SimPolitique - Jeu de Simulation Politique

Incarnez le dirigeant de votre propre nation. La limite est votre imagination !
Nous sommes actuellement le Jeu Nov 23, 2017 7:54 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Rencontre Sankakkei - Soverorie
Message Publié : Mar Mars 07, 2017 11:23 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Message(s) : 410
Image

Port de Kaïta

Caïn Shima Daimyo du clan Karasu
Ainsi que différent technicien approprier pour la situation avait été mandater par le daimyo pour cette rencontre, tel que des ingénieur en en transmission , sur les différents plan juridique maritime et internationale , tout comme deux traducteur afin que les chose soit clairement et posément retranscrit .C'est avec tous se petit monde que le Daimyo Shima attendait la délégation de Soverorie

En signant ici, vous signé une démarche qui stipule qu'en raison des informations que vous obtiendriez au sein de la Sankakkei Corporation , différentes mesures pour effacer votre mémoire seront mis en œuvre et renoncé à toutes poursuites judiciaires sur le sol Sankakkei ou étranger. Dans la mesure où vous êtes dans l'incapacité de vous prémunir de vos soins, les allocations et solde de tout compte seront reversé un tier proche légal défini par la Sankakkei corporation.

Sankakkei !
Ensemble Nous prospérons !

Message Publié : Mar Mars 07, 2017 11:36 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Message(s) : 1436
Le Comte n'était jamais venu dans ces îles, au Sankakkei, mais il regrettait que cela arrive lors d'une telle situation.
Néanmoins, il dut admettre être admiratif devant le port de Kaïta qui n'avait rien à envier aux ports de son propre pays.

Accompagné par une liaison du Bureau de Renseignement de S.A.A.R., d'un traducteur et de différents juristes et conseillers dont un membre du Cabinet de la Reine, le Représentant de la Couronne fut informé du prochain débarquement de son navire et se prépara en conséquence.
Il descendit du bateau avec sa délégation et s'inclina respectueusement, comme il est d'usage dans les pays de culture plus orientale, pour saluer le Daimyo Shima.

Image

Excellence, c'est un plaisir d'être ici et ce, même si c'est une triste situation qui a provoqué cette rencontre. Soyez en tout cas assuré de la volonté des Principautés-Unies et de sa Reine de mener à bien cette discussion et d'assurer la paix entre nos pays.

"Il est manifeste que pendant ce temps où les humains vivent sans qu'une puissance commune ne leur impose à tous un respect mêlé d'effroi, leur condition est ce qu'on appelle la guerre ; et celle-ci est telle qu'elle est une guerre de chacun contre chacun." - HOBBES (le vrai, pas moi)

Message Publié : Mar Mars 07, 2017 2:11 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

La délégation San s'inclina comme un seul homme pour saluer la délégation Soverorie , puis les traducteur présentèrent les différents personnes de la déléguation San , sauf le Daimyo Shima qui se présenta en parfait Soverorien , même l'accent laissait supposé un expatriés.

Et tout le plaisir est pour nous , nous espérons effectivement que cette rencontre désamorce une situation politoco-diplomatique des plus troublants, si vous le permettez notre discussion sera en lui-clos. D'ailleurs !

Le Daimyo Shima regarda sa montre gousset

Notre véhicule nous attends !

Dans le même instant , la ou encore se situait seulement le navire de des principautés-unis , les flots s'écartèrent pour laisser immergé le sous-marin I-402C de la Sankakkei Corporation .

Image

En signant ici, vous signé une démarche qui stipule qu'en raison des informations que vous obtiendriez au sein de la Sankakkei Corporation , différentes mesures pour effacer votre mémoire seront mis en œuvre et renoncé à toutes poursuites judiciaires sur le sol Sankakkei ou étranger. Dans la mesure où vous êtes dans l'incapacité de vous prémunir de vos soins, les allocations et solde de tout compte seront reversé un tier proche légal défini par la Sankakkei corporation.

