paradigme éternel. » Nicolas Gomez-Davila
«Il y a trois écoles irréductibles en économie sociale : celle où l'on considère l'homme comme une chose ; celle où on le considère comme une bête ; et celle où on le considère comme un frère. » René de la Tour du Pin


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Jan 03, 2017 11:54 am 
Hors-ligne
Dirigeant toléré
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 19, 2016 12:55 am
Message(s) : 82
Image Image



- Nom et prénom: Prince Charles-Hector de Ventymis
- Nationalité: Osthurienne
- Âge: 26 ans (Né le 14 mars 2006 à Ventymis)
- Poste désiré: Géologue et Botaniste
- Présentation: Charles-Hector de Ventymis est issu d'une des plus anciennes et des plus prestigieuses familles d'Osthurie. Il est le fils d'Henri-Léopold de Ventymis, précédemment au gouvernement, et aujourd'hui ambassadeur au Thorval. Après ses études dans la prestigieuse académie militaire Saint-Pantaléon de Typsbourg (ce qui lui donna toutes les clefs pour affronter n'importe quelle situation), il poursuivit son cursus en effectuant une double thèse de géologie et de botanique dont les sujets furent: Pour la géologie: "L'évolution morphologique des îles Nord-Dytoliennes", et pour la Botanique: "La flore endémique des îles du lac d'Aschenbourg". Il obtint pour chacune de ces thèses la note maximale et les félicitations du jury. Par ailleurs, il est marié depuis 2030 avec Dorothée de Blumenthal, dont il a un fils, Henri-Léopold, né le 25 octobre dernier.
- Motivations: Docteur en géologie et en botanique, le Prince Charles-Hector de Ventymis a hérité d'un nom trop lourd pour lui. Son père voudrait qu'il assume plus de responsabilités politiques et sociales, mais lui, rêve de se faire un nom par ses propres moyens. Cette expédition est une occasion rêvée pour lui de faire ses preuves sur le terrain, ce qui est bien plus exaltant à ses yeux qu'être seulement un scientifique de salon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Jan 03, 2017 2:31 pm 
Hors-ligne
Maitre de la galaxie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 25, 2005 10:00 am
Message(s) : 7077
Localisation : Jensgård, Thorval
[img]En-a-pas[/img]

  • Nom et prénom : Kjeld Poulsen
  • Nationalité : sujet de Sa Majesté Marie III, bourgeois* de Sankt-Thøger
  • Âge : 21 ans
  • Poste désiré : Charpentier/maçon
  • Présentation : Kjeld est un pieu apprenti-charpentier, présentement auprès du maitre Carsten à Valborg (ville côtière au nord-ouest). Malgré son jeune âge, il connait déjà assez bien les ficelles du métier et possède une bonne expérience (5 ans). Un homme simple et sans histoire, maitrisant le Thorvalois standard, le Thøgerois et des rudiments de Valborgeois.
  • Motivation : Il entendit des marins parler de l'expédition dans une taverne : un lieu saint avait été découvert, et espérait y trouver des reliques miraculeuses de Saint Thorlak et de ses moines.

* habitant de la ville.

_________________
« Le Thorval est chrétien et royal, ou il n'est pas. »

Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat.
Stat crux dum volvitur orbis.
† Vivant Regnum Thorvalum †


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Jan 03, 2017 3:56 pm 
Hors-ligne
Dirigeant vénéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 02, 2013 3:24 pm
Message(s) : 868
Localisation : Suisse
Image

  • Nom et prénom : William R. Cooper
  • Nationalité : Olgarien
  • Âge : 31 ans
  • Poste désiré : Spéléologue
  • Présentation : William R. Cooper est ce que l'on peut appeler un "aventurier des temps modernes". Né en octobre 2000 à Manitoba, une petit bourgade du Mohawkee (Nord des EFO), il suit d'abord des études d'archéologie à l'université Jefferson de New Munster, avant de se consacrer à la spéléologie. À la fin de ses études, réussies avec brio, il se lance dans l'exploration de nombeuses habitations troglodytes dans les États de Navajo et Habanera (sud des EFO), en collaboration avec le National Institute of Archeology, entre 2028 et 2031.
  • Motivation : À la recherche de nouvelles découvertes à faire et afin de financer ses projets d'exploration à travers le monde, William R. Cooper est extrêmement motivé pour le poste de spéléologue dans l'exploration de l'ilôt skogurjördinois.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Jan 03, 2017 4:21 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 02, 2015 6:58 am
Message(s) : 1902
Localisation : Royaume de Maok, F8
Image

  • Nom et prénom : Svaria Arbald
  • Nationalité : Vonalyanne
  • Âge : 32 ans
  • Poste désiré : Médecin
  • Présentation : Née dans le très chrétien comté de Christabard, Svaria Arbald fait partie de la minorité chrétienne vonalyanne. Bien que pieuse et très attachée à sa foi, elle a un grand respect et une bonne connaissance des fois scandinaves et donc aucun problème à respecter également les coutumes asgardistes.
    Sur le plus professionnel, Svaria est une médecin formée à l'origine par l'armée vonalyanne, entraînée pour opérer aussi bien sur le terrain que dans des hôpitaux. Après plusieurs années de services, elle pris son congé de l'armée pour se lancer à son propre compte, et s'est depuis taillée une belle réputation en accompagnant de nombreuses expéditions de toutes sortes, notamment des expéditions de spéléologies de longue durée où elle assurait la bonne santé de l'équipe tout en se forgeant une solide expérience. Elle est connue dans les milieux vonalyans pour son professionnalisme et son expérience dans le suivit médical de petites équipes directement sur le terrain. Elle dispose aussi de bonnes connaissances en matière de survie et d'une formation au combat.
  • Motivation : Pour Svaria, l'appel à la formation d'une équipe pour l'exploration de Saint Thorlak est une occasion en or de relever un défis, alors qu'elle a déjà exploré de nombreux sites vonalyans en soutient médical de spéléologues ou d'archéologues. Elle espère aussi pouvoir pourquoi pas aider à découvrir des reliques et des traces de la présence chrétienne ancienne dans les terres du nord, un thème qui lui tient culturellement à coeur. Elle est très motivée par cette chance de forger une nouvelle expérience et de découvrir un milieu nouveau et aussi intéressant.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Jan 03, 2017 4:43 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Fév 10, 2016 6:59 pm
Message(s) : 1204
Localisation : Vindurhiminn, Skogurjördin
Image
Heimsveldi af Skógurjörðin
Ministère de l'Archéologie et du Patrimoine


A Vinduhiminn, le 08 janvier 2032

Recrutement clos.

Le Ministère de l'Archéologie et du Patrimoine remercie les différents candidats.
Le recrutement pour l'expédition d'exploration de l'Îlot Saint-Thorlak est dorénavant clos. Feront partie de l'équipe pour cette mission :
  • Salína Agðasdóttir, chef d'expédition, représentante du ministère, archéologue. (Skogurjördin)
  • Philippe-Chrysostome de Molin-Malifoy de la Bérengie-Marcandois, linguiste. (Saint-Empire d'Arsois)
  • S.A.S Prince Charles-Hector de Ventymis, géologue et botaniste. (Osthurie)
  • Kjeld Poulsen, charpentier. (Thorval)
  • William R. Cooper, spéléologue. (Etats Fédérés d'Olgarie)
  • Svaria Arbald, médecin. (Vonalya)

Rendez-vous donné le 12 janvier 2032 à l'université de Vindurhiminn pour le départ vers le Thorlak Dýrlingurjördin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
phpBB SEO