Sankakkei !

Message Publié : Mar Mars 07, 2017 2:20 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Le Comte haussa un sourcil en voyant l'insolite véhicule diplomatique.
Décidément, les moeurs San semblaient fort étranges mais le Représentant de la Couronne savait qu'il ne devait pas se montrer impoli ou grossier à propos des méthodes venant d'autres cultures.

Image

Je vous en prie, je n'y vois aucun inconvénient à mener cette discussion à huis clos. Je vous suis.

"Il est manifeste que pendant ce temps où les humains vivent sans qu'une puissance commune ne leur impose à tous un respect mêlé d'effroi, leur condition est ce qu'on appelle la guerre ; et celle-ci est telle qu'elle est une guerre de chacun contre chacun." - HOBBES (le vrai, pas moi)

Message Publié : Mar Mars 07, 2017 5:09 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

L'ensemble du sous-marin avait été rénover et réhabilités pour des fonctions plus moderne à savoir un centre de commandement mobile , discret et maritime. Bien que d'un certain point de vue tout était fonctionnelle , il en restait pas moins certaine pièce plus spacieux et anecdotique.

Image

La délégation San s'inclina une nouvelle fois avant de laisser prendre place la délégation Sorevorienne.La délégation San laisse ensuite les représentant de la Sorevorie prendre en premier la parole

Sankakkei !

Message Publié : Mar Mars 07, 2017 5:40 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Le Comte fut particulièrement impressionné par "l'architecture" du sous-marin. C'était peu commun de voir cela, surtout en Soverovie où l'on préférait l'art de jadis.
Une fois assis, et remarquant que la délégation San attendait, il prit la parole.

Image

C'est un très beau et insolite sous-marin que vous avez là, très intéressant.
Pour revenir aux choses sérieuses, vous nous avez contactés pour aborder de la question des ressortissants San arrêtés dans notre pays pour avoir voler un noble et avoir été en séjour illégal, pour le moment du moins.
Nous ignorons quelles sont vos demandes spécifiques vis-à-vis de vos ressortissants.

Message Publié : Mar Mars 07, 2017 10:03 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Les différents San attendirent avec patience et une certaine distance alors qu'un accident était potentiellement diplomatique devait être résolut. Finalement c'est Caïn Shima Daimyo du clan Karasu qui pris la parole.

Image

Toutefois il le fis comme si il était lui-même un Soverorien

Effectivement c'est un beau sous-marin , modifié à ma demande pour mes "obligations" personnelle et ses capacités propre à répondre au critère que la Sankakkei Corporation prévôt à mes fonctions.Et je puis vous assuré qu'il les comblent à merveille.

Désirez vous de la vodka ?

Le daimyo réalisa un signe en direction d'un homme d'équipage qui ouvris un compartiment dévoilant un petit panel des meilleurs vodka de la Soveronie.

Image

Nous avons à ma connaissance un excellent choix, bien que nous pouvons fournir d'autre boisson et d'autre mets à votre dégustation. Après tous nous avons du temps devant nous et notre entretien sera riche d'enseignement...

Le vaisseau démarra pour prendre doucement le large , laissant en arrière plan le fond marin ... Caïn Shima quand a lui feuilletait un document de manière appliqué et lente , sur chaque volet contenait une photo d'un membre de la Délégation Soverorienne avec annotations San.

Sankakkei !

Message Publié : Mar Mars 07, 2017 10:25 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Le Comte remarqua que sa question claire, même si elle n'était pas explicite, avait été ignorée. D'habitude, il passait l'éponge sur ce genre de chose cependant... Il ne sait pas... Quelque chose ne collait pas avec cette délégation... surtout en voyant un dossier les concernant sur la table des négociations. L'agent de liaison du Bureau de Renseignement de S.A.A.R. tapotait discrètement, sans que leurs hôtes ne le remarquent, sur la cuisse du conseiller afin de lui faire signaler la situation étrange.

Image

Ma foi, un verre de vodka est le bienvenue et sera très agréable au palais, je n'en doute pas.

Message Publié : Mar Mars 07, 2017 11:55 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Le Daimyo demanda en San à se que l'on sert le Comte.

Image

Vous en conviendrez il est exquis!

Pour en revenir à la question, un San est bien conscient de ses actes et tout à chacun c'est qu'il doit accomplir sa tâche comme il se doit non seulement pour lui même , mais pour l'ensemble des rouages qu'il la compose.De façon rationnelle nous savons pertinemment que nous mourrons un jours aussi , nous faisons en sorte que notre vie soit telle que nous l'avons désiré.Pourtant nous appartenons tous à la même société la Sankakkei Corporation aussi la plus grande joie d'un employé citoyen c'est d'avoir accomplit se pourquoi il a été dévolu.Si la mort est une résultante ou son emprisonnement une finalité , soit il exécutera son contrat avec les clauses de sécurité et d'indemnisation.

Doit je également rappeler que les "accidents fortuit" sont légal à la Sankakkei , bien entendu les causes à effet son implicitement étudier nous sommes pas des barbares et des va t'en guerre. Tout est régis afin que chacun trouve sa place. Celui qui contrôle le passé, commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.

Cela dit se qui me chagrine , c'est que pour le coup j'ai les notes des communications San. Avant même de vous faire parvenir le dossier , expliquez moi selon votre service ses San on participer débarquer dans votre territoire sans Visa , organisé une rébellion qui avait pour but l'évasion de personnes sans ressources aussi bien matériel ou intellectuel ou scientifique... je dit sa c'est pour connaitre le motif que vos agents du Bureau de Renseignement ou pu trouver , personnellement je cherche encore... mais passons. Pour ensuite voler un navire à un membre de la noblesse mais attention je vous cite:

Caïn Shima retira du dossier un morceau de papier la Gazette du Roi

Citer :
mais le Baron étant frère du Prince de Restov et second dans l'ordre de succession au trône restov, ce vol aurait pu humilié la Principauté entière car touchant un membre de la famille princière.

Quel malchance franchement , mais continuons aucun garde qui a pu les empêchés se vol vraiment ....

Caïn Shima porta le regarde sur la délégation pour mieux appuyer l'ironie.

Les bateaux volés sont finalement arrêté après un tir de sommation à 10h02.

Le dossier San se décompose ainsi:
-8h47 alors que le navire " Oki " Porte-Conteneur fait route dans les eaux internationale en direction de Sankakkei ,nous recevons un appels vraisemblablement de détresse.
-8h53 impossibilité d'obtenir une conversation concrète avec l'opérateur radio ne parlant pas le Soverorie
-8h59 Conformément au code Maritime San sur l'assistance en mer
Citer :
L'assistance en mer est le fait de porter secours à un navire en danger. A la différence du sauvetage, qui est le fait de porter secours exclusivement à des personnes, sans obligation de secours au navire, l'assistance implique, outre le sauvetage des personnes, obligatoire en toutes circonstances, le secours du navire.

Droit Pénal
L'assistance en mer est une obligation absolue du capitaine de chaque navire. Elle n'est limitée que par le danger ''sérieux'' pour le navire, son équipage et ses passagers.

Le refus d'un capitaine de porter assistance à une personne en mer ''en danger de se perdre'' (en perdition) est puni d'une amende de 25.000 Dragon et ou d'une peine d'emprisonnement de deux ans.

Le capitaine du "Oki" décide d'envoyer une chaloupe avec des hommes à son bords afin d’éclaircir cette affaire étant le seul navire des environs.

-9h32 Les San aborde l'un des deux navires mais aucun ne parle une langue afin de permettre un réelle dialogue , l'équipage ne pouvant s'exprimer et aucune arme à bord les San indique les coordonnés leur navires pour piloter une solution. Le navire étant à première vu opérationnelle. l'équipage quand à lui fait peur à voir.

-9h56 Les Navires sont poursuivis par un navire armée, l'équipage Soverorien est pris de panique, nous transmettons nos coordonné au capitaine du "Oki" et évoquons la possibilité d'une attaque de pirate dans les eaux Soverorie.
C'était les dernières transmissions.

Caïn Shima marqua une pause avant de reprendre

Donc si vous estimé que c'est de l'ingérence, comprenez bien que si nous le souhaitons nous pouvons le faire mais autant dire que se que vous publié dans votre chère Gazette n'est qu'un tissu éhonté de mensonge. Après si vous souhaitez savoir de qui ou de quoi est la faute, d'ingérence et d'espionnage , d'une incapacité à protéger des ressortissants de son propre peuple .

Expliquez moi à quel jeux jouez vous avec les "païens" Soverorien en pleine forêt bien à l'abri des regards des Soveroriens bien pensant !

Caïn Shima transmis à chacun de la délégation la même photo.

Image

Sankakkei !

Message Publié : Mer Mars 08, 2017 12:20 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Le Comte commença à devenir rouge... non pas de honte, mais de colère. Cependant, il se calma et répondit calmement à ses interlocuteurs mais avec force.

Image

Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que notre délégation est une délégation diplomatique et non pas un groupe d'accusés dans un semblant de tribunal. Nous sommes ici par bonne volonté et uniquement pour cette raison.

Ensuite, je tiens à vous rappeler que votre législation n'a cours que sur votre sol ou dans vos eaux. Ces navires se trouvait dans les eaux soveroves, la loi soverove était donc d'application. Parallèlement à cela, permettez-moi de vous questionner sur ce fameux navire "Oki" et qui a envoyé un bateau afin de rencontrer ces deux bateaux volés... bateau qui n'avait pas l'autorisation de circuler dans nos eaux. Dois-je vous rappeler que cela est une violation des eaux territoriales, il semblerait à vos paroles que vous soutenez cet acte de violation territoriale.

Quant à la question de la raison de San sur notre territoire, ce n'est pas à nous de nous faire questionner mais à vous. Que faisaient ces San sur notre sol alors que nos pays sont fort éloignés et, comme vous dîtes, ils n'avaient aucune raison valide de se rendre sur notre territoire?

Je tiens également à vous signaler que la Gazette du Roi est un journal de presse et non pas une tribune pour le gouvernement qui dispose de ses propres canaux.

Autre chose qui m'étonne, ce sont deux choses en réalité. Tout d'abord, je regrette le problème de vue de vos marins mais pour croire qu'une frégate, un navire de guerre, puisse être un navire pirate, il faut avoir soit un problème avec la réalité, soit un problème de vue.
La deuxième chose est cette photo... Elle ne provient pas de Soverovie étant donné que les campagnes de conversion ne débuteront que le 1er août. De plus, ce genre de traitement n'est pas autorisé par l'Eglise soverove qui est en charge de ces missions.

Maintenant que ces différents points ont été clarifier, et il y en a d'autres, j'exige des excuses sur le champ pour vos accusations honteuses. Si vous refusez de nous les donner, j'exige que vous remontiez à la surface et que nous regagnions notre avion en toute sécurité sans quoi les Principautés-Unies de Soverovie et leurs alliés prendront les dispositions qui s'imposent.

Message Publié : Mer Mars 08, 2017 10:19 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Bien , Bien , Bien

Vous êtes à présent dans le même état que le Fenikkusu lorsqu'il ma convoquer au sujet de votre organe de presse et sans aucun communiqué de la part de votre gouvernement ou n'importe quels "canaux gouvernementaux" comme vous dites. Effectivement les San était néanmoins dans l'illégalité quelque soit leur choix soit chez vous avec leur chaloupe sur vos eaux, soit chez nous pour ne pas avoir assisté un appelles de détresse.L'un comme l'autre ils sont préférez faire le choix de la main tendu... Critiqué comme vous voulez se point je suis sûr qu'il recommencerons si d'aventure on leur posait la question si à présent on leur demandait si il changerai quelque chose à leur acte.

Après tous ils sont humains ...

Effectivement ses photos sont fausses , mais nous souhaitons vous mettre en garde la politique extérieur que vous mené à vos ressortissants est sulfureuse d'un point de vu extérieur. Ceci est une mise en garde , difficile a digérer mais n'est pas hostile. Tous pays à ses ennemis aussi bien que officiellement que officieusement . Dans la démarche actuelle des choses cela ressemble à un bras de fer tout comme la république de Vryheid mais la différence c'est qu'il n'est pas question de vie humaine dans leur cas. Aussi les accidents possible sont limités.

Dans votre cas il est plus qu'urgent de proposer une solution d’échappatoire , sinon au quel cas comme tous bon rat enfermer dans une boite que l'on chauffe il finira par sortir la ou vous ne désirez pas ...

Caïn Shima laissa l'image répugnante de cette torture sur un prisonnier se répandre dans l'esprit de ses interlocuteurs, comme depuis le début de cet rencontre il était froid et sans délicatesse dans le sens profond. Et pourtant c'était rien sur les actes qu'il pouvait réaliser pour le Bien de la Corporation.

Pour se qui est des menacent, vous voulez parlez de quoi ? Embargo ? Sanction économique ? Guerre?
Vous croyez vraiment que la géopolitique actuelle est prête à faire front si vous souhaitez passé à l'offensive alors que votre organe de presse est en questionnement ?
Un désir de paix est certes complètement partager par toutes vos pourparlers , mais de la à une union ?
Et encore admettons nous sommes à des Kilomètres de toute "alliés" de votre par , cela demande un effort logistique conséquent.
Votre flotte ? cela ne fait même pas un quart de nos l'ensemble de nos sous-marins. Garder donc vos menacent pour des choses concrète.

En cela je m'excuse de la manière dont j'enseigne et la manière que je mis emploie.
Mais elle doit être fait peu importe les moyens.

Sankakkei !

Message Publié : Mer Mars 08, 2017 2:38 pm 
Hors-ligne
Maitre du monde

Le Comte en avait assez... Jamais il n'aurait penser que cette rencontre se déroulerait ainsi.
Les fameuses excuses qu'il avait exigé étaient aussi vides qu'un désert inhabité. Il ravala donc à nouveau sa colère mais répondit encore avec force.

Image

Vous nous avez fait venir pour cracher votre venin ou bien pour tenter de trouver un terrain d'entente?
Visiblement, je pencherais pour la première hypothèse et je ne peux tolérer des menaces et un tel manque de respect. Je vais néanmoins répondre à vos scandaleuses accusations avant de vous demander... de vous sommer de nous ramener à notre appareil.

Je rappelle que nos pays ne disposent d'aucun accord et que si la Gazette du roi a été mis au courant, c'est qu'il ne s'agissait pas d'une arrestation secrète ou complotiste, pensez ce que vous voulez.
Ensuite, vos soi-disant appels en détresse, c'est du vent. Vos San sont intervenus consciemment. Main tendue ou pas, ils ont violés la souveraineté de notre nation avec votre consentement antérieur ou postérieur, cela importe peu.

Ensuite, merci pour vos avertissements mais j'ignore quelle drogue ou produit vous avez consommé mais je pense que vous diaboliser ces missions de conversion qui, même si il peut s'agit de missions sujets à polémiques, restent néanmoins effectuer dans le respect des Saintes Ecritures et de la dignité humaine.
De plus, je vous rappelle qu'il s'agit de NOTRE pays, NOS lois, NOS décisions. Si vous désirez faire le gendarme du monde, essayez d'abord d'en avoir l'allure et l'honneur. Pour l'instant, vous ne semblez être que de vils faquins se permettant d'insulter leurs invités en se croyant invincibles derrière leurs sous-marins.

Venons-en à nos soi-disantes menaces... Il ne s'agit pas de menace. Nous ne sommes pas de vulgaires barbares. Il s'agit de vous rappeler que vous n'êtes pas dans le contexte d'un entretien avec un employé mais dans celui d'une rencontre diplomatique entre deux pays souverains et indépendants.
Ensuite, j'ignore ce que vous ramenez avec notre organe de presse. Je sais que aller dans les profondeurs change la pression atmosphérique et peut boucher les oreilles mais dans votre cas, je commence à croire qu'il s'agit de naissance. Notre organe de presse est indépendant, nous n'avons aucune autorité dessus. Nous en sommes uniquement les propriétaires.
Je n'ai jamais menacé d'une guerre... Vous semblez avoir un comportement de va-t-en guerre et belliqueux dangereux. Nous ne vous déclarerons pas la guerre mais nous veillerons à vous rappeler que l'on n'insulte pas impunément et sans aucun motif valable un pays ayant fait acte de bonne foi en acceptant de vous rencontrer.
Pour ce qui est de vos ressortissants, je suis dans le regret de devoir vous annoncer que vous pouvez déjà écrire les lettres aux familles disant qu'ils ne les reverront pas avant un moment... Vous devriez sans doute leur dire que la cause de cette absence, peut-être, permanente est dûe à un service diplomatique digne d'une mafia.

Maintenant que cela est dit: Ramenez-nous à notre appareil.

Le Comte s'était légèrement emporté mais ne décolérait pas. Décidemment, cette rencontre était une mauvaise idée. A l'avenir, il veillera à se renseigner sur le passif diplomatique des pays avec qui la Soverovie accepte de discuter.

Message Publié : Jeu Mars 09, 2017 10:23 am 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Cela semblait comme un battement de cœur qui résonnait directement dans leur corps, alors que la situation était quelque peu explosive pendant la tractation la Délégation San était quelque peu apeuré eux-même par Caïn Shima une distance était visible et palpable. A première vu même les autres San étaient en désaccord avec l'homme en question. Le battement devins de plus en plus perceptible était pas du à un ressentiment d'émotion mais provenait de l'extérieur.

Alors que le dôme vitré déployait toujours sa vision de l'océan, un véhicule irradia soudain de lumière chatoyante et formait des iris de lumière d'une palette composant les vibrante couleur de l'arc ciel. La rythmique des battements s’accéléraient alors même qu'elle était synchronisé au jeux de lumière, offrant un spectacle aussi bien de son et de lumière. Les deux délégations alors interloqué par cette intrusion purent entendre une voix.

[+] musique à thème

Oh Non pas elle ...

La voix était non pas emprunt de peur , mais d'exaspération . Le constat était que Caïn Shima avait disparu en un instant sa chaise pivotait encore sur elle même .Le vaisseau étranger entre temps s'était amarrer au sous-marin. et un long silence gêné c'était installé au sein de la salle , la délégation San était à la fois confuse et soulagé. Il fallu que quelque minute pour qu'une jeune femme accompagné de deux autres jeunes femmes pénètre la salle . Se déplaçant à travers la salle comme une brise chaud d'été sur l'herbe folle verdoyante. La salle entière exhala d'un parfum florale et de sucrerie. La combinaison de couleur qu'offrait la tenu vestimentaire de la jeune femme était à la fois un ravissement flamboyant ,et une coupe sans nul doute rappeler les protocoles plutôt de l'âge Victorienne . Son escorte était calqué sur elle de manière plus sobre.

Image

Elle regarda le Comte droit dans les yeux , portant dans se croisement furtif un délicat mélange de bienfaisance et aguicheur. Puis se tourna sur la délégation San et soupira. Le traducteur de la délégation Soverorie traduit machinalement se qu'elle disait, tandis que l'escorte synchronisait son discours par une chorégraphie qui imageait parfaitement ses phrases par des postures équivoque .

Combien de fois je vous est dit de m'attendre et ne pas vous laissez dominer ou influencé par mon frère , Vous êtes du Clan Sakura et vous me faites honte. Cette visite était de MA RESPONSABILITÉ .

Elle s'approcha de chaque représentant San avant de les giflés un par un par . Chacun d'eux était à la fois penaud mais ne pouvait cacher leur soulagement .Elle regarda finalement le Comte et pris une voix mielleuse .

Je suis vraiment désolé de se qui vous est arrivé, regarder se que j'en suis réduits à faire ...

Elle regarda sa main endolori et montrait de la peine pour sa douleur , en un sens elle montrait certaine volonté à être secouru par le Comte. Ses deux assistantes se précipitèrent pour masser sa main et lui apporter un soutien. Elle regarda ensuite le verre de vodka du Comte et sembla interloqué.

Je suis navré de la situation , la Sankakkei Corporation est navré de cette situation , tout comme tous ses hommes ici présent.

La délégation San se leva d'un seul homme et comme de gentil enfant bien obéissant s'inclina le plus humblement possible soit la tête à quelque millimètre de la table.

Je suis Kyary Shima Daimyo du clan Sakura et c'était moi qui devait vous recevoir , je suis vraiment confuse de la situation . Je doit continuellement réparer les frasques de mon frère, qui se fait un devoir mal-propre de décourager les personnes qui pourrai potentiellement m'intéresser ...

Vu qu'il vous a offert à boire , je pense que malgré tout se qu'il a pu dire et faire. C'est sa forme à lui de dire qu'il vous apprécie. Non je sais on préfère sans passer. Pouvons nous apporter quelque sucrerie ? et tenter de redémarrer se qui aurai du être depuis le départ ?

Kyary papillonna de ses paupières ,elle esquissa un sourire charmeur et espiègle.

Sankakkei !

Message Publié : Jeu Mars 09, 2017 10:46 am 
Hors-ligne
Maitre du monde

Le Comte ne comprenait rien.
Il était furieux, il y a peine une seconde et maintenant... ça... Il avait presque l'impression qu'il s'agissait d'une caméra cachée ou d'une mise en scène.
Il jeta un regard à l'agent de liaison du Bureau de Renseignement qui avait l'air de ne rien comprendre comme lui. ll décida rapidement de se ressaisir et sourit en retour à la Daimyo.

Image

Euh... Je vous remercie pour votre intervention. Je vous conseillerai bien d'éviter ce genre d'incident à l'avenir. Nous ne sommes pas des bellicistes dans l'âme mais la rencontre aurait pu dériver dans un important conflit entre nos deux pays.
Néanmoins, étant donné qu'il semblerait qu'il s'agisse d'une erreur, nous sommes prêts à passer l'éponge en échange d'excuses pour ce pénible moment.
Par après, nous serons tout à fait disposer de redémarrer cette discussion sans tenir compte de ce malheureux antécédent.

Message Publié : Jeu Mars 09, 2017 3:10 pm 
Hors-ligne
Dirigeant puissant

Image

réalisant une petite moue avant de commencé Kyary Shima pris à nouveau la parole , le tout étant traduit par le traducteur San

Et bien , en se qui concerne les San un jugement est donc envisagé ? les peines encouru sont de quels ordre ? La possibilité de faire la condamnation sur le sol San est envisageable ?

Elle feuilleta les notes de son frère tout en écartant le dossier qui concernaient la délégation de Soverorie. Elle préférai avoir un peu de mystère sinon les choses perdaient trop vite de leur charme ...

Sankakkei !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure